Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'honneur de Kandrasie

Aller en bas 
+8
Kasterian
Ticlem
Outta
Ahria Teark' Vensder
Aki des loups
Elitos
Parn
Scyrano Altan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:04

Vanius, Senechal de Yoderis s'avenca. Il etait le bras droit de Cassius, et sa voix en ces lieux.

"Seigneurs de toute les cités, salut a vous. Tout d'abord, sachez une chose: Je n'etais pas, et mon maitre est comme moi, pour cette guerre. A nos yeux, il s'agissait d'une dangereuse expedition, et d'un facheux precedent. Cependant, tout comme les hommes de mon pays, je suis fidele aux ordres, et lorsque l'appel a la guerre eu lieu, j'ai aidé mon maitre a preparer le depart. Les attaques preventives ne nous ressemble guere. Cependant, notre Intendant est le mieux renseigné, et c'est pourquoi je le crois, m'etant moi meme inquiété de l'appetit du Karsper Avenspeer pour la puissance militaire.
Une chose cependant. Il est tout a fait exacte que nous vous avons proposé de venir nous aider contre Ciran. L'alliance Gaedienne vous inquietait autant que nous. Mais il s'agissait d'attaquer Ciran. Vous n'etes pas venu. Les Armées d'Empersiste ne representait pas une reele menace si nos armées s'en prenaient ensemble a Ciran. Vous l'avez refusé."
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:08

"Permettez sire Scyrano que je réponde à Dame Ashva en premier.

Dame, que penseriez vous si votre kasper lançait une invasion sur le royaume le plus populeux, se liverait a des massacres et des rapts, augmentant grâce à cela son potentiel de destruction et prennait Ephyne ? Je ne pense pas que ce serait pour ensuite offrir une belle vie aux empersois survivants."

Il se retourne vers Scyrano.

"Déjà messire, ne parlez pas de Thane, chose que vous et vos esprits ne connaissez guere. Ensuite, ais je dit que Elitos était un Tyran pour Aevenspir ? Non. J'ai dit la verité, j'ai découvert et mis au grand jour ses plans d'annexion.
Vous l'avez dit vous même ! Vous avez les meilleures forges ! Les plus grandes reserves de blé ! Et cela pourquoi ? Pour faire respecter la paix ? Messire Scyrano, ouvrez les yeux, cela est en tout point un programme d'économie de guerre, et de guerre totale ! En mettant la main sur Empersiste, car ne soyons pas sot, Elitos choisit Empersiste pour son fort taux de population et ses faibles défenses, il mettait la main sur une gisement important d'esclaves prets à armer pour servir ses desseins.

Ne me dites point que vous n'y avez vous même pas pensé.

Quand a ce que vous me demandez, oui, je vous le jure sur l'honneur, que jamais je n'ai signé un quelconque papier déclarant ma demande d'attaque sur Empersiste, ou encore une demande d'alliance."

Se retournant enfin vers Kimos.

"Jeune Kimos, vous devriez apprendre à maitriser votre fougue. Je n'ai aucune envie de m'attaquer à votre peuple mais vos menaces ne me plaisent guère. Et pour la remarque d'Elitos sur le fait que je ne défende point mon honneur, je lui répondrais ceci.
On ne peut le défendre que contre des personnes prettent à accepter de vrais arguments, ce qui n'est pas votre cas. Cela ne sert donc a rien de tenter vainement de vous ouvrir les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:21

- Des massacres et des rapts de la part d'Elitos sur des villes empersoises, dites-vous ? Soyez plus précis, je vous prie, seigneur Shaados. Je crois connaître suffisament Elitos pour croire qu'il veut le bien de l'Empersiste. Vous parlez aussi des "empersois survivants", alors que rien ne paraît dramatique pour l'Emperiste mis à part pour sa main d'oeuvre et pour Ephyne.


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:23

Mes troupes ne sont pas aller autre part qu'a Ephyne ou qu'a Poitenblanche. Sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:27

Comment pouvez-vous donc qualifier d'expansionnsite un homme comme Elitos qui, avec une telle armée, ne s'est pas même pas aventuré ailleurs qu'à Ephyne ou dans cette cité de Pointeblanche qui a volé toute la main d'oeuvre de son territoire ?

Nous revenons donc à dire que la prise d'Ephyne par Elitos n'est pas le signe d'une volonté d'acroissance du pouvoir aevenspeer, et seuls les empersois pourraient avoir leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:31

L'Archon se leva un sourire triomphant aux lèvres

"- Que je suis heureux que l'Intendant se soit enfin prononcé clairement.
Pour commencer sachez que votre Panthéon je le connais trés bien. Je le connais aussi bien que vous même si ce n'est plus ! Je suis issu de la lignée des Altharion ! Mon grand père était le Commandeur de l'Ordre d'Erelian que vous avez supprimé sous pretextes de ses liens avec Charles de Prisan. Oui ! La lignée de Kyrjava existe toujours et j'en suis le dépositaire ! Je me suis juré de vous faire mordre la poussière Shaados et j'y arriverai !

Ceci étant dit, ma lignée étant dévoilé, je sais de quoi je parle et je passe au point suivant.

Vous avez juré que vous n'avez jamais demandé à Avenspeer d'attaquer Empersiste ? Et bien j'ai sur moi les documents prouvant le contraire ! J'ai ici les archives des conversations que vous avez eu avec mon Krasper.
Je cite les passages les plus croustillants :

"Krapser : Il parait que vous avez negociez des trucs avec Hypos...
Shaados : Un rapprochement Aeven Kandrasie l'interesse
Krasper : J'en ai entendu parler, que demandes tu en echange?
Shaados : Moi ?
Krasper : Oui
Shaados : Un allié
Krasper : La kandrasie a des projets militaires bientot ?
Shaados : Ouaip
Krasper : Comme nous serons allié, et que nous devrons vous suivre, quels sont ils?
Shaados : (Silence)
Krasper : L'alliance gaedienne, donc si il y a projet c'est Ciran que vous projettez d'attaquer.
Shaados (Amusé): Bah voilà ! On a Vlad dont on doit botter les fesses ! Bizzarement il aime pas que j'interdise le culte de Gaed.
Krasper : Donc guerre il y aura"

Assez parlant n'est-ce pas ?
Alors qu'en est il de l'honneur de ton peuple Shaados ? Tu as parjuré ! Toi un Kandrasien tu as manipulé tes semblable et les a salits de tes mensonges !
Je demande que tu te retires toi et tes troupes dès maintenant ou alors je désire savoir ce que pense les Kandrasiens de leur Intendant mensonger !

Qu'éclate la vérité d'Erelian et que soit chatié le mensonge !


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:37

"Je n'ai jamais dit ceci, car je n'ai jamais eu d'audience avec le Kasprer Elitos, seulement avec le Sire Hypos. Cela vous sied t il ?

Pour votre lignée, celui ci fut exilé de Kandrasie, déjà suite il est vrai a son affiliation au traitre de Prisan, et suite aux menaces qu'il a proféré à mon insu, ou il remetait en doute le pouvoir de Kandrasie. Comprennez que je ne pouvais laisser un seigneur capable d'assieger un de ses compatriote sur mes terres. Car oui, il a assiégé un kandrasien sans raisons valables "

[HRP : ceci est deja, du hrp, ensuite, c'est sur msn. Confond pas RP et HRP. Les alliances se font en RP et sur le jeu, pas sur msn.]


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:40

HRP; (le seul que je ferais) je crois que toi comme moi, nous confondons et faisons des perso RP/HRP. ne dit pas le contraire tu mentirais a toi meme^^

HRP : dit toi ceci, je n'ai rien contr toi, et mon but est plutot de rentre Retrahant jouable et de jouer au "moderateur". Mon but st d'éviter qu'un camp domine tout le jeu, ce qui n'est vraiment pas drole. Certains croient que c'est ce que fait Kandrasie, je ne peux que vous assurer que non et que le pouvoir de Kandrasie va decliner tres rapidement, avec ou sans le concours des Aevenspeers.


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:42

Le Sire Hypos est le second de notre Krasper ! Faire une alliance avec lui c'est faire une alliance avec le territoire !
De plus ce texte est parfaitement recevable ! Bien entendu cette alliance n'a jamais été rendu publique mais c'est bien normal puisqu'elle devait rester secrète pour être efficace !
Ce texte relate la discussion que vous avez eu avec mon Krasper, il a la valeur d'un engagement et je vois bien que votre message piètrement court et mal argumenté prouve que vous n'avez plus aucune excuse.

Vous êtes parjure, traître et félon. Intendant Shaados de Kandrasie, vous ne méritez plus votre titre !

[HRP]Ce texte est une discussion MSN certes mais en RP il devient "Discussion entre les Intendants". Il est donc recevable et n'est pas HRP. Le fait est que tu as conclu un accord que tu as rompu, les faits sont là alors ne nie pas.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:57

La, messire, je dois avouer que vous me faite rire. Surtout, avant de parler à la place du Sire Hypos, demandez lui sa version. Il pourra vous certifier que je lui est toujours dit que je refusais toute alliance avec Aevenspir. Et oui, ceci est un faux document.

Aucune alliance n'a jamais été signé, j'en suis désolé pour vous. Les seules alliances que j'ai signé sont celle d'Orcum et de Fironk.

Je ne suis nu parjure, ni traitre ni felon. Par contre, vous êtes arriviste, fourbe et lâche. De plus, vous ne pouvez en aucun cas assurer que je ne merite point mon titre, seul mon peuple peut en decider, et il ne partage pas votre avis.

[HRP : conversaton totalement hrp et donc inconcevable en RP , désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 0:10

Restons calmes...

Je vous rappelle, intendant kandrasien, que nous parlions, Elitos, premier d'Aevenspir jusqu'au jour d'hui, et moi, Ashva, la plus gradée après lui tant que les seigneurs Dime ou Hypos ne seront pas ici.

Nous disions qu'Elitos n'est pas allé autre part qu'à Ephyne (si ce n'est à Pointeblanche, cité qui a volé toutes les richesses de la Cité Sainte) et n'a massacré personne dans une Empersiste qui ne va pas si mal. Nous disions également qu'il n'avait pas l'intention de servir la cause aevenspeer en asservissant le premier territoire à son compte, mais bien de le servir de son mieux, si je ne m'abuse.

En cela l'agressivité kandrasienne portée chez nous n'est pas recevable et portera immanquablement sur la guerre, mais cela ne nous empêche pas de rester courtois. Je déplore de devoir me battre contre vous, mais cela devra être, pour le meilleur ou pour le pire, car c'est vous qui nous avez violamment assaillis en nos montagnes sur une supposition erronée, et presque insultante car nous prêtant des intentions belliqueuses qui n'étaient pas les nôtres.

A moins que vous ne vouliez admettre votre erreur et négocier, bien sûr, mais je doute que cela soit admettable pour vous.


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 0:17

[HRP]Shaados arrête d'esquiver les faits, tu m'agaces. Tu as dit dans cette conversation que tu scellais un pacte. Autrement dit ça se repercute sur le jeu. Donc c'est recevable. Les seules conversation HRP qui ne le sont pas sont celles qui n'ont aucun impact, cette archive te montre clairement en train de dire ce que tu nie, cette archive te montre en train de nous enjoindre d'attaquer les Gaediens. Sans ces mots nous serions encore tranquillement assis dans nos villes. C'est toi qui est à la cause de tout ça alors assume.
Je suis désolé de devoir faire un HRP de cette taille mais il faut mettre les choses au clair. Ce n'est pas toi qui décide ce qui est recevable ou pas, c'est le bon sens.[/HRP]

Ce faux document porte votre sceau. Il est vrai et je suis prêt à le communiquer dans son intégralité à tous les seigneurs qui m'en feront la demande via messager. Vous ne pouvez plus vous cacher derrière des mensonges, Shaados !
Vos opportunités se résument à :

1) Quitter nos terres, nous dédomager des pertes et des pillages et laisse l'Avenspir tranquille
2) Continuer cette guerre que vous seule voulez, cette guerre où vos seigneurs ont été manipulé, cette guerre contraire à l'honneur Kandrasien (Donc hors BG).
3) Arrêter les hostilités, retirez vos troupes et négociez dès maintenant avec nous

La solution 3 me semble la plus sage et je vous enjoint à la pratiquer dès maintenant.
La solution 2 vous rend inapte, moralement, au trône.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 0:21

Je pense que tout ceci ne mène à rien et n'aboutira qu'à une haine plus intense.
Tout ce que je peux dire c'est si ce que vous dîtes est vrai j'ai éta naïf et j'aurais pas du suivre cette attaque contre vous j'ai expliqué mes raisons avant je m'en excuse si cela n'était aps les raisons de la Kandrasie.
Par contre si ce que dit shad est vrai alors je ne regrette pas mon attaque voila.
De toute façon pour ce qui est des discussions msn elles n'ont jamais pû être accepté car même si ce qui est écrit est vrai l'autre ne le reconnait jamais ce qui aest d'ailleur dommage donc c'est pour cela que pour les discussions importantes il faut les faire autrement en créant un texte d'alliance ou quelque chose.

Donc voila j'espère que ceci se réglera calmement pour le bien de tous, j'ai pû discuter avec Scyrano Altan calmement et cela m'a beaucoup appris et je dois reconnaître un grand honneur dans cette homme c'est donc pour cela que je pense que les discussions d'homme à homme ont plus de chance d'aboutir.

Donc penser ce que vous voulez de moi que je n'ai aucun honneur, que je suis un chien,..., pour moi j'ai était sincère et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Scyrano Altan

Scyrano Altan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 0:34

Je crois en la sincérité d'Aiden. J'ai été trés agréablement surpris pas son honnêteté et son sens du devoir.
Il est vrai qu'il aurait été préférable d'avoir un texte officiel pour sceller cette alliance mais comme elle devait rester secrète cela ne s'est, logiquement, jamais fait.
Quoi qu'il en soit nous sommes prêts à discuter calmement. Je pense que beaucoups de seigneurs kandrasiens, tel Aiden, sont plus enclin à une paix honorable qu'à un bain de sang.
Shaados, la balle est dans votre camps. Pour peux que vous leviez le camps vous et vos troupes nous sommes prêts à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 0:44

J'ai énoncé mes propositions.

Je garde Ephyne ou la confie à un Empersois que je connais de pur souche. Et mes sieurs pillent et raptent Enevar.Le scandale sera alors arrété, et la guerre ne se fera pas. Qu'en dit Shaados?
Revenir en haut Aller en bas
silva

silva


Nombre de messages : 34
Localisation : Arch'teliop
Date d'inscription : 30/04/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 4:09

Silva entra dans un large mouvement,sa cuirasse déformée et tout de gris de poussière.

Mes seigneurs!

Les scribes m'ont mis au courant de votre discussion. Il est temps de mettre un terme à tout ceci.

Les empersois ont en cet fin d'été expulsé le seigneur elitos d'ephyne. Provisoirement j'ai pris la tête de ce territoire.

Prenant sa respiration, il fit un geste du plat de main et dit :

Aujourd'hui nous allons faire table rase du passé proche et nous interresser à notre avenir. De quel nature sera t'il ? Il serait présomptueux de ma part de vous en faire sans prendre l'avis des autres seigneurs mais d'ors et déjà j'ai donné des ordres pour que les persécutions religieuses cessent immédiatement et que la liberté religieuse soit rétablie.

D'autres problèmes attendent les empersois dans leur dure tâche pour relever le territoire aussi vous voudrez bien m'excuser si je retourne dans les plus brefs délais dans cet empersite si dévasté actuellement.
Mon ambassadeur valentin d'Arch'teliop se tiendra à votre disposition pour les autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 9:22

Le Haut Membre se tourna vers le dit "Intendant d'Empersiste":


Vous, laissez une connaissance sur le trône ? Je ne pense pas que vous soyez apte à décider. Vous reniez votre peuple et maintenant vous voulez vous étendre ?

Pour ce qui est de l'Akra Enevar, il vous fait si peur que ça et sa popularité est si grande que vous voulez absolument le destitué de son titre et lui ôter ses biens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 9:50

Tsss beaucoup de blabla pour rien, des justification douteuse de la part des Kandrasiens qui craignent un revers sévére de la part de personne dont il se sont joué. Moi je dit que ma meute à était saignée, les louves et les louveteaux ont était réduit en esclavage. Ou est l'honneur de voir des seigneur mettre des fers à des enfants, des femmes et des vieillard ? Tssss vous dites de belle chose pour cacher la véritée. Une trahison immonde, ou l'argent était le 1er interet. Peu importe les Mogus tôt ou tard, que cela soit ma génération ou celles futures viendrons chercher les leurs et égorgé les votre. JE COUVRIRAI LES MURS DE VOTRE CAPITAL DU SANG DES VOTRES ! Nul ne peut toucher à ma meute sans ressentir le courroux des Mogus. Vous serez mes esclaves, la vengeance sera mon arme et le feu qui brulera vos maison. Les loups hurlent, la justice leur donnera raison et victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:54

Bon, si je suis heureuse que la mystérieuse "Hache Herpée" et celui qui "aime Essène" aient disparus de la conversation, je dois dire que j'espère de votre part, intendant Shaados, de la sagesse face à notre proposition.

Je comprends la réaction de Scyrano Altan, car comme lui j'étais loin de m'attendre à votre agression; quand je suis arrivé ici si en colère j'étais persuadée que vous aviez pris contact avec notre gouvernement dans le seul but de nous attaquer en traître.

Ce qui a expliqué qu'à cet instant j'ai renié la moindre parcelle d'honneur kandrasien, mais je m'étais trompée, et j'espère que votre réponse fera que je me suis tout à fait trompée sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:59

Mais Ashva se rendit soudainement compte de l'intervention de Joachim Akem Ibn'orcum

Comment donc ? La réputation du sieur Enevar est effectivement venue jusqu'à moi en Aevenspir, mais c'est une réputation de pilleur. Ses biens présents viennent du pillage d'Ephyne. Ainsi, vous le soutenez ? Je dois concéder que vous me décevez quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:54

Je ne me réjoui pas plus que ça de la perte de Elitos. Je suis juste tres heureux de voir qu'il reste encore en Empersiste des hommes assez forts pour braver une troupe d'invasion et reprendre le pouvoir à Ephyne.

Et il en faut d'autant plus pour chasser les Gaediens des sphères du pouvoir, c'est peut-être là votre plus grand défit!

De tout cela je vous en félicite Intendant Silva, vous avez toute mon admiration! Que le le mouvement vous soit perpétuel!
Et que votre règne soit long et pacfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:52

Le Haut Membre répondit simplement:

Cela fera d'une pierre deux coups. Je ne suis pas pour cet infâme traître qui pourrait vendre sa mère et tuer son frère pour acquérir plus d'argent, je dits juste que la prise de pouvoir est sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
silva

silva


Nombre de messages : 34
Localisation : Arch'teliop
Date d'inscription : 30/04/2005

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:44

L'ambassadeur valentin s'avança majestueusement dans son suberpe costume. Autant son maître était poussièreux, autant lui même était propre et semblait sorti d'une gravure.

Seigneur Joachim Akem Ibn'orcum, sans doute une certaine confusion s'est introduite dans le message de mon maître.
Il n'a à aucun moment parlé de dictature ni de prise de pouvoir mais bien de chasser un envahisseur.
La saison passée, il a combattu avec le seigneur enevar côte à côte comme deux empersois aimant leurs terres avec pourtant des opinions politiques différentes.
Seuls les hasards de la guerre lui ont permis de vaincre et ont éloigné momentannément le seigneur enevar des terres empersoises.
Sa seule tâche actuellement est de rétablir un pouvoir fort sur l'empersiste en se retirant quand le moment en sera venu.

Pour nos ennemis, je répondrais que bien plus qu'une puissante armée, ce sont leurs propres faiblesses qui les ont vaincus mais le seigneur Silva a souhaité que leurs dépouilles mortuaires soient enterrés dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:49

Le Haut Membre salua l'orateur:

Je ne suis pas le Tiram, simplement un orateur.

Et c'est sans doute un mal-entendu, excusez-m'en.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de Kandrasie   L'honneur de Kandrasie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur de Kandrasie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kandrasie
» Kandrasie
» Kandrasie
» Les Terres de Kandrasie
» Changement en Kandrasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: