Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 retour chez soi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: retour chez soi   retour chez soi EmptyVen 24 Juin - 12:53

un groupe de guerrier s'etait installé dans une des meilleures tavernes kandrasiennes a Elderine. IL etaient couvert de poussieres attestant des longs trajets effectués ses derniers temps.

Ils etaient une dizaine composé d'hommes et de femmes aux traits tirés par la fatigue. Il y avait aussi deux jeunes enfants, deux jumeaux apparement. La fille etait visiblement satisfaite d'etre ici tandis que le garcon regardait la table d'un air indifferent. La mere les regardait d'un regard tristement melancolique.

bien du temps etait passé depuis la derniere fois.

Elle soupira en se disant qu'elle etait de retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptyVen 24 Juin - 13:13

Azaroth prenait un verre à la Taverne lorsque la troupes arriva. Il les observa et sembla distinguer quelque traits connus, mais il ne savait pas qui était ces gens. Ils avaient l'air tous très fatigué, signe d'un très long voyage. Il y avait parmit eux deux enfants, mais ce n'était pas cela qui intriguait le plus le Seigneur de Kandrasie, c'était leur mère. Il avait un doute...un gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
Laumaned

Laumaned


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptyVen 24 Juin - 13:32

Un bougre paysan était assis à une table, seul avec sa bière. A son air fatigué,on pouvait deviner qu' il revenait sûrement des champs et passait par l'auberge avant de rentrer chez lui. Bien que ses vêtements étaient sales, il paraissait soigné. Il était rasé de près, sa coiffure était entretenue et ses ongles étaient loin d'être sales. Il devait approché de la trentaine.

En apercevant la petite troupe, il ne put s'empêcher d'avoir le regard insistant sur les quelques jolies demoiselles qui venaient d'arriver. Il leva sa chope puis s'adressa d'une voix haute et forte à l'aubergiste :


- Ces gens sont mes invités ! mets la note sur mon compte !

Puis il s'invita à la table des arrivants et ôta son chapeau pour les saluer.

- Mesdames, messieurs ! Je me présente, Tuyan Sergï pour vous servir !
Que venez vous faire en ce jolie coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptyVen 24 Juin - 13:48

La mère des enfants prit la parole :

- Tuyan Sergï nous vous remercions de votre generosité mais je ne voudrais pas vous importuner avec la note ... Et pour repondre a votre question nous retournons en terres connues qui est d'ailleurs la terre natale de la plupart d'entre nous, voir meme si nous sommes encore les bienvenues nous y installer une nouvelle fois.

Puis regardant toute la salle en scrutant chaque visage elle sursauta puis baissa les yeux. D'un claquement de doigts de la femme deux hommes sortirent de l'auberge.

Elle regarda de nouveau Sergï


- Pourriez vous raconter a une pauvre femme restée loin de son foyer les dernieres rumeurs du monde civilisé je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Laumaned

Laumaned


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptyVen 24 Juin - 17:37

Tuyan Sergï fut surpris par l’attitude des deux hommes qui sortirent sur un claquement de doigts.

- Mais pourquoi sont ils sortis ? Sont ils vos esclaves ?

Et laissez moi vous faire cadeau de la note, cela me fait plaisir...

Pour ce qui est des rumeurs du « monde civilisé » et bien je ne les écoute guère, non que je n’ai point le temps mais plutôt qu’elles sont souvent inintéressantes et même fausses ! Toutefois, depuis que je suis là, il y a eu un changement d’intendant… A présent, c’est le seigneur Eruksion qui est sur le trône !
Enfin il y a eu beaucoup de changements ! Depuis quand êtes vous partie et quelle fut la raison de ce départ ?

Si vous le désirez, vous êtes les bienvenues en ma modeste demeure pour le souper. Nous pourrons y parler plus amplement… Je réside en ces terres depuis quelques années déjà, ce doit faire cinq ans il me semble. Vous verrez en même temps les changements, j’ai rebâtie de mes propres mains une vieille bâtisse ! Peut être pourrez vous me dire à qui elle appartenait…
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptyVen 24 Juin - 17:53

Azaroth observait toujours le groupe, lorsque soudain il comprit...Tout coïncidait. Le départ, les changements...Même le retour, après ceux d'autres Seigneurs de Kandrasie
Il s'avanca vers eux.


-Je crois que votre bâtisse ne permette pas d'acceuillir cette personne. Je crois qu'elle préférera aller séjourner dans le Palais d'Elderine que dans votre humble demeure.

Se tourne vers la mère.

-Cela fait longtemps, Dame Elandrane
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptyVen 24 Juin - 19:07

elle sourit légèrement

- Seigneur Azaroth vous etes tres perspicace ... je suis de retour mais j'ignore l'accueil qui me sera fait. Je suis partie sans mot dire donc je ne m'attend pas à etre accueilli les bras ouverts.

Puis se retournant vers Sergï

- se ne sont bien sur pas mes esclaves mais des compagnons d'armes et de voyage. Des guerriers issue de kandrasie. Seulement voyez vous j'ai beaucoup voyagé donc je reste sur mes gardes ... Ils sont tout simplement parti chercher le groupe resté dehors ne sachant pas comment le seigneur Azaroth aurait reagi. Je prefere paraitre impolie et en vie plutot que naïve et morte. Mais je pense qu'il n'y a aucun risque dit elle a l'intention du seigneur

Ainsi les dés en sont jetés et elle se prepara a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptyVen 24 Juin - 20:03

Un homme de carrure importante bien que légerement voûté pénetra dans l'auberge.
Drapé dans une cape marron qui lui tombait jusqu'au pieds, l'homme rabattit son capuchon laissant aparaître son visage, la capuche de sa côte de mailles lui couvrait le crâne, laissant apparaitre quelques mèches blanches, ainsi qu'une barbe de la même couleur.

Les yeux bleus de l'homme balayèrent rapidement la salle ... Il donna quelques monnaies d'or au portier et se dirigea vers le groupe des nouveaux venus.

Il s'arrêta devant Elandrane, sourit, puis s'agenouilla en lui baisant la main.

L'homme s'exprima d'une voix, qui au contraire de son corps était resté forte et claire:


Ma Dame, celà fait fort longtemps que je ne vous avait vu ... Vous n'avez pas changer ... Il est vrai qu'il n'en est pas de même pour ma part, vous rapellez-vous de moi?

Araï, ancien géneral des armées de Kandrasie et seigneurs de Harzburg pour vous servir comme auparavant.

Pour tout vous avouer mes vieilles oreilles n'ont pas eu beaucoup de mal a capter les conversations de vos gens autour de l'auberge durant ma promenade a cheval ... Dans votre situation j'ai cru comprendre qu'il vous fallait être discrète ... Si vous le désirez je réside désormais dans un petit domaine non loin d'içi que j'ai reçu de Shados et qu'Eruksion a bien voulu me laisser ...

Vous y serez a l'abri parmis mes fidèles vous et vos gens, le temps de rendre votre retour oficiel ... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 11:34

Elandrane ne pu s'empecher de rire devant Araï

- Général je n'oublie pas mes compagnons d'armes de Kandrasie. De meme votre compliment est fort joli mais hélas il ne reflete pas la realité ... je sais bien que j'ai changé dit elle avec un sourire et en meme temps designant ses enfants.

Voici la nouvelle generation kandrasienne. D'ailleurs vous connaissez le pere dit elle en montrant les deux seigneurs presents.

Dans ses yeux on pouvait voir de l'amusement a ne pas tout reveler.


- Soyez sans crainte pour le logis Général nous comptons nous rendre dans un village pres des ruines d'Arrast afin de rebatir la citée afin de ceder a mes enfants une veritable citée forteresse dont je pourrais etre fiere.

Venez donc tous boire avec nous j'offre une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 12:52

Vos enfants? Vous vous êtes donc décidé a céder vos plus beaux atours a un homme? dit-il en adressant un sourire bienveillant aux enfants.

Leur père ... Ma fois vous aviez moult prétendants jadis, et si il est vrais que vos enfants vous ressemble, je ne pourrais par leur seule vue trouver le nom de leur père ... Est-il içi?
Le vieil homme plissa les yeux et scruta attentivement l'enssemble du groupe sans pour autant que le père des enfants lui aparaisse...

Serait-il resté dehors? Elandrane avait piqué au vif la curiosité du général, elle qui était une des dames les plus courtisée de Kandrasie, il se demandait a qui elle avait pu céder ... Un à un il se remémorait le nom des plus illustres prétendants avec nostalgie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 13:04

- Hélas Général leur père n'est pas ici mais je vous le presenterais ou plutot je vous le representerais dès son retour que j'espere tres prochain evidemment.

Le reste de la troupe se leva soudain

- aucune crainte a avoir ils vont monter la garde a la place de leurs camarades ... il faut faire profiter de tout le monde d'une bonne chope kandrasienne ... ca fait si longtemps ...

Général pouvez vous nous conter ce qu'il s'est passé depuis notre absence ? nous avons bien entendu des rumeurs mais vous savez bien que les rumeurs sont toujours deformées et en partie fausse ...
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 13:07

Deux hommes encapuchonés rentrèrent au même moment, le premier s'addraissa directement au Général Araï :

Mon cher, je croyait que vous aviez deviné, après tous ce temps, vous ne l'avez point remarqué ? Pendant toutes ces années, nous étions pourtant tous proches, mais si vous ne l'avez point remarqué, je laisse notre chère Dame Elandrane y répondre.... Ce n'est pas moi bien sûr.

Puis tous deux enlevèrent leur capuche pour laisser apparaître le visage des généraux Rodrik et de Galamar.

Je suis comme le Gnéral Araï , à votre service ma chère.Après toutes mes années d'érances personne ne connait les terres Kandrasisennes mieux que moi !


ps: c'est galamar qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 13:21

- Général Galamar votre humour n'a pas changé depuis le temps dit elle en souriant Bienvenue a vous ici ... quelle taverne bien frequentée que nous avons la ...

avec un petit peu de chance nous verrons les Autres ... il serait si bien qu'ils reviennent tous ... petit soupir

nous voici donc en presence de trois généraux, un seigneur et une fugitive ... ca ressemble au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 13:25

C'est un plaisir pour moi de nous voir tous regrouper ici aussi mais sachez que je sais presque tous ce qui se passe ici comme je sais qui passe nos frontières, il ne m'a donc pas été très dur de vous retrouver...

Je remarque par contre que vous n'avezpas changé non plus, vous ne répondez toujours pas aux question qu'on vous pose dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 13:41

- certaines questions se passent de reponses dans l'immediat Général. Néanmoins j'admire votre reseau d'espionnage de frontiere on s'etait fait le plus discret possible.

Par contre serait il possible de compter sur votre discretion a tous pour le moment ? je compte créer une citée loin des commerages en tout genre. Apres vous pourre compter sur moi pour etre plus presente a Elderine et participer a la protection du terrictoire et des interets kandrasiens.
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 13:43

Mais bien sur ma chère, ma troupe surveillera les alentours de votre cité pour qu'auncune information ne sorte sur votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 13:48

- comme il vous plaira et je vous en remercie Général.

L'intendant en place est il bien le cousin de Shaados ?
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 14:07

Oui c'est cela, le patriarche Eruksion.
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 16:28

Aux deux autres généraux:

Aaah mes bon amis, voilà longtemps que nous n'avions pas été tous réunis!

Le général salua ses camarades du salut militaire kandrasien, se salut consistait à saisir l'avant bras droit de l'autre soldat avec sa main droite alors que l'autre faisait de même, puis lachant l'autre, votre poing droit venait se poser sur votre coeur, frappant légerment la poitrine.

Après avoir salué les deux hommes il s'adresse a Elandrane:

Je me suis retiré des affaires publiques peu avant de votre départ ... Je ne suis plus au fait des dernières nouvelles, plusieurs troubles ont secoués notre pays mais nous nous en sommes toujours sortit à bon compte, sinon je ne serais sans doute plus là pour vous parler dit-il en souriant.

L'intendant Shados est revenu il y a peu ... Il me semble qu'une passation de pouvoir officielle devait avoir lieu avec Eruksion ... Mais il semble qu'une fronde de certains seigneurs influant se soit oposé à celà ...

Pour beaucoup de seigneurs, notre exil constitue une trahison envers la Kandrasie ... Le général baissa la tête en prononçant les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 16:30

Oui mais un jour ils comprendront...il baissa la têteen tous cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 18:09

En effet notre exil peut passer pour de la trahison et c'est pour ca que je prefere rester prudente au risque de passer pour une impolie.

Néanmoins aimée ou detestée je resterais et s'il le faut je m'armerais contre nos freres. Mais bien sur cela n'arrivera pas dit elle comme pour se convaincre elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi EmptySam 25 Juin - 18:57

Puisse Erus vous entendre ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: retour chez soi   retour chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug SQL le Retour
» retour
» A.F.S.R., le retour
» retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: