Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sethites, et le projet Suoatiache

Aller en bas 
+18
Ylvain
Horaine
D'Aethir
Elitos
Mirthak
Valderel
Outta
Kasterian
Fidéliaire
Warzar
Sarenn
Noraya
Cassius
Librone
Araï
Suoatiache
Ticlem
Amchar
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 15:22

cette infames corporation est certainement deja infiltré chez vos ! et je parle de tout les teritoires

connaissant la façon de penser de leur chef Suoatiache il est facile de deviner leurs
intentions! votre pays mes chers , c'est le rêve qu'avait emis un homme vivant il y'a de cela fort longtemps nommé Seth!

gouverner les royaumes de ce monde et imposer sa famille comme monarche absolu
je vous dirais qu'une chose...ils sont parmis vous ! et n'attendent plus qu'un faux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 15:38

Akrasia Hirus, pourriez-vous expliquer à l'assemblée, le soucis réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 15:41

Seth... Jamais entendu parlé...

Seth est une légende, une fable pour faire peur aux enfants, vous y croyez vous Hirus?
Seth n'a jamais foulé nos terres, c'est un Dieu...

Mais trêve de bavardage, je ne m'etalerais pas la dessus, on m'accuse déjà de convertir les Graméen, alors qu'ils ignorais jusqu'a l'existence de notre culte...

Nous aspirons a la paix, et a notre independance, voilà tout.

Mais vous pouvez toujours nous chassé, ou du moin, essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 15:43

Et alors? Il ne tient qu'à nous de ne pas faire de faux pas comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 15:45

Sotiache, chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 15:49

Ne comprenez vous pas Joachim?

Je suis déjà jugé coupable pour les Graméens...
Il faut donc que je donne ma version des faits.

Les faits sont simple, j'ai bati ma ville en Gramée il y'a peu, je suis totalement étranger a leurs cultes et coutumes.
Je construit donc ma ville, me prépare pour defricher, et lorsque je leurs annonce que les autres Sethites vont envoyés des hommes pour defendre ma ville, c'est pour eux un scandale et un acte de trahison...
J'essai de leurs montrer ma valeur, ma vision de la force, tout en étant indépendant et en paix.

J'ai des ennemis, et je ne voudrais pas qu'ils sacrifient des hommes a me defendre, alors que j'ai moi même des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 15:50

attendez un peu cela vous paraitra plus clair!!

"en Empersiste, je n'ai pas pillé qui que ce soit, mais j'ai combattu la régence Gaedienne, qui a tout de même reussi a prendre le pouvoir.

Mais j'y est toujours des camps, tout comme en Fironk, et en Orcum, qui servent de base de retranchement Sethites.

D'ailleur lorsque j'aurais defriché vous risquez très probablement de voir d'imposante armée pour venir proteger ma ville venant d'un peu partout dans le monde, ou mes "ruines" comme vous les avez nommé servent de QG Sethite."


n'est ce pas là le message que vous avez vous même ecris à mon encontre mon cher Suoatiache??

je ne sais pas pour vous mes chers ! mais pour moi cela est plus le comportement d'un homme qui prepare quelque chose..

Suoatiache.... faire appeler votre secte "Sethite "c'est pour faire jolie peux etre??...vous admirez cette immonde personnage des livres d'histoire qu'etait Seht....pourquoi le nier??


Dernière édition par le Lun 21 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 15:51

L'Ordre des Tirams va se concerter très prochainement pour voir qui sont ces Sethites basés chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 15:57

Hirus... Hirus... (prochain message dans cet etat et je repond même plus)

J'ai bien précisé pour "defendre" ma ville, et ce message ne va pas a votre encontre mais plutôt dans votre sens.

Reflechissez un peu bon sang... Un peu de bon sens.
Ces hommes vont venir proteger ma ville, pas envahir la Gramée, auriez vous peur de... Seth?
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 15:58

votre réactivité vous honnore sire d'Orcum!!
mais ce chien galeux va surment tenter d'autres tours du genres
alors si des troupes venant de votre pays attaquent la Gramée..quelle sera votre réaction?
ils est clairs que si cela arrivent nous declencheront les repressailles contre le dit seigneur en question....à moin que vous aillez une autre solution!!

(hrp: j'essaye pourtant de faire de mon mieux..je suis sur un foutu ordi qui a des touches toutes pourris)
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 16:03

Suoatiache se frotte le front de desespoire...

Dite il n'y a pas quelqu'un pour le faire taire je n'en peu plus...
Ce crétin, n'est même pas capable d'aligner deux mots dans un language compréhensible, par pitié la Gramée faite quelque chose, qu'un autre seigneur m'accuse, mais pas lui...

Faite ce que bon vous semblera, mais nous chasser, c'est aussi vous détruire...
Nous nous somme toujours montré passif, et tolérant, c'est d'ailleur pour ca que vous ne savez même pas qui est Sethite et qui ne l'est pas.

Nous pourrions declencher des conflits d'ordre mondiale, et pourtant ce n'est pas le cas.
Laissez nous a notre paix... Notre indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 16:07

Enfaite ce qui me gene c'est que vous dites etre en paix avec deja de grosse armée , mais la paix n'est elle pas le meilleur moyen de preparer la guerre qu'est ce qui nous dit que apres avoir vecu en prosperité avec vos sujet et ne tenterai pas d'envahir le monde c'est la la seul question que je me pose a votre sujet seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 16:12

Seigneur Suoatiache, laissez le seigneur Hirus exprimer ce qui me semble etre une legitime inquietude.

Vous dites vous etre toujours montré passif, et tolérant? Tout ce que je sais de vous, c'est que vos aventures aussi bien en Empersiste qu'en Orcum donnent raison au seigneur Hirus.

Vous pouvez avoir decider de vivre en paix. C'est possible. Mais evitez de vous prevaloir de vos actions passées, elle ne vous font pas honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 16:23

je suis trop fatigué pour continuer cette dicusion.....mes freres Graméens sont au courant maintenant ainsi que tout les autres territoires

donc j'ai accomplis ma mission et peux repartir chez moi pour me reposer

(je jure que c'est pas ma faute! ce foutu clavier c'est une bousse.....je suis obligé d'editer 3 à 4 fois pour qu'il accepte les mots)
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 16:26

La pucelle de Shambressan s'avança, s'adressant directement à Hirus, la main posée sur le pommeau de son épée. Elle n'avait pas l'air d'être très contente...

- Il suffit, Hirus ! Cessez vos couinements et retournez dans vos marais ! Si vous continuez encore à déblatérer vos imbécilités ici, je viendrais moi-même vous trancher la gorge pour vous faire taire une fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 16:32

Angelicius, et les autres Graméens...

Pourquoi j'envahirais le monde? Surtout que pour m'avoir autorisé a vivre a vos cotés, j'ai une dette envers vous, une dette d'honneur.

Ceux qui on le plus a craindre dans cette histoire c'est ceux qui ce sont montré intolérant avec nous, qui nouso n chassé, combattu lachement.

Je tient a dire qu'en Empersiste, ce sont les Gaediens qui m'ont attaqué en pleine nuit... Je ne me savais même pas en guerre contre eux. J'avais juste une politique divergente, que je voulais moin barbare et plus tolérante que celle mise en place.

En Orcum, je suis partie de moi même...

A Fironk, j'ai été chassé, alors que je m'apretais a partir...

Je n'ai jamais pillé, jamais attaqué de population innocente, vous mettez sur mon dos des actes que je n'ai jamais fait.
Vous m'accusez de pillage, de massacre de population, mais dans toute cette histoire c'est mon peuple qui est massacré et qui souffre de l'intolérance des autres peuples...
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 16:44

en partant entendit les parole de sa compatriote et fit un tour brusque et vint se placerà quelques centimetres d' elle , il devoila le fourreau de son épée pour la première et fit la fixa directement

ne vous est-je pas dis deja de me parler sur un autre ton jeune fille?!!
votre audace me parait deplacé en ces lieux.....cet homme est un traitre ...un point c'est tout! que vous le souteniez ou pas !!

puis il reprit son chemin tout en effleurant de la veste le visage de Noraya...il sortit de la salle et repartit en gramée
Revenir en haut Aller en bas
Noraya

Noraya


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/02/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 16:50

Le visage de la pucelle semblait déformé par la rage, serrant les poings jusqu'à ce qu'ils blanchissent. Après un bref moment, elle se retourna vivement et quitta l'assemblée d'un pas furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarenn

Sarenn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 16:54

le seigneur Suoatiachea eté informé de la politique tenue en Gramée ,et il a decidé de quitter le territoire , de son plein gres.


La gramée n'a pas d'animosité contre Suoatiache ou son dieu Seth, il ne correspond simplement pas aux attentes de la gramée. J'espere qu'i ll'a compris .

Le sujet a son propos est donc clos pour notre part .
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 21:31

J'aimerais, moi, savoir où se trouvent les bases fironkoises de Suoatiache.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 21:35

Mhmhmhm rit légérement au fond de sa gorge.

Comme la plupart des peuples de Retrahant, vous ne soupçonnez même pas notre existence.
Notre culte a établi dans le plus grand secret, et le restera jusqu'a la mort de tout ses Sethites.

Nous somme tellement passif, et tolérant, que vous ne savez même pas que l'on marche parmis vous.
Les Sethites commes les autres se battent a vos cotés, respectent les directives des territoires, mais on choisit une autre voie.

Laissez nous en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 21:41

Vous me faites rire Suoatiache. Je connais tous mes commandants. Ils sont tous derrière moi. Et si jamais l'un deux avait un couteau pour me poignarder, dix autres l'en empêcheraient.

Vous êtes tout simplement pathétique, de ce même pathétisme qui s'est emparé de vous lorsque vous avez pris ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 22:11

York se tenait derrière son Commandeur en faisant des va et vient... Se tenir immobile lui était toujours aussi insuportable. La dernière remarque de son chef le fit réagir, il toussota pour que son commandeur le remarque et lui murmura

Commandeur, et si ce fou aurait raison ? Y aurait il une taupe ? Un commandant préparant votre chute?
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 22:36

Si un tel homme existait, il serait fou!! York... Aurais-tu peur d'être démasqué? Mouahahaha... Blague!! Aucun Fironkois n'oserait pourfendre notre cher Commandeur voyons!!

Quant à Suoatiache, je doute de son honnêneté...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache EmptyLun 21 Mar - 22:52

York fit un sourire sans joie à Yhax

Je reconnais bien la votre bon vivant Commandant Ythax. Mais depuis l'ouverture des frontières de notre pays à retrahant, je me méfie de tout. Auriez vous déja oublié les malheurs qu'a vécu Fironk ?
Je serais méfiant Commandeur Warzar, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sethites, et le projet Suoatiache Empty
MessageSujet: Re: Sethites, et le projet Suoatiache   Sethites, et le projet Suoatiache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethites, et le projet Suoatiache
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sethites
» Un projet
» petit projet en vue
» Projet Ambitieux
» Projet de MMORPG 3D - Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: