Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui veut de la Gramée ???

Aller en bas 
+28
Bloudalir
Owkars de Kawsr
Neodor
Cyrus Helidjah
Vogarius
Marküs
Deis De Thrydwulf
LethKha
Parn
Liara
Fidelkor
Turiak
Marius Fulmand
Maglen Erasten
Ceydonn
Felderick le Boiteux
Nalya de Slael
Kasterian
Uzald
Elandrane de Liegor
Keirian Måneskinn
Mandorallen
belisarius
Warzar
Tyr Feänor d'Utgôrd
Sévérian
Atika
Sophrena Osgarth
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:32

Y a pas que 2 seigneurs actifs en Fironk !!!

Yen a 4 !

Et j'ai été obligé de raser un nouveau qui ne savait pas lire ses messages et qui nous avait plongé dans la famine ... sinon on était 5 !

Petit à petit on se réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:09

mon prochain perso sera en fironk car le bg me plait pour faire un perso dans l'optique de fironk voir meme au dela ... qu'il y ait ou non des villes dans les terrrictoire s'explique par le tout debut de l'ere2 (la plupart se sont jeté sur un terrictoire comme si leur vie en dependait et que chaque seconde compte) et aussi par le perso que l'on souhaite créer ... faire un perso brutal en kandrasie ca marche moyen ... de meme faire un bisounours elfique en gramée c'est pas terrible ...

bref ca depend de ce qu'on souhaite faire ...

(avec moi en fironk ca risque de bouger un poil plus et de faire parler d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:10

oh joli l'intervention de mon frere felderick, tes enfants dirigent magnifiquement bien notre beau territoire marécageux.

hrp oblige, je te demande la main de ta fille milagrine Very Happy. beau papa Mr. Green


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:12

merci atika mais c est pas vraiment le sujet du topic Rolling Eyes

Si tu veux faire ta demande fait le par mp voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:13

mince désolé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:56

Hé les gars, y'a Elandrane qui pense apparemment en partie comme moi Mr.Red Pourrissez-la à elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:41

Le coup de mettre les capitales en peste et de s'exiler est quand même grave à mon avis. Surtout en ce moment où le jeu tourne tout seul et n'est plus sous la surveillance de Dahen.

En gros le territoire le plus peuplé de Retrahant est fini maintenant, puisque la MO du territoire va disparaitre, tout comme l'ont déjà fait la capacité de forger de nouvelles armes et, beaucoup plus grave, celle de raser les villes.
Orcum c'est la même chose a échelle réduite.

Si les admins n'arrivent pas à débloquer cette situation, je vois mal comment on va pouvoir continuer à jouer avec 2 territoires sur 8 "gelés"...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:58

nous allons donc pousser un gros "merci" aux deux c... qui nous on foutut dans une m... pareil...Sympa les gars vous pouviez pas faire mieux....

mais que peut on faire? attendre le retour de Dahen? bin wé, on a plus que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:06

Ouais, bien joué les gars on apprécie... Je peux pas croire qu'on puisse être tant rageux, ça me dépasse. Allez hop je suis pas content, je saccage tout!! Belle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:08

Que quelqu un saccage tout ca peut encore aller...bon on exprime son mécontentement...mais laisser les autres dans la merde par sa propre faute...c est pas tolérable
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:09

Ils ont été exclus, et ne se sont pas exilés d'eux-mêmes.

L'admin qui a fait ça a commis une erreur. Il aurait d'abord dû demander aux responsables d'enlever cette peste, même si dans le feu de l'action.. tout n'était pas si évident.
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:11

Je doute qu'ils auraient accepté de dépéstiférer leurs capitales... Et puis même si un admin a agit trop vite, le problème découle quand même des conneries des 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:17

Tu penses vraiment que c'était la meilleure chose à faire que de les exclure le plus rapidement possible, condamnant alors les capitales ?

Si oui, tu me déçois beaucoup. Après, tu penses ce que tu veux. Je sais que tu ne m'aimes pas, donc voir ton désaccord envers mes propos me choque le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:33

Mdr Warzar cherche la merde... Fouttons un peu plus de Bordel sur retrahant.. Nan calme tes nerfs mon gros.. Reprenez la discution normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:34

Warzar fait un bisou à tous ceux qui passent lire et poster.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:39

Elandrane, Fironk t'accueillera à bras ouvert !

Mais dis moi, qu'entends tu par "ca va bouger" ?

Et ton perso ca va etre une femme ou un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:21

Hum, c'est peut etre pas le bon endroit pour parler du prochain perso d'Elandrane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:25

Warzar a écrit:
Tu penses vraiment que c'était la meilleure chose à faire que de les exclure le plus rapidement possible, condamnant alors les capitales ?

je doute que les autoritées competantes aient pensé au probleme ...

sinon mon perso sera un homme et je te souhaite la surprise pour "ca va bouger" ... va falloir aimer Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:58

on ne peut pas attaquer les capitales en peste avec beaucoup d'hommes, ca ne débloque pas le jeu. il est fort possible que les hommes meurt mais ce n'est pas plus important que les territoires fonctionne correctement.
je sais pas je demande ca. juste pour savoir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:00

C'est impossible, avec 1 homme ou dix mille...la case qui te permet de cocher le mouvement vers al capitale est grise et pas valide. Impossible d'envoyer un soldat
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:08

Le tort est donc partagé entre admins et joueurs. Mais d'un autre côté des capitales en peste ça s'était déjà vu, ça par contre...

En tout cas bravo les gars, grâce à vos efforts combinés ça nous fait deux territoires en moins....
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:32

(Warzar arrête tes conneries... Je filais mon point de vue un point c'est tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:33

Bon j'ai pas tout lus , mais je tenais a rajouter mon grain de sel .

Bon, vous dîtes tous :" Ouais lui, il sait trop pas ce que c'est le RP , il est bidon"
Mais bon, retrahant n'est pas un jeu purement RP , un jeu purement RP est un jeu sur table ou encore sur forum à la limite , la ce jeu ce joue autant sur le php que sur le forum, voir PLUS et oui contrairement à ce que beaucoup disent, On va tout les jorus géré nos petits soldats , mais il y a des fois ou on ne passe pas sur le forum. Donc arrêtons à chaque fois que quelque chose ne marche pas de dire que ce n'est pas RP ... Un double compte , ça c'est pas RP , parler comme un paysan c'est pas RP ,profiter d'un bug ça c'est pas RP !Maintenant excusez moi , mais cette ère a commencer depuis bien longtemps donc les BG sont totalement obsolète , il y a eu des mélanges ethniques, des évolution de philosofie, enfin bref, un seigneur peut faire ce qu'il veut, ceux qui ont créer les bgs ont former des barrières , ces barrières sont aujourd'hui franchissable et plsu qu'explicable en RP .

Donc si un Cirannai veut piller un Beilan, il n y a pas de manque de RP !!!!!

c'est comme ça c'est tout.


bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:45

maglen a écris :
Citation :
En tout cas bravo les gars, grâce à vos efforts combinés ça nous fait deux territoires en moins....

tu parle de quoi et a qui s'adresse ton message, j'avoue que je vois pas.

je pose une question et seul cypher est capable de me répondre correctement
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:21

Atika a écrit:


tu parle de quoi et a qui s'adresse ton message, j'avoue que je vois pas.


Si tu veux tout savoir ça s'adressait à ceux qui par leurs actions ont contribué à bloquer deux des capitales de Retrahant. Donc les deux joueurs qui se sont mis en peste et l'admin qui les a viré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de la Gramée ???   Qui veut de la Gramée ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut de la Gramée ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gramée et les bug
» Gramée
» La guerre recommencera-t-elle ?
» La Gramée
» Le bug Gramée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: