Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre

Aller en bas 
+10
Maglen Erasten
Ticlem
Hypos
Sévérian
jilara
Elandrane de Liegor
Kasterian
Harcsis
Fidelkor
Vogarius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:03

Shaados a écrit:
Personellement je trouve que ça ferait tache.
Je vois mal un seigneur Aenvenspir se battre contre un Kandrasien sur des bateaux a 99% égaux juste parce que c'est le "meilleur mix qu'on ai pu faire avec les chiffres".

Sa fait très TaPcaz.

ben alors hop une grosse bataille navale a lieu ben se sera pas avec un ou deux bateaux ... prenons donc deux supers batiments casi egaux et une flotille de batiments de combats purement national.

deja il y aura une difference entre les flotilles (le nombre de navire et ensuite en fonctions de leurs qualités respectives) ensuite, meme si je ne connais comment marche un combat, ca depend du hasard et pas mal d'autres de facteurs aléatoires ou non.
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:07

Perso, euh... les bâteaux fironkois sont made in Vertempli. Je ne pense pas que les fironkois accepteraient d'utiliser un autre bois. Déjà que pour eux, la mer et leur fleuve.... c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:24

Ben je reste cramponé à ce que je dis, le fais qu'au final on aura tous les mêmes bateaux sa me frustrec un peu comme la fin de l'ère 1 , quelque soit l'arme tout les territoires avaient des armes excellente/ ultime quel que soit le territoire, y avait aucune différence .
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:45

Shaados a écrit:
Personellement je trouve que ça ferait tache.
Je vois mal un seigneur Aenvenspir se battre contre un Kandrasien sur des bateaux a 99% égaux juste parce que c'est le "meilleur mix qu'on ai pu faire avec les chiffres".

Sa fait très TaPcaz.

ok!
alors tu vas nous pondre quinze mille bois differents avec deux mille métaux differents pour qu'on puisse avoir des bateaux 100% unique

Bonjour la gestion..la description du bateau prend trois page juste parce que il y a plein de truc differents...

et au final ca revient au même...tout le monde aura les mêmes bateaux grace à l'optimalisation... et puis l'espionnage industriel...ca existait déja Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:04

Oui mais c'est idiot de classifier les ressources comme ça pour chaque territoire etc... Et c'est tout aussi idiot de se servir du bois étranger pour construire ses rafiots, à moins qu'il ne pousse par chez nous que des petits noisettiers ridicules et chez l'autre de beaux chênes massifs... Ce qui fait un bateau c'est le travail de charpente avant tout.
Moi je vois pas ça comme une bonne idée. Commercer du bois, je le comprendrai, mais pas entre pays Retrahantiens. Que des bois précieux soient acheminés du Sud vers Ciran pour faire des meubles à la noblesse, ok. Mais que la Gramée achète du bois aux Kandrasiens par exemple parce qu'ils n'auront que un bon fer, toujours par exemple, c'est... Ridicule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:06

pour les bois, fer et tous ça c'était aps dans mon idée de base, on l'a rajouté après mais on va le supprimé je pense ^^ mais bon fallais bien que je toruve quelquechose puisuqe je n'ai encore reçu AUCUNE liste de produits régionaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:20

Hugald a écrit:
Et puis Orcum, si ils ont pas d'assez grands arbres pour leurs mats, ils ont qu'à ramer, comme tout le monde!! Mr. Green

Tu sais, l'arbre du voyage n'est certes pas très grand, un baobab ou un palmier peut l'être...

Elandrane de Liegor a écrit:
ouais Mr. Green fallait reflechir avant de fonder sa citée dans une oasis bordé de desert a des jours de marche Mr.Red ca leur fera les pieds (d'ailleurs je me demande où ils vont chercher la pierre chez eux ... doit pas en avoir beaucoup)

La pierre... Tu me fais peur Elandrane. N'as-tu donc jamais lu de livres relatant une traversé du Sahara ? L'Alchimiste de Paulo Coelho, le héros traverse le désert et il est dit qu'il leur arrivait parfois de traverser des zones rocheuses entières. Il faut savoir que le Sahara était il y a très très longtemps une mer et le sable qui la compose n'est rien d'autre que des sédiments rocheux... [ Enfin je crois Razz ]

Vogarius a écrit:
pour les bois, fer et tous ça c'était aps dans mon idée de base, on l'a rajouté après mais on va le supprimé je pense ^^ mais bon fallais bien que je toruve quelquechose puisuqe je n'ai encore reçu AUCUNE liste de produits régionaux.

Envoyez donc vos messages aux Intendants et ils y répondent via le jeu ou MP mais s'il faut lire et prêter attention à absolument tous les posts on s'en sort plus.

HYPOS, c'est quand qu'Elandrane, Vogarius moi et les quelques autres on aura notre partie pour bosser sur Archipel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:58

Merci Hypos, c'est tout à fait ça. Du bois ça reste du bois, à part si vous avez envie de faire des bateaux en Banzay, mais voila quoi ...

@ Cypher : Le rp est la pour ça, pas besoin de pondre 10 000 sorte de bois, du bois, c'est du bois, point barre.

Encore une fois je ne vois pas l'interet de tout automatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:11

Kabir Ibn'Orcum a écrit:


La pierre... Tu me fais peur Elandrane. N'as-tu donc jamais lu de livres relatant une traversé du Sahara ? L'Alchimiste de Paulo Coelho, le héros traverse le désert et il est dit qu'il leur arrivait parfois de traverser des zones rocheuses entières. Il faut savoir que le Sahara était il y a très très longtemps une mer et le sable qui la compose n'est rien d'autre que des sédiments rocheux... [ Enfin je crois Razz ]

ouais bien sur mais je pensais que tu allais faire un dezsert bien sablonneux (sinon j'etais au courant meme si j'ai pas lu l'Alchimiste a la place j'ai lu Dune ... pas la meme chose mais on comprend ce qu'est un desert Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:36

Shad si tu vois aucun intéré à ce qu'on fait, bin tu n'y jouera pas c'est pas grave, on peux se passer de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:38

Ben le but c'est quand même que ça plaise à tous ceux qui comptent y jouer, non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:46

Le problème c est que si tout le monde fait ce qu'il veut au niveau des ressources, ca va être le foutoir pas possible...Vive les abus(wééé mon galion de guerre fait du 250 noeuds, avec +10 en résistance grace au bois...fin bref)

Si on codifie pas un peu, bonjour le résultat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:49

bien sur Hugald mais on ne peux satisfaire tous le monde surtout si il reste braquer sur leur idée ( "ne pas faire de règles" c'est quasiment ça)
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:55

C'est vrai mais il faudrait déjà connaître l'avis définitif du staff sur votre projet, c'est à eux de reglementer tout ça. Seulement voila il faudrait qu'ils se prononcent. Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu, au lieu de tout essayer de reglementer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Harcsis

Harcsis


Nombre de messages : 110
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:55

Bonjour mon bateau fait 200 mètres de long, j'ai assez d'argent pour acheter tout vos produit et sinon mes canons laser et mon super blindage (grâce à mon bois spécial) vont vous anéantir !!!

Ou

Bonjour je viens d'arriver, et je voudrais le même bateau que celui du gars qui a détruit toute la flotte cirannaise et graméenne.
Voilà merci.

A force si il n'y a aucune loi ça va devenir ça.


Regarde les jouttes ce n'est pas possible de ne les faire QUE Rp sinon il n'y aurait pas de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:58

Eh oh quand même les RPeurs de Retrahant ont un assez bon niveau pour pas écrire ce genre de conneries... Et au pire les modos seraient là pour empêcher ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:59

Vogarius a écrit:
Shad si tu vois aucun intéré à ce qu'on fait, bin tu n'y jouera pas c'est pas grave, on peux se passer de toi !

Euh mais si sa plait pas à Hypos vu que c'est son truc au départ , c'est de ton idée qu'on va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:02

il y a un truc qui ne plaît pas à Hypos et puis d'accord on va rien faire et puis oon va voir si votre truc va marcher.Si ça marche n'ailler aucune crainte, je vous laisserai tranquile...

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:28

Mais le prend pas mal vogy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:46

D'accord avec toi Gal, mieux vaut tout arrêter.

Apparemment tout le monde est plein de bonne volonté ici, je sens qu'ils peuvent faire un truc sympa: Shaados, Hugald et Crineria ont l'air de savoir tout un tas de choses.

Allez y les gars on vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:59

Le but initial était justement de ne pas fixer de regle, pour laisser le plus de possibilités possibles aux joueurs.
Pas de systeme, quand y'a une tempette le joueur décide si oui ou non son mat casse.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:29

dans ce cas la il faudrait etre bete de vouloir le casser ... ou alors pour aller au tribunal pour demander des dommages et interets ...

faut un minimum de regles les gars sinon se sera le gros bordel sinon je vous fait un bateau inifugé de 500 metres de long avec 6 bang de rameurs, un millier de soldats, 18 mats et a manger pour 15 ans (et aussi un bordel flottant pour les marins)

bref c'est a peine exagéré mais où commence l'exageration ? D'où l'avantage d'imposer certaines regles a la base.
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 2:03

Certains joueurs sont assez cons pour couper la main de leur perso Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 2:15

tous tes perso sont empli de débilité ... apres tout tu as créé le BG des fironkois Mr. Green

Bon tu verras je ferais pire et on reconnaitra que je suis meilleure que Warzar qui pourrit dans la rivière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 15:25

Maglen Erasten a écrit:
D'accord avec toi Gal, mieux vaut tout arrêter.

Apparemment tout le monde est plein de bonne volonté ici, je sens qu'ils peuvent faire un truc sympa: Shaados, Hugald et Crineria ont l'air de savoir tout un tas de choses.

Allez y les gars on vous regarde.

C'est pas parce vos idées ne nous plaisent pas qu'il faut faire un caca nerveux. Sa fait bien gamin n'mpêche ta rélplique, je dis juste que l'idée initiale de hypos me plaisait beaucoup plus, et me donner envie de jouer , la votre truc si sa se apsse comme ça persos je jouerais pas. Après, si quand je dis qu'un truc me plait pas vous vous vexez ...
Ben sa veut dire que je suis vachement influent quand même ( chose dont je n'ai jamais douté bien sur Cool ) Razz
Après pour Elandrane il est évident qu'il faut des règles, comme un jeu de role , il suffit que le mj lance les dés pour savoir si le mas casse et puis basta, moi ce que je veux pas , c'est le système de bois et fer a acheté departout, puis bon le système de tour , bof bof aussi, mais à la limite c'est passable ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre   Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour écrire dans un skyblog ou pour simplement écrire en sms
» V pour Vendetta
» POUR l'inscription ...
» Pour ce qui est des joutes ...
» Empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: