Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...

Aller en bas 
+15
Ticlem
Elwin
Gabriel de Beila
Sophrena Osgarth
Aki des loups
Artus
Kasterian
jilara
Elandrane de Liegor
Vogarius
Maglen Erasten
Thierry de Fondblois
Sévérian
Satyre De Nervaleque
Nalya de Slael
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:42

ouais un seul ...il a meme pas eu a mourir pourtant le BG de la mort etait tout pret Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:42

Bon, bah a moi... La lignée Risienne (du nom de ma ville, Yoderis:mrgreen: )est assez etendue, donc je mets tout meme si ce ne sont pas forcement mes persos, c'ets sympa les liens de famille ^^

Dragan: Saigonnais de l'ere 1, personnage assez inexistant, dont l'unique acte fut de descendre l'armée du perso de Galamar de l'epoque avec... 1 perte. Tu t'en souviens Gal? Mr. Green

Ragan: Ere 2, ancien marchand, gros buveur et fervent dans son catechisme a This. Premier Conseiller de Kandrasie, surnommé "l'Ours kandrasien" (il n'a jamais perdu un tournois, au grand etonnement de ses enfants). Ses enfants justement, sont d'une mere Risienne (PNJ) morte avant le debut de l'ere: Cassuis et Mariana. Il mourut de la peste.

Cassius: A la mort de Ragan, reprit la fonction de Premier Conseiller. Guerrier, il passa neanmoins son temps a echanger des piques avec des moinillons Beilannais. Il suivit son Intendant en exil, et eut avec Elandrane deux enfants, Elwin et Alia. Il essaie actuellement de faire de son fils un digne siegneur pour Yoderis.

Mariana: Dirigea une cité dont j'ai oublié le nom (oups!), sous l'inspiration Noraya, qui en reprit la direction pendant que je jouais Cassius (elle fut moins flamboyante avec la Kandrasienne qu'en tant que pucelle des marais, mais tres tres grosse pointure RP que cette Noraya ). thumleft . Mariana se maria avec Galamar, autre seigneur Kandrasien, et naquit de cette union Vogarius.

Elwin: Est maintenant le seigneur de Yoderis.

Alia: Est l'actuelle premiere dame d'Arrast.

Vogarius: nouveau perso de Galamar, dirige Haladahir.

Valaaa!

Edit: J'oubliais Django, fironkois, disparut lors du retour de la campagne defensive contre Avenspeer.


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:16

[ ERE 1 ]

Ticlem de Dare:Ami de père du vil Seth il prend le pouvoir d'Ombos alors que le môme met le territoire à genoux et le laisse à porter d'un véritable fléau qu'était à l'époque les guerres en séries. Grâce au travail de Marksimus et Nerra Sil, le territoire s'est relevé et un BG a commencé à se mettre en branle.

Altir de Dare: Quand le père clamse le fils prend la relève. Il ne fera rien de bien folichon... AH SI ! Il battra Raul aux échêques !

[ ERE 2 ]

Joachim Akem Ibn'Orcum:Excellent manipulateur qui arrive à mettre des guerres en place pour en retirer les intérêts sans perdre d'hommes ou dumoins très peu... Un arc est encore en vente pour remercier les Orcumiens - 100'000 morts si ma mémoire est bonne entre Kandrasie et Ciran -.

Brahim Ibn'Orcum: Personnage joué durant une semaine environ... Pas grand chose de fait sous mon époque.

Loïc de Riélac: Prêtre de Serul en Kandrasie il restera en vie jusqu'à la fin du Bug... Voyant le RP mort je suis parti.

Arthur des Verrières: Le vil religieux Beilanais qui a crée une dure séparation entre Cirant et Beilan et qui est à l'origine des attaques sur tout Retrahant.

Sito de Lacorine: Grand Archevêque de Ciran, il s'occupera de la mise en place de la religion Gaëdienne et de sa structuration tout en aidant le territoire à se relever après les attaques causées par les Ciranais. Il mourra à cause d'un effondrement dans le Grand Temple de Gaëd qu'il avait construit.

Kabir Ibn'Orcum: Véritable alcoolique il se laisserait facilement berner si des bouteilles - beaucoup - lui étaient proposées. Marchand hors pair, il pourrait vous vendre sa mère à un prix exorbitant ! Bref, le Tiram gai qui va me changer un peu dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:42

Kabir Ibn'Orcum a écrit:

Kabir Ibn'Orcum: Véritable alcoolique il se laisserait facilement berner si des bouteilles - beaucoup - lui étaient proposées. Marchand hors pair, il pourrait vous vendre sa mère à un prix exorbitant ! Bref, le Tiram gai qui va me changer un peu dans le jeu.

je note Mr. Green et avec de l'herbe tu pense qu'il s'acoutumera vite ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:49

Geeeeeenre!! Bon je résume Jojo: "En gros je suis le meilleur, le plus intelligent, j'ai fait s'entretuer tout le monde en m'en mettant plein dans le bide, et puis si Ciran c'est les plus fort, c'est grâce à moi. Nananère." affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:51

aller arrete je peux negocier de faire commerce entre nos deux pays alors casse pas tout (le monde a l'envers n'est ce pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:53

Ere 1

Nerra_sil. Seigneur Ombosiens qui renversse le tyranique Seth au côté de Ticlem de Dare et encourage son fils Altir à reprendre le pouvoir à sa suite. Se marie alors qu'il posséde un petit pays dans le montagne, devient fou et finit par mourir d'une infection aprés s'étre fait transpercer par une fléche.

Ere 2

Citation :
Un vieu loup Mogus s'assoit sur une pierre devant les grottes de la meute, une foule de jeune louveteaux s'assoit rapidement en cercle autour de lui alors qu'il commence sont réçit.

Il y'a de cela des dizaines d'année alors que vos parent n'étaient pas encore de ce monde et que j'était un jeune loup plein d'entrain la meute était dirigée par :

Araksis Fareiss, trés habile combatant à la vouge et seigneur beliqueux pronant le combat comme solution à tous problème, il part avec le seigneur Zoog se venger d'un affront que la Kandrasie avait fait à nos montagne et prend le trône pendant quelques semaines avant de fuir avec le reste de ses troupes sous la pression des Kandrasiens survivant. Suite à cette défaite il y'a procés, il décide de s'exiler dans les montagnes avant la fin de celui-ci. Il laisse son fils comme dirigeant ...

Kïmos Fareiss, trés habile combatant à la vougue il est ceci dit moins béliqueux que son père et son esprit est assez tortueu, ceci dit, dégouté par la villenie de ce monde il dissout la meute et part avec les tributs Mogus vivre à l'ancienne dans les montagnes. Il meurt de la fièvre et laisse 2 fils et une fille, les 2 fils meurt lors de l'initiation au Toï'Kom. Dernière descendante des Fareiss sa fille ...

Loïss Fareiss reprend le flambeau et fait sortir les tribut de leur isolement, elle reforme la meute ...
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:24

[ERE 0]


Rijak de Talc : Petit roi Franche-comtois avec une courronne ... Et puis c'est tout

[ERE 1]


Apogée , le brun : Frère du Baron Seishun , sénateur charismatique du palatin , gérant de la capitale et du Dome . A des relations avec l'ombre , fut l'homme qui a envoyé des propagandistes à joux

Baron Seishun : Pour éviter une guerre mondiale entre la triple-alliance : Landes Perdues , ereven , alaria et l'alliance (Séquanie-Quesinae-Saïgon) , il fut nommé pour remplacer son frère l'apogée . Grand Chancelier du Palatin , il dirigea l'empire landien à Kalysto de 32 jusqu'en 52 avant de partir en quête . Il fonda les terres d'Aegir , se battit en arnor , libéra de nombreux territoires en les ralliants au Palatin . Il s'eclipsa un temps de la vie politique dans les années 60 avant de réapparaître lors de la battaille de Joux . Lors des problèmes qui suivirent les grands troubles il envoya 7 expeditions dans tout retrahant et commanda celle qui arrive à l'ancienne Traïs , en pleine Kandrasie où il installa un nouvel ordre pendant 8 ans .

Lord Bayron : : Poête charismatique qui vécu plusieurs années en Séquanie sous le nom de Lord Bayron le Saigue . Sa couverture ne fut jamais révélée mais les coordinateurs du lord savaient que l'apogée était derrière tout ceci .

L'Hakaï: Personnage Role-play joué sur Retrahant JDR mais qui a tout de même sa place ici . Il est le neuveu du baron et le fils d'Apogée le brun . Il a les yeux jaunes et a mis tout seul une armée de chambreniens hors service grace à ses talents et a fait fortune dans les quêtes . C'est un aventurier né , digne de la ligné des

[ERE 2]



Lena d'Hakaï : Jeune femme , maire de Lystoka , la ville taverne . Elle est l'une des descendantes des hommes des " Septs Expeditions". Née à l'ancienne Traïs , elle sert les interêts de son antique peuple et a eu du fil à retordre à cause des quelques bagarres entre les karéens et les landiens , athées . Après avoir été capturée par des aevenspeer , on la retrouve comme femme de confiance de Brahim Ibn'Ara . Quand elle atteignit l'age de 60 ans , elle aida brahim à fuir et expliqua la chute de l'orcum à un gaedien inconnu de tous . [J'ai eu beaucoup de problème à jouer ce perso à cause des problemes de connexion sur retrahant , et finalement il n'aura que très peu marqué retrahant ]

Apogée , le noir Troisième Apogée , il est tout le contraire du brun . Fermé , il a des pensées de morts. Il garde néanmoins les talents d'assassins de son ancêtre . Il est fanatique , sombre, mortel et accompagne ceux qui vont mourir . Il est , malgrès son apparence , l'ange gardien des protégés de la dame de Traïs !

Brahim Ibn'Ara: [Personnage au départ joué par Ticlem , qui m'a laissé le compte pour continuer le show orcumien . ] Brahim a toujours eu pitié pour le petit peuple depuis son enfance . Ce n'est lorsqu'au moment ou il a recu les pouvoirs de tiram , qu'il a pu appliquer ses idées . La révolution Zenkuro et celle de Waldo étant toujours dans l'esprit du peuple , il monta de toute pièce un empire parlementaire à suffrage censitaire . L'incendie d'orcumia et le grand brouillard donnèrent encore plus de crédit à son pouvoir et il fit construire Takkel Yshma , la perle de l'Océan . Après que l'empire eut duré plus de 20 ans , il s'écroula à cause des guildes marchandes bloquant le systeme et les fanatiques ardants de revanches . On raconte qu'il se serait caché dans les terres Gaëdiennes

??? : Personnage actuellement joué ... Surprise , surprise
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:45

Alors pour moi Avant l'ère 2 je dis pas c'est secret, je pourrais mes faire encore plus d'enemis Mr. Green

Je commence par un personne qui n'a rien à voir avec ma famille principale mais joué par moi quand même.

Geldural: jeune cirannais, guerrier et stratège mais qui n'a jamais rien compris à Gaed... Devint un des plus proches conseillers de Harald avec Petyr. A trois ils voyagèrent dans à peu près tous les royaumes , en anexant quelqu'uns...

Ensuite les grands , forts et beaux GaLAriens... Mr. Green

Galamar Le général Galamar, connu aussi sous le pseudo Galamar Gé-ant (calamar) trouvé par notre cher et tendre Hypos ^^, général kandrasien donc sous la direction de Shaados et de Ragan. Il parti ensuite avec Rodrik son grand ami en quète de relique...

GalahimJoué par mon frère, frère de Galamar. A la même époque que celui ci.

Vogarius Fils de Galamat with Mariana. Partit à la recherche de son père, c'est finalement Galamar qui le libère de sa prison de Gramée mais meurt avant d'avoir pu revenir en Kandrasie. Vogarius dirige donc Haladahir, qui vient d'être reconstruite, en ce moment

Alia et Elwin Cousin de Vogarius, car leur père est le frère de la mère de vogarius.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:19

Vogarius a écrit:
Alors pour moi Avant l'ère 2 je dis pas c'est secret, je pourrais mes faire encore plus d'enemis Mr. Green

Seth ? Mr. Green aller aller faut le dire on va rien te faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:21

non non en faite j'ai dis ça pour voir qui sauterait sur la perche, tiens un bon point Elandrane ^^ en faite j'était juste un petit seigneur tout trnaquile qui demandait rien à personne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:30

j'y croyais pas mais bon je sentais que si je ne le faisais pas d'autres le feraient ... dommage quand meme va falloir que je choppe le petit seth sur WoW pour savoir s'il veut pas revenir ... lui au moins il avait la classe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:47

Seth ? La classe ?? Shocked

Mouais, façon de parler.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:52

Seth c'est pas le petit truc qui criait partout qu'il était le plus fort et qu'il allait raser tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:59

Ere1 : pas le courage de m'y replonger. XD

Ere2:
- Lélith de Comalies, intendante empersoise : Jeune dame empersoise calme jusqu'à un certain point mais qui avait tendance à s'énerver (juste de temps en temps). Elle était peace and love, surtout avec les graméens et les Aethir sur la fin.
Elle pris Ephyne peu après le cataclysme pour couper cour aux discussions dont le but était de savoir qui devait prendre Ephyne pour le bien commun (...certains ont pas été dessus. Razz). Elle reste l'intendante empersoise qui amena l'Empersiste à son apogée (petit gonflement des chevilles Embarassed ) en mettant une patée royale à la Gramée lors de la Grande Croisade (avec l'aide des gaëdiens bien sûr, c'était pas superwoman). Elle est à la base de l'alliance gaëdienne avec Acnar et Ylvain (une alliance, une vraie, un truc solide qui résiste à beaucoup de choses^^).
Elle a passé son intendance à magouiller à droite et à gauche en compagnie de gens on ne peut plus respectables et nets. Mr.Red
A la fin de sa vie elle a fait l'erreur d'écouter son fidèle Mordenthal qui ne tenait pas en place. Après l'avoir convaincu que retournait en Gramée c'était pas bien, elle l'a accompagné en Kandrasie pour un des plus beaux rattages imaginables et s'est fait massacrer ce qu'il lui restait d'hommes d'armes après avoir écrasé les Aethir & Co devant Ephyne...
Apprenant cela, la pauvre dame s'est suicidée après avoir laissé un petit testament préparant l'avénement de l'universallement adoré (en particulier en Kandrasie), le bien nommé Vlad de Comalis, son héritier.

-Vlad de Comalies, seigneur de Malkavia (Ciran) : Apprenant le suicide de sa maîtresse adorée, Lélith, il prend son destin en main. Il fait des trucs sympas qui ont fait grogner pas mal de gens. Il s'attire la sympathie de la Kandrasie en vidant sous leur nez les coffres de Mordenthal (je vous assure qu'il était dans son bon droit Mr. Green ) alors que les kandrasiens campaient devant la ville depuis plusieurs saisons en regardant pousser les trébuchets. Recevant l'autorisation de son nouveau patron Acnar, le grand intendant de Ciran, de chercher une belle embrouille avec les kandrasiens, il n'hésite pas une seconde et emploi son talent particulier pour faire hurler les braves seigneurs de Retrahant pour faire plaisir à son boss qui s'ennuyait ferme à regarder grimper les effectis militaires de Ciran. Peu de temps après le souhait de Acnar est réalisé et une belle guerre (si on peut dire rambo )à lieu entre Ciran et Kandrasie. A ce moment là, Vlad est très fier du bordel qu'il vient de créer en faisant de la diplomatie ( à sa manière) avec tous les kandrasiens avec qui il put entrer en contact (dédicace particulière à Rodrik et Galamar Razz ). La guerre se termina par la défaite des ciranais et la mort de Vlad, au pied de sa cité encore rayonnante de Malkavia, qui emporta dans sa chute ses deux meilleurs amis de Kandrasie ( voir un peu plus haut Razz )
Avec Vlad s'éteint la lignée des Comalies.

Vient ensuite :

Elanéa de Nephilim, dame de Castelval (Empersiste) :Elle n'a pas fait grand chose si ce n'est filé un gros coup de main à Aronn'kain lorsqu'il était intendant.
Un peu avant elle a viré Nasip ( le fils d'Elitos) d'Ephyne avec l'aide de Arlach ( c'est à dire Mordenthal un peu vieux qui se cachait à Ciran depuis X années pour vivre en paix sous un pseudonime ).
Au moment des éléctions elle a soutenu Aronn et lui a ensuite servi de bras droit passif en renflouant ses caisses (impot à 4000 retrahs pendant une bonne vingtainede jours) et en allouant la totalité des habitants de sa ville (pas loin de 6500) à l'artisanat (on avait un +3 et +4 pour le poids du métal et le poids du bois à cette époque en Empersiste, du jamais vu cheers ) ce qui donna naissance aux belles armes empersoises actuelles.
Ensuite est venu le bug et mon départ en vacs. J'ai laissé ma ville comme elle était pour financer Aronn et je suis parti. A mon retour, la ville s'était supprimée comme je m'y attendais.
J'ai rejoué ce perso quelques jours et puis Harald a rasé ma ville fraichement defrichée suite à une petite discussion pleine de civilités et de bon sens qu'on a eu tous les deux( scratch )

J'ai, suite à cela, abandonné cette lignée et j'ai repris la ville d'un pote en Ciran qui en avait marre de Retrahant. Je suis là-bas à l'heure actuelle.


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 1:23

Fais un descendant à Vlad !! Comme ça on pourra de nouveau s'étripper !!

En tout cas on Vlad aura été le fil rouge de ma partie en tant que Rodrik, dommage qu'il n'ait pas pu profiter longtemps de sa victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:01

Pour Seth je suis un de ses amis, je le connais depuis 2 ou 3 ans et je pense pas qu'il est l'intention de rejouer à retrahant, il est a fond dans World of Warcraft la. Je crois que ce sera possible de le décoller du jeux autrement qu'en faisant exploser l'immeuble de blizard et tous les serveur avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:14

Lélith nous cherche Rod, ça va barder ! ^^
En faite on avait fait ça pour pas que vous soyez trop ridicule perdre plus de 60 000 hommes contre 0 en face, ça aurait pas très brillant Mr.Red

ps: il y a toujours une réponse logique au fait illogique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:42

merci Loïss pour l'info ... ben je le croiserais alors sur WoW Mr. Green

ralala dis lui bien que l'epoque seth me laisse nostalgique car au moins non seulement il faisait rire mais en plus ca faisait avancer les discutions RP Mr. Green

bref que du bonheur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:27

Elandrane de Liegor a écrit:
Vogarius a écrit:
Alors pour moi Avant l'ère 2 je dis pas c'est secret, je pourrais mes faire encore plus d'enemis Mr. Green

Seth ? Mr. Green aller aller faut le dire on va rien te faire Laughing

Moi je sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:35

Tu parles, je traque tes amis dans tout retrahant Mr. Green Et pour être sur de ne pas en oublier, je rase tous le monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:38

Oui et il avait un trés bon rp. Et il a ramener des rpistes tous simple génial : Moi (modeste je suis) et Ticlem (et comme je suis encore plus modeste je me met en 1er mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:11

Vogarius a écrit:
Lélith nous cherche Rod, ça va barder ! ^^
En faite on avait fait ça pour pas que vous soyez trop ridicule perdre plus de 60 000 hommes contre 0 en face, ça aurait pas très brillant Mr.Red

ps: il y a toujours une réponse logique au fait illogique Mr. Green

Je vous cherche parce que je suis nostalgique de cette époque où on s'amusait bien sur retrahant. On fait la revanche quand vous voulez Razz

En ce qui concerne la guerre, je crois pas qu'on ait perdu 60K, je crois que ça tournait plutôt aux alentours de 30/40K. Mais les armées de tous les actifs y étaient passées donc on était un peu dans la m**** What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:35

Loïss a écrit:
Oui et il avait un trés bon rp. Et il a ramener des rpistes tous simple génial : Moi (modeste je suis) et Ticlem (et comme je suis encore plus modeste je me met en 1er mdr)

C'est à cause de Seth qu'on doit se coltiner le jojo ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:23

jilara a écrit:
Loïss a écrit:
Oui et il avait un trés bon rp. Et il a ramener des rpistes tous simple génial : Moi (modeste je suis) et Ticlem (et comme je suis encore plus modeste je me met en 1er mdr)

C'est à cause de Seth qu'on doit se coltiner le jojo ? Mr. Green

Parfaitement Twisted Evil ... L'Emmerdeur est venu là grâce au mythomane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...   Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour s'y retrouver un peu plus dans les lignées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour s'y retrouver dans les lignées II
» Pour écrire dans un skyblog ou pour simplement écrire en sms
» Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre
» Insulte dans le RP
» Vie Quotidienne dans le désert:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: