Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Belle confédération!

Aller en bas 
+9
Elitos
Spaak
Kilik
LethKha
Hulrik
Dalwen
Leclerc
Kasterian
Einar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Belle confédération!   Belle confédération! EmptySam 25 Déc - 13:08

Aaah messire elle est jolie la confédération!

Je ne remettrais pas en cause la façon dont Ephyne fut prise encore une fois,peu importe que la confédération a envoyé des milliers d'hommes pour déloger l'intendant Leclerc car nous avions fait de même pour Seldon.

J'ai néamoins des doutes sur le bienfondé de l'action des seigneurs confédérés ... Vous voulez redresser l'Empersiste, ma fois il me semble que cela était en bonne voie et l'intendant se débrouillait très bien en ayant mis fin a la famine et en améliorant enfin les ressources...

Messires confédérés vous êtes des malhonnêtes! Derrière vos grande idées bienfaitrices et libératrices pour l'Empersiste c'est votre unique profit que vous voyez, avouez plutot que vous avez engagé la guerre uniquement car le Sire Leclerc n'était pas un pion que l'on peut dirigé comme on veux et ne comptait pas se laisser dicter sa conduite par qui que se soit.

Jolie confédération enfin qui après avoir affiché tout haut sa politique de non aggression, de paix et de tous ce que l'on veut attaque sans prévenir, par un soir de fête alors qu'hommes et femmes dansaient, chantaient comme une vulgaire bande des plus vils pillard qu'ils dénigrent pourtant...

Mirez donc les glorieux confédérés se gonfler d'importance dans leur armures luisantes, regardez leur petits yeux luisant et leur bouche gourmande frémir après avoir commis la plus belle et la plus grande de leur forfaiture!

SIEURS CONFEDERES BRAVO! Vous ne valez pas mieux qu'une tribu Vandale et je ne serais pas surpris que sous vos braies et vos haumes aient poussés queue fourchue et cornes.

Bravo a la confédération et aux confédérés qui se plaisent a se prendre pour Dieu, je shouaite bon courage a l'intendant fantoche qui succédera a Leclerc et veillerais a lui reproché tout ce que vous avez reproché a son prédécésseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptySam 25 Déc - 18:52

Sire Perceval je vous pries de calmer vos ardeurs ! Avez vous, je vous pries, reçu quelconque lettre qui donnait la Confédération comme coupable ? Avez vous vu les troupes d'Alaria ? d'Everen ? des Landes peut etre ?

Dites moi sire, precisez que diable ! Au lieu d'englober, comme vous le faites si bien !
Et, sire, me traitez vous de vandale ? Vous ? Qui manigançiez la chute de Rochronde pour votre pouvoir personnel ? Vous n'etes pas crédible, et je vous prierais de vous calmer un tant sois peu dans vos douteuses accusation envers la Confédération.

Ensuite, pouvez vous me dire, oui vous, qui nous prenez pour des dieux - d'ailleurs cela me fait rire de la part d'un sire ayant participé à la chute de Dame Clelia pour y placer un sequane sur Ephyne, et ose dire que nous y plaçons un pantin ... Pouvez vous, sire, me dire ou nous avons reproché quelque chose que ce soit au sire Leclerc ? Vous grandissez les faits, nous n'avons jamais rien dit.

Enfin sire, cherchez queues fourchues et cornes, regardez vous. A moins que c'est ce que vous avez fait, pour trouver si belle tirade ...
On nettoye devant chez soi avant de vouloir néttoyer chez le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptySam 25 Déc - 19:20

Non je n'ai point vu de troupes ni d'Alaria, ni d'Everen ni des Landes mais du Rohan qui est un territoire maître ainsi que de Syberis qui est sous votre protection sire.

Les membres de la confédération ne doivent-ils pas agirent de concert? L'intendant Gryfer a-t'il agi sans votre consentement? Dans ce cas pardonnez mon emportement et désavouez le publiquement dès maintenant.

Oui Vandales, je n'ai qui plus ai jamais nié avoir eu des vues sur Rocheronde et vous ne m'avez d'ailleur pas décourager lorsque je vous ai mis au courant de mon projet sire Zedar ...

En effet vous n'avez jamais critiqué le seigneur Leclerc mais moult autres seigneur appartenant de près ou de loin a la confédération ne se sont jamais privé de le faire.
Vous ne pouvez niez que les sire qui ont aujourd'hui attaquer l'Empersiste doivent répondre devant vous même et devant tout retrahant de leurs actes car je pense que vous comme moi ne voulons pas voir la confédération devenir un repaire de brigand qui profitent de votre charité pour agir comme bon leur semble.

Un sire qui pille un territoire par çi, d'autres qui s'en vont mener l'Empersiste ... Accordez vos violons sire.

Je ne cherche point a faire le ménages chez vous, je vous laisse le faire vous même car la tâche me paraît Herculéenne ... Agissez, considérez les sires en cause comme de vulgaire pillards, ou soutenez les, mais si vous ne âîtes rien on pourra bientot comparer la confédération aux écuries d'Augias.

Excusez encore une fois mon emportement premier, je compte sur vous, consuls confédérés pour donner le statut officiel de la confédération dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptySam 25 Déc - 21:39

Sire Zedar,
je voudrais préciser que Sire Perceval n'a point participé à l'attaque d'Ephyne sous le régime de Dame Clélia afin que je la remplace.
ce sont les troupes de Sire Seldon qui l'on envahit.
nous avons chassé Seldon pas Dame Clélia.
c'est tout ce dont je voulais ajouter.

Leclerc.[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 3:47

veuillez m'excuser si j'ai confondu le sire Seldon avec Dame Clelia.
Le résultat reste le même, vous avez chassé un intendant légitime pour y instaurer le votre. Nous avons eu des contacts avec la résistance empersoise, qui nous a appelé à l'aide, contre vos méthodes et votre usurpation de pouvoir. Nous rendons à Empersiste sa souveraineté, que cela vous plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 6:54

Un intendant qui pert une guerre ouverte ne perd t'il pas toute légitimité?
La guerre opposant entre autre la Sequanie a l'Emperiste, où est l'usurpation ?

En quoi le seigneur Spaak, attaquant sans aucun motif près que le pouvoir, aurai plus le droit à ce titre que le vassal d'un intendant ayant gagner la guerre ?

La légitimité a plusieurs origines, pas uniquement celle de la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 12:54

Dans ce cas sir Dalwen, le sieur Spaak n'a t'il pas gagné sa légitimité en chassant ce bougre de Leclerc?

Ses méthode, n'ont pas plus, et qui plus est il les a affichés en public, il ne peu se plaindre des repercutions de ses engagement.

Il a eu tout faux dès le début, malgré nos conseils, où en est-il aujourd'hui? Reduit a l'exil...

Et je remercie officielement la Confédération, au nom de l'Empire, d'avoir libéré Ephyne de l'envahisseur tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 13:13

quels conseils ?
cessez d'inventer des histoires en court de route, vous ne m'avez rien dit !
décidemment la Confédération n'est rien qu'une alliance de Seigneurs gueux (je parle de ceux qui ont pri par au conflit)
c'est une honte !

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 13:22

Je tiens à dire que je ne prends pas la confédération en cause mais seulement le seigneur Spaak. On ne peut pas surveiller toutes les poules de son poulailler malheureusement.

La confédération, je pense, n'est pas un amas de seigneur inutile. J'en respecte certain mais j'en répugne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 13:25

Qu'a a voir l'Empire dans l'affaire? Vous êtes vous aussi Empersois de pure souche?

Le résistance Empersoise! Ou comment une minorité arrive a dicté sa loi en larmoyant de l'aide auprès d'allier trop naifs!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 14:02

Leclerc était un seigneur légitime car imposé par les vainqueur d'une guerre totale et déclaré qui à vu le camps de Leclerc bouter dame Clelia hors du trone.
Spaak a attaqué sans prévenir et à cherché à se justifier une fois que l'attaque avait été faite.
De plus, je ne pense pas que renommer Ephyne soit là pour lui apporter un gage de crédibilité...
Si un autre seigneur que Spaak avait fait les memes choses (attaquer en période de paix, prendre l'Empersiste qui était en train de se relever et lui couper les ailes en plein vol, renommer la cité éternelle) je pense qu'il aurait deja 100 000 hommes venant de tout retrahant sans distinction d'alliances, confédération, empire, et séquanie / quésinae aurait tous condamné ces actions et auraient envoyé leurs hommes. Vous justifiez et soutenez les actes de Spaak uniquement car ce dernier est un homme influent ayant, autrefois, mon respect.
J'en appelle aux confédérés et aux gens de l'Empire afin qu'ils me disent pourquoi leur "justice" n'est pas la même pour tous. Je ne cherche point querelle mais je souhaite uniquement savoir comment vous pouvez dormir en paix, sans que votre conscience ne vous torture, en sachant la facon dont Spaak a pris Ephyne et l'a renommée, facon qui, je le rapelle aurait soulevé une horde de combattant s'il ce n'avait été Spaak.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 17:08

Sieur Kilik,

Nous n'aimions pas les méthode de l'intendant Leclerc qu'il appliaquais malgré nos conseils, et pourtant l'Empire ne l'a pas chassé de sa place pour autant.

La façons dont l'intendant Spaak a pris le pouvoir est tout aussi déplorable, mais ces méthode n'ont pas encore fait leurs preuve, donc l'Empire ne peu condamné des actes qui n'ont pas encore été commis.

Nous ne voyons qu'une seul chose, le peuple d'Ephyne, toute cette histoire de nom de ville et de guerre d'intendant n'a que trop duré.

Et la seule chose que je peu proposer, c'est que tous ensemble nous choississions l'intendant d'Empersiste le mieux adapté a la situation actuel, quelqu'un de politiquement neutre, qui ne genera personne, et qui fera tout pour améliorer et remettre en ordre le territoire.
Seulement l'Empire, ne peu imposer une table de négociation aux autres intendants.

Et la seule chose que je peu promettre, c'est que tout les peuples, et tout les seigneurs se ralliant a la bannière de l'Empire, seront protegés du mieux possible de la misère, de la famine, et de la guerre.

Maintenant libre a vous de penser ce que vous voulez.

Sieur Hulrik.
Revenir en haut Aller en bas
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 17:29

Qu'elle légitimité Spaak a t'il put aquérir en attaquant Ephyne, de sa volonté propre, sans même avertir son alliance ?!

Le sir Leclerc en quelques saisons à enfin permis au historiens d'établir une carte un temps soit peu présise d'Emperiste.
Il a fait reculer la famine qui ravageait ce territoire depuis deja plusieurs saisons.

Le seigneur Spaak en quelques jours , a reussis a mettre la moitier de Retrahant a dos par son changement de nom...

La guerre va revenir plus vite que vous ne le croyez seigneurs Spaak...
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 17:33

Sir Dalwen,

D'où sortez vous que la Confédération n'a pas été tenu au courant de mes agissements ?
Nous avons décidé ensemble...
Seul, je n'ai renommais que le nom de la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 17:39

J'ai eu vent que multes seigneurs de la Confédération eurent la surprise de vous voir a la tête d'Ephyne.
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 17:43

Le vent est si fort que ça pour arriver jusqu'en Saigon ?
Si certains membres confédérés ne sont au courant et bien c'est qu'ils ne se présentaient aux réunions de la Confédération... La plupart y assiste tout de même et heuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 19:15

Je pense que la raison d'avoir mis dehors le seigneur Leclerc est très simple.

Leclerc était mauvais, un mauvais de pure souche qui n'a pas du tout les capacités de diriger un territoire ayant un si grand nom. Je suis heureux que la confédératon ai prit ses responsabilités!

Clelia, l'intendante sans doute la meilleur que l'Empersiste n'est jamais connu, me le répétait encore il y a quelques saisons. Le sieur Leclerc est un INCAPABLE, je rajouterais même que c'est un fier en apparence et un faible en réalité. Il ne répond pas à des insultes, voyez la discussiion que l'on a eu sur "Fenris, un trône à prendre", je le traite de seigneur inferieur et il accepte par la suite contre un banquet de ne pas avoir d'excuses. Est-ce digne de l'intendant de l'Emperiste?

Aussi, vous dites que de placer sur le trône de l'Empersiste le seigneur Leclerc resultait de la victoire contre le Protecorat, et bien trouver moi une raison pour la guerre ayant été déclarée contre cette alliance.

Je la connais la raison, plus d'assemblé (hrp crash du forum), donc vous pouviez tranquillement laisser vos instincs belliqueux faire le néant, sans que personne ne demande rien!

Je félicite ouvertement la confédération de son acte de sagesse, et de bienveillance vis-à-vis de l'Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 19:59

Ses résponsabilités? Par rapport a quoi, a qui et dequel droit?

"Un mauvais de pure souche"

Qui est le mauvais, un seigneur qui cherche a appaiser les tensions et même alors qu'il est attaqué dans son orgeuil cherche a éviter le conflit pour le bien du plus grand nombre ou alors vous sire de Sotile qui tendez bassement des pièges sournois et qui ensuite venez fanfaroner et faisant étalage de vos actes pernicieux, un seigneur tel que vous qui attend pour insulter que son adversaire soit incapable de riposter militairement?

Rapellez vous de vos parole et oser répeter en toute bonne fois que le sire Leclerc est plus belliqueux que votre personne.

En plus d'être un mauvais vous êtes un lâche messire.

C'est une belle facette de votre personalitée que vous montrez içi sire.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 20:05

Excusez moi ,qui est le seigneur dont vous parlez qui essaye d'apaisez les tensions, car pour le moment , je n'est vu aucun seignuer corespondant à se descriptif .
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 20:17

C'est ce qu'a voulu faire le sire leclerc en acptant la proposition de banquet du sire de Sotile, mas il ce dernier étant aussi parjure en plus d'être un lâche, le banquet n'était qu'un prétexte comme il nous en a lui même donné la preuve a moins qu'il ne soit en plus un parfait idiot ...

Excusez moi si mes propos sont agressif et choques certaines personne mais l'attidude du Sire de Sotile est le comble de la lacheté pour moi je ne supporte pas ce genre de personnage et n'ai aucune envie de prendre de gants, qu'il sache ce que je pense de lui je ne m'abaisserais pas a lui tendre des pièges et a rentrer dans son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 20:18

Sir Perceval,

Vos paroles sont ridicules, il avait largement la puissance de m'ecraser, lorsque j'ai insulté ce seigneur ma ville n'avait que 2 ans, alors vos grands sermonts, gardez les pour faire des pliages!

Aussi, vous considérez mes actes comme des pièges sournois, et bien vous devez confondre avec la franchise. J'ai dit à ce seigneur ce que je pensais de lui, et il n'a eu aucune reparti.

Je vous le dis franchement, vous aussi je vous ai toujours considérer comme un faible, parlant le plus possible pour que des seigneurs se souviennent de vous. Suivant tous les actes de l'Alliance, prenant le territoire des Terre de l'Ordre, territoire ridicule, sans histoire et sans nom!

Un mauvais, lorsque j'arrive a faire une augmentation de + 7 pour les ressources de mon territoire, je me trouve bien meilleur que vous.

Enfin vous me considérez comme un lâche, rappeler vous de mon père qui a foncer à sa pertes lors de la guerre contre le Protectorat. Ai je déja fait un acte de lacheté? Vous me connaissez très mal seigneur.

Aussi, ai-je di que j'était moin belliqueux que Leclerc, j'ai dit que vous seigneurs barbares étaient les plus guerriers de tous!

PS: vous avez largenment la puissance militaire pour me raser, et bien vener, je ne demanderais même pas le soutien de la confédération! Mais je jure qu'un jour votre tête sera entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 20:18

Qu'attendez vous d'un intendant ?
Qu'il réagisse au quart de tour a chaques insultes gratuites de certains seigneurs ?

Vous n'avez pas été capable d'interpréter correctement ses dires lors de la discution sur Fenris.
Leclerc à même présenter ses escuses quand à la maniere dont commançait votre discution, dans l'espoir de construire un dialogue constructif.
Mais vous avez choisi de vous montrer méprisant, le prenant de haut.
Sachez que la guerre n'est pas la finalité de toute chose...et que si un seigneur la refuse ce n'est pas forcement une preuve de faiblesse.

Je vous trouve d'ailleur bien mal placé pour critiquer son rôle d'intendant.
N'est-ce-pas Fenris qui a fait désperement appel aux seigneurs leur offrant or et esclaves
pour qu'ils s'installent parmi vous ?
N'est-ce-pas Fenris que vous abandonnez, vide, ruiné avec actuellement deux villes dont l'une victime de la peste ?

Vous vous êtes exilés, choisissant la facilité d'une ville dans un territoire solide comme L'Everen, c'est votre choix il est compréhensible.
Mais après cela, que vous preniez la liberté de rabaisser le seigneursleclerc, d'incapable
de mauvais...
Doit t'on encore rappelez qu'il a mis fin a la famine en un laps de temps très bref ?

J'èspere sincèrement Sir Soltide que vous n'êtes pas aussi autain, mesquin et méprisant que vous ne venez de le montrer dans ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 20:48

C'est tout a fait ce que j'ai dit sire Sotile, il avait largement la puissance de vous écraser et vous le saviez vous avez onc accepté la proposition du banquet en tout lâche que vous êtes!

Vous avez dit ce que vous pensier de lui? Vous ajoutez le mensonge a votre profil déjà bien lourd, lui avez vous parlé en ces termes lors de la discussion sur Fenris, non point messire puisque vous avez accepter le banquet, vous vous êtes terrez en tout bon lâche que vous êtes!

Vous me considérez comme un faible, grand bien vous fasse rejetez sur moi tout vos vices si celà vous amuse je n'en ai que faire, et sa me flate d'être pris pour un faible de la part d'un lâche! Quelle belle image!

Pour ce qui est de mes actions a votre place j'éviterais de juger je n'ai jamais retourner ma veste, ni trahi personne ainsi qu'abandonné mon territoire contrairement a vous!
Les Terres de l'Ordre ont une histoire mais vous êtes bien trop étroit d'esprit pour la comprendre de plus vous terrez dans des ruines a dû affaiblir vos capacitées mentales déjà faibles car si vous aviez parcouru le monde ou écoutez les autres vous sauriez l'histoire des mes terres.

Vous vous trouvez bien meilleur que moi? Il est fréquent que les lâches aient un égau surdimensionné et vous ne faîte pas exeption a la règle, a défaut de dire des choses intelligentes vous feriez mieux de vous taire.

Je n'ai que faire enfin de votre père c'est de vous içi dont il est question.

Et vous croyez sérieusement que je vas m'abaisser a venir vous attaquer, après votre proposition vous n'en valez même pas la peine, la pire des punition que je puisse imposer a vos vassaux c'est de vous laisser les diriger.

Mais il se peut que d'autres seigneurs ne soient pas si indulgents que moi, vous me faites pitié voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 21:22

Un égo surdimentionné?

Mais c'est hilarant, je le dis haut et fort, je ne suis pas un grand de ce monde! Cela ne me dérange pas du tout, je me plait très bien dans mon rôle secondaire.

Quand à vous, vous vous prenez pour un grand, et c'est vous qui vous croyez superieur à tous! Mais, mon cher Perceval, vous ètes un petit, un minable avec un complexe de superiorité inégalé en ce monde.

Je n'ai pas abandonner mon trône, mon père est mort en Fenris, je pense que notre famille avait assez sacrifié pour pouvoir s'en aller. D'ailleurs, regarder qui est sur le trône, un de mes plus chers ami, Urian, qui avait fait confiance à mon père, je serais toujours près aller aider Fenris.

Quand au banquet, pourquoi lui refuser, ça lui faisait plaisir,et, je viens d'y repenser, Leclerc n'avait sans doute pas la force de me battre, j'avais déja ma muraille remplie d'archers à cette époque...

Aussi, vous me répeter mainte fois que je suis un lache, il reste à prouver cela. Alors que vous, vous ètes bien un seigneur qui se croit glorieux mais qui n'a aucun pouvoir, un seigneur qui croit que c'est au nombre de prise de parole si l'on ai connu, aduler ou detester. Un seigneur qui est plus que ridicule et qui rêve à une lueur de gloire.

Quand à l'histoire des terre de l'odre, sachez que mon etroit ésprit la connai et la trouve assez pitoyable. En plus, un seigneur de votre sorte ne fait que salir le drapeau de ce territoire déjà si peu glorieux.

Un territoire prenable presque par le premier venu, un territoire diriger par un faible, qui aurait du rester lécher les pieds de ses ennemies et surtout de son intendant!


Dernière édition par le Dim 26 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! EmptyDim 26 Déc - 21:31

Seigneur Dalwen,

Je considère le sieur Leclerc comme un faible, ridicule, tout ce que vous voulez.

Vous voulez critiquez l'intendant qu'était mon père, et bien je pense que je suis très bien placer pour en parler.

Fenris avait lancer un appel, non déséspérer, mais le territoire était prospère et il voulait le faire grandir encore plus. Fenris était arriver à un nombre de 12 villes et votre territoire stagne dans les 7,8 peut etre 9!

A votre place je reprendrais les techniques de mon père pour que votre territoire évolue plus rapiudement, sachez que ceci est un conseil, pour une fois dit sans aucune animosité.

Enfin, pour ma part cet appel était plus un appel de raison, vu les excelents tournants qu'avaient pris ce territoire. Les ressources s'amélioraient rapidement, +7 par jours pour le metal et de nouveaux seigneurs permettaient de pouvoir essayer de prendre un poid diplomatique dans ce monde au tout le monde prend de haut tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle confédération! Empty
MessageSujet: Re: Belle confédération!   Belle confédération! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle confédération!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: