Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite parenthèse sur Ashva...

Aller en bas 
+11
Ylvain
Ustrïm
Warzar
Elitos
Fidéliaire
Araï
galamar
Elerina
Cassius
Amilmand
Praksha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyLun 28 Mar - 19:56

Raaaah... Je n'ai plus qu'a faire usage du Boulet

Désolé, mais comment on fait un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyLun 28 Mar - 20:04

Tu peux en faire un lorsque tu créés un topic..., il ne te reste plus qu'à éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyLun 28 Mar - 20:41

J'ai essayé trois fois ! En m'appliquant de plus en plus dans la frappe de ma question de sondage mais ça n'a rien voulu savoir !


Bon : y'en a marre de ces sondages mal fait dis-je, horriblement vexé de n'avoir pas su m'en sortir

Voila :

Citation :
A l'origine, Ashva était supposé être du genre masculin, mais... Bref, j'en avais marre de faire mes posts au ton neutre pour ne pas défausser ceux qui croient l'inverse

Alors, suivant vos réponses, je déciderai une bonne fois pour toutes que je joue Seigneur Ashva ou bien Dame Ashva...


N'avez qu'à mettre ce que vous pensiez avant de lire cette chose au dessus (et vous pouvez vous moquer, heureusement pour moi le ridicule ne tue pas scratch ) :

1 : Ashva est féminin, voyons !
2 : Ashva est masculin, mais non !
3 : je crois 1 mais j'aurais préféré 2...
4 : je crois 2 mais j'aurais préféré 1...
5 peu ! Il ne sait même pas s'en sortir avec un bête sondage alors il ne mérite sûrement pas ma réponse.
6 : c'est à quelqu'un ce nom bizarre ?
7 : ce que je pensais ne regarde QUE moi. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyLun 28 Mar - 20:43

Pour ma part, je vote 1.

Une dame de plus dans ce monde de brutes...
Revenir en haut Aller en bas
Elerina




Nombre de messages : 38
Localisation : Garite, Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyLun 28 Mar - 20:43

1, avec une hésitation sur la 5 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
galamar

galamar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyLun 28 Mar - 20:48

1 pour la même raison que Ragan.
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyLun 28 Mar - 20:54

Il faut rentrer la question puis cliquer, et ensuite remettre une autre question re-cliquer et ainsi de suite ...

Sinon je pense 6: A toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyLun 28 Mar - 21:15

Moi 2 !! Retrahant n'est pas fait pour les femmes... Meuh non ze rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyLun 28 Mar - 22:10

Franchement je m'en fous completement Smile C'est à toi de voir, pas à nous
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyLun 28 Mar - 22:53

MOI je dis 1!!!!!!

comme ca on pourrait marier nos personnages...ce serait simpa!!!!

alors si c'est pas une femme, je te rase! un point c'est tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyLun 28 Mar - 23:12

Moi je vote 5 sans concession Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyLun 28 Mar - 23:20

Au vue de tes connaissances techniques, je vote "blonde", finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyMar 29 Mar - 10:40

Ragan, tu vas voir si la blonde n'a pas de connaissances techniques sur le maniement de son épée quand on se battra en Joute des Erides !

York, Arai -> Allons, c'est bien parce que je n'ai pas de préférence que je vous ai posé la question !

Elitos -> Tout prétendant se verra reconduit à la porte attaché sur un cheval fou lancé en direction des barbares graméens.


(Enfin... Fasse Gaed que la majorité ne donne pas ce 5 scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyMar 29 Mar - 11:18

Ashva a écrit:

York, Arai -> Allons, c'est bien parce que je n'ai pas de préférence que je vous ai posé la question !

Et si tout le monde dit qu'il s'en f*ut ? T'arrètes le jeu ? Dis, fais moi plaisir, t'arretes le jeu ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyMar 29 Mar - 14:09

Lol York ^^
Moi je dirais bien 1 sans idée de mariage (pas encore avec toi !) même si c'est vrai que la 5 est pas mal....
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyMar 29 Mar - 15:58

York, espèce d'ingrat ! Moi qui ai posté ce post dans la plus pure abnégation ! Heureusement que ça n'arrivera pas puisqu'il y a déjà plusieurs votes !

D'un autre coté, après tout, je ne vous demande pas votre avis, je vous demande ce que vous pensiez de cette question afin de fixer une bonne fois pour toute le sexe de mon personnage en chamboulant le moins de seigneurs possibles (voyez comme je suis gentil Wink )... Parce que j'ai l'impression que dans le jeu vous vous êtes tous ligués pour en faire une femme, de mon personnage !

(Pas encore, bien sûr, Ustrïm ! D'ailleurs, je vais faire un Ashva célibataire cette fois ci ! Mais il va quand même falloir qu'on trouve l'occasion de nous saluer en rp pour cette ère)
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyMar 29 Mar - 20:56

Bon alors puisqu'il faut choisir ... Un bûcheron *__*

Non sérieusement je sais pas ... Inconsciamment niveau avatar, bannière, devise je pense a Ananya ... Qui était une femme, penser qu'Ashva est un homme ... Sa me fait bizzare ... Surtout que tout le monde emploie le féminin ... Ca me gêne, je sais pas sur quel pied danser, donc je te parle pas!!!

En gros j'éspère que tu vas vite avoir un avis sur la question mais je resterais neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyMar 29 Mar - 22:47

('Tite casdédie à Freyr: )

et si on en a rien à foutre ?

Bon passons aux choses sérieuses.
Voyant l'indecision de la masse je vais trancher, tel le Grand Salomon dans nos Saints écrits:
médite son quart de seconde habituel, puis s'écrit.

Messires ! Mesdames ! Ashva n'est pas un hommes, mais ce n'est pas une femme non plus, messieurs, je vous présente le premier Hermaphrodite de Retrahant !

La foule, indignée, remue dangereusement. Les paysans s'arment peu à peu. Fourches, piques, simples batons sont brandis et les slogans tels:" Brulons l'HER-MA-Phrodite !" La foule se rapproche lentement d'Ashva lorsque ... !


(fatigué moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyMer 30 Mar - 9:07

... lorsque ... Un peloton de calaverie aux couleur d'Araï chargea la foule tuant les meneurs (et ceux qui se trouvaient dans un périmètre de 5m a la ronde), mettant le reste en déroute.

Le seigneur prit la parole:


Vous ne boutterez pas l'hermaphrodite maudits galeux, je la/le veux pour mon cirque!!

(va se recoucher)
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyMer 30 Mar - 11:19

Tout à coup, un grondement se fit entendre et tous se firent PIETINER par la cavalerie blanc-licornoises du seigneur Ashva. Le capitaine sortit des rangs et s'exclama :

- Voila pour vous apprendre le respect à mon seigneur et maître.

Puis les troupes s'ébranlèrent, retournant à leur cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyMer 30 Mar - 14:58

Ylvain a écrit:
('Tite casdédie à Freyr: )

et si on en a rien à foutre ?

...
Je vote 8 : rien à foutre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyJeu 31 Mar - 0:38

Te saluer rp serait avec plaisir Ashva Smile

( et j'arretes le flood inutile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyVen 1 Avr - 0:53

J'aurais dit femme ... même si j'arrive pas à me l'assurer ... raaaaah mais t'aurais pas put faire une description quelque part ? Mr. Green
M'en fou, je l'ai compté comme demoiselle dans la joute ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyVen 1 Avr - 12:19

Ben oui il y en avait une : sur mon descriptif dans le jeu ! Mais maintenant je l'ai passé au féminin, ça sera de toutes façons une bonne action pour relever un sex ratio retrahanien tellement faible qu'on le croirait fait pour des machos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... EmptyVen 1 Avr - 12:31

ben non yen a quand meme des femmes dans le jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite parenthèse sur Ashva... Empty
MessageSujet: Re: Petite parenthèse sur Ashva...   Petite parenthèse sur Ashva... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite parenthèse sur Ashva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashva, suite et fin
» Mort d'Ashva
» petite chose :p
» petite question
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: