Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Note aux fironkois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Note aux fironkois Empty
MessageSujet: Note aux fironkois   Note aux fironkois EmptyJeu 5 Mai - 15:21

Commandants, Commandantes,

C'est à vous que je m'adresse. Vous avez tous pu suivre les derniers affrontements verbaux entre l'ex-Commandant Horaine et moi-même.

Horaine dit ne pas avoir besoin de moi. De plus, il se retire de la vie politique et militaire à Fironk. Il devient une entrave politique et matérielle au bon fonctionnement de notre territoire.

De ces faits, j'use de mon droit de vie ou de mort en décidant que pour lui, ce sera la mort.

A mes Commandants.
Revenir en haut Aller en bas
Horaine

Horaine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

Note aux fironkois Empty
MessageSujet: Re: Note aux fironkois   Note aux fironkois EmptyJeu 5 Mai - 22:09

Vous vous emballez comme un jeune Yiota, mon cher Warzar.

Je ne vois pas en quoi je suis une entrave matérielle à Fironk.

Vous avez aussi déclaré que je contestais votre autorité, mais jamais je ne me le suis permis.

Il est de mon avis que vous n'avez pas compris mes différentes déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Note aux fironkois Empty
MessageSujet: Re: Note aux fironkois   Note aux fironkois EmptyJeu 5 Mai - 23:50

Vous m'avez pourtant dit, cher Horaine, que vous n'aviez pas besoin de moi.

Si tel est le cas, prouvez-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Note aux fironkois Empty
MessageSujet: Re: Note aux fironkois   Note aux fironkois EmptyJeu 5 Mai - 23:53

Je vois la peste dans votre ville ? Que se passe-t-il ? Etes-vous tombé malade de voir tant d'hommes devant vos murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Note aux fironkois Empty
MessageSujet: Re: Note aux fironkois   Note aux fironkois EmptyJeu 5 Mai - 23:58

Je crois qu'il est trop tard Commandeur, la citée de Mirathar est entrée en quarantaine.

Les portes de la villes ont été scéllé tout a l'heure sur une population qui me paraissait pourtant saine. Mais peut-être un mal inconnu et invisible ronge-t-il la population de cette ville? Peut-etre même cela a-t-il troublé le jugement d'Horaine et que ses paroles et son ton étaient délà perverti par cette maladie invible?
Revenir en haut Aller en bas
Horaine

Horaine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

Note aux fironkois Empty
MessageSujet: Re: Note aux fironkois   Note aux fironkois EmptyVen 6 Mai - 15:24

Quand j'ai déclaré que je n'avais point besoin de vous, c'était en pensant que je pourrais me défendre seul et mourrir le cas échéant, sans que vous ayez à mettre en jeu la vie de vos soldats.

Je ne pensais pas avoir autant d'ennemi.

Si la seule chance de ne pas voir mes sujets mourrir ou être emmenés loin de leur ville, c'est de faire marche arrière, je suis près à le faire, même si je comprends toujours pas pourquoi je suis devenu un ennemi à Fironk.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Note aux fironkois Empty
MessageSujet: Re: Note aux fironkois   Note aux fironkois EmptyVen 6 Mai - 21:34

Horaine,

Paraît-il que vous avez attrapé la maladie, laquelle a immobilisé votre pensée pour un temps.

J'envoie de ce pas mes gens vérifier cela.

Si tel est le cas, je reviendrai en arrière sur mes actes.

Dans le cas contraire, vous mourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Note aux fironkois Empty
MessageSujet: Re: Note aux fironkois   Note aux fironkois EmptyDim 8 Mai - 18:22

Mes gens sont revenus de Mirathar. Effectivement, la cité est rongée par la maladie, et Horaine part dans des délires incessants. Il faudra encore quelques saisons pour que la situation se rétablisse.

Après cela, Horaine retrouvera ses fonctions de Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note aux fironkois Empty
MessageSujet: Re: Note aux fironkois   Note aux fironkois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note aux fironkois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fironkois
» Découverte de la Mer par les Fironkois
» ... L'hymne Fironkois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: