Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'honneur de Kandrasie

Aller en bas 
+8
Kasterian
Ticlem
Outta
Ahria Teark' Vensder
Aki des loups
Elitos
Parn
Scyrano Altan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 20:19

Je demande, ici et maintenant, des explications à l'intendant Shaados.
Ce dernier a commandité diplomatiquement l'aide des Avenspeers dans la guerre de Gaed afin que nous attaquions Empersiste pour affaiblire le camps adverse.
Aujourd'hui l'intendant de Kandrasie ne se contente pas de désavouer publiquement ce qu'il soutenait hiers mais en plus il assiège notre capitale.

Je demande à ce que Sire Shaados vienne ici, devant cette assemblée, et jure sur l'honneur de son peuple de façon solenelle qu'il n'a jamais eu l'intention de s'allier à nous !

L'Intendant Kandrasien a montré aujourd'hui qu'il n'était pas un suivant d'Erelian, le dieux de la Force, le dieu de l'Honneur, mais bien un disciple de Thane !
Je suis atteré par le fait que tant de seigneurs Kandrasiens l'aient suivis dans cette attaque lâche et ignomieuse, que tant de braves hommes aient préferés renier leur honneur pour se remplir les poches à bon compte.

Aujourd'hui la Kandrasie n'est plus la patrie de la Parole Donnée, c'est la terre du mensonge.

Cependant sachez que le fier peuple Avenspeer va se battre ! Que nous n'abandonerons jamais nos terres façe à la trahison et que nous ferons couler le sang des infâmes par les lames de nos Trapassas ! Sachez que dès maintenant le cor de guerre résonne dans nos montagnes et que nos hommes s'arment pour défendre leurs familles.
Sachez que jamais nous ne baisserons les bras et que je jure de tuer de ma main l'Intendant Shaados si il ne fait pas marche arrière d'ici ce soir.

Seigneur Scyrano Atlan, Commandeur de l'Ordre des Exilés, Avenspeer.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 21:06

Une de vos phrases me fait bien rire le couplet sur nous n'abandonnerons jamais notre terre, j'avoue le fait que ce soit votre intendant qui fuit lachement c'est tout à fait en accord avec ce joli couplet.
Personnellement je n'ai rien demander aux aevenspeer et je trouve leur attitude envers l'empersiste complètement déplorable on vzous a demandé le pourquoi de cette attaque et vous n'avez même pas daigné répondre à cette question légitime faisant sous entendre ce que tout le monde regrettait s'est à dire une action opportuniste.
En faisant cela et en intervenant dans un conflit sans raison qui n'était pas le votre vous avez entrainé notre réaction nous voulions un combat loyal avec l'empersiste or votre intervention à leur encontre juste pour vous remplir les poches a rendu cela impossible.
Vous avez donc que ce que vous mérité vous avez fait ce que nous faisons chez vous en empersiste et on arrêtera quand vous les laisserez tranquille voila.
Je vous comprends quand c'était Enevar ou un autre qui est venu vous demander pourquoi vous les attaquiez vous avez rigolé et pas répondu on fait la même chose est bizzarement vous vous posez des questions désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 21:15

Elitos eclata de rire.

C'est à la demande de votre intendant que je suis parti en guerre contre l'Empersiste, ceci devait nous amener à une alliance. Quand à Ephyne, demandez le a beaucoup d'Aevenspeers, ils vous diront que j'avais décidé de la prendre depuis longtemps, vous m'avez juste obliger à la conquerir plus tot que prevu.
Votre argument est irecevable, et si, Shaados ne vous avait même pas parlé de cela, et bien, vous n'etes que ses chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 21:22

Tu as de la chance que je sois pas en empersiste pour ces paroles sache que si les empersois s'occupent pas de toi je le ferais et je pense je serais pas seul tu verras ce que les chiens vont te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 21:29

Ne me tutoyez pas, vous n'avez pas mon respect et encore moin la possibilité de me prendre pour votre ami.

Et, vous n'etes pas en Empersiste, vous etes en Aevenspir, et comme par hasard, vous ne dementissez rien, vous ne dites rien pour defendre votre attaque qui n'a strictement aucune excuses...

Vous savez insulté, mais en revanche...elitos ne finissa pas sa phrase, il riait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 21:32

Je n'ai aucun respect à avoir envers quelqu'un qui me traite de chien et si tu sais lire j'ai jamais dit que j'étais pas chez vous au contraire j'ai justement dit pourquoi j'étais venu moi et quand je repartirais donc apprends à lire avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 21:36

Aki entra et fit volte face à Aiden

Aiden calme toi ! C'est vrai que je ne comprends pas cette attaque....Pourquoi avoir attaqué un allié qui était presque devenu un ami et de plus ne même pas me prévenir de cet assaut !

Deplus, je ne pense pas que le Sire Galahim soit la bonne solution pour ce pays ! Ni aucun kandrasien.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 21:48

Kïmos entra avec un grand sourir sur le visage. Les peinture dont il s'ornait donnant à son facièce une dimension des plus inquietante, des plus sauvage. Il était fils de loup, habité par le Toï'kom, nul ne peut trahir les Mogus sans étre renié des compagnons de chasse et égorgé. La base de sa vougue résonnait sur les dalles, le bruit de répercutait sur les murs, emplissant les esprit de son rythme infernal de la marche du chasseur alors que d'un pas aerien il approchait des autres seigneur encadré par ses maîtres.

C'est un rire sauvage, un hurlement qui sortit de sa gorge.

- Hahaha ! Vous voila mes seigneurs ? Vous étes venu ? Vous n'avez méme pas venger vos hommes mort dans votre pitoyable capitale. Et vous parlez d'honneur ? De chevalier Kandrasien ? De code de l'honneur ? Laissez moi rire. Depuis quand laisse t-on la mort de ses camarades impuni ? Je vais vous montrer moi ce qu'es l'honneur. Ma vougue va fendre vos crânes et vous allez sentir la sauvagerie des loups vous saisir à la gorge pour vous lacher uniquement quand vous serrez vidé de votre sang. Ceci dit nous ne somme pas dépourvu de raison. Vos louve et louveteau viendront grossir notre meute et gouter à la vie paisible dans nos montagnes. Ou les seigneurs eux ont un honneur. Ou les seigneurs savent venger leur frère. Ou l'on ne cache rien au peuple. Ou ont lui donne lieu d'étre fière des hommes qui le protège. Je voudrais bien connaitre l'avis de votre peuple vis à vis de votre couardise.

Il brandit sa vougue et la laissa retomber de toute ses forces sur la table, ou l'arme se planta et fissura le meuble sur toute sa longueur, la creuvasse arrivant sous le nez du couard Aiden, lui prometant de tomber dans les abysse de la folie noir et rouge, englobant l'esprit sous le glas de la torture. Il lui envoya un grand sourir cruel, furieux, fou, rageur.

-Je demande à tous seigneur Kandrasien et d'autre pays de venir se placer sous la bannière de l'honneur et de la justice. Je demande à tous les seigneurs de devenir mes compagnon de chasse. Je demande au Fironkois d'aider les loups, de marcher à nos cotés. Les mogus ne vous ont jamais rien fait, il n'ont fait que se défendre. Ainsi les Mogus vous considéreront comme libre de toute vengeance pesant encore sur vous. Vennez marcher sur les Kandrasiens sans honneur. Vennez montrer la grandeur de votre peuple. A moins que vous ne soyez vous aussi dépourvu d'honneur. N'OUBLIEZ PAS. Il faut se méfier de celui qui à trahit car tôt ou tard il vous trahira aussi. N'ATTENDEZ PAS ! N'ATTENDEZ PAS qu'ils viennent comme chez nous vous plonger dans l'immobilitée. Le saviez vous ? Les Kandrasiens nous ont promis de nous laissez vous venger sur vous si nous nous rallions à vous, ils nous ont promit de vous laissez mourir sous nos coups. IL VOUS ONT TRAHIT ! Nous avons tous était leur jouets, mais montrons leur de quoi nous somme capable, oublions nos rancoeurs et nos discorde. Montrons leur notre rage, notre envie de vivre, de bouger et punissons les pour avoir abuser de nous et avoir voulu nous plonger dans l'immobilitée.

Il retira sa vougue de la table et la pointa vers le seul Kandrasien présent, petit au millieu de la salle, petit sous la rage et la fureur du peuple Mogus. Petit sous la véritée de leur obscéne machination. Petit sous la défaite cuisante qu'ils subiront sous les coups Fironkois, Mogus et de tous les grand seigneur habité de l'honneur du combat et de la grandeur des vrais combatants, des vrai guerriers, honnéte et puissant

-Les Mogus, vous apellent ils hurlent à la vengeance, que leur compagnons de chasses sortent des fourrets et viennent hurler à nos cotés. Hurler à la lune leur rage et leur victoire, lune qui salura de ses rayons pâle et protecteur la juste vengeance de ses fils et de leur alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Outta

Outta


Nombre de messages : 163
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 07/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:00

Keansis , qui assistait depuis peu à l'assemblée prit part à la conversation, excedé


Je vous prierais fortement de ne pas injurier de la sorte la Kandrasie et mon Intendant Shaados, messires Kimos ,Altan et Elitos. Nous ne le permetterons pas plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:05

Il se tourna vivement vers le nouveau venu.

-Quesque t'as toi tu veux te prendre un coup de vougue qui te coupera en 2 ? Je n'est aucun respect pour ton intendant, les seigneurs qui nous ont attaqué traitrement et pour tous ceux qui les défendent. Vien donc m'attaquer je vais te recevoir avec les sabot de mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:10

Vous parlez de trahison mais ai je à un moment ou un autre dit que si vous attaquiez l'empersiste je serais joyeux et que je vous laisserais.
La réponse est simple non.
J'ai demandé pourquoi vous attaquiez léempersiste et vous n'avez fourni aucune raison j'en ai donc conclu que c'était pour votre profit personnel et que vous profitiez de l'attaque de l'empersiste sur nous pour aller récupérer quelques esclaves ou retrah.
Si comme vous le dîtes vous aviez était nos alliés vous serez venu défendre la kandrasie de l'attaque de l'empersiste et non pas aller vous remplir les poches vu que vous dîtes que la vie de vos alliés et ce qui compte le plus pour vous.
Or vous avez laisser la Kandrasie s'occuper de leur troupe et en avit profiter pour aller vous amusez chez eux.
Vous parlez d'honneur mais où était l'honneur dans cette action, excusez moi mais je n'en vois aucune.
Personnellement je voulais une guerre loyale et honnorable contre l'empersiste et surtout pas que des opportunistes viennent empecher nos ennemies de ce battre.
Or c'est ce que vous avez fait voila pourquoi je ne me suis pas opposé à une attaque sur vous pour vous faire partir d'empersiste et pouvoir ainsi finir cette guerre comme elle aurait du se faire c'est à dire à 1 contre 1.
Or Votre intendant a décidé de prendre ephyne à notre arrivé ce que nous avons pris pour un refus. en effet prendre ephyne est pas le meilleur moyen pour vous de rentrer chez vous.
Ce qui explique les actions qui sont venus après et cela continuera jusquà votre départ d'empersiste où vous n'avez rien à faire vu que vous n'avez même pas était capable de fournir une raison à votre attaque.
Donc voila c'est pourtant simple vous rentrez on rentre. Cela me fait quand même bien rire de voir à quel point vous criez au Scandale pour des actions que vous avez commises en plus grand nombre en empersiste.
Mais bien sur quand c'est vous qui le faîtes c'est une preuve d'honneur j'avais oublié.
Je suis parfois bête excusez moi avec vous c'est faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:16

Elitos rit tellement fort que la salle semblait emabarasser.

Que de belle parole, c'est vrai qu'en attaquant l'Empersiste alors que vous vous faisiez attaqué par eux, cela était une facon de me remplir les poches. Plus une facon de vous aider! Orcum vous defendait, je n'allais pas venir pour que nos troupes meurent dans la famine! Nous vous aidons, vous nous attaquez. Et vous ne trouvez aucune raison valable à part "sauver l'empersiste de ses bourreaux", je rappelle que je suis parti sur demande de votre intendant!

Il se rassit, son regard était vide, Serkania devait déja lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:17

Tait toi pauvre chien tu me dégoutte. Seul le sang sera te faire payer, seul ta mort sera appaiser les loups. Vous étes les ennemis de la meute, elle vous tuera. Je suis dégouté que l'on nous traite de barbar par des hommes sans honneur, sans valeur. Je suis dégouté de voir que le monde peut vous porter. Je le soulagerai de la crasse de votre sueur, de votre vie et de vos flots de paroles qui charie les vicéres de vos victimes. Vous avez tué mes louveteau que je devais protéger. J'irai rallier les dernier peuples Mogus vivant dans les montagnes. Mon père viendra me prodiguer conseil pour qu'un jour enfin le monde de votre souillure soit libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:27

L'Archon Atlan était maintenant electrisé par la tension qui régnait dans la salle, les paroles des représentants Kandrasiens le mettaient hors de lui. Il prit une grande inspiration pour retrouver son calme et adressa secrétement une prière à Erelian pour qu'il lui accorde la Force de faire éclater la vérité
"- Je commencerais cette intervention, trés chers seigneurs, en disant que le Seigneur Aiden, ici présent, ferait mieux de se taire, de parler plus poliment du moins ou de réflechir avant de parler. Nous sommes ici pour trouver une solution à cette attaque, pas pour déclencher un bain de sang et les petits garçons qui se laissent monter le sang à la tête ne nous sont d'aucune aide.
Aiden, vous n'êtes pas l'Intendant de Kandrasie. Vous n'avez aucune autorité. Par conséquent il n'était pas de votre ressort de décider de nous attaquer sous le fallacieux prétexte de, je cite, "finir cette guerre comme elle aurait dût se faire, c'est à dire à un contre un".
Outre le fait que votre argument est irrecevable puisque c'est SHAADOS (et là l'Archon cria le mot pour bien souligner le fait) qui nous a enjoint de vous rejoindre dans la lutte, vous n'avez pas à parler au nom de la Kandrasie. Autrement dit je vous serais reconnaissant de faire la seule chose intelligente à faire, attendre votre Intendant qui est le seul à détenir la vérité dans cette affaire. Vérité qui tient d'ailleurs dans un seul mot :
Trahison
Je souligne au passage que ledit sieur Aiden ne s'est pas foullé pour trouver un pretexte à nous attaquer et que je trouve un peu fort, ledit prétexte étant faux, de nous traiter ensuite de pillards interessés et dénués d'idéaux.
Enfin j'attend toujours que l'Intendant de Kandrasie ait le courage de relever ma requête : jurer sur l'honneur de son peuple qu'il n'avait jamais projetté une alliance entre nous et qu'il ne nous avait jamais demandé d'attaquer les Gaediens.
Etrange pour quelqu'un qui aurait, sois disant, rien à se reprocher.

Altan se rassit dans les gradins aux coté de son Intendant et de Kimos en attendant avec attention la réponse des Kandrasiens
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:28

Un Haut Membre était présent. Il se leva et se signala:

Assouf Meda, Membre du quatrième cercle et coordinateur des liaisons diplomatiques.

Il fit alors une révérence rapide:

Vous parlez d'Orcum et du déplacement de ses troupes, et surtout de prise de partie à Elderine. Jusqu'à preuve du contraire les troupes stationnaires là-bas sont sous la tutelle du Grand Tiram, qui devait aller rencontrer son ami, l'Intendant Shaados.

Etant donné qu'il y a plus de lâches que d'hommes braves, il a prit la garde de l'Orbe Rouge, ni plus ni moins, pour assurer sa sécurité. Depuis qu'il a faillit se faire tuer à Ephyne il se protège de son mieux.

Lorsque vous évoquez le nom du désert, il vous serait grâcié de communiquer de faits véridiques et non des suppositions qui peuvent vous arrangez, et blesser le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:34

"Messires calmez vous. Sires Kandrasiens retenez vos ardeurs."

Shaados se retourna vers Scyrano Atlan.

"Messire Aevenspeer, je puis vous le jurer que je n'ai jamais, entendez moi bien la dessus, souhaiter entretenir des relations debouchant sur une alliance avec Aevenspir. J'en est même parlé avec votre ancien Karsper, le sire Hypos, ou je lui certifiais que je maintenait ma politique de neutralité avant tout ceci, et ou j'entamais un processus de dissolution des alliances du royaume. Jamais je n'ai signé, dit ou même suggeré une alliance avec Aevenspir.

De plus, comprenez que Kandrasie n'a pas de grief contre le peuple Aevenspeer et ne souhaite pas le combattre. Je viens même de rediger une lettre à l'intention du Sire Hypos pour l'eclairer sur notre venue en nos terres.

En effet, les massacres perpétués en Empersiste, votre attaque totalement injustifée et la prise d'Ephyne etait trop. Elitos est un seigneur expensionniste et Kandrasie, ainsi que les autres royaumes de Retrahant ne veulent ni le laisser massacrer le peuple Empersois, ni lui laisser l'occasion de lancer un recrutement de masse, lui permettant d'agrandir son empire personnel.

Kandrasie n'a en aucun cas le desir de garder le trône de Serkania, et est prette à le rendre a sire Hypos s'il le desire. Nous avons du proceder à ce raid pour stopper l'elan d'Elitos, freinant de cette façon sa volonté de guerroyer. Kandrasie ne desire pas non plus assertir Aevenspir, ce n'est en aucun cas notre but.

Mais nous ne pouvons pas laisser Elitos imposer son regime de terreur à Empersiste, ni le rattacher à Aevenspir.

Je comprend néanmoins votre emportement sires Aevenspeers, même si je pense que vous auriez pu attendre avant de dégainer insultes et menaces.
Certes, la prise de votre capitale est des plus expéditive, mais ne croyez pas que nous voulons detruire Aevenspir.
Nous avons vu, j'ai vu, dans le passé que le peuple Aevenspeer était un peuple fier, et je ne me permettrais pas de supprimer ses libertés. "
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:42

Ashva fit irruption et se contenta de dire

- Kandrasiens, vous avez à mes yeux définitivement perdu ma volonté de croire en votre honneur. Nous ne souffrirons point longtemps un kandrasien à notre gouvernement, qui plus est lâchement monté sur le trône en l'abscence de nos forces armées. Je n'ai plus rien à dire.

Elle partit immédiatement, les poings serrés
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:43

Mais tait toi donc. Ta bouche ne sait que sortir un flot de bétise et de stupiditée. Tu trahit et tu trahira de nouveau. Tu es indigne de confiance. Tu ne cherche qu'a t'enrichir en mentant. Jolis sourir d'un coté, couteau pret à frapper de l'autre. Tsss c'est ca votre idée de la chevalerie pauvres barbar. Prennez garde tous. La Kandrasie vien de nous le montrer. Lorsqu'elle sourit c'est une bouche enduite de poison qu'elle vous propose. Prennez leçon de notre malheur. Et concluez vous même de la conduite à tenir vis à vis de ces assassins.

Je sais que la plus part d'entre vous sont cultivée. Et ceux qui le sont moins compense ce manque par une grandeur d'ame impressionnante. Je sais que vous serrez voir la Kandrasie sous son véritable jour. Celui d'un pays parasités par des seigneur pitoyables et incapable de la moindre justice. Je sais que vous serrez agir en conséquence.


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:44

... mais se ravisa en entendant les paroles de Shaados

- Il n'y a eu aucun massacre ou pillage en Empersiste par des aevenspeers, et s'il y en a eu ce n'était pas notre but et vous auriez pu nous en demander explications.

Mais par dessus tout, seigneur Shaados, vous affirmez donc préférer Enevar sur le trône d'Ephyne, ce pilleur dans sa ville de 10000 âmes ? Vous n'avez aucune excuse valable à votre offensive sur nos terres, si ce n'est celui de défouler les ardeurs guerrières de vos troupes.


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:46

Elitos se releva.

Vous ne defendez pas votre honneur? Cela est bien bizzare. Vous qui etiez pret ^mourri pour calui-ci, vous l'oubliez...

Quand à mon expanssionisme, j'en ris beacoup. N'est-ce pas vous qui m'avez demandé de vous aider dans cette guerre? Je crois pouvoir affirmer que oui, et si vous le dementissez, alors, votre honneur ne sera à jamais perdu. Je crois pouvoir dire que vous etes un lache, que vous dites vous battre contre la terreur que je mene en Empersiste, mais, vous savez que vous pillez une ç une les villes Aevenspeers! Je plains les sieurs qui croiront un mot de vos paroles, si bien tourné dans un mensonge si bien fait.
Sachez, que les Aevesnpeers, ne vous pardonnerons pas, que même si je meures bientot dans une guerre, mon fils, dont je ne dirais pas le nom, reprendra mon oeuvre, et amenera les Aevenspeers à la victoire totale contre les Kandrasiens comme vous...les Kandrasiens qui au font d'eux, ne le sont même plus!
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:46

L'Archon Atlan se leva prestement et executa une révérence respectueuse devant l'emissaire d'Orcum
"-Je ne vois pas où nous avons fait référence à vos troupes, trés cher ambassadeur, mais si nous vous avons offensé nous nous en excusons. Ce n'était pas notre but. Notre but c'est de prouver à la face du monde que la Kandrasie est dirigé par un menteur parjure et traître et nous comptons bien y arriver avant de l'avoir saigné à blanc"
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:47

"M'avez vous écouté ? Il ne restera pas sur Serkania. Nous ne voulons pas d'Aevenspir, si c'etait le cas, nos troupes ne seraient point partie de la cité ! Notre but n'est pas d'oppresser Aevenspir, mais il est de renverser Elitos."

Il appela la Dame.

"Dame Ashva ! Permettez moi de vous dire ceci. Il est triste que vous ayez perdu la volonté de croire en nous et en notre honneur. Je comprend ceci, mais ouvrez les yeux. Elitos voulait annexer Empersiste, rien de plus ! Nous n'avons fait que tenter de l'en empecher ! Pour ma part je n'ai aucune rancune contre vous Dame, mais je nous en tiendrez pas grief si vous, vous en gardez."
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:55

L'Archon reprit la parole
"- Shaados je vous demande encore une fois de prononcer ce serment :

Je certifie sur l'honneur de mon peuple que je n'ai jamais demandé à Avenspir d'attaquer les suivants de Gaed


Si vous ne le faites pas serait-ce que vous avez des choses à nous cacher ?
De plus j'ajoutte que, lorsque vous parler du règne tyrannique d'Elitos, vous ne faite que prononcer des anneries ! Elitos est le plus grand Krasper qu'ait eu le royaume depuis longtemps ! Grâce à son règne energique nous disposons des meilleures forges du pays, des meilleures armes et avons toujours été à l'abris des famines ! Ne le traitez pas de tyran, suivant de Thane !
Vous n'avez rien à faire dans notre politique ! Vous nous traitez d'interventioniste, d'expantioniste mais nous voyons bien tous que c'est vous qui, sous le couvert de sauvegarder les libertés, cherchez à prendre le contrôle d'Avenspir ! C'est à notre peuple qui revient de décider de notre intendant et à la vue des réactions de nos seigneurs c'est Elitos que nous avons choisi !
Comme vous pouvez le voir vous ne pouvez pas vous cacher derrière le pretexte de stopper une guerre de pillage en Empersiste, c'est vous qui l'avez demandé.
Vous ne pouvez vous cacher derrière le pretexte de liberer un peuple d'un tyran, cet homme est celui que les Avenspeer respectent et révèrent comme Krasper.

Alors pour une dernière fois, Shaados, pourquoi nous avoir attaqué ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:58

Aki des loups en avait plus qu'assez, personne sauf peut être le sieur Eruksion et le Sieur Cassius avait répondu à son message parlant de l'Honneur

Alors sire Shadoos que contez vous faire ? retentez un assaut sur Ephyne ? Ou bien répondre à mes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie EmptyJeu 26 Mai - 22:58

Ashva, un peu contrite, répondit à Shaados

- Certes, mais le seigneur Elitos a si bien gouverné l'Aevenspir de tout le temps qu'il fut notre Karsper que je n'ai pas hesité à le soutenir lors de sa prise d'Ephyne. A ce que je crois, il n'aurait nullement voulu annexer l'Empersiste. Et dans tous les cas, il aurait représenté un parti plus solide et plus honnête que ce que je crois savoir du sieur Enevar, qui n'a pas hésité a faire main basse sur les richesses d'Ephyne.

Et ceci n'est qu'une accusation parmi d'autre qui dément le bien fondé de votre croisade si agressive en Aevenspir.

Mais restons en aux faits. Vous avez lancé une guerre. Quand bien même vous auriez réussi à justifier vraiment la prise de notre capitale, le pillage d'autres cités aevenspeer met clairement à jour votre volonté de destruction.


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Contenu sponsorisé





L'honneur de Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur de Kandrasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: