Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux hommes mystérieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
galamar

galamar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2005

Deux hommes mystérieux... Empty
MessageSujet: Deux hommes mystérieux...   Deux hommes mystérieux... EmptyDim 12 Juin - 18:07

Dans une aubergue de akndrasie, pleine de paysans, d'artisans, de chevaliers et même de quelques nobles. Deux hommes firent leur apparition, ils étaient grands mais encapuchonés sous un manteau sale. Bien que sale, l'or et les gravures du manteau apparaissaint encore. Grâce à ce détail mais aussi à leur aisance, on pouvait facilement apercevoir dans ces deux hommes, les vestiges de la noblesse kandrasienne. Ces deux curieux personnages s'assirentprès de la table des nobles.

Après avoir écouté quelques peu leur conversation principalement accés sur la joute de Saelia où un des nolbes vivait. Un de ses deux curieux personnages sortit un beau parchemin puis écrit ces quesques mots :


J'y participerai.
Le meilleur ami de votre ancien maître.
Puis il se leva et se dirigea vers la belle tablée, et plus précisement vers l'orcumien. Quand il enleva sa capuche pour se présenter, des clients de l'aubergue se levèrent pour la plupart des soldats, certains poussèrent même des cries de surprises ou de joies. L'homme tendit le message à l'orcumien et dit :

"Peux-tu porter celà à ton maître le plus rapidement ?
-je devais rentrer là bas hier déjà donc je peux et je me préséré, répondit l'orcumien un peu surpris.
-Merci"

Il remit sa capuche et s'appretta à partir quand il se ravisa et se retourna pour lancer une petite bourse à l'orcumien. Ensuite les deux hommes sortirent précédés par plusieurs soldats qui s'était levès quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
galamar

galamar


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/03/2005

Deux hommes mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes mystérieux...   Deux hommes mystérieux... EmptyDim 12 Juin - 18:07

Quelques temps plus tard à Saelia.

Un cavalier entra en grande hâte dans l'enceinte du palais. Quelques minutes plus tard, il se trouvait déjà dans le bureau de son maître Zenkuro.


"Maître, maître, j'ai un message urgent pour vous !
- Tiens donc, le meilleur ami de mon ancien maître... As-tu vu son visage ?
-Oui maître...
-Et alors ?
-C'était le Gnéral Galamar, j'en suis sûr !
-Préparez la chambre d'honneur et envoyez les espoins, je veux l'accueillir dès son passage de la frontière..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hommes mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poème bien mystérieux...
» Retirer des hommes...
» Union de deux seigneurs
» Hommage à Raul.
» Une rencontre entre deux frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: