Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A vous Graméens

Aller en bas 
+25
Grabonweek
Nalya de Slael
Eriel
Alem
Owkars de Kawsr
Laïan le Ruffin
Ezald
Berëth
rysta fuquatou
Liara
Ronann
Drehëran
Librone
Kajai’ra
Kaelen An Khan
Ahria Teark' Vensder
Uzald
Atika
Aeron Val'Orbe
Mimoza
Neodor
Sophrena Osgarth
Sévérian
Mandorallen
Fidelkor
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyDim 27 Nov - 21:49

Graméens,

Cela fait des années que vous croyez en l'irréel, certes celà est encrer en vos traditions , mais au fil des ans , vous avez dut le remarquer, Celui que vous appeler "l'unique" n'existe pas , ce n'est qu'un dérivé de votre faible imagination ! Ou était passer cet unique le jour de votre défaite contre les forces Gaedienne ? Ou était il encore lorsque les Khan voulaient leur revanche sur le seigneur Drivele et que celui ci est mort juste avant ?
Il n'était pas là, car il n'a jamais était la !

Graméens,

Depuis des années vos intendants vous font croire en ces inepties, pour mieux vous contrôler, et vous vous laissez berner !Regardez Gaed , il a toujours veiller sur son peuple, Beilan, lorsque l'Empersiste nosu a attaqué , nous étions de loin en sous nombre , mais Gaed était la , lors de la guerre en Grammèe [hrp]( première grandede guerre de l'ère ^^ )[/hrp]
Nous avons vaincu gràçe a Gaed, alors il est maintenant temps pour vous d'ouvrir les yeux , de voir la vie droit devant , et de reconnaître Gaed comme dieu unique, je n'en peux plus de vous voir oprimer dans le mensonge , je souffre pour vous, reprenez vous , Meloi emplis vos esprit, priez Gaed pour qu'il vous aide a vous en sortir ...


Bien à vous Graméens , j'espère que vous comprendrez cette appel ...

Crineria se retourna, et, tout en balançant son fessier, alla s'installer un peu plus loin à côter de Grindel , attendant les réactions de ces pauvres Graméens vivant dans le mensonge ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyDim 27 Nov - 23:25

Vous ne méritez même pas d'être sacifiée pour l'Unique ...
Votre Meloi vient directement de votre peur, et j'ai cru mal comprendre la manière dont Gaed vous a sauvé...

Durant la première croisade, les Gaediens, mieux équipés et supérieur numériquement on battu les défenses de la capitale à cause d'un manque d'organisation.
Pour ce qui est de l'attaque d'Empersiste, il me semble bien que beaucoup de personnes se vantent d'avoir un territoire à consonnance Gaédienne, Gaed vous a donc amené la victoire contre d'autres croyants de Gaed...
Quand au seigneur Drivele, Graméen de sang, il a résisté grace à Amk'Cherk a l'attaque injustifiée de la confrérie. Ne changez pas le passé à votre sauce !
Il serait donc fort sage pour vous de ne pas parler de ce dont vous ignorez le sens et de laissez leur Dieu aux graméens, sans quoi son courroux sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyDim 27 Nov - 23:38

Je n'ai pas peur d'un dieu illusoire , qui plus est, les Empersois ayant généré cette attaqué sont reconnus de tous comme non Gaedien et partisan de Meloï !

Léthal, comprenez la vérité, Gaed est le dieu unique , vous devez prêcher pour lui , le temps est venu pour que vous compreniez la vérité , votre "unique" n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyDim 27 Nov - 23:51

Et qu'est ce qui nous prouve que ce..."Gaed" ..existe? Pour nous, seulsAmk'Cherk existe, et nous n'adorons pas d'idole fantasques. Amk'Cherk est notre guide, et lors de l'attaque sur le seigneur Drivele, il a clairement montré qu'il étazit avec lui à ce moment là. De plus, je me permet de rappeler la plupart des échecs des attaques Gaedienne en Gramée lors de la Croisade Kandrasienne qui envahit nos marais. Sans parler de la tentative burlesque et même amusante des tentatives d'évangalisation gaedienne dans notre pays.

Amk'Cherk existe dans le coeur de ceux qui y croient, comme votre Gaed existe dans le coeur de ses partisans...
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyDim 27 Nov - 23:58

N'usez pas votre salive, Commandeur Léthal, a essayer de répondre a cette péronnelle qui passe plus de temps à se tortiller le derrière plutôt qu'à vénérer celui dont elle essaye de se convaincre quelle croit en son existence. Que peut elle connaitre a la théologie, elle dont la seule religion est guidée par son postérieur.

D'ailleurs, peut être est-ce du a sa jeunesse, mais il nous semble qu'Amk Cherk à été reconnu comme une déité à part entière lors du forum interreligieux qui s'est tenu en terre Gaëdienne. Certes, l'Unicité d'Amk Cherk n'a pas été reconnue, mais son existence, oui ! Et par tous les membres présents dans cette assemblée. Il a même été fait la preuve qu'Amk Cherk n'avait aucun rapport avec ce Meloï qu'ils utilisent pour faire peur aux petits enfants pas sages et qui n'a lui, aucune existence avérée.

Laissez la donc à ses persiflages et venez donc participer aux funérailles de Drivèle. Là sont les choses sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Neodor

Neodor


Nombre de messages : 89
Localisation : Aïryne Vendal, Kandrasie
Date d'inscription : 02/10/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 0:05

Excusez du peu, l'Empersiste est certe un territoire laic, mais son intendant n'en ai pas moins Gaedien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 0:34

Personne ne remet en cause la croyance de votre intendant, seigneur Néodor. Nous attendons juste que l'on respecte la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 2:50

Un homme a forte stature se leva, il semblai agé mais pourtant encore plein de vigeur
Heureusement en Beilan le roi n'est pas aussi intransigeant. Certe la religion officiel est le Gaedisme, mais certaine coutume et croyance local sont encore respectés. Personne ne s'en plain et tous le monde vie en cohabitation. Amk Cherk a bien été reconnue en temps que divinité, j'ai assiter a ce debat, mais sans y prendre part. Mais je me souvient aussi très bien que lors de la grande gère du début des temps la Grammé etais en surnombre flagrant en Beilan, mais pourtant quelques seigneurs de ce territoire on reussit a repousser cette vague et meme aller faire réprimande en Grammé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Val'Orbe

Aeron Val'Orbe


Nombre de messages : 219
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 03/09/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 4:08

Le seigneur vêtu de noir pour les funérailles du seigneur Drivele fut interloqué par les paroles de la jeune Gaedienne... Une telle naïveté de la part de nombre de seigneurs était plus que futile aux yeux de l'Unique, mais une audace telle que celle ci était une insulte à Amk'Cherk...

Le seigneur de Vasegrise ne put réprimer un rictus de dégoût...

Il s'avança pour parler, mais l'Intendance prit la parole... Laissant parler les Choisis, il attendit patiemment et put enfin faire face à l'audience...


Amk'Cherk semble tolérer votre présence sur retrahant Dame Crinéria par le seul fait qu'il n'a pas enjoint votre nom à la charette des Noyés des Dames des Brumes... Vous pensez être au dessus de l'Unique en parlant d'un Dieu qui n'est rien pour moi, et pour la Gramée. Je pense que vous ne devriez pas attiser le feu en insultant Amk'Cherk, car vous pourriez vous retrouver dans les lymbes des faibles où la souffrance remonte à vous tel votre ignorance et votre égarement.

Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il faille imposer l'Unique aux ignorants, mais je pense néanmoins que les femmes telles que vous n'ont pas passé assez de temps à regarder autre chose que le bonheur qui l'entoure dans la plus grande indulgence de notre Dieu qui épargne votre personne des foudres de ses fils Graméen.

Le seigneur Val salua tout de même les autres seigneurs présents en laissant la place à quelqu'un d'autre, tout en toisant la Dame au regard désinvolte...
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 4:36

mes frère laisser cette folle qui confond méloi, amk cherk, gaed et ce quel veut , nous avons plus urgent a faire pour le moment, les funérailles doivent ce faire dans le bonne ordre et ce n'est pas cet catin qui va venir troubler le bon déroulement de la cérémonie. seigneur ressaisissez vous et revenez dans le chemin ou notre frère drivele passe dans son beau cercueil tout de noir et de voile.


crineria nous n'en avons pas fini, nous allons revenir en ses lieu, resté ici dans la froideur de nos marais et nous seront la au lever du jour.


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 9:43

Permettez moi, messire Mimoza, de replacer l'histoire dans son contexte. La campagne de Beilan fut "perdue" par la Gramée suite à une erreur stratégique de celui qui fut mon père. Faute qui, si elle n'avait pas été commise, aurait changé bien des choses car, dois-je vous le rappeler, Terresdieu s'est tout de même appelée Arm'khan quelques heures durant....
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 13:35

Uzald était depuis le debut dans la salle. Il attendait que ces sous-hommes, ces Graméens s'expriment et exposent leurs minces arguments. Sa foie en Gaed était de plus en plus forte, il ressentait sa présence à haque instant, à chaque seconde qui passaient...Il savait aussi que l'Unique lui faisait une grande confiance et qu'il attendait beaucoup de lui et il savait que cela passerait par la grandeur de sa famille! Que fallait-il faire ici? Calmer les esprits ou attiser leur haine? Pourtant il savait déja: il fallait leur dire ce qu'était reelement Gaed.

Dames et Seigneurs Graméens,

je trouve cela bien triste que vous ne croyez pas en les paroles de Criniera. Je trouve cela bien triste que vous vous voiliez la face sur une chose des plus évidentes qui soient en ce monde! Vous savez bien que seul Gaed existe. Que c'est le Dieu Unique. Que c'est lui qui dirige notre vie ou notre mort. et qu'Arm Chek n'est en réalité rien. Qu'il n'existe que dans les esprits. Au fond de vous tous vous savez que vous etes des disciples d'une autre force; d'une force plus juste, d'une force qui ne prone pas la cruaté ou la sournoisie mais une force qui vous oblige à avoir comme tous bons Gaediens un code d'honneur.

Si Gaed vous a epargné jusque là c'est parce qu'il croit qu'un jour vous vous rendrez à l'évidence que c'est Lui, l'Unique qui est le seul Dieu et qu'un jour vous vous soumettrez. C'est un beau geste qu'il a fait, vous vous devez donc de le celebrer dès aujourd'hui!

Il se rassit et les regarda tous droit dans les yeux les uns après les autres en prenant bien soin de finir par l'intendante. Puis fit un signe de tête à la jeune Criniera et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 13:37

Je ne le conteste pas Milagrine, l'organisation est peut etre en cause, TerresDieu fut bien renommée quelques instants, mais c'est aussi l'une des premières citée que vous avez attaqué, il est donc normal qu'elle soit tombée. J'avoue que votre armée etais de loin plus puissante au premiers temps de la guerre, mais certain de vos seigneur se sont disperser voulant piller hommes et richesse, et je croi que c'est ce qui vous a été fatal. Je ne regrete rien de cette guerre elle fut faite dans les règles. Mais au final je ne pense pas que Beilan y ait perdue plus que la Grammée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 14:44

Milagrine soutint le regard du nommé Uzald... Puis déclara d'une voix glaciale :"

Eh bien, messire ! S'il vous plait tant que cela de nous obliger à adorer votre... Dieu ! Venez, nous vous attendons pour la première leçon de théologie appliquée ! Mais prenez garde que ce ne soit pas vous qui rencontriez Amk Cherk en cherchant Gaëd"
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 18:56

"Cypher serra la garde de son épée, puis relâcha la pression et parla après que l'Intendante ait parlé."

Allez vous tenter d'évangéliser la Gramée, comme à tenter de le faire l'Intendant Empersois Harald Hiditonn? Vous êtes bien pathétique de recopier les erreurs du passé. Rentrez chez vous, cela vaudrait mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 20:30

Harald n'avait rien de Gaedien, on aurait plus dit un partisan d'amk cherk infiltré ...

Crineria d'un geste provocant posa sa main sur sa fesse gauche ...

Si je ne réfléchissais réellement qu'avec mon posterieur Ô grand seigneurs Graméens, je croiras alors en Amk Cherk ...

Enfin, je ne vous demandes pas l'impossible, juste l'acceptation de la vérité , seigneurs Graméens , vous êtes borné, appréciez le dieu unique, Gaed !

Amk Cherk a était reconnus pour laisser a la Grammée son "folclore local" ! Mais personne n'a jamais crut réellement en l'xistance de votre "démons" ou je ne sais quoi qu'est Amk Cherk .
Acceptez le Graméen, Gaed est le dieu unique, Amk Cherk lui, n'existe pas !

A bon entendeur , salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 20:36

Loïss se sentit obligé d'entrer dans le débat. Aprés tous l' idée de l' Unique Graméens lui rapellait quelque chose.

-Dame vous devriez être respectueuse envers l' Unique pour ce qui est de mes loup et moi nous y croyons à notre manière. Bien que nous ne sacrifions pas nos pucelles sur des autel, nous croyons à un esprit qui nous guide sur le champ de bataille et récompense le plus fort, le plus sauvage, le plus hargneu, celui qui même avec les bras coupé continu à se battre à coup de pied et de dent pous obtenir son entrée sur nos terrains de chasses immortels. Peu être que finalement mes Mogus est les Khans vénérent le même dieu, ou si nous ne vénérons pas nous de dieu à proprement parler, nous vénérons des idée similaires sur certains point.

Un être qui même sans s'étre montrer arrive à faire monter des temples en son nom, convertir des personnes et déclencher des guerres doit être d'une puissance qui nous surpasse de loin et qui doit se trouver à la limite de notre pensée.


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 20:45

Laegh apres avoir écouter les grand de Gramée et Dame Crineria puis decida de prendre la parole

Mes fréres de gramée, il est vrai que pour nous Amk'Cherk est notre seul dieu.
Nous sommes élevés dans cette tradition.

Mais Dame Crineria par ces propos eveille en moi une découverte d'une autre culture, que je ne pense ne devont négligé, depuis mon retour d'Orcum, j'ai ramené avec moi certain philosophe et m'aprenne à decouvrir beaucoup d'autres choses.

Alors mes fréres, il sne faut point m'en vouloir, mais je viens de decider aves une partie de mes scribes d'envoyer une délégation de Diplomate accompagné de quelques hommes d'armes pour preserver leurs vies dans une auberge proche de la cité de Dame Crineria.

Ils pourront prendre lecture de leurs écrits et ainsi peut etre nous faire découvrir cette religion si peu connu en Gramée, je pense qu'il est peut etre temps de s'ouvrir.

Un de mes philosophe ramené d'Orcum m'a dit un jour qui pose une question est bete 5 minutes et que celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie, je lui fit trancher la t^te sur le coup mais depuis ce dicton me fascine
Revenir en haut Aller en bas
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 20:54

Kajai’ra sortie de l’ombre lentement et dit.

Amk’Cherk est notre dieu! Petite en observent crineria.

Vous vouliez le vérité la voila.
Amk’Cherk est plus qu’un dieu il est toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 21:08

Mon ami, mon frére Kajai’ra, sache que je comprend tes paroles, mais aujoourd'hui Dame Crineria nous donne la posibilité de decouvrir un autre mode de vie.

Laegh regarda Dame Crineria et la trouva envoutante et charmente

J'aimerai pouvoir découvrir plus en détails la parole qu'elle veut nous apporter.

Laegh se rassi fort pensif
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 21:20

vous avez raisons Dame Crineria, gaed existe!
Et Amk’Cherk lui n'existe pas!
....

J'ai cependant une question a vous poser.

Et alors?
......

Dite moi qu'est ce qui vous gene le plus:

le doute d'adorer un dieu qui n'existe pas(gaed) et donc d'avoir faux sur toute la ligne?

Ou que votre dieu a si peu d'importance pour tant de monde, que vous vous voyez contrain dans faire la propogande!?
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 21:25

Je vous rappel très cher Mendozo, je vous rappel que Gaed est le dieu ayant de loin , de très loin le plus de partisans dans tout retrahant.

Ce que je veux vous faire comprendre , c'est que vous tuez des pucelles inutilement , le meurtre n'est pas une action que Gaed encourage. Je souhaite juste que vous puissiez être dans le vrai, et vivre réellement heureux !


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 21:32

Laegh fasciné par Dame Crineria pris la parole

C'est pourquoi Madame, une délégation est en route pour votre cité.

Et je vous prie mes fréres de Gramée écoutons les paroles de cette Noble Dame , ne nous fachons point.

Mes sages resteront aussi longtemps qu'il le faudra auprès de Dame Crineria pour tout connaitre de Gaed et nous pourrons ensuite élucider le vrai du faux.

Elle ne peut nous tromper est ouvrons nos esprits à la sagesse de cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 21:45

...de loin certe mais " le plus de partisans" n'est pas "tout les partisans"!

J'ai comme l'impression que vous ne pouvez accepter que des gens ne croit pas en votre dieu!

Si gaed existe et qu'il est le seul, qu'il est dieu de l'amour, qu'il ne permet pas les meurtre, j'ai envie de vous dire qu'attent il pour sauver "ses" brebis égaré, ma ville : troisieme chateau placer au sud, nom : Arm'khan -les Tribunaux Du Sang!

Je pense que vous savez desormais où je demeure, dite le a votre dieu, je l'attend pour souper dés qu'il m'en fait signe! Et peut etre que nous pourrions parler ensemble de ce qu'il accepte et de ce qu'il n'accepte pas!



Se tournant vers ces freres graméen , placer au fond de la salle, il leur sourri et ajouta
Hummmm... souriant a nouveau non je pense que sa sera tout pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens EmptyLun 28 Nov - 22:31

Les graméens n'ont jamais imposé Amk'Cherk aux peuples avec lesquels ils furent en paix. Pourquoi cela serait il different avec Gaed ? Etes vous sur de vous ? Je trouve cette attitude fort déplacée pour une gaedienne...

Quand au Commandeur Laegh, anciennement Grand Khan, mes Frères: il apparait clairement que sa sénilité récente lui brouille l'esprit, laissons lui le temps de retrouver ses esprits et d'embrocher quelques manants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous Graméens Empty
MessageSujet: Re: A vous Graméens   A vous Graméens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous Graméens
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux graméens
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» [Assemblée] Eclaireurs Graméens
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» Attaque de Syberis sur un territoire de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: