Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kandrasie, annonce officielle

Aller en bas 
+7
Ahria Teark' Vensder
Jules Virennes
Warzar
Ticlem
Hadesius
misticalgost
Kasterian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Kandrasie, annonce officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:30

Dame Desmarais, n'ayez aucune crainte à ce sujet. Aucun soldat Orcumien ne viendra pour le moment attaquer Ciran ou un quelconque autre territoire. Je tiens aussi à préciser que nous ne voulons en aucun cas conquérir d'autres terres le désert nous siant plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Kandrasie, annonce officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:32

Le moine fut impressionné par les paroles du Seigneur. Un provincial, lui ? Un homme ayant vécu depuis des années au palais d'Ephyne, un provincial ? Et un Beilannais qui plus est ?


"Messire, je parlais des personnes que vous jugez et que vous "poursuivez", poursuite plutôt lente pour ce qui est de l'affaire Vlad, et qui se termine sur un échec diplomatique en plus !...
Heureusement que les kandrasiens ont la mémoire longue pour les griefs."
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Kandrasie, annonce officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:36

"Effectivement, nous avons la memoire longue. C'est meme une des principales caracteristiques de notre peuple. Nous n'oublions ni nos alliés, ni nos ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Kandrasie, annonce officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:57

Finael etait las de toutes ces chamailleries, il etait grand temps que les hostilité comence afin que ceux religieux stupide comprennent l'ampleur de leurs erreurs,Vlad etait un lache un traitre et un vauriens , il avait romput le pacte et avait volé les dommage de guerre dut a la kandrasie , a son pays. Pour cela il devait etre puni,pour cela il devait perir.Le seigneur de la cité blanche mourait d'envie de se levé et de remettre ces Gaediens a leurs places mais il se retins et preferas laisser parler son intendant et le conseiller Cassuis qui seraient sans doute plus , diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Kandrasie, annonce officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:08

Shaados, après avoir assisté la joute verbale entre son Premier Conseiller, ma foi fort enflammé, et un autre des moines beilanais se decida à prendre la parole.

"Messire Cassius, Moine, nous ne sommes point ici pour faire le procès de l'un ou de l'autre, de Beilan ou Kandrasie. Je vous rappelle que nous, Kandrasiens, avons ouvertement affiché notre volonté claire et juste pour en voir les reactions gaediennes et, si possible, eviter le bain de sang provoqué par Vlad.

Moine, nous avons été trop lent pour vous pour chatier Vlad ? Certes. Mais cela ne concerne pas directement Beilan il me semble. Nous avons d'abord privilégié la voie diplomatique, avec l'Intendant Acnar, sans succès. Acnar fut ferme sur ses positions, chose que je ne puis que reconnaitre et saluer. De plus, il a aussi, de son coté, compris notre position, contrairement à vous. Peut être que cela explique qu'Acnar soit intendant, et vous simple moine. Pour cela aussi, je respecte le Sire Acnar.

Mais nous ne pouvons, même avec cela, tirer un trait sur ce qu'a fait Vlad à notre patrie. Il est concidéré comme un criminel de guerre pour Kandrasie et nous sommes très stricts sur ce point.

Ne croyez pas que nous venons en Ciran pour y detruire tout hameau et toute cité. Nous venons pour punir Vlad. Il est néanmoins logique que si nos terres sont attaquées, ou que nos armées rencontrent des troupes autres que ciranaises, la donne changera.

Je ne mentionne même plus le cas ou Ciran laisserait seul Vlad, j'ai eu mes réponses dans cette assemblée déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Kandrasie, annonce officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:25

Aki des loups en avait ras le bol de ces chamailleries , il pirt la parole en s'adressant à Cassius

Cassius n'incister pas , ce moine est un imbécile !Faites comme votre pére ,soyez plus diplomate et ne vous focalisez pas sur un minable moine gaëdien....

Puis il fixa le moine

J'espére ne point point avoir trouble votre fois. Si vous n'aviez rien d'autre à faire qu'enclencher une guerre entre deux pays veuillez vous ennaler !
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Kandrasie, annonce officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:55

Shaados se tourna vers Aki, visiblement enervé.

"Prism Aki ! Tesea und essia, obetia."

Puis, au pretre.

"Veuillez l'excuser je vous pries, je dois m'entretenir avec lui."

Shaados pris aki à part.

"Messire, veuillez à ne pas être aussi virulent avec les non kandrasiens, cela pourrait vous procurer des ennuis, et il est de mon devoir de vous eviter cela. Ne croyez pas que j'ai uen dent contre vous si je vous blame, mais évitez ceci, à l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

Kandrasie, annonce officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:56

Le moine poussa un soupir.

"Que me parlez-vous du Royaume de l'Elbre. Je ne porte ni leur voix, ni leur sang et origine. pour ce qui est de mon rang de moine et le rang d'Intendant d'Acnar, je n'entends point vos paroles. Quel est donc les plus digne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kandrasie, annonce officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kandrasie, annonce officielle   Kandrasie, annonce officielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandrasie, annonce officielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement en Kandrasie
» Ordre Saint de Gaëd, annonce officielle
» L'honneur de Kandrasie
» Kandrasie
» Kandrasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: