Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais comment font-ils ???

Aller en bas 
+7
Atika
Samael
Elandrane de Liegor
Warzar
Sévérian
Liara
Ceydonn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 18:08

ah y a des femelle a Fironk ? je supose que c'est celle ayant le moins de barbe Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 19:29

Les femelles fironkoises sont les plus belles ...

Sauvages et mystérieuses, de superbes formes, une chevelure blonde, des yeux verts sans fond ...

Et pas de barbe ... Désolé de te décevoir Crineria, la prochaine fois ne prend pas comme point de comparaison ton expérience personnelle !!!
C'est pas parceque c'est ton père qui t'a appris à te raser à tes 12 ans qu'il faut parler pour tout le monde Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 20:50

je vais en fironk pour avoir un bg adaptée a la situation mais je prépare un gros gros dossier avant de m'installer alors ca prend du temps a tout ecrire. Zefak en a lu un tout petit morceau et je vous promet que c'est un projet ambicieux ce BG (tout au moins la mise en place)
Revenir en haut Aller en bas
Laïan le Ruffin

Laïan le Ruffin


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:21

Zefak a écrit:

Sauvages et mystérieuses, de superbes formes, une chevelure blonde, des yeux verts sans fond ...

Bon alors je traduis : sauvages et mystérieuses : associales et camées ; de superbes formes : mannequin pour la marque swatch ; une chevelure blonde : cf. les yeux verts sans fond ; des yeux verts sans fond : un regard vitreux allant de paire avec les cheveux blonds. Fironk, aventure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 1:21

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les femelles de Fironk ?

Je pense en fait que vous êtes jaloux car les votres ne leur arrivent pas à la cheville qu'elles ont fort jolies d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais comment font-ils ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment font-ils ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?
» petit projet en vue
» Je voudrais pas dire mais...
» Avatar... Mais qui l'avait en premier !
» Comment va Retrahant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: