Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Empersiste.

Aller en bas 
+8
Thierry de Fondblois
Sârdar de Kalvara
Aronn'kain
athanas
Demetrius
Ceniver
Elitos
Staldion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 9:08

Je ne puis que m'insurger de l'agonie de l'Empersiste, il se passe là bas des choses peu Gaëdienne et les nobles seigneurs qui désormais nous gouvernent semble peu désireux de voir l'abcès suintant de leur magnigances éclater au grand jour.

Je souhaite tout de même la bonne chance au nouvel intendant d'Empersiste pour mener son projet a bien, j'ose espérer qu'il ne sera pas un intermittant de plus.

Je ne peux hélas cautionner un gouvernement dont les fondation reposent sur ce que l'Empersiste a de plus pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 11:05

Nasip avait entendu Staldion, il vint donc lui expliquer.

Mon cher, je vous crois homme bon et homme voulant le bien d'Empersiste, voila deja un point commun entre nous! Vous dites que c'est au plus pourri que j'ai demandé de l'aide. Je ne crois pas que vous connaissez reelement Ceniver. Si vous arrivez à calmer ses ardeurs, je crois qu'il est homme plus que benefique pour l'Empersiste.

C'est un homme qui est pret à se sacrifier pour ses idées, ce qu'il a prouvé hier. Il a encore beaucoup à apprendre, mais je m'engage à tout lui enseigner et à me faire aider par les plus grands Empersois. Lorsque son éducation sera faite, ce ne sera plus le même Ceniver. Deja, je suis sur qu'avec moi au pouvoir il ne va plus piller et rapter en Empersiste, je crois qu'il a comprit où j'allais le mener, où j'allais mener l'Empersiste, ce que vous n'avez pas encore assimiler et j'en suis bien triste.

Mon projet, je puis vous l'assurer, sera mené à bien. D'ailleurs, un sieur comme vous aura sa place au parlement, j'esperre que vous vous presenterez!

Il se rassit en souriant à Staldion, il ne le connaissait pas, mais il lui plaisait. Nasip aurait fait la même chose que lui qi il avait été à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 14:30

Staldion se renfrogna dans son siège, il ne savait encore comment il devait considérer ce seigneur.

"Calmer ses ardeurs" vous dites? Et qui saît si ses humeurs ne resurgiront pas un de ces jours?

Vous semblez satisfait par le seul fait qu'il a dit stopper ses exactions sur nos terres? Tout le monde peut donc s'en prendre a nos villes a condition de faire amende honorable par la suite?

Vu le personnage, permettez que je mette sa parole en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 15:10

Mon cher Staldion, vous avez le droit, et même le devoir d'emmettre vos contestations. Mais, si vous avez bien observer le sieur Ceniver, vous avez sans doute remarquez, que c'est un homme jeune, plein de volonté, mais qui n'a jamais été "éduqué". Il a toujours été laissé se debrouiller tout seul. Si vous vouliez, vous aussi, m'aider à lui donner cette education qui le fera devenir un des Seigneurs les plus puissants du monde, cela aiderait beaucoup l'Empersiste.

Si nous arrivons, ensemble à canaliser l'energie qu'a ce jeune prodige, je suis sur que vous lui pardonnerez toutes ses anciennes barbaries!

Il s'assit Encore, une fois, je me repette, c'est d'une education, de l'attention, et du pardon dont il a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Ceniver

Ceniver


Nombre de messages : 159
Localisation : Belalia en Empersiste
Date d'inscription : 06/06/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 15:39

Le siegneur Ceniver qui pour l'instant ne c'était jamais prononcer prit la parole:
Cher seigneur j'aimerais tous d'abort remercier le seigneur Nasip de prendre ma défense, mais je lui prierais désormais de me laisser me défendre seul.
Tous d'abort je ne souhaite être l'éléve de personne, et ne rien devoir à personne.
La seul personne à qui j'ai juré fidélité est le seigneur Aethir qui m'a tout enseigné, mais vu sa tragique mort j'ai descidé désormais d'obeir à tous ces descandants.
Maintenant la plupart d'entre vous veulent surment savoir pourquoi ai-je fait tous sa.
C'est simple certe je n'obeis que au descsendants d'Aethir mais je respecte aussi le régelemnt de l'intendant en place.
Lors du régne de Aethir ou de Sardar ou encore de Demetrius, je n'attaquai personne car cela était interdit par les lois que je respectai au plus au point. Renseigner vous au prés du seogneur Demtrius, du seigneur Silva combien d'hommes je mettais aux dévelopement des ressources.
J'ai toujours écouté les lois malgré mon eprit coléreux.
Maintenant la saison derniére il n'y avaitplus de loin vu qu'il ny avait plus d'intendant c'est pourquoi je me suis attaqué à nombre de seigneur.
Mais désormais cela est finit vu l'interdiction de pillage de l'intendant en place j'ai nommé Nasip.
Certain d'entre vous me demanderons aussi pourquoi j'ai aidé Nasip à prendre le pouvoir alors qu'il n'est pas descendant d'Aethir je leur repondrais simplement que c'est du au fait que j'en est reçu la demande du seigneur DEmetrius dans son exil.

Salutations cher seigneur.

Et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 15:43

Nasip avait été surpirs de cette intervention. Il prit la parole. Il rattrappa Ceniver.

Voila, qui est clair. Je vous remercie d'avoir mis dehors le general d'Enevar. Je pense que l'Empersiste est pret à vous pardonner. A bientot, nous nous reverrons vite, il faut que l'on parle.

Nasip le salua et retourné à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 15:54

Un être perdu, ensanglanté et boueu rentra dans l'assemblé. Sur son torse on distinguais a peine le dragon d'Or des Aethir. Il était jeune se présenta comme un fuyard

il interpella Ceniver


-JAMAIS, vous entendez, JAMAIS mon maître n'aurai pu dire une telle idiotie! Plus de milles fois il aurai préféré voir un descendant des Comalies ou de Sardar sur le trône plutot que ce rejeton d'Aevenspeer prétentieu! JAMAIS il ne vous aura donné un tel ordre, c'est impossible, il est mort a Ephyne. Vous avez témoigné d'une grande fidélité a la famille d'Aethir mais par pitié et en souvenir de leur nom ne le trahissez pas par de tels mensonges!
Revenir en haut Aller en bas
Ceniver

Ceniver


Nombre de messages : 159
Localisation : Belalia en Empersiste
Date d'inscription : 06/06/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 15:59

Ceniver fut surpris de cette nouvelle:
Pourtant le seigneur Silva m'a assurer du contraire, il a parler au nom de Demetrius et sachant qu'il un des ses plus fidéle ami je n'ai put que le croire.
Je ne comprend pas.
Je crois que j'ai été victime d'une tromperie j'ai fait confiance au seigneur Silva car je le savais allié du seigneur Demetrius. Je retire alors tout ce que je dis et vous demande de bien vouloir observer une minute de silence pour le seigneur Demetrius ..... ...........................................................................................................
Merci à tous.
Pour l'instant je laisse le pouvoir au seigneur Nasip mais ce n'est que temporaire le temps de me descider.


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 16:12

Je crois que où il est cela lui importe peu...Si les Empersois se contentent d'un Aevenspeer a leur tête alors qu'il y reste apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 17:09

le sieur athanas entra dans la salle

je m'apercois que la situation en empersiste n'est pas près de se calmer. Seigneur ceniver je vois que l'on vous manipule dans cette assemblée de grands seigneurs.

Pourtant vous ayant connu avant je me souviens d'un seigneur ne voulant que le bien de l'empersiste aussi je vous dirai de reflechir avant de prendre certaines décision cela peu vous sauvez la vie sachez le.


puis se levant il parti laissant les empersois entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 17:53

Je pense qu'il est temps d'oublier les differents entre tout les clans de l'Empersiste pour en finir avec ce Nasip et toute cette souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 18:09

Une missive qui faisait le tour d'Empersiste parvint même au dehors des frontières de celui-ci.

Seigneurs d’Empersiste,

Pendant trop longtemps je me suis tu. J’ai pu voir de nombreux Intendants monter au pouvoir pour en être chassé aussitôt. Depuis que l’Intendant Sârdar de Kalvara nous a quitté ce territoire a sombré dans le chaos.
Dois-je vous rappeler que si l’Empersiste est dans sa situation actuelle c’est à cause de l’Aevenspire ? Auriez-vous déjà oublié ces barbares qui pillaient nos terres ? Puis leur Intendant terrorisé par les troupes Kandrasiennes en ses terres qui préféra renier les siens dire qu’il n’avait rien à voir avec eux afin de s’emparer d’Ephyne ?
Nous avons aujourd’hui son fils, tout aussi bouffi d’ambition que le père, tenant le même discours démagogue, qui s’impose sur Ephyne.
Lorsque l’on voit avec qui il s’impose…on ne peut que se sentir révolté si l’on est vraiment Empersois. La première fois il prit Ephyne avec des Aevespeers, oui beaux seigneurs c’est l’Aevenspire qui nous a imposé cet Intendant. C’est ce territoire qui, il y a quelques saisons encore, venait massacrer nos gens, piller nos villes.
La deuxième fois il fut aidé par le félon, l’infâme, le traître à sa patrie, Ceniver.
Voici le vrai visage de celui qui tient la ville. Un serpent qui fait de nous des esclaves de l’Aevenspire, qui prétend nous donner la paix avec ce peuple alors que c’est son père qui nous avait donné la guerre pour ensuite renier ses responsabilités. Un charognard qui n’hésite pas pour prendre le trône de se faire aider des ennemis de l’Empersiste.
Veut-on un Intendant fort ou un tyran qui nous mette en esclavage, qui tient son pouvoir de nos ennemis ?
Le sire Silva prétend le soutenir, mais après tout quoi de plus normal, n’était-ce pas le sire Silva qui nous imposa Demetrius, prétendant que nous le réclamions alors même que Demetrius disait que c’était Silva qui souhaitait qu’il prenne le trône ? Après nous vendre à un Fironkois il nous vend à un Aevenspeer.

Quant au fait que le sire Aronn Kain ait massacré la population d’Ephyne, j’en pleure beaucoup, certes, car bien des prud’hommes sont morts mais néanmoins, je sais qu’il a eu raison, s’il ne l’avait pas fait Ceniver aurait réduit toute la population en esclavage. En effet comme vous pouvez l’apprendre Ceniver mettait déjà en esclavage la population lorsqu’Aronn Kain est intervenu. Il a permis d’éviter bien des souffrances à ces gens. Ils sont allés ainsi droits à Gaed.
Ceniver mettait la population en esclavage…Nasip avait donc déjà vendu ces hommes à Ceniver…
Ce dernier dit ne plus piller l’Empersiste à partir de ce jour, sa cité serait-elle enfin suffisamment riche de tout ce qu’elle a pris ailleurs ?
Quant à faire un vote, quant on voit que ceux qui tiennent la ville sont ceux qui se sont imposés par la force et contre l’avis de la majorité des Empersois, qui ont chassé Dame Elanéa une bonne Empersoise pour y mettre un Aevenspire dont le sang qui coule dans ses veines est celui d’un des plus fourbes ennemis de l’Empersiste. Cette élection semble des plus ridicules, un moyen de voir qui sont les Empersois qui sont encore prêts à lutter pour leur terre.
Seigneurs d’Empersiste, le serpent Nasip doit être chassé de la Belle et puni pour ses actes tout comme le sieur Ceniver pour ses crimes envers bien des Empersois! Une simple parole de pardon ne peut redonner la vie à un fils, ne peut faire repousser les récoltes, ne peut reconstruire un foyer saccagé.
La nouvelle élite dirigeante est composée d’un Aevenspire qui a pris Ephyne car son père qui avait ordonné le massacre de l’Empersiste voulait qu’il s’en empare, du sieur Silva qui semble plus porter à offrir Ephyne à des ennemis qu’à des Empersois, du sieur Ceniver réputé pour ses pillages incessants de villes Empersoises, voila le gouvernement qui vous veut du bien.
Nous sommes à la croisée des chemins peuple d’Empersiste, nous pouvons nous battre pour que notre territoire reste indépendant et aux mains des sires Empersois ou nous vendre tel du vulgaire bétail à nos ennemis comme l’a fait le sieur Silva d’Ephyne.

Laisser à Nasip le trône c’est vendre l’Empersiste !
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 19:30

Nasip fut surpris de ce message. Il commença à écrire missive de réponse. La voici lue par Nasip lui même.

Sieur Empersois,

Déja, je voudrais demandé à ce que cette lettre soir remise à celui qui l'a écrit. Ce sauveur n'a pas laissé son nom...quel courage!

Il tourne bien ses discours, et moi même je serais convaincu si je ne connaissais pas les véritables fait. Cela est vrai, je suis le fils de Elitos Nomis, je ne l'ai jamais caché. J'ai même dit que c'était ses idées qui seront appliquées pendant mon règne. Il met tout sur le dos de mon père. Il est fier de son Sardar qui , on dirait, a été exemplaire à ses yeux. Mais revenons avant l'attaque Aevenspir et les quelques pillages qui ont eu lieu.

Pourquoi croyez-vous que mon père à attaquer l'Empersiste? C'est bien entendu à cause de ce même intendant, cet intendant qui a un bilan plus que catastrophique, cet intendant, qui n'a jamais regardé plus loin que lui ou que son ami Enevar. Cet intendant qui était avide de richesse, de puissance... Voila contre qui mon père s'est battu. Contre ce duo qui n'écoutait plus personne et qui ne finissait pas de s'enrichir et de s'armer au dépend de leur peuple! Elitos Nomis savait que l'Empersiste méritait mieux, et il a décidé de refaire TOUTE la politique Empersoise. Il a osé émettre l'idée de la "Monarchie Senatrice" qui sera notre maître à tous, tant que je serais l'hôte de la belle!

Si le "chaos" comme l'a dit le "fantome" a regné pendant un petit moment en Empersiste, c'est tout simplement la faute de Sardar. Et uniquement de sa faute! Si mon père avait voulu piller l'Empersiste, pourquoi se serait-t-il acharner contre Enevar? Pourquoi a-t-il, pour reussir à le tuer, risqué sa vie?

C'est grace à Ceniver, il est vrai, que j'ai reussi à acceder au trone. Ceniver s'est calmé, je lui ai ordonné de ne plus piller, il ne pillera plus, il me l'a promis! Silva est loin d'être "le marchand d'Ephyne", c'est un homme qui comprend rapidement où sont les interets de l'Empersiste. Un sieur qui a le sens des responsabilités. N'a-t-il pas aider l'Empersiste tant de fois?

Je peux amener quelque chose de nouveau en Empersiste. Amener une nouvelle ère, un nouvel air. Mais pour cela, il faut me faire confiance, et oublier ce genre de félon qui sotn plus que ridicules!

Si Nasip ne voulait l'Empersiste que pour avoir le plaisir de l'avoir. Je puis vous dire que des milleirs d'Aevenspeers seraient aujourd'hui devant Ephyne! Mais comme l'a si bien dit "le fantome", nous sommes à la croisé des chemins d'Empersiste. Nous pouvons nous battre pour son independance, pour sa splendeur, pour sa beauté, pour sa puissance et pour la souveraineté du peuple!

L'interet de l'Empersiste est dans la ligné Nomis.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 20:14

Messire... Vous dites que feu votre père a attaqué le Grand Inquisiteur Sârdar de Kalvara car son régime le faisait rager. Pourtant, lors de nombreuses conversations, on raconte que l'interessement de votre père envers Ephyne la Belle n'est pas seulement dû à la politique de l'Inquisition Ephynoise, mais aussi à une passion bien plus ancienne...

De plus, vous dites l'inquisiteur un être cupide, pourtant, ce sont les Kandrasiens qui vous ont proposé un contrat afin que vous les aidiez à attaquer l'Empersiste moyennant quelque menue monnaie trébuchante. Vous le traîtez de cupide et d'être corrompu par la puissance, et vous vous prétendez homme juste et bon pour le peuple d'Empersiste- peuple qui n'est pas le votre- mais pourtant vous vous êtes lié à Cuniver, être connu pour les saccages et les pillages qu'il a commis contre ces frères, et sur le peuple d'Empersiste.

Pour ce qui est le Sire Silva, tout le monde sait à quoi s'en tenir : il donne son accord théorique à son grand ami Demetrius, et il donne son accord théorique à son grand ami Nasip. Oui, vous avez raison, ce cher seigneur sait reconnaître ou se trouve son profit.

Voilà, je réagis bellement à vos quelques arguments disons... bien orchestrés mais ne reposant sur rien ou bien sur un pillard et sur un très bon marchand, j'en suis sur. D'ailleurs, j'aimerais vous rappelez votre avant dernière phrase :
"Nous pouvons nous battre pour son independance, pour sa splendeur, pour sa beauté, pour sa puissance et pour la souveraineté du peuple."

En effet, mais je ne pense pas que cette indépendance ce retrouve chez un aevenspeer, et cette splendeur et beauté dans les armées d'un cruel ou les maisons de jeunes seigneurs pillés inexorablement. Quant à la puissance, elle ne peut que se construire sur la paix et le temps, chose dont manque assurément votre régime, votre monarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 20:43

Malheureusement seigneur Nasip, le fait que vous soyez si prompt a vous acoquiner ac un seigneur qui n'a pas hésité une seule seconde a pillé et réduire en esclavage ses propres frères celà ne m'inspire pas confiance.

Quand au seigneur Silva comme vous l'avez dit vous même il comprend rapidement ou sont ses interêts, c'est bien celà que je lui reproche, pour un homme de son rang préférer son propre conforts aux interêts d'une nation, faire montre d'un tel manque de conviction n'est pas un gage de confiance.

L'homme de la maison de Demetrius a je pense donné un point de vue fidèl par rapport a ce que pensais son maître, nous voyons donc que le credo de feu demetrius et le vôtre son diametralement oposés ... Comment un seigneur honnête peut-il prétendre soutenir tour a tour deux personnages si différent sans se trahir lui même ou pire encore, le peuple Empersois?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis




Nombre de messages : 35
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 21:24

Seigneurs, moi je ne pardonnerai pas au Sire Ceniver et je jure sur le sang de ma famille qu'il meurra avant la fin de l'Empersiste. Piller ma ville et rapter sa population, c'est une chose qui ne se pardonne pas, seigneur Nasip vous aviez mon soutiens pour votre prise de pouvoir, vous ne l'avez plus puisque vous soutenez un traitre. Un gaedien tuant des gaedien ne peut plus être gaedien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceniver

Ceniver


Nombre de messages : 159
Localisation : Belalia en Empersiste
Date d'inscription : 06/06/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 21:30

Tres bien que c'est ainsi j'accepte de prendre tout sur ma charge.
Ensuite j'ai fait ce vote car je voulais savoir qui les empersois veuillent au trone.
Traité moi de pillard j'en suis bien et je ne le renie pas.
Maintenant je cherche à ratraper ma faute en voulant donner le pouvoir à quelqu'un d'autre que ce Nasip. Je ne connaissais ni ces antécédant ni ce de son pére.
Je ne me suis jamais beaucoup interresse à la politique de l'empersiste et maintenant je le regrette.
Si vous le désirez je suis pret à confier imminament le pouvoir au seigneur Staldion ou Arron'kain.
Voila c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 21:32

L'érreure est humaine, Nasip assure qu'il ne recomencera pas et qu'il est pret a se sacrifié pour l'empersiste, donnez lui une chance de se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Ceniver

Ceniver


Nombre de messages : 159
Localisation : Belalia en Empersiste
Date d'inscription : 06/06/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 21:35

Je ne demande une chance n'y pour Nasip n'y pour moi.
Ce que je souhaite maintenat c'est légué le pouvoir à quelqu'un envers qui il n'y aura plus de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis




Nombre de messages : 35
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 21:38

Seigneur Aquarius pourquoi nous ecouterions-vous ? Puisque vous êtes de sa patrie, nous ne pouvons avoir confiance en vous. Seigneur Ceniver, votre faute, vous essayer de la racheter en vendant Ephyne, c'est encore plus grave de vendre une ville sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ceniver

Ceniver


Nombre de messages : 159
Localisation : Belalia en Empersiste
Date d'inscription : 06/06/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 21:41

Je n'essaye pas de racheter ma faute en vendant epyne ce que je veuyx c'est pour l'instant chaaser Nasip des murs de Ephyne le temps de faire une élection tout ce qu'il y a de plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 21:46

Mais pourquoi chasser Nasip ? Il ne veut que le bien de l'empersiste. Croyez moi, il sait diriger un teritoire et avec lui l'empersiste ne peut que devenir plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Ceniver

Ceniver


Nombre de messages : 159
Localisation : Belalia en Empersiste
Date d'inscription : 06/06/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 21:49

Je ne veux plus de Nasip au trone car tout d'abort nous n'avons aucune preuve de sa fidelite envers l'emepersiste.
Et que j'ai été trompé(je me répete là)
Mais pourquoi un aevenspr tien t'il donc au temps à ce que Nasip prenne le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 21:59

Avec Nasip a la tete de l'empersiste, nos deux territoire pourraient dévelloper des relations plus profondes et se renforcer mutuellement, c'est aussi bien dans mon intéré que dans le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceniver

Ceniver


Nombre de messages : 159
Localisation : Belalia en Empersiste
Date d'inscription : 06/06/2005

Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. EmptyLun 6 Juin - 22:08

Develope une relation avec vous.
Apres ce que vous nous avez fait non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empersiste. Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empersiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: