Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message d'Uzald...

Aller en bas 
+9
jilara
Ticlem
Uzald
Hypos
Maglen Erasten
Elandrane de Liegor
Cyrus Helidjah
TarPalantir
Harald Hiditönn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Message d'Uzald... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:55

Quand à faire vivre le rp, je vous l'ai dit, nous bossons sur quelque chose - mais il faut établir des règles, une espèce de système de joutes, adapté à d'autres objectifs et sur une échelle même plus continentale mais plus large que ça... J'en parle dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Message d'Uzald... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:57

enfin quelquechose d'interresant Very Happy J'espère que les joueurs pourront donner leur avis pour faire des modifs avant que la verison finale de vos règles sortent...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Message d'Uzald... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:00

Il va me falloir les avis et les demandes des joueurs, en fait des intendants - mais je compte sur ces derniers pour s'entendre avec les joueurs pour définir des choses.
Une chose cependant que je vous dis de suite : ça ne sera pas du php, mais juste du forum, une espèce de système play-by-mail ou vos actions seront livrées au bon vouloir des membres du staff qui s'en occuperont...

...Et de la logique, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Message d'Uzald... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:01

Tant que c'est pas toi qui t'occupe de mon perso, ça va Mr.Red

sinon sans rire, je veux bien vous aider... si ça peux faire revivre retrahant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Message d'Uzald... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:13

j'ai pas tout compris mais comme il va y avoir apparement un nouveau jouet je suis partant Mr. Green

sinon le fait que les admis ne devraient pad jouer a retrahant je comprend le but mais ... c'est pas trop dur a gerer ce truc la ? faire admin sans jouer ca m'embeterait moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'Uzald... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'Uzald...   Message d'Uzald... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Uzald...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message subversif
» Message sur le forum
» Message à l'attention du Staff et des joueurs en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: