Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Creation de l'Inquisition du Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastheor de Tubbsar

Anastheor de Tubbsar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/03/2005

Creation de l'Inquisition du Sang Empty
MessageSujet: Creation de l'Inquisition du Sang   Creation de l'Inquisition du Sang EmptyMar 31 Mai - 18:37

le temple était sombre, Sarenn portait l'apparat du grand pretre des cérémonies importantes... Anastheor, un genoux à terre devant l'effigie en marbre noir d'Amk'Cherk, tete baissée, attendait l'onction...[/i]
Sarenn> Anastheor de Tubbsar, moi, Sarenn, grand pretre légitime d'Amk'Cherk, je dépose en son nom en tes mains, par cette banniere et cette lame, la tache divine d'épurer la gramée des indignes de celle ci... d'oeuvrer pour le regain de puissance d'Amk'Cherk, et de contrer la progression des cultes impis au sein de notre territoire et ailleurs... quoi que cela coute. tu meneras dorénavant l'inquisition du Sang au nom d'Amk'Cherk.

ce faisant, Sarenn versa une coupe de sang sur chacune des mains d'Anastheor... lentement... jusqu'a ce qu'elles en soient completement recouvertes.... le sang cailla extremement rapidement... de sorte que, lorsque le grand pretre déposa effectivement la lame pourpre et courbée, et la banniere, dans chaque main, le sang ne recouvrit pas les objets... et se comportait comme une seconde peau...


Anastheor se leva...
Sarenn posa sur lui un regard qui semblait émaner du mal lui meme... et lui tendit un parchemin...

"
vas, Inquisiteur, recrute tes troupes, accorde leur le soutien d'Amk'Cherk en ton temple, et remplis ta premiere mission d'épuration... Amk'Cherk ne veut plus entendre parler de cet impi...
"
[...]


une troupe d'armures sombres, portant armes au coté, et cape au dos se présente au pont levis de la cité de Carmanivia..

deux banieres sont visibles... la première bien connue des habitants de la cité, est celle de la gramée... la seconde d'un noir profond ne comporte en son sein qu'une larme pourpre, une larme de sang...

Anastheor suivi de sa nouvelle garde entre dans la cité... et tous se dirigent vers le palais. le gros de la troupe des capes noires entre, et prend position dans le hall, droits comme des I... ouvrant le passage...
Anastheor penetre alors à leur suite... capuche baissée sur son visage... et suivi de pres par dix hommes.

aucun mot n'est prononcé, chacun semble savoir ce qu'il a à faire. Anastheor se poste devant le maitre de la ville qui observe la scene, à la limite entre fureur de voir ainsi une troupe ouvrir le passage au sein de sa propre garde, à un graméen, certes, mais de bien irrespectueux comportement...
les propres gardes du maitre des lieux, proches du trone sont nerveux... ils prennent la mesure de l'assurance des hommes en noir... et n'en sont pas rassurés...

Anastheor leve sa capuche, et le seigneur de la cité laisse apparaitre un demi sourire... il s'agit bien d'un graméen... meme si le nom de celui ci n'est pas porté dans tous les coeurs... mais si telles sont ses manieres, il est certain que cela soit justifié, se dit il...


"Anastheor de Tubbsar!!! je n'avais pas été prévenu de votre arrivée! le banquet de ce soir ne sera, pardonnez mon impréparation, pas assez fastueux pour etre digne de vous...

* il fait un signe de la main à l'un des gardes présents...

vas donc prévenir les cuisines de faire au mieux avec ce que nous avons de disponible...

* le garde s'apprette a sortir, lorsque deux des gardes sombres, posant chacun une main sur son épaule... lui conseillent d'un regard impérieux, de ne pas faire mouvement... le seigneur semble incrédule de voir pareille arrogance... et s'apprette à hurler son mécontentement lorsque...


Seigneur de Carmanivia... cela fait plusieurs années que tu es installé en gramée, ce faisant, tu acceptes les regles instaurées en celle ci...

- Absolument Seigneur Anas...
-- ne m'interrompts pas!!
- comment? mais Je suis ici chez moi!
-- non, tu es ici sur le territoire d'Amk'Cherk!!!... et tu n'es qu'un médiocre adorateur de notre dieu tout puissant.
- un médiocre...??? je ne te perm...
-- Assez! la résidence et la propriété, y compris de la vie, en Gramée est assujettie a une pratique assidue et régulée du culte d'Amk'Cherk. tu as été accusé de tendance au gaedianisme, et de relachement dans tes obligations envers Amk'Cherk l'unique. l'enquete de l'inquisition du Sang a mené a la conclusion que ces accusations étaient fondées...
- quoi??!!! GARDES!!!

* les gardes aux couleurs de la ville se meuvent... sortant pour quelques uns leurs armes avant que les "Lames Noires", troupes d'élite de l'inquisition, ne placent leurs propres lames sombres courbées devant leurs gorges... mais, se rendant a l'évidence, levent rapidement leurs mains, abandonnant un combat avant meme qu'il n'ait commencé, tant l'assurance de ces hommes encapés de noir est grande.


-- en conséquence de quoi, tu es démis de ton status de seigneur graméen, et tous tes biens te sont retirés, a toi, et aux tiens...

- quoi??? je demande à etre entendu au conseil de gramée, et je t'assure que tu y seras radié de notre p...

-- j'ai dit, tous tes biens te sont retirés, à toi, et aux tiens... l'execution de la sentence est immédiate...

*Anastheor fait un signe a deux de ses gardes, qui s'approchent de l'ancien seigneur, l'aggripent par les aisselles, et le portent devant le meneur des lames noires... les deux hommes se toisent... jusqu'à ce qu'Anastheor leve subitement sa lame, et d'un coup sec, tranche la gorge de l'homme... qui le regarde supris...
"

-- tous les biens, y compris ta vie...

d'un geste, la troupe présente se mit en action... les gardes de l'ancien maitre de la cité abasourdis par ce qui venait de se passer, laissant leurs armes tomber, comprenant, mais trop tard, qu'avec l'inquisition du sang, nul salut n'était possible par la redition... tandis que l'un des lames noires sonne du cor... auquel on entend une réponse lointaine... rapidement suivie des carillons d'alertes au sein de la ville...

le palais est rapidement sous controle des troupes d'élite de l'inquisition. et la gens de l'ancien seigneur de la cité rassemblée dans le grand hall... une femme officielle, et trois maitresses, deux fils, quatre jeunes filles et un nourrisson.

les yeux de feu d'Anastheor s'illuminèrent fortement... et il appela a lui ses généraux... auxquels il distribua la gens ainsi réunie...


" ceux ci n'ont plus de status en gramée, ils ne sont guere plus que nos chiens, ou les porcs de nos paysans, messieurs... faites en ce que vous voulez... leur vie vous appartient "

[...]

quelques heures plus tard, les troupes extérieures a la ville ayant été introduites, la ville était a feu et a sang. et le sol jonché de cadavres d'hommes, de femmes, d'enfants...

sur le chemin du retour, Anastheor, posant un oeil mauvais sur l'un de ses généraux, qui avait choisi le nourrisson de l'ancienne gens noble de la cité aujourd'hui en cendres... lui demanda ce qu'il comptait en faire...


"
- eh bien, Grand Inquisiteur, ma femme ne parvient pas a me donner d'enfant... j'ai pensé à adopter celui ci, il est de sang noble... et je...

* Swiiissssshhhhh

la lame d'Anastheor avait jaillit et dans le meme mouvement, tranché la gorge de l'homme.... qui porta ses mains a celle ci, laissant a l'occasion tomber le nourrisson que le cheval pietina, faisant éclater le cerveau encore peu protégé par un crane encore mou...

les cavaliers stopperent le mouvement, observant la scene


- pou... pou... pourquoi??? gargouilla le mourrant...

-- si Amk'Cherk ne t'a pas donné le droit de procréer, ne pas tenir compte de cet interdit et chercher a satisfaire TON désir, est une offense a notre dieu... je te juge coupable, et applique la sentence... tu pourriras ici.

l'homme tomba... et acheva de vider son sang sur les restes du nourrisson...

les troupes reprirent leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
 
Creation de l'Inquisition du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un remede, création d'un pacte.
» Marre des trolleurs! (comité en création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: