Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ga, rivière mystérieuse

Aller en bas 
+2
Kasterian
Warzar
6 participants
AuteurMessage
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Ga, rivière mystérieuse Empty
MessageSujet: Ga, rivière mystérieuse   Ga, rivière mystérieuse EmptyJeu 26 Mai - 1:13

Warzar revenait de Kandrasie puis de Ciran, et il était fatigué.

Il avait besoin d'être seul.

Ce n'était plus de son âge que de parcourir les territoires, lui qui avait commencé sa vie dans l'errance clandestine.

Il marchait le long de Ga, la rivière à la fois chaude et froide, seul.

Au loin, Vertempli rayonnait, soufflée par un doux vent qui la faisait vivre.

De là où il était, l'on pouvait apercevoir à la fois Calanga et Frihëga. Warzar ne savait pas qu'on pouvait voir tous les cours d'eau de Fironk depuis un seul et même endroit. Il trouvait cela curieux.

Il se retournait plusieurs fois, entamant une danse lente, faite de retournements incessants, mais lents...

Tout à coup, il eut la folle idée de continuer sa danse dans la rivière, dans Ga.

Il plongeait alors, dénudé, laissant apparaître sa musculature impressionnante, et sa longue blonde chevelure.

Entamant sa danse, il sentit le chaud de la rivière entre ses jambes, ce qui le fit accélérer. Quelques instants plus tard, c'est le froid qui arrivait pour le revigorer, mais il ralentit alors.

Le chaud revenait alors, et les cheveux de Warzar prirent alors feu, pendant que le froid gelait ses pieds.

Il eut le temps de comprendre alors. Il lui arrivait la même chose qu'à cette vieille dame autrefois. Ga le brûlait et le gelait sans cesse, ce qui allait provoquer sa mort.

Il criait alors :


AAAAAAAAAAALÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ce "Aléa" surpuissant se répercutait sur le glacier pour inonder Fironk, si bien que tout Fironk pu l'entendre.

Warzar avait ce faisant désigné son successeur, qui était en fait une successeuse.

L'on vit au loin une flamme glacée. Tous prirent peur, mais tous comprirent assez vite.

C'était l'effervescence à Fironk.

Tous savaient ce qui allait se passer : Aléa allait arriver à Börm pour prendre les commandes de la vie fironkoise. Cela ne changerait pas grand chose, mais on ne connaissait pas trop Aléa. On savait la confiance que Warzar accordait à cette Commandante, mais cela s'arrêtait là. Tout le monde espérait qu'elle serait bonne avec les fironkois...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Ga, rivière mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Ga, rivière mystérieuse   Ga, rivière mystérieuse EmptyJeu 26 Mai - 16:49

La nouvelle arriva au palais d'Elderine. L'Intendant y etait absent, son conseiller reçu donc le messager et la nouvelle.

La mort de Warzar le troubla, un des alliés du royaume venait à perir.
Or, les kandrasiens avaient une manière propre à eux de la diplomatie. Kandrasie ne s'alliait pas avec un territoire, mais avec son dirigeant. Warzar mort, l'alliance était reduite en cendres.

Fironk venait de perdre son meneur, Kandrasie un allié, Shaados un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Ga, rivière mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Ga, rivière mystérieuse   Ga, rivière mystérieuse EmptyJeu 26 Mai - 18:02

Je ne pleurerais pas mon ancien Commandeur, que les flots de Ga le garde dans un mouvement éternel, et je sais qu'il veillera encore longtemps sur nous depuis les ondes mouvente de la riviere.

J'ai toute confiance en Dame Aléa, ellle saura se faire respecter et aimer de nous, et de vous aussi Seigneur Shaados, vous finirez par renouer avec Aléa ce que vous aviez noué avec Warzar, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2005

Ga, rivière mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Ga, rivière mystérieuse   Ga, rivière mystérieuse EmptyJeu 26 Mai - 23:25

Aléa arriva soudain. Ses traits étaient tirés et la fatigue se lisait sur son visage.
Elle prit la parole d’une voix ferme dans laquelle on pouvait percevoir de la tristesse.


Je suis moi même très affectée par la mort de Warzar.
Son corps reposera à jamais dans Ga la rivière qui lui a ôté la vie, où il continuera à s’animer de par les troubles de l’eau.
En ce moment même se déroulent en tout Fironk des danses pour saluer cet homme qu’était Warzar, notre Commandeur.
Sa dernière volonté fût de me mettre au pouvoir. Soit, me voici donc Commandeuse.

Je sais que Warzar était un ami à vous Shaados. Il était tout autant le mien.
Mais j’espère qu’un jour la Kandrasie et Fironk pourront renouer des liens amicaux et que vous me laisserez ne serait ce qu’une petite chance pour cela malgré l’attachement que vous éprouviez envers Warzar.

Quant à vous Seigneur Demetrius je vous remercie de votre soutien.

Que le mouvement vous garde, Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Ga, rivière mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Ga, rivière mystérieuse   Ga, rivière mystérieuse EmptyVen 27 Mai - 9:18

Le Haut Membre semblait surprit de ne pas voir évoqué une seule fois Orcum:

Et que se passe-t-il pour nos territoires communs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubän

Aubän


Nombre de messages : 14
Localisation : Fironk - Löktär
Date d'inscription : 07/04/2005

Ga, rivière mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Ga, rivière mystérieuse   Ga, rivière mystérieuse EmptyVen 27 Mai - 9:19

Commandeuse Aléa,

J'espère sincerement, que vous ne commaitrez pas les erreurs de Warzar a votre tour.
Pour le moment je serais fidele a sa volonté, et a Fironk.

Que le mouvment prospère...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2005

Ga, rivière mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Ga, rivière mystérieuse   Ga, rivière mystérieuse EmptyVen 27 Mai - 12:35

Seigneur Joachim Akem Ibn'orcum, je ne remet pas en cause l'alliance passée entre Orcum et Fironk au contraire elle me ravie.

J'espère que nos relations diplomatiques et amicales resteront aussi bonnes que pendant la vie de Warzar.

Que le mouvement vous garde.

Aléa
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Ga, rivière mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Ga, rivière mystérieuse   Ga, rivière mystérieuse EmptyVen 27 Mai - 13:51

Le Membre du 4° cercle ne dit rien, visiblement le titre de son chef lui siait parfaitement.

Dame, que mon Dieu puisse veiller sur votre peuple et qu'ainsi un bain de paix et de prospérité puisse règner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ga, rivière mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Ga, rivière mystérieuse   Ga, rivière mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ga, rivière mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ephyne] L'affaire mysterieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: