Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cessez-le-feu

Aller en bas 
+9
senlen
Uzald
sigwald
Elandrane de Liegor
Blasius
Aenia Woëren
Elwin
Liara
Cyrus Helidjah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrus Helidjah

Cyrus Helidjah


Nombre de messages : 68
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 25/09/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 0:16

Dans l'assemblée d'Ephyne un homme avec une toge blanche s'approcha .
Il avait le regard déterminé , Cyrus , actuellement l'homme qui Ephyne s'approcha de l'assemblée et annonca



- En concertation et suite à la reprise du territoire Empersois , j'annonce que La Fédération Empersoise et le Royaume de L'elbre ont signé un cessez-le-feu en esperant évoluer vers une paix définitive . Un envoyé de Gabriel devrait vous le confirmer sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Souitien de la cité de Narcosis en Orcum   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 0:39

Un messager de la cité de Narcosis du territoire d'Orcum intervint :

"Il est heureux que la situation se clarifie en Empersiste. Les armées orcumiennes de Narcosis apporteront leur soutien à ce cessez-le-feu. Des seigneurs empersistes affluent dans nos oasis pour fuir l'anarchie qui règne en empersiste. Ceci s'ajoute à la volonté du peuple Diospyr de s'émanciper de la théocratie d'Orcum. Le séparatisme de cette région et une immigration issue de l'empersiste est nuisible à l'harmonie de notre désert et du peuple orcumien.

Waldo de Narcosis"
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 1:07

Ephilm prit la parole:

"Par ma voix, la Kandrasie felicite les deux peuples d'avoir su s'entendre. J'ai appris que des pillages avait eu lieu de la part de seigneurs kandrasien en Empersiste, et le regrette car ils suivaient la les directives d'Hugald. Puissent les Dieux permettrent une paix durable."
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Paix   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 1:31

Waldo de Narcosis entra en ces lieux, personne ne put voir son visage. Il était caché par un voile. Seuls ses yeux étaient visibles, ils étaient noirs et perçant tel un maure qui, jadis, peupla le désert. Il prononça ces paroles.

"Seigneur Ephilm,

J'espère que vos armées assureront à coté des miennes ce cessez le feu et permettront à Cyrus Helidjah de pacifier l'empersiste en gouvernant Ephyne. J'ai déjà envoyé une partie de mes armées orcumiennes de la cité de Narcosis pour protéger ce projet. D'autres épéistes, lanciers, archers seront envoyé pour la pacification de l'empersite si nécessaire"
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 1:44

"Je ne pense pas que quiconque se risquera a attaquer Empersiste. Je ne souhaite pas provoquer de famine en Empersiste en lui faisant nourrir mes troupes, celles-ci stationneront donc en Kandrasie. Cependant, a la moindre aggression contre Empersiste, les Kandrasiens viendront defendre les Empersois, si du moins l'intendant Empersois l'accepte. Si l'intendant empersois le souhaite, la kandrasie se declare defenseur d'Empersiste a vos coté, Waldo."
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Paix   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 2:15

"Les troupes que j'ai envoyé à Ephyne pour soutenir la paix sont nourries pendant plusieurs jours. Des caravanes viendront les approvisionner pour assurer le maintien de la paix sans affaiblir les déjà pauvres ressources de l'Empersiste. Que Ndriananaharyth soit loué, grace à la clairvoyance de ces Grands Tirams, Orcum est prospère.
Cependant, la vermine qui ruine les royaumes ne vient pas toujours de l'exterieur. Cyrus Helidjah craint que certains seigneurs empersistes qui prospèrent dans la guerre viennnent troubler cette espoir naissant d'un empersiste prospérant dans une paix durable pour le bien de tout le Retrahant."
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 12:34

"Il n'est pas evident de voir clair en cette histoire. Le peuple d'Empersiste a t'il choisit Cyrus Helidjah? Je l'ignore. J'espere que bientot nous saurons bientot le fond de cette histoire.

Une chose est sur, la Kandrasie ne soutient pas d'Intendant particulier en Empersiste, et ne fera pas preuve en la matiere d'une quelconque forme d'ingérence. La Kandrasie se propose d'empecher quiconque en dehors des Empersois de choisir leur intendant. J'espere que ce choix se fera de maniere civilisé, mais Kara m'est témoin que cela n'est pas toujours possible. Si des troubles eclatent en Empersiste du fait des Empersois, la Kandrasie ne se melera pas des affaires internes de ce territoire. Les peuples sont seuls responsable du choix de leur meneur, et il est de la responsailité de celui-ci de faire respecter l'ordre. Notre Intendant empechera, si cela lui est accordé par le premier des Empersois, des etrangers de se meler de ces affaires, mais se declare incompétent pour juger des mérites de celui qui occupera Ephyne. Nous ne pouvons qu'esperer que les Empersois choisiront avec sagesse, et que ce choix se fera de maniere civilisée.

De plus, mon Intendant me fait savoir qu'il a sans doute sous-estimé le cout de la guerre. Il profite de l'occasion pour proposer aux deux territoires saignés par la guerre, Empersiste donc mais aussi Beilan, une assistance militaire. Des contingents sont pres a se poster dans leurs terres, afin de soutenir ces deux peuples dans cette période difficile. L'intendant de Beilan devra cependant apprendre a ses seigneurs a ne plus mordre la main tendue. Si nous sommes traité avec courtoisie et respect, les boucliers Kandrasiens se proposent d'aider a la defense des contrées de l'Elbre.
De meme, si il est nescessité de trouver un lieu neutre pour transformer ce cesser-le-feu en paix durable, Elwin fait savoir qu'Elderine se propose d'accueillir les plenipotentiaires des deux peuples pour leur offrir un lieu paisible et neutre. Si cela permet de sereinement trouver une issue, les portes d'Elderine sont ouvertes."
Revenir en haut Aller en bas
Aenia Woëren

Aenia Woëren


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 13:58

Daaran d'Estiria, nouvellement nommé à la tête d'Aevenspir - a sa plus grande surprise - était venu en personne assister aux débats portant sur l'avenir d'Empersiste.

"Sieur Ephilim, je pense pouvoir répondre à l'une de vos questions : non, le peuple d'Empersiste n'a pas choisi Cyrus Helidjah. De là à vous dire qu'ils en auraient choisi un autre, il n'y a qu'un pas... Que je ne franchirai pas. Mais il semblerait bien que des seigneurs Empersois et Gaediens de longue date ne voient pas d'un bon oeil la venue sur le trône d'Ephyne de cet intendant sorti d'on ne sait vraiment ou, ou plutôt si : de la poche d'Hiditonn..."

Il se tourna vers l'Orcumien :

"Défendez cet homme si vous le voulez, seigneur Waldo. Mais le fait qu'il soit sur le trône ne prouve pas sa légitimité. N'allez pas frapper aveuglément des gens qui ne chercheraient peut-être qu'à disposer d'un Intendant représentatif de sa nation..."
Revenir en haut Aller en bas
Blasius

Blasius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 15:36

'Tien tien, je croyais que notre Intendant se refusais d'aider Beilan suite a ses insultes, c'est d'ailleurs pour ca qu'Hugald a été détronné non?'

Les Hérauts de Daerin etait present a chaque cour, bien que discret, leurs remarques etaient audible de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 17:35

"Effectivement. C'est d'ailleurs le sens de ma remarque. Je ne les aiderais que si ils savent nous traiter comme un egal. C'est ce qu'avait oublié votre pere, et notre difference. Je ne suis pas un chien qu'on frappe ou qu'on caresse a son gré. Apprenez a ecouter avant de vous perdre en remarque finaude et inconsidérée. C'est la derniere fois que je vous le repete."
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 19:08

Votre père n'a pas aidé Beilan, il a voulu piller l'Empersiste sous pretexte d'aider Beilan. Vous saisissez la nuance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 19:30

"Son père a accepté d'aider Beilan suite à la demande de Gabriel, je suis mieux placé que vous pour en parler. Point.

Ephilim, vous avez bien dit "Les peuples sont seuls responsable du choix de leur meneur", alors pourquoi votre maître n'a t'il pas appliqué cela en Kandrasie? Il s'est imposé sur ce trône, et je doute que tout le peuple l'ait voulu ainsi... Encore un paradoxe..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 19:35

"Et bien détrompez vous. Ce sont bien des Kandrasiens qui ont déchu Hugald? Et sans recours a une quelconque aide exterieure. Ou est le paradoxe?
A part les deux fils d'Hugald et un seigneur d'une ville en quarantaine, tous ont soit declarés allegeance a Elwin, soit placés leurs troupes en defense de la capitale. Et ceci pour eviter que votre seigneur ou ses hypothetiques alliés prennent Elderine.
Qu'Hugald reste en Gramée, il y est sans doute bien plus apprécié."
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 19:39

"Oui, ceci simplement parce qu'ils ont peur de subir le même sort que mon maître, mais je doute fort qu'ils facent ceci de bon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 19:47

Ephilim sourit.

"Par egard pour votre maitre, je ne ferais pas le detail des messages parvenus a Elderine. De plus, Elwin n'ai pas, me semble t'il, prit de sanctions conter ses fils, qui pourtant soutiennent leur pere. Il prefere leur laisser le temps de juger.
Enfin, pour defendre le "roi de l'amorphisme" (les termes ne sont pas moi), une autre discussion a ete ouverte. Ce n'est pas le sujet de la discussion ici."
Revenir en haut Aller en bas
sigwald




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyJeu 3 Nov - 20:05

Le seul cavalier survivant des troupes de Sigwald envoyées en Empersiste à la demande de Gabriel le jour avant la signature du cessez le feu entra dans la forteresse du seigneur de Ciran Sigwald D'Astate.

"Seigneur,

Lorsque je suis arrivé à Ephyne pour porter le message que nous devions rentrer en Ciran aux troupes que vous aviez envoyiées avant le cessez le feu, j'ai découvert un grand tas de corps mutilés par les soldats d'Ephyne brulant hors les murs de la cité maudite.

Je suis arrivé trop tard, cependant, un dernier soldat Cirannais m'a dit que pendant qu'ils bivouaquait après leur longue marche, des Empersois les ont attaqués par derrière et ils se sont fait massacrés, je n'ai pas eu le temps de leur dire d'annuler l'attaque...

- Mais ?? Sachant qu'un cessez le feu a été signé, ils auraient du le respecter !
Mon capitaine n'a même pas eu le temps de recvoir les contre ordres, cette attaque 'était pas voulue !
Pars mon ami, et vas demander réparation à l'Empersiste et à ceux qui ont attaqués mes troupes, va demander réparation pour 3000 hommes !
C'est le Ciran qui demande cet argent."
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyVen 4 Nov - 19:12

Uzald ne voulait pas trop s'attarder, il n'avait pas le temps mais les idées fusaient das sa tête.

Sachez que Cyrus ne restera pas sur le trône. Certains Empersois et moi-même, nous ne voulons pas d'un non-gaedien et d'un ancien lieutenant d'Harald sur le trone. Je suis sur que ce sieur est bien sur toutes les formes. Je crois connaitre un nom qui fera l'affaire. Laissez nous nous occuper de l'intendance seusl et cela sera fait rapidement avec un reel representant d'Empersiste!
Revenir en haut Aller en bas
senlen

senlen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyVen 4 Nov - 21:41

SenLen surgit de l'assemblée,déjas la depuis quelque minutes

Messieurs! je viens de quitter l'empersiste,et déjas vous vous disputez,Sîr uzald,dite moi qui vous voyez de mieu que Sîr Cyrus sur le trône? Gaedien ou non il me parait tous indiqué pour siéger sur Ephyne,j'ai combattus avec lui,Ce n'est pas un gaedien? et alors ! l'empersiste est un pays multi culturalisme,Sîr Cyrus est un bon seigneur,et sachez que je le soutiendrais toujours pour sa venue au trône,l'empersiste a besoin d'un homme comme lui pour pouvoir cicatriser ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyVen 4 Nov - 21:56

Je ne peux qu'approuver les propos de Senlen.

Les ambitions d'Uzald risque une nouvelle fois de conduire l'empersiste dans l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Helidjah

Cyrus Helidjah


Nombre de messages : 68
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 25/09/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptySam 5 Nov - 1:02

Cyrus vétu d'une toge cyan resta silencieux un long moment puis déclara devant la foule :

Face aux exactions de certaines personnes et en rapport avec les élections de l'intendance je vous vous dire ce que j'en pense !

Ecoutez moi Empersois !

Mon nom est Cyrus Helidjah , fier habitant des landes centrales de Retrahant qu'on nomme : Empersiste . Ami avec notre ancien et respectable intendant , feu Harald .

Mon culte n'est pas celui de Gaëd , et certains hommes imbus de leur foi me le reprochent .
Mais je compte respecter la liberté de culte et la laïcité qu'on enseigne dans nos contrées .
Je viens d'une région isolée d'empersiste mais je n'en suis pas moins l'un des votres

La liberté , la démocratie sont mes rêves . Avant qu'harald me nomme je n'avais pas le statut de seigneur , mais je pense que tout le monde a ses chances de réussir .

Tous les hommes de nos terres sont issus de la même souche ! Malgrès leur différence de culte , de langue et de coutumes !

L'humanité a commencé sa quête pour le progrès et la vie il y'a très longtemps ! Alors ne gachons pas les progrès des ancêtres .

L'homme sur Ephyne représente tous les peuples , tous les cultes (gaediens , athés , kalhei et autres ) . Chaque personne a le droit d'exercer une fonction et de tailler son chemin du destin !

Alors sachez que j'apprécie pas d'entendre une société d hommes voulant retirer le droit de la liberté et celui de choisir à des miliers d'hommes et de femmes sous pretexte d'une autre croyance ! Selectionner les peuples pour mieux contrôler ce pouvoir .
Voila les idéaux de certains personnages ... mais non , tout le monde peut se présenter à n'importequel élection !

Même celle de l'intendant !

J'ai exprimé une bonne partie de mes valeurs et idéaux : démocratie , paix , liberté de culte et camaraderie !

Mais laissez-moi , ô peuples et seigneurs , vous proposer la fondation d'une démocratie sur nos terres !

La Fédération des Terres Pourpres , tel pourrait-en être le nom !
Bien sur , si j'étais élu , un nouveau vote vous serai soumis pour voir si vous l'approuverez ou non , car tous les hommes sont souverrains !

Vous m'avez écouté , alors je laisse la parole aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
silva

silva


Nombre de messages : 34
Localisation : Arch'teliop
Date d'inscription : 30/04/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptySam 5 Nov - 18:11

Le viel homme en noir se leva et tapa légèrement sur le sol de son baton férré.

Seigneurs, permettez moi de prendre la parole. Je souhaite revenir sur le triste incident arrivé aux troupes cirannaises sous les murs d'Ephyne. Mon fils m'a envoyé un message pour m'en conter la triste histoire. Il en était navré, non parce qu'il en était l'auteur mais parce que ses troupes ont participé à cette bataille.

Reprenant son soufle, le viel homme reprit:

Mon fils a essayé par messager de prévenir le seigneur Sigwald des risques que présentait la formation et l'attitude de ses troupes face aux troupes empersoises, hélas trois fois hélas il était trop tard.
Qui a déclenché cette bataille? Nul ne le saura. Vous connaissez tous la difficulté présentée par la quantité de troupes venant d'horizons différents sur un même champ de bataille.
Je constate toutefois la présence de troupes beilannaises aux côtés des empersois. De là à penser que cet incident ait pu servir d'autres intérêts que ceux de l'Empersiste, il n'y a qu'un pas à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptySam 5 Nov - 20:55

Uzald ne pouvait s'empecher de sourire après les dires de Senlen et surtout ceux de Waldo. Cependant, il savait qu'il fallait être diplomate, ne pas s'emporter trop vite...et surtout ne pas insulter ce gueux d'infidèle de Cyrius.

Sieur Waldo, sachez que mon ambition est bien faible par rapport à celle de Cyrus qui veut nous faire...une fédération démocratique! Laissez moi rire! Je ne me présente pas aux éléctions, ce n'est pas pour rien!

Quand à faire sombrer l'anarchie en Empersiste, sachez que ce n'est point du tout mon but! N'ai-je pas dès l'annonce de l'attaque en Beilan conjurer les Empersois de revenir? Je vous rappelle que sans cette campagne folle et ridicule nous n'en serions pas là!

soupirant, il semblerait même que ce soit Cyrus qui est proposé cette attaque fratricide à Harald.

se retournant vers Senlen j'ai entendu parler de quelques candidatures...attendez un peu, et Cyrus retournera dans sa cité!
Revenir en haut Aller en bas
senlen

senlen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptySam 5 Nov - 22:15

Senlen commenca à perdre patience
Sîr uzald,un régime démocratique apporterait beaucoups à l'empersiste,mais peux ont en dire autant des gaediens? vous nous dites avoir des canditatures,ont attend,ont attends encore,et aucuns noms ne sorts,Seul cyrus est canditat ,très chèrs je commence à douter que vous vouliez du bien à l'empersiste, je commence même à croire que vous allez forcer tous les empersois à ce convertir en gaedien,ce qui serait inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptySam 5 Nov - 23:55

alors qu'un homme venait de partir après avoir chuchoter à l'oreille, Uzald sourit...

Je crois que les Empersois ont eu enfin une alternative...sans doute plus adaptée à l'empersiste.

Je vous pardonne votre désinformation... Et sachez qu'en rien le Gaedisme ne sera imposé à un Empersois, par ma famille ou par moi-même! Mais ne niez pas que pour représenter l'Empersiste, un gaédien serait mieu sur le trone.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu EmptyDim 6 Nov - 3:08

Waldo de Narcosis sentit l'agacement qui rongeait Uzald. Le très respectable Uzald ne pouvait accepter qu'un homme qu'il n'a pas choisi puisse régner sur l'empersite, même si Cyrus semblait être la meilleure alternative pour une paix durable en Empersiste.
C'est pourquoi il décida d'intervenir à nouveau :

Sir Uzald, vous êtes très influent en Empersiste et dans le Retrahant, il vous est difficile d'accepter que Cyrus, que vous méconnaissez et sous estimez, puisse régner sur l'Empersiste. Vous lui reprochez des faits qu'il n'a pas commis et vous l'insultez. Croyez moi Cyrus a l'aura d'un grand dirigeant et est celui qui pourra faire prospérer l'Empersiste. C'est pourquoi, j'appuie sa tentative de pacification de l'Empersiste.
Bien entendu, il serait plus facile pour vous qu'un de vos larbins soit à sa place afin que vous le manipuliez tel un pantin. Actuellement, il semble que vous cherchez ce pantin maléable à vos souhaits. Il semble même que vous avez du mal à le trouver car vous multipliez les effets d'annonce sans rien annoncer de concret.
Peu importe, à terme, le peuple d'empersiste chosira celui qui tronera à Ephyne. Pour l'instant, je ne soutiens que le cessez le feu. Ainsi que Senlem le demande, donnez nous le nom de votre marrionnette par laquelle vous dirgerez l'empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cessez-le-feu Empty
MessageSujet: Re: Cessez-le-feu   Cessez-le-feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessez-le-feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: