Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Empersiste.

Aller en bas 
+8
Thierry de Fondblois
Sârdar de Kalvara
Aronn'kain
athanas
Demetrius
Ceniver
Elitos
Staldion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

Empersiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:59

Il semblerait que vous ouvrez au moins les yeux sur ce point seigneur ceniver, c'est une bonne chose, celà montre que nous avançons.
Revenir en haut Aller en bas
Ceniver

Ceniver


Nombre de messages : 159
Localisation : Belalia en Empersiste
Date d'inscription : 06/06/2005

Empersiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:58

Je vous remercie de votre appuie.
Disons que j'ai eu le temps de faire un tour sur le forum et de mieux comprende ce qui c'étit passé
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Empersiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 2:13

Hé bien. Que de choses vraies, que de choses fausses. Un beau mélange que voilà. Avant que vous ne partiez en hurlant votre haine de l'Aevenspir, j'aimerai vous expliquer quelques petites choses ; entre autre le pourquoi de nos venues en Empersiste.
Vos Intendants ont toujours été hostiles à l'Aevenspir. Depuis la mort de dame Anja, notre peuple, qui s'entendait bien avec le pouvoir Empersois, s'est vu qualifié de païen, d'hérétique. D'ennemi. Une guerre se préparait entre Gaediens et Karéistes ; nous avons choisi comme alliés ceux qui nous étaient le plus favorables. Nous fûmes trahis, nous nous défendimes, et Elitos dut prendre Ephyne.
Après quoi, comme vous le savez, le seigneur Demetrius monta sur le trône. Nous n'y voyions, là encore, aucun inconvénient. Puis des Empersois me contactèrent, demandant de l'aide à l'Aevenspir pour changer l'intendant d'Ephyne et chasser le Fironkois. Le but était de remettre un gaedien extrémiste sur le trone. En chemin, nous apprimes que Demetrius demandait à ses seigneurs de se préparer à une guerre en Aevenspir.
Nous avons attaqué avant d'être attaqués. Voilà la fin de l'implication Aevenspeer ; mais je serais suffisament honnête pour vous dire que de nouvelles preuves de bellicisme et de rejet de notre peuple reconduiront à la guerre. L'Aevenspir reconnait la religion Gaedienne et quelques minorités vénérant Gaed vivent dans nos montagnes. En celà je juge que vous devriez réfléchir à vos actes futurs, et savoir que jamais l'Aevenspir n'ira, comme le fit la Kandrasie, s'en prendre à une religion.
Nous nous en prenons à nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:05

Nasip se releva,

Je ne m'attarderais que sur un point, Ephyhe. Je me suis proposé, je suis pret à vous aider, je sais mieu que n'importe qui en empersiste diriger un territoire, car mon père ma tout enseigné. Aujorud'hui Ceniver crache dan s la soupe. Aujourd'hui, un pas a été franchi, la stupidité a franchi, elle aussi un nouveau pas. Ceniver croit avoir été trahi, expliquez moi par quoi, et j'aurais toujours une explication! Si vous voulez que je m'enfui d'Ephyne, dites moi qui reprendrai ma place, et je partirais. Et je vous assure, vous jure, que votre terrtioire qui était encor e recuperable ne deviendra plus que chaos, et plus qu'une foire aux esclaves.

Il se tourna vers Fondbois et Staldion.

Vous aviez bien raison. Ma jeunesse m'a fait perdre la tête. Je n'aurais jamais du faire confiance à Ceniver. Il n'a ni dieu, ni maitre, il vaut que l'anarchie règne. Je m'excuse de mon erreur, surtout si il met une personne tel que le general d'Enevar sur le trone, ce genre de personne n'a rien pour diriger le peuple Empersois.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Empersiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:15

Le jeune messager ne comprenait pas tout mais il avait les larmes aux yeux quand il lu le message qui lui tendait un scribe

"-Est ce donc là le destin de l'Empersiste?

Voir sa capitale abandonnée comme un simple village...Mon maître n'aura pas eu a voir cela.
Tout ce remu-ménage, ces morts, ces paroles en l'air pour en arriver à une tel résultat?
Nasip votre lacheté s'étale au grand jour.
Votre seul but était donc de voir s'éteindre la famille reignante d'Empersiste? votre seul rôle aura donc été de plonger se pays dans l'anarchie? et bien vous avez réussi a tout cela, et avec brio!!
Votre pathétique destin est le même que celui de votre père...

Quant a vous Seigneur Ceniver, vous pouvez trouver en vous assez de sagesse pour regler cette affaire au plus vite. Il y a en Empersiste quelques seigneurs digne de porter la couronne. Demetrius mon maître avait confiance en vous, il connaissait votre fougue et votre impulsivité, mais il avait réussi a vous assagir, j'espere que vous aurez retenu ses leçons, et que vous saurez de vous même calmer vos ardeurs guerrieres."
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:39

Ma lacheté s'etale au grand jour? Si j'avais vraiment été lache, j'aurais deja demandé l'aide de mes derniers amis d'Aevenspir et Ceniver srait aujroud'hui un éxilé.

NE jugez en rien, jamais plus, mon père. IL a fait de bien plus grande chose que votre maitre et que ca maudite famille qui a amener à elle seule tant de malheurs en Empersiste et tant de sang. Mon père a eu un destin bine moin pathétique que celui des Aethir. Lui, au moin, il a amener quelques choses au monde...

Quand à l'anarchieq ui regne en Empersiste, elle etait presente bien avant mon arrivée, et Ceniver, la renforce tous les jours de plus en plus, il la demande même!

Sachez que je suis parti après avoir vu 375 de mes miliciens tuer par votre Ceniver qui tue meme mes mioliciens que pour e plaisir, rien que pour assouvir son adoration du massacre, de l'esclavagisme et du pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Empersiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:42

Dois-je vous rappeler combien de soldats Empersois sont mort a votre arrivé sur Ephyne? laisser moi vous rafraichir la mémoire : environ 6000 soldats on péri par votre main et celle de votre comparse Scyrano Atlan, alors oui le destin de vos 375 miliciens est regrettable mais cela ne m'émeut pas plus que ça!

Vous êtes arrivé en à Ephyne au moment même où le pouvoir commencait juste à se stabiliser apres la visite de votre père, qui lui aussi a semer l'anarchie en Empersiste. Alors ne vous prenez pas pour un grand Intendant, vous n'êtes rien pour l'Empersite! au moin les Aethir auront essayé de donner de la valeur au sang Empersois!
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Empersiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:25

Nasip se releva et le regarda d'un regard méprisant. Puis, à toute la salle il dit en souriant.

Et il se répète...

Puis il se rassit, n'ayant rien à dire de plus. Les insinuations sur sa famille venant d'un mediocre messager le faisait plutot sourire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Empersiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:31

Kïmos se leva avec un grand sourir sur les lévres et s'adressa au Fironkois.

-J'ai écouté les sages qui on connu la période on l'Aevenspir et Fironk se querellait. Je vous conseillerai que trop bien de revoir l'histoire de votre pays seigneur Fironkois et de vous rassoir, de vous taire. Car il me semble que pour 1 homme vous avez assassiné des milliers, pillé des villes et réduit des populations en esclavage. Vous voulez réellement rapeller cette histoire qui vous déshonore ?

Il se rassit et tous ceux qui regardaient dans sa direction purent appercevoir un fin sourir se dessinner qur les 4 bouches des 4 hommes vétuent de noir qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empersiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empersiste.   Empersiste. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empersiste.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Empersiste
» L'Empersiste
» Patriarche d'Empersiste
» newbies
» Menace sur l'Empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: