Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis très déçu

Aller en bas 
+18
Bloudalir
LethKha
Einar
Turiak
Liara
Thierry de Fondblois
Fidelkor
Ceydonn
Marius Fulmand
Harcsis
Kasterian
Elitos
Maglen Erasten
Elandrane de Liegor
Sévérian
Mandorallen
Owkars de Kawsr
Warzar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:26

Warzar a écrit:
Et d'abord, c'est moi qui ai créé ce topic. Alors si je veux polluer ce topic, je le fais. D'ailleurs, j'invite tout le monde à polluer ce topic Mr. Green !

Ah, j'allais oublier : qu'on m'avertisse le jour où un modo s'occupera du RP. Merci Mr.Red

Modo LethKha : Que tu aies créé ce topic c'est un fait, que tu en fasses ce que tu veux, c'en est un autre et là, tu n'as pas tout les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:43

Hop hop hop du calme les enfants, on se frite déjà assez sur Divers, restons calme sur Trollenbourg.

Pour l'histoire des bannières, avatars et signatures je ne vois pas pourquoi Warzar a été rappelé à l'ordre, vu qu'il ne joue plus (on notera que la signature d'Eklaan n'est pas spécialement dans l'ambiance de Retrahant non plus mais bon).

Sinon c'est une limite qu'il fallait imposé, parce que les trucs clignotants ou qui font un écran de haut merci bien, ça fait un peu tâche sur H&D....


A part ça quelqu'un a-t-il relancé notre créateur de jeux php préféré ? On va finir par s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:14

Modo LethKha : Cher Maglen, j'ai demandé à warzar de modifier son avatar pour des raisons que j'ai déjà citées... Mais vous connaissez surement des dames ayant vécu à l'époque médiévale et qui avaient des ailes... Moi pas.

Pour ce qui est d'Eklaan et son avatar, lui non plus ne joue pas. Et les seuls interventions qu'il fait sont pour administrer, pas pour apporter des sujets de conversations ou diverses inepties. Donc son avatar vous est moins fréquent que celui de warzar vous l'a été.

Ceci dit, comme je l'ai déjà dit et ce sera la derniere fois, si vous voulez continuer cette conversation, ce sera par mp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:36

Envoyer des MP à toute le monde, c'est quand même pas très pratique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 1:41

Warzar a écrit:
Envoyer des MP à toute le monde, c'est quand même pas très pratique Mr. Green

Surtout quand on doit les envoyer à toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 1:48

Warzar a écrit:
Envoyer des MP à toute le monde, c'est quand même pas très pratique Mr. Green

Mais si. Regardes, au lieu d'écrire un truc sans intéret ici, ca t'aurai permis d'écrire un mp.
Dommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 1:50

on evite de se braquer sur le staff ... ils essayent de faire leur boulot. (meme si je suis d'accord sur le fait que tout le monde sans exeption doit avoir une banniere dans l'ambiance global médiéval)

si ca finit en reglement de compte vous savez qu'il y aura du menage (ménage sur topic voir autre selon le bon vouloir des autorités competantes)

le probleme avec vous c'est que vous avez du mal a discuter sans que ca parte en vrille ou sans que ca s'envenime ... to be cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 1:51

Modo LethKha : Hors sujet. Déjà dit. Si vous voulez critiquer un modo ou modérateur, utilisez les MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 1:52

Modo LethKha : Il est clair de toute facon que si ca continue, la charte sera appliquée.
D'ailleurs certains feraient bien de retourner la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 1:53

ben ouais je le dis haut et fort ya des limites a tout et faut parfois les rappeler (a moi aussi d'ailleurs je ne suis pas superwoman parfaite, loin de la ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 3:25

Modo LethKha : Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 23:13

Bon moi je propose un détournement du troll en un autre troll.

Donc, je suis très déçu... par le dernier CD de System of a Down.

Voillà je l'ai acheté parce que... disons que les précédents m'ont coûté relativement peu cher. Alors je me dis: " ouais vas-y faudrait penser à avoir des nouveaux CD... relativement chers de temps en temps."

Donc me voilà parti acquérir le dernier né, qui forme avec Mezmerize le 4e album de nos Arméniens éxilés aux Etats Unis. "Génial il est vendu avec un DVD !!" me dis-je.

Mais ledit DVD dérange: en tout et pour tout on a le droit d'écouter l'album sur sa télé (merci ça c'est super cool, trop bien le son sur les hauts parleurs de la tv! ouééé....), de voir deux clips de Mezmerize (trop généreux) et de supporter un espèce de mix de dessins psychédélique et de photos N&B basse qualité du groupe, le tout accompagné d'extraits de 10 sec des pistes du double album. 20 sec maxi où on entend les métalleux s'exprimer, le reste ça bouge dans tous les sens et ça donne un peu mal à la tête.

Ce formidable cadeau avec le paquet de céréales (c'est le même principe) vous est offert par Sony Music... merci les gars, vous donnez une super image de SOAD là, blaireaux...

Enfin pour en revenir au disque lui même il est encore trop tôt pour donner mon avis. Le genre est différent de Mezmerize, riff moins énergiques et plus torturés, chant Systémien, dans le sens ou ça part dans tous les sens, passant de phrasés lents et mélodieux ou de vocalises à la Serj Tankian aux cris affreux Mr. Green

Après il faut voir à la longue ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 23:45

Je n'ai qu'une chose à dire :

Branche les baffles de ta chaîne sur ta télé ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 23:57

Je n'ai qu'une seule chose à répondre :

Les baffles de ma chaïne ne sont pas dans la même pièce que ma télé Razz (et en plus à quoi ça sert de voir une vieille image fixe sur sa télé ?!? Merci Sony Music....)
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:26

très beau vérouillage dans le sujet de notre très cher Maglen, je dirai que c'est Hypos, vu la finesse Mr.Red ou plutôt élandrane, à voir lol!

Merci pour la finesse, allez vous faire [censuré] pour l'appellation d'Hypos >_<

[EditElan] on reste poli qu'on soit simple utilisateur, moderateur ou administrateur ... la politesse est primordiale c'est une question de respect. merci.

Oui, après, tout est une question de degré, comme dirait Warzar.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:29

Donc ca veut dire que j'ai gagnéééééééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloudalir




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:30

Regardez la couleur, ca sent à plein nez..enfin une couleur ne sent pas mais bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:39

Presque
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:48

pom pom pom ca sent l'abus de pouvoir dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:56

Oui, totalement. Mais bon, c'est Trollembourg, hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:58

Et puis, c'est fait avec tant de gentillesse et de droiture et d'honnêteté et de générosité et d'oubli de soi et d'altruisme et de respect et de ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptySam 26 Nov - 11:59

J'ai gagné? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:55

Cypher Lukhan a écrit:
J'ai gagné? Very Happy

non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:57

raaah zut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:57

Gabi a écrit:
Oui, après, tout est une question de degré, comme dirait Warzar.

Ca me fait chaud au coeur que tu reprennes mes paroles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis très déçu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis très déçu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu déçu là...
» TRES IMPORTANT !
» Parce que je suis méchant
» faire l'amoure est tres dangereux!!!!
» Suis si méchant que ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: