Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kandrasie, annonce officielle

Aller en bas 
+7
Ahria Teark' Vensder
Jules Virennes
Warzar
Ticlem
Hadesius
misticalgost
Kasterian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyVen 20 Mai - 11:51

Messires, nobles de cette assemblée. Il est temps pour nous, peuple de Kandrasie, d'en terminer avec cette dette que nous avons avec le Sire Vlad.

Seigneurs de Ciran, soyez prevenu que le sire Vlad sera puni, par nos institutions, dans les plus brefs délais. Et cela, que vous le vouliez ou non. Nous n'avons laissé que trop trainer cette affaire, et cela ne passe plus. Qu'il soit sous la protection de Ciran, ou même sous la protection divine de Gaed ne le protegera pas de notre juste chatiment.

Vlad doit être puni pour ce qu'il a fait contre notre patrie, et il payera. Nous n'aurons pas de repit tant que la tête de ce lache sera au bout d'une pique.
Revenir en haut Aller en bas
misticalgost

misticalgost


Nombre de messages : 49
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 02/04/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyVen 20 Mai - 19:41

hum hum hum

un rire démoniaque envahi la salle

je n'est quà vous dire bonne chance, vous n'êtes pas prêt de le tuer!!!

tous, je dis bien tous nous défendrons le seigneur vlad! jusqu'au dernier, et je peux vous assurez que vous ne l'aurez pas!

et d'ailleur, j'ai une dette envers lui, alors, si vous voulez le tuer, tuez moi d'abord!!!

est ce que vous le pourrez, ou c'est trop difficile pour un kandrazien de comprendre ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyVen 20 Mai - 19:50

Messire misticalgost, j'aimerais avoir la version de votre Intendant avant de comdamner Ciran, si vous me le permettez ... le Kandrasien fixa le gaedien. Jamais personne n'a encore réussi à s'opposer à la juste colère de la Kandrasie, et ce n'est pas avec vous que cela commencera.

Si vous souahitez envoyer les hommes sous vos ordres à la mort, libre à vous. Nous aurons Vlad et tous ici le savent, il est perdu. Gaed ne le protegera pas. Erelian nous guide, et Erus nous apportera la victoire, comme cela a toujours été.

Nous verrons dans quelques temps si nous "n'aurons" pas le sire vlad, comme vous le prétendez. Vous n'etes personellement d'aucune importance aux yeux de Kandrasie et ne nous avez rien fait, pourquoi devrions nous vous tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyVen 20 Mai - 21:26

J'avais commencer a vous connaitre en Empersiste misticalgost, et bien entendu, vous afirmé votre supériorité et votre fierté, vous le seul seigneur Empersois ayant quitter le grand Empersiste pour le petit Ciran, pour des raisons futil, personnel, alors que un territoire entier compter sur votre soutient, et celui de tous ses seigneurs,qui eux sont rester, le sieur Vlad est ,pour parler dans votre langage, la marionette de meloi, ainsi vous comprendrez !;meme si gaed peut etre son synonyme, j'afirme ici , que le gaedisme est la voix du mal, et si vous et les fiers laches qui vous entourent protége cette crapule de vlad, alors tous mourerez sous la sainte épée Kandrasienne ... Cela ne m'étonnerais pas de vous voir pendu dans votre somptueux palais lors de l'arrivée Kandrasienne !
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyVen 20 Mai - 22:16

Joachim était présent, replacant Brahim trop affairé en ces temps:

L'Orgeuil est un vil défaut. Sans doute n'eussiez-vous jamais a en avoir l'illumination car la clarté de la vérité risque de vous rendre plus fou que vous ne l'êtes. Se tournant vers le dit Mysticalgost.

Pour ce qui est du suppôts de l'Angach Vlad, j'accorde à la Kandrasie son droit d'attaque au nom de notre alliance. Si toutefois je vois une once de troupes venant de quelqu'autre territoire prêter soutient à Vlad et par conséquent à Ciran et si j'ouïe que des troupes hostiles à Vlad ne sont pas Kandrasienne et qui n'ont pas de raison d'attaquer, je prendrais moi-même des mesures...expéditives. Plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyVen 20 Mai - 22:25

Voilà qui immobilise encore une fois Fironk.

Je comptais bien emmener mes braves fironkois dans les campagnes Cirannaises, chose qui était prévue depuis fort longtemps.

Tant pis, nous resterons immobiles dans notre territoire, comme endeuillés de ne vivre cette aventure que par des récits.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyVen 20 Mai - 23:04

Akrasia Warzar,

La Kandrasie souhaite laver l'affront fait à son honneur, à son sens du courage, il va de soit que les troupes qui doivent se battre ne soient que Kandrasienne et dans le cas du suppôt de l'Angach Vlad que son territoire lui prête assistance en bon suzerain, cependant sachez que si un autre territoire prend part au conflit vos troupes pourront aller à leur convenance, voir même d'autres troupes.

Les Oracles prédisent une période de sang et de mort, sans doute cela sera pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Virennes




Nombre de messages : 239
Localisation : Val de Faust - Ciran
Date d'inscription : 01/02/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptySam 21 Mai - 11:29

S'adressant à tous :

Le Val De Faust se retient de toute déclaration outrancière.

Nous n'avons, en Val De Faust, jamais apprécié, que ce soit sous le Patriarche Delacroix ou sous la Matriarche Desmarais, la venue du Sieur Vlad en nos terres, qui résulte d'une décision unilatérale de notre Intendant le Sieur Acnar. Cette agression est aujourd'hui la preuve de la folie que peut provoquer la cupidité, particulièrement, dans ce cas, celle des retrahs empersois.

Néanmoins, nous attendrons les Kandrasiens de pied ferme si ceux-ci osent s'en prendre à d'autres cités que celle du Seigneur Vlad, et ce peu importe que ces cités aient provoqué ou non cette agression à leur égard par leur soutien à Vlad : nous ne permettrons pas que nos temples - ceux de Gaëd et de ses autres manifestations - soient profanés.

Quant à vous, Sieur Warzar
, ajouta-t-il sans regarder Warzar, si vous osez mettre ne serait-ce qu'un pied en Ciran... Je crains que nous n'ayons à vous amputer de votre jambe entière.

Se tournant vers le Sire Joachim :

Et cela ne vous concernerait pas, puisque le meurtre de notre diplomate a eu lieu avant votre pacte avec Fironk. Vous qui me semblez homme d'honneur, comme vous venez de l'évoquer, je pense que vous comprendriez...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptySam 21 Mai - 13:52

Notre but unique est de punir Vlad diplomate Verinnes.

Mais il va de sois que si Ciran lance des assauts, que se soit sur nos chevaliers ou sur nos terres, la guerre deviendrait alors totale.

Je suis néanmoins affligé de voir que seul la profanation de temples vous inquietes. La vie de vos reism ne vous préocupe pas le moins du monde, ais je tord ? Ou alors vous savez que nous ne sommes point des adeptes du massacre.

Si vous défendez Vlad, attendez vous à des combats et de grandes batailles. Esperons que cela se passera dans l'honneur et, pour ma part, pour la gloire de mes chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptySam 21 Mai - 14:40

Kïmos sourit doucement les conflits commençaient à se dévoiller, les armes commençaient à étre brandit, la chasse pouvait débuter. Il ferai ses preuves dans cette sombre période pour l'honneur des Mogus

-Seigneur Mysticalgot. Je crain que malgrés toute votre "bravour" vous ne parvenniez pas à ne serai-ce que retarder les Kandrasiens dans leur investigation qu'est la chute de votre ami, que vous risquez je pense, si vous le soutennez, de suivre de très prés dans son funeste destin. Kïmos était un Mogus, il était fier comme tous ce de son peuple de son habilitée à la lame et pour lui même si il était apellé à y entrer sous peu, les loup noirs d'Aevenspir étaient une légende vivante digne des plus grandes éloges et des plus grand conteurs. C'est dans cet état d'esprit qu'il prononca les mots suivants. Dois-je vous rapeller que jusqu'a présent seul les Kandrasiens on était capable de rivaliser avec un des loups noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptySam 21 Mai - 15:08

Grand Tiram,

J'ose espérer que notre alliance n'est pas une tentative d'annexion de Fironk par votre désert.
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptySam 21 Mai - 20:33

Un prêtre- encore- prit la parole.

"Il est tout de même étonnant de voir à quel point l'honneur Kandrasien ne va que dans un sens. Je rappelle les actes et décisions prises par l'Intendant Shaados, lors de la première Croisade de Gramée, qui envoya plus de dix mille de ses hommes aux combats sans même le déclarer, puis se déclarer ensorcelé ainsi que de se présenter devant les Intendant gaediens, juges de son destin. Puis, l'affaire trainant, il se permit de marchander son honneur, avant de le faire oublier. Mais certains se souviennent seigneur !
Et encore une fois, ceci ne ressemble pas à de la justice, ou même comme une récompense. Vous attaquez celui qui a saisi sous vos yeux la main d'oeuvre de l'Empersiste ( regroupant plus d'une dizaine de millier d'homme je crois), main d'oeuvre qui devait "réparer" la trahison d'une traîtresse qui n'avait nulle terre... "

L'émissaire Beilan prit la parole à son tour.

Quant à nous, nous soutenons nos frères, fameux suppôts de Thane. On vous prétend magnanimes et honnorables, il n'en ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptySam 21 Mai - 23:52

Cassius commencait a etre fatigué que des hommes d'eglises quelconque s'imaginent pouvoir parler au nom de ceux censés les diriger:

"Bien, pretre, bien... En quelque mots vous prouvez que non content de ne pas tenir compte des discussions passées, vous alliez a la vacuité intellectuel un manque consternant de renseignements. Nous reprochont a Vlad de nous avoir spoilié de dommage de guerre en pillant son propre allié, apres avoir massacré les defenseurs de la ville. Des Gaediens, vos ouailles "pretre". Mais votre foi semble n'aller "que dans un sens".
Alors maintenant, veuillez faire plaisir a ceux de cette assemblée, allez donc chercher vos superieurs qui je l'espere seront mieux informés que vous. Et cessez de troubler le dsicour de ceux qui savent en prenant la defense d'un homme ayant le sang de vos croyants sur les mains. Ou peut etre aller vous me servir qu'ils sont maintenant dans les bras de votre Gaed?"
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyDim 22 Mai - 15:32

Le prêtre fut piqué, mais sans grand dommage.


"Seigneur Conseiller, vous parlez de vacuité intellectuel, mais qui donc est le plus vide d'esprit ? celui qui attaque ou celui qui parle de faits ? Entendre que Vlad a massacré les défenseurs d'un de ses alliés me fait penser à certains seigneurs Kandrasiens qui s'attaquaient entre eux et raptaient quelques villageois... Ou même ce jeune seigneur qui massacra les miliciens d'un de vos plus grands généraux et prit sa cité sans grande réaction de votre part.
Allons, ne vous voilez pas la face, ceci entre dans des tactiques politiques et vénales, vous même en user, alors pourquoi un seigneur comme Vlad n'aurait pas le droit de l'utiliser pour prendre son héritage ?

pour ce qui est de vos sousentendus contre l'emissaire Virennes ou bien vos raillerie sur mon État, je pense que des chevaliers dignes et pitoyables* auraient pus s'en empêcher."


( * pitoyable au premier sens du terme, et non pas le contraire. )
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyDim 22 Mai - 17:22

"Faites moi plaisir, pretre, parlez de faits que vous avez de vos yeux vu. Vous faites ici reference a des operation de police auquelles j'ai moi meme pris part. Ne puni t'on pas les brigands en Beilan? La prise de Harzbourg repond a cette meme obligation d'ordre public, apres la disparition du seigneur Araï. Le fait que les armées de la ville se soit ralliées au seigneur Azaroth n'as donc pas eclairé votre sombre lanterne?
De meme, quand a Vlad, parlez quand vous saurez. Pour les avoir affronté, je vous garanti que les miliciens de la ville etaient de fervent Gaediens. Et c'est l'homme qui les as renvoyé dans les bras de Thane qui vous defendez. Je suppose que l'or dont Vlad a fait profiter les temples Cirannais vous importe plus que les moyens par lesquels il se l'a procuré."
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyDim 22 Mai - 17:34

" Vous pourriez me certifier que, Seigneur, la cité de harzburg et ses miliciens n'a eu à sévir d'aucune attaque, et la ville dernière de Seigneur Azaroth ne fut pas pillée et attaquée ?
Il en est de même pour l'affaire de la cité du fameux allié, il était entièrement consentie entre Seigneur Vlad et son allié que tel acte fut fait.
Vous usez des mêmes procédés que vos ennemis et essayez de les justifier de la même façon qu'ils le font, pourquoi continuer ce plaidoyer ridicule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyDim 22 Mai - 17:37

"Vous ne m'appreciez pas, et c'est reciproque. Entendez seulement ceci: L'homme que vous defendez a tué des Gaediens. Alors ne me faites pas croire qu'un pretre Gaedien peut le defendre en toute connaissance de cause."
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyDim 22 Mai - 17:56

" Messire, nul mot ne me fait dire que je ne vous apprécie. Jamais prêtres Gaediens de mon ordre pourraient obsoudre les actes des seigneurs du monde connu, qu'il soient Gaediens ou Karéens. Jamais vous ne me verrais défendre un seigneur. Je dis cela :
" Les Seigneurs se doivent de nettoyer de laver tout honneur qu'ils possèdent, sinon, comment pourraient-ils juger celui d'un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyDim 22 Mai - 18:02

"Mon honneur et celui de ma famille est immaculé, pauvre fou. Si vous vous abstenez de juger, retournez donc a votre monastere.N'etant pas vous meme un puissant, epargnez nous vos commentaires."
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyDim 22 Mai - 18:13

"Ah ! Messire ! Nous revenons au bon veiux principe de la nature. Le plus fort parle, car il est le plus fort.
Si la société fonctionnait comme ceci, votre famille qui fut marchande n'aurait pas telle "puissance", les Reism ne seraient pas les Reism, l'assemblée d'Ephyne ne serait pas un lieu ouvert à toutes sortes de commentaires, et votre système gouvernant ( en Kandrasie, j'entends ) ne serait pas basé sur les avis des seigneurs autres que l'Intendant et les fameux serviteurs du gouvernement Kandrasien.

Votre honneur est-il vraiment sauf ? En tout cas votre vanité l'est, sire.

Pour ce qui est des monastères, renseignez vous avant de parler, il serait bon que vous puissiez parler de choses que vous connaissez."
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyDim 22 Mai - 18:30

"Essayez au moins de rester coherent: "Jamais prêtres Gaediens de mon ordre pourraient asoudre les actes des seigneurs du monde connu, qu'il soient Gaediens ou Karéens". Si vous vous refuser a absoudre, vous vous interdisez de juger.
Notre puissance, comme vous dites, vient de notre principal responsabilité: Juger, diriger et proteger. Apprenez donc a absoudre et a condamner, et vous pourrez remettre en question l'ordre etablie. Comment croyez vous que ma famille a reussi a se hisser au rang que j'occupe?
Quand a ma "vanité", pretre, vous interprettez mal. J'ai la legitime fierté de mon rang, et je dois avouer supporter assez mal qu'un vague moinillon de je ne sais quel ordre se permette, sur la base de renseignements erronés, de prendre part aux discussions entre deux territoires autre que le sien. Avant de le faire, renseignez vous, et une fois cela fait, adressez vous a votre superieur, qui lui, je l'espere, est mieux informé."
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyDim 22 Mai - 18:55

Le moine eut un léger froncement de sourcils, signe de surprise.

"J'ai bien dit ne "pourraient" et non pas "voudraient", sire...
Il y a peu, les Prism avait pour but de diriger, juger leurs gens et les protéger. Je ne savais pas qu'ils avaient en plus le droit de juger autres actes que ceux de leur fief et touchant leur honneur...
De plus, ce n'est pas en condamnant ou en absolvant ( actes entièrement dépendants de l'ordre établie ) que l'on pourra mettre à l'épreuve ce dernier...
Pour ce qui sont de mes origines, je suis impressionné. En plus de disposer du droit de juger et de diriger, les Prism connaissent le sang de leur interlocuteur, trés impressionnant, je comprends à présent pourquoi vous êtes tant aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyDim 22 Mai - 19:00

"On en revient, encore, a ce manque d'informations. Cela devient frustrant. Si notre colere poursuit Vlad, c'est parcequ'il nous as spolier du prix du sang, argent devant aller a ceux du Reism ayant perdu leurs peres, freres ou maris tombés pour la defense d'Elderine. Nous poursuivons donc celui qui nous a touché en notre fief et en notre honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyDim 22 Mai - 19:10

"Ne faites pas l'aveugle, je parlais de ma personne. Vous m'avez insulter sans grande raison, simplement parce que j'expliquais mes avis. Oubliez-vous aussi vite vos paroles ?
Les hommes tombés devant la capitale de la gramée, morts par vos hommes n'ont jamais pu rentrer revoir leur foyer et leur femme, vous avez pourtant vite oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle EmptyDim 22 Mai - 19:13

"Si je vous ai insulté, c'est que votre provincialisme et votre familiarité avec des seigneurs etrangers est irritant. Vous parliez de votre personne? En parlant de Prism? Y'aurait'il une branche de Kareen en Beilan?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kandrasie, annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandrasie, annonce officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: