Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La gramée et les bug

Aller en bas 
+21
Fidéliaire
Atika
Zandras
Geldural
Elwin
TarPalantir
Einar
Librone
Bombadile
Apokka Helid
Ustrïm
Vémilien
Thierry de Fondblois
Elandrane de Liegor
Kamuro
Eruksion
Millien
Mandorallen
Felderick le Boiteux
Baptiste D'Agnetz
Aronn'kain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 4:35

BIEN DIT

ARRETER DE VOUS ENGUEULER A TOUS BOUT DE CHAMP ET NE CHERCHER PAS LES EXCUSES pour le faire

ca sert a rien ,que les combats continue ,et que ceux qui peuvent ,déffendez vous .
de tout facon ca va se faire quand meme .
alors jouons et arreter de vous enguelez
bonne bise a tous et bon jeu .

ps: de la bataille ,de la batailles et reveillez vous .

l'injustice est partout , meme derriere votre porte
alors ne vous prenez pas la tete . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Millien

Millien


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/12/2004

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 4:38

Je suis d'accord avec toi, seulement ... c'est que je suis arrivé après Septembre !
Pour moi, la déirve est arrivé un peu plus tard, mais c'est sûrement parce que j'ai pas connu avant. J'ose même pas imaginer ma dépendance à Retrahant si je l'avais découvert plus tôt !

Edit : Quand je dis après Septembre, c'est vraiment ça, Octobre est le mois de mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 15:52

Tu sait l'air c'est créée largement apres septembre non , vers Janvier-fevrier 2005 ?

Moi j'ai connu le jeu debut decembre 2004 donc j'ai eu le temps de faire connaissance du jeu et a l'air 2 j'arrivais a bien maitriser donc je pense que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 17:03

*sors les violons*
Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste D'Agnetz

Baptiste D'Agnetz


Nombre de messages : 1099
Localisation : AGNETZ ( Gramée )
Date d'inscription : 28/12/2004

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 18:25

ca veut dire quoi ca???^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baba68.skyblog.com
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:21

Effectivement, une RAZ maintenant ne permettrait pas un developpement faramineux, mais les periodes d'anarchie au debut de chaque ere sont bien souvent parmis les plus interessantes. Il suffierait de repartir de 0, soit en laissant les intendants, soit en mettant au debut les capitales vides, et on pourrais voir de nouvelles alliances se mettre en place.

Que ca dure juste un ou deux mois, je ne pense pas que ce serait trop le probleme, et ca eviterait que le jeu ne coule plus que maintenant.

Enfin, je dis ca, c'est juste pour refaire vivre un peu le truc, apres, c'est pas moi qui decide.

Et pis comme ca, on met Zandras a Ephyne, avec une armée de 50 000 cavaliers, et avec pour mission de defoncer tout ce qui lui parait pas RP Mr. Green

OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 2:37

Ca veut dire que j'en ais marre de voir tout le monde qui n'est jamais content quoi qui se passe...
C'était mieux avant, c'est bon, tout le monde l'a compris mais à un moment donné, il faut savoir faire son choix.... Soit on part, soit on fait avec, l'évolution des choses fait que cette ere c'est passé comme ca. A nous tous de changer les choses et de réfléchir pour que cela ne se passe plus
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 11:34

J'ai quand même enormement rigolé en voyant ce topic. Car c'est à peu prèt le 100 eme pareil. Je crois que tous simplement, votre idée Rp\Hrp ne vous ai vraiment utile que quand vous perdez dans le jeu, et que vous ne prenez pas assez de recul par rapport à vos personnages. Justement, acceptez les justifications Rp même si elles ne vous paraissent pas interessantes et faites un nouveau perso sanguinaires qui n'a qu'un objectif, tué les assassins de son père si vous voulez vous vengé. Là le RP voudra dire quelques chose, enfin, je pense! Et aujourd'hui, franchement, refaire un perso, il n'y a rien de plus simple! OU alors allé même chez ceux qui vous ont eu et aidez les à faire des RP logique pour leur porchaine attaque!

Il y a des bons gestionnaires et des très bons RPeistes, suffit qu'ils se mettente ensemble, et ça sera le retrahant d'antan!

PS:je sais que je ne suis vraiment pas un exemple la dessus, mais ma metamorphose sur ce point commence: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 16:21

Ok, j'attend avec impatience que tu viennes t'instaler en Empersiste, avec un RP totalement nouveau et sans avoir de vues sur Ephyne. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:27

pour l'instant mon perso se porte bien et il n'a aucune raison RP de mourrir. Ensuite, j'irais s doute dans un autre pays, comme ciran ou beilan, mais j'aime pas trop l'empersiste. ca me dit rien pour un RP

edit: j'ai deja eu 4 personnages durant cette ere. dont 1 kandrasien, 1 empersois et 2 Aevenspeers.
Revenir en haut Aller en bas
silva

silva


Nombre de messages : 34
Localisation : Arch'teliop
Date d'inscription : 30/04/2005

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptySam 30 Juil - 1:38

C'est marrant cette attirance pour ephyne, à croire que c'est une drogue Very Happy

Pourtant c'est plutôt un lot d'emmerdes, à bousculer ceux qui dorment doucement.

Le bug + le mois d'aout c'est pas le pied. Alors un zeste de Rp quand vous attaquez pour pouvoir rebondir dessus, ça serait cool !
Si des envies d'invasion vous passent par la tête, ne vous gènez pas, ça n'en sera que meilleur Twisted Evil

Non non monsieur le grand intendant, pas la torture, je ne suis pas en train de trahir,pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:13

Zandras a écrit:
Vous pouvez toujours changer d'ere, faire une RAZ, au point où en est retrahant, c'est les joueurs qu'ils faut changer ...

Entièrement d'accord, quand je vois ce qui est arrivé au forum de kandrasie je me dis que le jeu ne se porterais que mieux si il était décidé de se séparer des responsables aux cervelet d'asticot de mouche...

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:22

Pour ceux qui ne veulent pas chercher ce forum , je leur donne le lien, avec le passage le plus interessant :

http://kandrasie.forumactif.com/index.forum

Salle du conseil des Bisounoursland
***salle pour les floodeurs kandrasiens sans honneur ***

au passage, salle du conseil des bisounoursland, ca veux rien dire ^^ , il faut dire salle du conseil des bisounours.Allez shad va changer ça stp, c'est pas français.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:35

Perceval a écrit:
Zandras a écrit:
Vous pouvez toujours changer d'ere, faire une RAZ, au point où en est retrahant, c'est les joueurs qu'ils faut changer ...

Entièrement d'accord, quand je vois ce qui est arrivé au forum de kandrasie je me dis que le jeu ne se porterais que mieux si il était décidé de se séparer des responsables aux cervelet d'asticot de mouche...

A bon entendeur.

Que c'est il passé dans ce fofo ?


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:37

Ca doit être hypos ca Mr.Red


Que dire de plus => lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:41

C'est dommage que ce qu'il sait vraiment passé ne soit pas arrivé aux oreilles de tous, vraiment domage.

Brahim Ibn'Ara : hypos ne peux pas le faire tous seul, seul le fondateur du forum peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:09

Voici le fin mot de l'histoire

Hypos et Zandras ne dirigeant plus la kandrasie ... vexé du tournant qu'à pris le territoire et les nouveaux dirigeants se sont vengés .

Bon Hypos c'était marrant ... mais pour Zandras c'est vraiment IR-RE-SPON-SA-BLE
Alors le fait de tout renommer et de s'amuser à coeur joie au détriment du territoire c'est digne d'une gamine .

Alors quand on fait une reproche aux autres joueurs faut déja regarder sa propre merde !

Donc Alex tu peux arrêter de te la ramener sur ce point , t'est pas mieux lotie que tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:25

Merci de ton soutien Brahim mais je pense que tu voulait dire Shad et zandras au lieu de Hypos non, bien quil n'est pas tout blanc non plus lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:27

Non non ... Zandras et Hypos ... je me trompes pas du tout

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:29

ah ok azlors Shad n'est pas dans le coup, dsl de t'avoir acusé à totr shad !
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:29

Hophophop, sur ce forum tout c'est fait avec l'accord total de l'intendant de kandrasie, faudrait voir à se calmer les enfants. Il semblerait que ça plaise à certains kandrasiens, la majorité de ceux qui postent. Et je ne vous apprendrais rien en vous disant que, de toute manière, la kandrasie n'a plus de politiques depuis des lustres. Ce forum n'a plus rien à voir avec la politique kandrasienne, ou si peu, que de toute manière... Rien ne s'est fait au détriment du territoire : ce forum, c'est quoi ? C'est un forum visité principalement par des Kandrasiens, qui vont dans les sections hrp et qui s'y amusent, ce qui ne peut en aucun cas être blamé.
Et puis c'est mignon un bisounours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:08

Hypos tu sais bien que ce n'est nullement le contenue mais juste le geste qui gène..
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:58

Parcequ'il y a déja eu un contenu dans ce forum ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 20:00

je parle du contenu de sa blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petyr

Petyr


Nombre de messages : 60
Localisation : Eskadner
Date d'inscription : 28/05/2005

La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:23

Fidéliaire a écrit:
Parcequ'il y a déja eu un contenu dans ce forum ? Mr. Green

Dit un ancien habitué du forum de Fironk Mr. Green .

(Pour info il y a pas mal de sections privés sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gramée et les bug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gramée et les bug   La gramée et les bug - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gramée et les bug
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gramée
» Le bug Gramée
» Gramée
» Gramée
» La guerre recommencera-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: