Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pillage à plusieurs.

Aller en bas 
+6
Mimoza
tristan
Einar
Elandrane de Liegor
Eruksion
Marküs
10 participants
AuteurMessage
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyVen 3 Juin - 23:25

N'allez pas croire que je suis un fan des pillages/raptes/boucherie/guerres/ect...(quoique... rambo ) mais j'ai une petite proposition à faire sur les pillages.
Mon idée pour simplifier pas mal et éviter des tensions inutiles entre les joueurs.

Voila, quand on part en campagne, en général ( à moins d'être un peu dingue...), on y va en groupe.
Si on a un minimum de réussite ( et qu'on s'y prend pas trop comme des pieds...), on arrive la plupart du temps à faire tomber au moins une citer.
Et à ce moment là c'est souvent la "guerre" entre les amis présents pour savoir qui pille et part avec les retrahs. Y'en a toujours un qui dit à ses potes : "vous inquiétez pas, celle-là est pour moi, je vous laisse les autres..." sauf qu'on est jamais qu'il y en aura une autre...bref passons.
Quand on pille une ville la démarche est simple, on sélctionne une de ses troupes, et hop les retrahs sont à nous.
Ce que je propose, c'est que quand on fasse ça, on puisse aussi sélectionner une troupes d'un ou plusieurs alliés ( en plus de la notre ) et que quand on pille, les retrahs soient divisés entre les différents seigneurs dont les troupes ont été sélectionnées.

D'un point de vu Rp, je pense pas que ça pose de probs. (où alors j'y comprends plus rien...)

Voili voilou c'est ma dernière idée en date. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. (Dahen, si tu passes par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyVen 3 Juin - 23:39

Le seul problème, c'est qu'on sélectionne pas de troupes Razz

Pour piller, on coche la case, et on pille...c'est tout Smile comme pour prendre, raser, massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyVen 3 Juin - 23:43

lol, je perds la main. Embarassed

Bon je vais faire un tit tour en Kandrasie moi. Mr.Red

M'enfin ce qui est important, c'est l'idée de base. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyVen 3 Juin - 23:45

Ok, je t'attend, 1'200'000 ca suffit? Embarassed j'ai que ça...Mr.Red

C'est vrai que ce serait une bonne idée, mais pour se répartir les richesses, on peut rapter à plusieurs...autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyVen 3 Juin - 23:51

Rapter à plusieurs c'est pas un problème, y suffit de prendre le bon nombre de troupes.

Mais piller c'est une autre histoire. Si on veut partager faut filez des tributs ou utiliser des moyens contraignants et pas pratiques à mettre en place...

(C'est vrai je peux?! Shocked
J'arrive!!!! demain même heure ça te va? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptySam 4 Juin - 1:23

le truc serait que chaque seigneur en offensif gagne une part soit equitable sans en fonction des troupes mais ya des probs dans les 2 cas ...

1- des gugus vont en offensif avec un gars pour avoir une part

2- celui qui a le plus de troupes aura toujours plus que les autres ...

c'est des idées pour vous lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptySam 4 Juin - 12:30

Moi je suis contre ^^

J'entend les mauvaises langues qui vont dire que comme je m'en prend qu'aux cités d'opulence moyenne c'est pas intéressant de partager 200 retrahs, mais ma motivation vient d'ailleur ...

Au moyen-âge c'est au moment du partage qu'éclatait les alliances, certe le système tel qu'il est aujourd'hui est inégal, mais c'est la vie, en tant que seigneur, si j'ai perdu 2000 hommes (porte et combat compris) pour faire tomber une ville je l'aurais mauvaise de voir un seigneur resté en arrirère durant le combat empocher la même part que moi ...

De plus le moment du pillage done lieu a de superbes coups en traître qui animent magnifiquement le jeu ... Pas vrai Lelith ... Enfin Vlad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptySam 4 Juin - 12:45

Ne se sent pas visée...

Vlad? connait pas... Mr. Green


Ce que je propose, c'est une option, pas un partage automatique.
Dans le fond quand tu es avec tes potes devant la citée que tu viens de detruire grâce au courage et à l'abnegation de tes petits soldats, et que tu arrives enfin à peter la porte et que ton "allié" (qui est au taqué depuis 5 min) te pille la cité sous le nez, tu as de quoi être pas content.

Moi je voudrais une option qui te permette de partager si tu en as envie, mais rien d'obligatoire. Un truc qui te permette à celui qui va être assez rapide pour piller le premier, de pouvoir partager avec ses potes (et justes avec eux, parce que perso, je donnerai jamais un rond à une ******* de kandrasien^^) si on en a envi.
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptySam 4 Juin - 13:30

une bonne raison de rasé son pote Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptySam 4 Juin - 13:38

Lélith a écrit:
(et justes avec eux, parce que perso, je donnerai jamais un rond à une ******* de kandrasien^^)


ahhhh ... ben qui a censuré ? Confused j'aurai bien voulu savoir ...

sinon c'est vrai que ca donne l'occasion de faire un nouveau siege le systeme actuel Mr. Green un siege entre amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptySam 4 Juin - 19:03

Le partage des retrahs et des serf n'est pas une mauvaise idée .... Comme ca chacun repartierait avec la même part du butin. Je suis d'accord pour que ce soit juste une option et que le system actuel reste. Si un allier veut vraiment faire un mauvais coup il ne prend pas l'option et la ils s'attaquent entre eux. Par contre il faudrait peut etre choisir avec qui on doit partager, car si il y a un seul soldat d'une armée il n'est pas logique de lui donner un part equivalente. Mais pourquoi pas donner une part a l'intendant si il a un soldat dans le combat. king
Je pense que c'est une bonne idée et qu'elle est a appronfondir, Dahen si tu pase par la apporte nous tes lumière, ou même York ....
Revenir en haut Aller en bas
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyMer 8 Juin - 2:25

Je vais être direct: je suis trop à la bourre sur l'Ere 3 pour me consacrer à cette modif.
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyMer 8 Juin - 12:08

Donc peut étre pour l'ére 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyMer 8 Juin - 12:33

... pour me consacrer à cette modif sur l'Ere 2.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyMer 8 Juin - 12:51

Dieu a parlé !!! rejoussiez vous qu'il ait daigné entendre nos prieres !!!

Remercions Dieu par une heure de priere collective Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyMer 8 Juin - 13:37

Prions Elandrane qu'elle arrete de poster par une heure de coup de pied au cul Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyMer 8 Juin - 13:55

C'est mort encore une fois... quand est-ce que vous vous foutez sur la gueule ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyMer 8 Juin - 14:34

j'attends ... En fait j'attends que tout le monde me troll, j'aime bien répondre moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyMer 8 Juin - 14:35

York je vais revenir sur retrahant rien que pour te mettre une raclée si ca continue Razz

et d'abord je me limite en nombre de post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyMer 8 Juin - 14:37

Elandrane de Liegor a écrit:
York je vais revenir sur retrahant rien que pour te mettre une raclée si ca continue Razz

Fais comme bon te semble Rolling Eyes

Citation :
Et d'abord je me limite en nombre de post Mr. Green

Ah oui ? On dirait pas... Tu devrais appliquer ce que tu dis un peu Rolling Eyes Mr. Green

rien qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyMer 8 Juin - 14:43

York a écrit:

Citation :
Et d'abord je me limite en nombre de post Mr. Green

Ah oui ? On dirait pas... Tu devrais appliquer ce que tu dis un peu Rolling Eyes Mr. Green

rien qu'un peu...

bah tu sais j'avais un autre forum ou j'ai fait 3.000 posts en 4-5 mois donc la je fais des efforts pour me restreindre ^^

je te garantie que si je me laisse faire je te fais un record de posts Razz

je me modere Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyMer 8 Juin - 14:47

Visiblement pas assez Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyMer 8 Juin - 14:54

Eruksion a écrit:
Visiblement pas assez Wink Razz

on est bien d'accord ^^

@Elandrane : Je suis ravi pour toi de tout ces posts... La au moins si tu te "moderais pas" j'aurais eu une bonne raison pour te troller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. EmptyMer 8 Juin - 16:42

Ma belle idée qui part en flood... Sad

Dahen a parlé, et personne ne peut plus rien faire pour la sauver....shaking shakng2

B A N D E de T R O L L ! ! ! ! !

sort son fusil et tir dans le tas pour les faire fuir... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Pillage à plusieurs.   Pillage à plusieurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage à plusieurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage de BG
» Pillage d'Ephyne
» Quand pillage rime avec Arme
» texte a plusieurs mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: