Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pillage de BG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre d'Hormia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

Pillage de  BG Empty
MessageSujet: Pillage de BG   Pillage de  BG EmptyMar 10 Oct - 18:59

Bonjour,

je suis le créateur d'un jeu de rôle par forum appellé Terres d'Hormia.
www.terresdhormia.com

Un des membres de mon jeu a écrit un BG pour l'une des ville de notre univers. Or je retrouve ce même BG pour une ville de votre univers.
Je trouve étrange que l'on pille les textes des autres jeux sans leur demander la permission.

Il s'agit du textes sur les Dymes où on y parle des Zûlars, Ulgörashs et Shuinans qui sont des peuples crée par moi-même pour mon univers.

Voici le texte que l'on trouve sur votre forum :
https://retrahant.forumactif.com/ftopic1303-75.On-attend-vos-propostions-de-territoires.htm

Des explications ??


Edit:
Je viens de me rendre compte que son BG n'a finalement pas été intégrer à votre jeu. Donc tout va bien.
De plus le posteur Suoatiache, est appellé par les autre joueur Hsissaska'an. Cele devait donc être son ancien pseudo. Chose étrange, la personne qui a posté ce texte sur mon forum s'apelle aussi Hsissaska'an.
Je vais donc voir ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Pillage de  BG Empty
MessageSujet: Re: Pillage de BG   Pillage de  BG EmptyMar 10 Oct - 19:17

Vous avez l'air de ne pas être très perspicaces, les mecs. Primo vous vous gourez de situation, secundo, vous acceptez un sodomite sethite dans vos rangs. Mr. Green
Non vraiment, j'crois que t'as réglé toi-même la situation. Sinon, il parle de quoi ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pillage de  BG Empty
MessageSujet: Re: Pillage de BG   Pillage de  BG EmptyMar 10 Oct - 19:49

Hein... Dire que Seth nous affirmait l'avoir fait lui-même ! Y avait pas assez de fautes d'orthographe là-dedans !



Fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Pillage de  BG Empty
MessageSujet: Re: Pillage de BG   Pillage de  BG EmptyMar 10 Oct - 20:43

Pas d'explications à donner si ce n'est que nous ne pouvons pas avec précision savoir si la description d'un de nos joueurs est de lui ou bien pompé sur un autre jeu.
Enfin, dans cette affaire, il ne reste que du vent, non ?

Ensuite, étant donné que tu es toi même créateur d'un jeu de rôle par forum, je pense que tu devrais connaître les règles de base : Ce genre de problème se soumet à l'administrateur, pour éviter les posts inutiles.

Voila voila, si tu as des questions, le Staff de Retrahant se trouve à ta disposition, n'hésite donc pas à envoyer un MP à Warzar, Hypos, Tyr Feänor d'Utgôrd ou moi même.

Merci aux autres de ne pas flooder dans des cas pareil, ici, c'est Divers. Hop, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage de  BG Empty
MessageSujet: Re: Pillage de BG   Pillage de  BG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage de BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage d'Ephyne
» Pillage à plusieurs.
» Quand pillage rime avec Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: