Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aux graméens

Aller en bas 
+3
Parn
Aronn'kain
Martius
7 participants
AuteurMessage
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Aux graméens Empty
MessageSujet: Aux graméens   Aux graméens EmptyJeu 16 Juin - 0:02

se tenant dans la salle, Martius lisait avec ernervement les nouvelles qu'il avait sous les yeux, les graméen lançait des attaques sur les nouveau membres du gouvernement. Lui meme en faisant partit, il avait été attaquer mais qu'importe, sa population le soutenait et il savait qu'il aurait son soutient et fort de cela il pouvait adresser son message aux graméen.

"Messieurs les graméens, j'ai une nouvelles a vous annoncé. Malgrés vos attaques laches et vicieuses, Moi, Martius de Lorasta ainsi que toutes ma population ne capituleront jamais, attaquez moi autant de fois que vous le voudrez, vous ne ferez que renforcer ma hargne des laches de votre espèces ainsi que mon sentiments de devoir tout faire pour aider l'empersiste a se relever. Alors venez piller et saccager, je n'en ai cure. Attaquez moi autant de fois que vous le voudrez vous ne me mettrez jamais à genoux!"

ayant ainsi parler il retourna a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Aux graméens Empty
MessageSujet: Re: Aux graméens   Aux graméens EmptyJeu 16 Juin - 0:09

Je ne souhaite a aucun royaume, meme a ceux qui nous ont été ennemie, de subir autant de guerre que nous avons subit. Ils risqueraient de voir arriver ces vautours en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Aux graméens Empty
MessageSujet: Re: Aux graméens   Aux graméens EmptyJeu 16 Juin - 0:10

Martius se permit un petit rire

" Avec ces vautours la c'est une certitude cher intendant, une certitude...."
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux graméens Empty
MessageSujet: Re: Aux graméens   Aux graméens EmptyJeu 16 Juin - 0:33

Comme je vois qu'on parle des Graméens ici je me permet de dire que suite à l'attaque de Kargol hier chez nous on est passé lui faire un petit coucou et on est passé dans 2 autres villes je crois pour leur montrer que chaque attaque chez nous sera suivi d'une riposte immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

Aux graméens Empty
MessageSujet: Re: Aux graméens   Aux graméens EmptyJeu 16 Juin - 0:41

Je rajoute que ces attaques vont nous replonger dans la famine alors que celle-ci était réglée ... Ils ont attaqués les plus gros producteurs de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoro Kano

Jigoro Kano


Nombre de messages : 155
Localisation : Fermo / Gramee
Date d'inscription : 20/03/2005

Aux graméens Empty
MessageSujet: Re: Aux graméens   Aux graméens EmptyJeu 16 Juin - 2:49

Peut etre cher Aiden vous avez mis a feux ma ville
Mais sachez que les actes de korgol
moi je ne suis pas consentent de ses actes mais bon c'est la vie
Vous m'avez envahit et j'ai subit
Que la chance reste avec vous seigneurs de Kandrasie
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Aux graméens Empty
MessageSujet: Re: Aux graméens   Aux graméens EmptyJeu 16 Juin - 9:17

Dame hakai se présenta et répondit :

Certes , des karéens m'ont appris qu'une petite troupe a montré qu'on ne supporterais pas une attaque sur nos nobles terres ... D'ailleurs je crois me souvenir que Kargol lui même est entré par effraction à la cité indigène de la deuxieme éthnie de Kalysto .
Mais voyant mon potentiel militaire sortir des murs de la sainte cité , je crois qu'il a pris le chemin de la vélocité et le cas a du se répeter dans plusieurs villes .

Ceci justifie sans doute les 4 villes , mais j'aurais une petite discussion avec la patriarche kandrasien ...
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

Aux graméens Empty
MessageSujet: Re: Aux graméens   Aux graméens EmptyJeu 16 Juin - 16:24

assez de bavardages pour des choses qui sont passées....néomoins je ne reconnais plus les kandresiens et leur intendant particulièrement......il souhaite declencher une guerre entre nos nations ou quoi?

cette histoire avec Kargol aurait dû etre reglée par les lois qui regissent nos accords avec la kandresie; en clair si un seigneur de chez nous vient en vos terre libres à vous de lui retourner son attaque.....un pacte de non-agression c'est cela.

maintenant il ne fait nul doute que piller deux fois des cités de notre pays n'était pas intellegent de la part des seigneurs qui sont venus chez nous.

mais si le but de votre intendant etait de nous affaiblir , qu'il sache que la seul chose qu'il a réussi à faire c'est de nous donner une opportunité de verifier quelque chose dont les rumeurs nous etaient parvenus depuis peu.Et que je suis etonné de voir que votre pays ne respecte plus ses amis. Vous devriez meditez sur cela plutot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux graméens Empty
MessageSujet: Re: Aux graméens   Aux graméens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux graméens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous Graméens
» [Assemblée] Eclaireurs Graméens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: