Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chronique des marais

Aller en bas 
AuteurMessage
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

chronique des marais Empty
MessageSujet: chronique des marais   chronique des marais EmptySam 20 Aoû - 1:22

dans une taverne pareil à cent milles autres dans les marais de gramée avait lieu un rassemblement peu commun depuis plusieurs lunes

Les habitant de village voisin venaient s'y rendre en masse pour voir l'un des dernier prêtre d'amk'cherk qui pu s'echapper de la guerre. Il officiait en secret dans l'arrière de salle

la nuit tombé un grand rassemblement se faisait ..guettant l'arrivée des patrouilles de , les gardes n'avaient presque plus le temps d'assiter à l'office

le rite etait sanglant...on egorgeait des jeune fille et des enfant auquel ont ouvrait les entrailles afin de pratiquer le rituel de purification....et c'est alors que le prêtre se metait à psalmodier et invoquer les grace de leur dieu vengeur Amk'Cherk....


quelques année plutard dans cette auberge une troupe portant les équisons kandresiennes et graméennes entremelées s'arreta pour pour y faire quelque recherche....


-Tarvernier!...l'on raconte dans l'arrière pays que votre gite servirait de refuge à des hérétiques adorateurs de dieux morbides........j'ai ordre de tout fouiller

puis il ordonna à ses hommes de passer toutes la regieon au crible...nul coin ne fut épargner....beaucoup de gens furent emmener pour pratique de sorcellerie et heresie..

quelque jours plutard sur les traces du vieu prêtre qu'ils avaient enfin reperé, les soldats fouillerent un petite ferme non loin de la taverne.Ils etaient pres de vingt hommes en armes accompagné d'un officier à cheval

-Ouvrez cette maison nous savons que vous ebergez des heretiques recherché pour meurtre et crimes sur la personne de pauvres enfants et de jeunes filles innocentes!! Ouvrez!!

puis n'entendant aucune reponce ils enfoncerent la porte et firent eruption dans la maison.A leur grande surprise,ils trouverent un homme assis au sol ,comme les attendant

l'officier lui parla


-Qui es tu?..nous recherchons un viel homme...un prêtre de l'ordre d'Amk'cherk

sans dire un mot l'hommes sorti un objet et le jeta au sol....les soldats ne comprirent que trop tard qu'il s'agissait d'une torche......La maison s'embrassa en un rien de temps L'officier n'y que le temps d'évaquer


puis une fois dehors il se retrouverent encerclé par une horde d'hommes tous peint et portant un tatouage de casque à tête de mort sur le blason de leurs torces



Quelques jours plutard une troupes à cheval vint trouver le seigneur amchar dans son chateau et lui raporta toutes l'affaires

-Et nos hommes? demanda le seigneur

-Tous mort ,seigneur tous sans aucunes exeptions...que devons nous faire?
devrions nous alerter les autres seigneur de cette nouvelle?

-Non!..cria le seigneur amchar....surtout pas, ils ont tous deja beaucoup à faire avec le maintinent de l'ordre dans le reste des autres cités....nous sortont à peine d'une guerre qui nous à presque detruis....je ne veux pas les alarmer pour ci peu

Alors le soldat insista


-mais mon seigneur....vous savez ce qu'ils sont n'est-ce pas?...ce blason...vous savez ce qu'il represente pour les gens de ce pays......les laisser faire serait suicidaire

puis le seigneur Amchar regarda le soldat d'un air brutal

-je sais ce que je fais....n'oublie pas que la dernière fois c'est mon aîeul qui les à exterminé..enfin c'est ce qu'il croyait......

Bon sang..la situation est assez complexe comme ça......si nous devons aussi gérer les "geremides" cela risque de se compliquer encore plus.

puis il demanda au soldat de preparer une délégation..le soldat demanda pour où

-Et bien..voyons nous n'avons pas encore presenté nos hommage à notre intendant il me semble...il est tant de faire une visite à ce dernier...preparez mon habit officiel ,on part pour Melit-Aend!


le seigneur amchar et sa garde de hallebardier monté se dirigea vers la capitale .......

Melit-Aend n'etait plus comme avant, presque méconnaissable , les gens etaient commes figés sur place...l'ambiance etait comme éléctrique....plusieur tentative d'assassinats surla personne de l'intendant Azaroth avait eu lieu...mais aucune n'avait pu attendre son but.Un jeune garde demanda au seigneur amchar


-mon seigneur...que pensez vous obtenir d'un homme qui n'a aucune consideration pour les gens qu'il gouverne..?
j'ai entendu dire qu'il ne confie aucune tache de valeur à un natif de peur qu'il le trahisse

alors le seigneur Amchar sourit et regarda le jeune cavalier

-Je dois reconnaitre que les circanstances ne prête pas à la confiance ni d'un coté ni d'un autre....mais maintenant qu'il habite ici...il se doit de remplir certaines obligations.....et tu verra que le temp passant il s'habitura à cela........mais qu'aurais tu fais toi à sa place
n'oublie pas que pour les autres Nous autres graméens sommes une menace de tout temps.....je ne sais pas si cela est justifié mais c'est un fait helas qui ne risque pas de changer, alors je crois qu'il est temps de montrer un peu d'humilité et de surtout pas ceder à la tentation du chaos...nous devons reconstruit notre pays..pas le detruire à tout jamais

sur ces parole ils arriverent devant les portes du palais.....la garde royale reconnaissant les blasons de la maison de Nocturna laissa passer le cortege jusqu'au sein de palais
Une fois dans la salle de reception...le seigneur Amchar rencontra l'un des conseiller du roi


-Que nous vaux la visite d'une seigneur telque vous sire Amchar de Nocturna?
-et bien c'est simple...j'aimerais m'entretenir avec sa majesté d'un probleme concernant la securité du pays......

le conseillé siniquement repondit
-Je crois que cela ne soit possible car sa majesté est momentanément indisposé ...elle se sent malade

avant même d'avoir finis sa phrase un garde d'amchar degena sa lame et la porta au cou du conseillé

-Miserable...ne manque pas de respect à mon mâitre si tu tient à ta vie

amchar calma d'un geste de la main son garde zélé et alla parler en privé au conseillé
quand il revinrent celui-ci les invita à s'assoir s'installer dans les chambre est du palais afin d'attendre qu'il previenne l'intendant et qu'il obtienne une audition


(bon Azaroth à moin que tu soit mort definitivement repond....c'est un pas possible d'etre aussi timide ma parole Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
chronique des marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de Loveria
» Chronique d'un jeune barbare
» [Commentaire] Chronique de Loveria
» les chronique des Nartl:..Acte I
» Les Marais brûlent…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: