Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sethites

Aller en bas 
+10
Freyr
Artus
Valderel
Ustrïm
Ticlem
Warzar
Suoatiache
Cassius
Fidéliaire
Mirthak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous du RP Sethites?
Je ne fais pas de différence entre les sethites actuels et le perso Seth de l'ère 1.
Sethites - Page 2 Vote_lcap29%Sethites - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Je trouve que cette idée est super bien trouvée, enfin une mouvance indépendante.
Sethites - Page 2 Vote_lcap0%Sethites - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense que cette secte ne s'attirera que des ennemis.
Sethites - Page 2 Vote_lcap18%Sethites - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Je suis tout prêt à les accueillir et à me convertir : c'est où qu'on signe??
Sethites - Page 2 Vote_lcap0%Sethites - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense que Suoatiache n'a pas saisi qu'il y avait eu un changeemnt d'ère.
Sethites - Page 2 Vote_lcap39%Sethites - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Les Séthites? jamais entendu parler.
Sethites - Page 2 Vote_lcap4%Sethites - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ca me laisse totalement indifférent, autant faire un sondage sur mon chien!!!
Sethites - Page 2 Vote_lcap10%Sethites - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:56

En gros, toi ton truc c'est jouer tout seul.

Si tu aime tant jouer par la messagerie, pourquoi venir ne faire part que des pires aspects de ton perso sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:59

C'est le principe de la polidique non?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:02

Effectivement, c'est une politique. Mais mauvaise.

Une bonne politique t'aurais permis de garder une ville plus d'une semaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mirthak

Mirthak


Nombre de messages : 333
Localisation : Suyet, Gramée
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:33

Mais du coup vue que ton jeu se fait à moitié sur les messages du jeu, les gens qui ne sont pas concernés par ces messages ne sont pas au courant (normal) donc tu peux comprendre qu'on arrive pas bien a cerner ton RP et que l'on puisse penser que tu n'aies pas changé, car sur le forum c'est l'impression que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:36

J' ai rien contre toi, c' est juste que ton rp commence à nous taper sur les nerf, c' est toujours la meme choses.
D'autre pourront te le dire.
Mais bon, si tu continuer ton rp, vazy.

Cependant, comme le dit Ragan, tu joues essentiellement seul, alors pourquoi nous faire part de tous ce qui se passe, on aurait pu vivre sans savoir que els sethites existent ( encore et toujours, lol )
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:34

C'est pas moi qui est ramener le sujet je vous ferais remarquer, donc le coupable c'est pas moi.

Oui je joue principalement par la messagerie du jeu mais pas spécialement seul, c'est un jeu different.
Et c'est tout a fait normal que vous ne sachiez pas tout ce que fait mon seigneur...

Vous avez certe mal cernez mon jeu, vous n'avez pas vu toute les différence, ouai et alors ici c'est le forum y'a pas que ca dans un RP.

Quand jej ouais Suratilos je venais même pas sur ce forum, car pour moi ca collais pas trop au RP.

Après je me suis dit que pour la politique, bon ca passe.

Ma politique est mauvais oui, car les Sethites ne veulent pas "plaire".

Après tout comment vous expliquez que tout des seigneurs qui ne parlent pas la même langue, n'ont pas les même religion, pas les même mode de vie, se retrouve tous par magie dans un sénat, ou ils font de la diplomatie?

Vous avez vu quoi que ce soit de l'alliance Orcum-Kandrasie? Non pourtant on se plain pas que ce soit pas très transparent. Surtout sachant que l'un crois en un Dieu qui sème la terreur, il se dit même fils de celui-ci et les autres c'est vive l'honneur patati patata...

Je tien aussi a précisé que ce n'est pas moi non plus qui est ouvert ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:11

Citation :
l'un crois en un Dieu qui sème la terreur, il se dit même fils de celui-ci et les autres c'est vive l'honneur patati patata...


Je ne pompe pas un RP de l'ère 1, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mirthak

Mirthak


Nombre de messages : 333
Localisation : Suyet, Gramée
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:42

Ouais mais c'est vrai aussi Suoatiache que sur les alliances qui ont étés faites (par exemple Orcum Kandrasie pour ne pas la citer), on n'a pas été mis au courant, on sait juste qu'attaquer l'un ca reviens a attaquer l'autre mais RP on a eu aucune justification, si c'est juste par ce que les deux intendants se connaissent hrp il y aurait quand meme fallu tourner ca en RP enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:22

Si vous voulez une alliance de seigneurs qui se connaissent hrp, alors, il existera une alliance de quatre territoires dont Fironk.

Ce n'est pas ce que nous avons fait, parce que nos RP ne collent pas.

Ceci dit, je ne pense pas que Shaados et Joachim se connaissent HRP.

Je dis bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mirthak

Mirthak


Nombre de messages : 333
Localisation : Suyet, Gramée
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:40

Non, non, moi je ne veux pas d'alliance hrp lol.
Je suis bien tout seul dans mon marais. J'ai tiré un traits sur mes anciens camarades donc je trouverai dommage que d'autres s'allient par connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:49

Tu pompe pas un RP de l'ère un Joachim, il aurais ptête fallu changé de nom de "Dieu" vu que celui là a été pompé de Ombos ère 1.

Là c'est pareil, ce que vous pigé pas c'est que les Sethites sont une secte, ils ne vont pas disparaitre a cause de Cataclysme tout comme les Religion.

On m'a dit que les Cataclysmes avait plutot tendance a rapprocher les peuples de leurs cultes. Pour les Sethites c'est exactement pareil voir pire, car peu avant le Cataclysme c'était la fin de la famille royale, imaginez les bobards des Prêtres:
" La famille royale a été tuer, leurs couroux va s'abbatre sur ce monde pour le purifier"...
Etc, j'en passe et des meilleurs.

Les Sethites sont ni plus ni moin qu'une religion, basé non pas sur un Dieu mais sur d'autres éléments... Encore une fois il me semble que je n'ai jamais publié AUCUN BG sur les Sethites, vous critiquez sans avoir la MOINDRE information.
Revenir en haut Aller en bas
Mirthak

Mirthak


Nombre de messages : 333
Localisation : Suyet, Gramée
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:18

Oué, j'ai bien compris pour les Sethites que c'était une secte. Le seul truc qui me choque c'est juste que tu reste dans ton truc, les Séthites comme secte n'existait pas vraiment avant le cataclysme, il y avait des séthites mais ce n'étiat pas aussi développé que maintenant.

Le truc que je repproche c'est que si on avait tous fait comme toi ben il y aurait tous les séuqnaes dans un terrioitre, qui vénéreraient encroe Lug et pareil pour les autres pays. Le changement d'ère n'aurais donc été qu'un simple changement de nom de pays et remise à zéro des comptes mais en aucun cas un chagement de BG et de RP...

Je pense juste que ce n'était pas le but du changement d'ère de rester dans ce qu'on avait déjà fait avant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:45

J'ai changé de nom de Dieu, William tu deviends vraiment de plus en plus ***. C'est le prolongement du RP, si tu es jaloux de moi, dits-le mais arrêtes de trouver des excuses BIDONS !

Ton RP est aussi pathétique que tes arguments, ton RP ne tient pas la route, tu dits vouloir la paix et que tu parles par messagerie mais tu fais passer ton perso pour un bougre d'âne.

Tu es vraiment pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:57

Pour ce qui est de l'alliance Orcum-Kandrasie, tout vient de l'auberge, tout comme l'aide que peut apporter des seigneurs d'Aeshenpir...

C'est dans le RP, et non via Msn ou Messagerie, comme certains qui gardent contact et font leur guéguerre sans le moindre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:58

Oué mais faut bien qu'il y en ait qui font ça ! Un mouvement fanatique qui persiste à travers les ages; y en a bien eu dans la vraie vie ... et puis c'est le seul à le faire donc ça fout pas trop la merde ! Non moi je pense que c'est pas trop génan coté RP, ça donne des raisons à certain de faire des guerres et tout plein de truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:04

J'approuve, tous le rp de Ticlem est fondé sur les forums de retrahant. Il a évité à mon perso, de déclencher une guerre. Il lui doit une dette.

Perso j'aime bien les sethites, sa fout un peu le bordel les choses qui ne bouge pas sont ennuyeuses. Mais si ont peu éviter de détruire le bg des autres.

Encore une chose pour Joachim. Comprend aussi que dans les autres rp et pour retrahant de la première saison. C'est Seth qui à mit au jour Ombos. Tu joue le rôle de Ombos plusieur siécles plus tard, peu importe ce qu'il c'est passé dans les culture nomade tous ce transmet oralement il est donc possible qu'on parle encore aujourd'hui avec plus ou moins de justesse de l'époque de Seth, qui à quand même marquer Ombos et qui donc peu marquer Orcum. Même si la plus part du bg toi venir de toi je pense qu'il a son petit mot à mettre dessus. (mais vu l'histoire de Seth sa m'étonnerai qu'il soit aimé de la part des descendant des Ombosiens)
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:11

Orcum n'est pas Ombos, par Ndriananaharyth.

Les légendes sont la prise de pouvoir de blancs qui se sont fait la guerre mais pas nom. Le peuple a ses croyances et non celle d'un gars qui pensent changer un BG..

CE N'EST PAS OMBOS. Il a pondu Ombos soit mais moi j'ai fait 50 pages d'Orcum sous toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:22

[edité pour insultes. Tu auras des nouvelles du staff bientot.]
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:30

Ouaip, bin tu sais quoi seth ? les vives l'honneur patatipatata ils ont un BG et un RP ou ils s'y tiennent et appartiennent à l'ERE 2, eux. Et si tu es pas capable de lire dans l'auberge, je n'y peut rien. Je n'y peut rien non plus si tu es mégalomane, que tu te crois superieur à tous et que toi seul à la bonne voie.

Tu sais, la mégalomanie, ça se soigne hein.


Dernière édition par le Mer 23 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:31

y'aurai t-il de l'eau dans le gaz ? Je sens que les chakras de ses deux joueurs sont en opposition... vous devriez méditer avec moi ooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm flower


[topic fermé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sethites   Sethites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sethites, et le projet Suoatiache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: