Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 découverte d'un remede, création d'un pacte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

découverte d'un remede, création d'un pacte. Empty
MessageSujet: découverte d'un remede, création d'un pacte.   découverte d'un remede, création d'un pacte. EmptyDim 27 Fév - 19:22

[HRP: j'écris ici une part importante du RP de mon perso. Je m'explique, il est schyzophrene, mais il aurait trouvé un remede, une sorte de rituel qui le guerirait, ça va conditionner mon RP pour les temps a venir.]

En fouillant les vieux manuscrits de Faërin, Shaari avait découvert un parchemin faisant part d'un remede pour toutes les folies. Il en fit part à son apothicaire car de nombreuses plantes étaient nécéssaires. Une fois les ingredients réunis, il fallait préparer une potion. Une fois ceci terminé, une priere pour les sept dragons fut donnée afin que la guerison de Shaari arrive. Le rituel consistait en une longue méditation afin que la cible se mette en transe, puis on lui faisait boire la potion et quelqu'un devait réciter une sorte de formule afin que la potion fasse effet. Tout marcha bien, sauf qu'une fois réveillé, Shaari parlait étrangement, comme s'il y avait deux ames en son corps. Il s'expliqua plus tard sur ce qu'il lui arrivait, il avait parlé pendant longtemps avec l'Autre, et ils s'étaient mis d'accord pour arreter de combattre pour le contrôle du corps, à la place, ils se laisseraient parler quand il le désirerais, tout sera fait avec l'accord des deux "personnes".

[HRP: en fait, maintenant les deux personalités de mon perso ne son plus en guerre mais elles se laissent parler tour a tour. Sur le forum ça se traduira par un jeu de couleurs, bleu c'est quand Shaari parle et rouge c'est quand l'Autre parle.]
Revenir en haut Aller en bas
 
découverte d'un remede, création d'un pacte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de la Mer par les Fironkois
» A la decouverte d'une nouvelle auberge...
» Découverte d'un nouvel animal.
» Creation de l'Inquisition du Sang
» Marre des trolleurs! (comité en création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: