Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attaque

Aller en bas 
+7
Thierry de Fondblois
Renault d'Hyreval
Sévérian
Librone
Liara
Berëth
Fidelkor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 13:37

Crineria s'avança dans la foule de manière provocante comme à son habitude.

Je viens aujourd'hui encore anoncé une nouvelle...
Kandrasie apparament sous l'influence Graméenne a foulé le territoires Beilan et plus particulièrement ma ville,la ville de Merok, . Bien entendu les larves Kandrasiennes en présence ont été plus que rapidement éradiquées sans réel pertes.
Cette bataille n'est pas du premier ordre d'importance, mais nous tenions à vous en informé.
La Kandrasie a fait le mauvais choix, la Kandrasie à perdu...
Je le répète à tous dans retrahant, suivre les mêmes voies que la Gramée ne sert à rien, nous déclaré la guerre est déclaré sa mort ...

Bien à vous chers seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 14:25

Décidement, toute agression venue de l'exterieur est pour vous forcement une machination crée de toute piece par la gramée. Et bien, la paranoïa ce gagne bien vite chez les beilans.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 15:07

Aion bin Katze, le diplomate orcumien, ne fit qu'un seul commentaire

La kandrasie a toujours défendu les causes justes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 15:40

Crineria finit la phrase de l'Orcumien...

Sauf pour leur dernière action, et ils en furent punis de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 15:52

Je pense que leur dernière action ne fait pas défaut à cette règle ...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 15:57

Un toussotement assez bruyant se fut entendre

Puis un rire etouffer s'en suivit

Ces pauvre beillannais, il en sont presque a compté a l'unité les hommes de territoires enemis qu'ils arrivent a tuer tellemnt cela se produit rarement!

Puni de mort, et je pari que vous allez faire une grande fete pour cela, sa y est il pourront a nouveau etre fier d'une victoire!
Vous etes tellement mauvais en guerre beilannais que a chaque victoire vous vener le crié haut et fort en ces assemblées( meme si cela est encore rare vue le pu de véritable victoire) et en revanche a chaque fois que vous vous faites attauer vous venez pleuré devant tout le monde en implorant tout les ciels et en demandant au autres de vous aider et de combler votre faiblesse!

Puis parlant a un de ses freres

Cette..."femme" est vraiment la chose la plus pitoyable qui me fut permis de voire en ce vaste monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 16:16

Crineria soutit de manière distingué...

Merci pour ces compliment mon cher, en effet, j'avertis retrahant de ce qui ce passe en Beilan pour que tout le monde soit au courant le la polithique actuelle.Que ce soit des victoires ou des défaites nous en informons l'assemblé, et dans les deux cas vous vous plaignez, je sais bien que les Graméens sont des gens rafiné, propres sur eux, sociopathe, légèrement nevrosé et à faible acuité intelectuelle mais je dois dire que vous m'avez l'air familié ...

Crineria parut trouvé une solution à une énigme mystérieuse et lanca :

Sa y est je sais , ne seriez vous pas de la famille ou de la même région que le seigneur Atika ? Je reconnaitrais cette façon de parler entre mille ...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 18:46

ma foi vous vous decrivez a la perfection, moi meme n'aurai jamais trouver les mots exact pour vous decrire mais vous les avez trouvez, je vous remercie, je pourrai desormais mettre des mots sur la débilité beilannaise, encore merci!

Juste un derniers mot, vous etes bien amusante quand vous nous accuser de nous plaindre, forte amusante je dirai meme!
Mais mon pere m'a bien parler de vous, comme une fille representant le peuple le plus faible et le plus lache de ce monde, je vous est reconnue a vos premiere parole, nimporte quelle mots qui sors de votre bouche prend extraordinairement débile, cela est stupéfiant comment faite pour pour defiez ainsi les lois de la sotise et de la débilité?

Mais je vous accorde que la fois ou vous avez vraiment etait la plus amusante c'est quand vous vous etiez tourner a genou pleurant comme une petite fille pour implorer tout retrahant a vous aider dans votre guerre!
Je n'y etait pas mais cela devais vraiment etre la chose la plus amusante!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 18:55

Crineria pouffa de rire.

Bien entendu très cher, bien entendu, j'aurais moi même bien aimé assisté à cette scène que j'ai dus manqué !
Vous êtes donc le fils d'Atika ?
C'est fou comme tout ce transmet de génération en génération...Interessant...
Quel belle preuve d'esprit dont vous nous faîtes part avec cette célèbre rengaine digne de votre père du: " c'est celui qui dit qui l'est !".
Je pense que vous pouvez cloturer votre argumentation sur ces sages paroles très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 19:32

Sethin s'avança.

Il est affligeant de voir que votre esprit de déduction est aussi perverti. le seigneur Libronne n'est point le fils du Seigneur Atika, mais bien celui de l'Inquisiteur Mendozo. Alors avant de déduire des conclusions attives et fausses, comme vous en avez l'habitude, réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 20:32

Crineria prit un air dégagé

De toute façon, un Graméen reste un Graméen, aucune diférence ...
Revenir en haut Aller en bas
Renault d'Hyreval




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 20:44

Un homme fanchit la grande porte de l'assemblée. Il était vétu de peau, de cuir, de mailles. Son aspect faisait rire ou faisait peur. Il avait un visage sombre, et son air était mâtin. Il portait en califourchon un petit arc noir, et sur son flanc trainait une épée nue.
L'homme, tout crotté qu'il était, s'adressa à l'assemblée des seigneurs ainsi.

"Messaignoirs, je m'suis le représentant du très noble et bien bon Renault D'Hyreval, Margrave de Léon. Il v'drait s'dressait au Kh'n Tika. Voilà ses paroles (Il brandit un parchemin qu'il ne regarda pas) "Alors, comment vont vos cent volontaires" ARhk Hark Ahrk !"

Ce ne fut pas de bon ton pour une assemblée de seigneurs, aussi peu ou prou en rièrent. Un long silence... Le "représentant" continua en ronchonnant.

"Monsaïgneur fait 'si dire qu'il est fort chagrin de c't'affaire. Les cent chefs étaient troués par les flèches, c'qui réduit d'or certain les recettes de son c'merce de verre Akrh HArk ahrk !"

Cette fois-ci, il tapa sur la table près de laquelle il se trouvait, faisant tomber quelques victuailles et son voisin. Ce qui le fit rire de plus belle...
Il renifla et continua.

" 'Ref, monsaignoir fait aussi savoir aux Kandrasiens qu'c'est dangereux de faire balade au Beilan, surtout quand on est 'rté par d'aussi beaux palefrois, AArh Arhrk Urhk ! Ahem... Il fait aussi dire, par bienscéance, que ses hommes n'ont point à avoir d'dégâts à r'gretter, et il en remercie les vingt mille braves chevaliers kandrasiens pour cette délicatesse."

Et il clot son temps de parole par un rire encore plus gras que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 21:27

Sethin dit en riant

Quel sens de la répartie, Dame, c'est extra ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 21:32

Vous avez raison, mais il faut dire que les cornes du seigneur ne ressemblent en rien aux capuche de l'ancien. Peut-être est-il cocu ? Chez nous, les Inquisiteurs ne font pas d'enfant, je comprends enfin pourquoi.

Quant à Waldo, je suis entièrement d'accord avec lui. La Kandrasie ne sert que les braves causes. Ce qui expliquerait qu'ils ne vinrent pas en aide à Orcum lors des attaques, qu'ils défendirent Merok contre les Graméens avec Aiden, et, à présent, qu'ils fassent comme les girouettes d'un jour venteux. Combien de fois vont-ils encore changer veste, Maîtres ?

Il faut avouer que le pillage d'une cité déjà ravagée par Atika par les Kandrasiens, ou encore la déclaration de peste dans la grande capitale d'Elderine s'expliquent par l'honneur et le respect de la parole donnée. Braves, braves Kandrasiens.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 22:04

Pas de HRP en H&D, lisez le règlement.

Il est vrai que penser que l'avatar qui accompagne nos écrits est notre personnage est particulièrement stupide. Cependant, je voudrais que tu modifies quelque peu l'image qui siège à côté de tes textes, afin qu'on ne pense pas que l'avatar (qui n'est pas ton personnage) ne soit pas sorti d'un quelconque jeu de stratégie fantasy. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 22:08

Seigneur Thierry de Fondblois,

Vous vous trompez les kandrasiens sont toujours venus en aide à Orcum lorsque nous avons été attaqué. Leur réponse est parfois tardive mais ils ont toujours respecté notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 23:09

Oui, vous avez raison, merci de me détrompez. Mais cette attaque paraît bien étrange, surtout après que la Kandrasie nous ait soutenu. Nous n'aimons pas les traites, enfin, les versatiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mishka

Mishka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 23:10

La Kandrasie , perdu ?
Je savais que vous etiez nulles en blague mais alors la ...........
Je n ai dailleur meme pas pri la peine d ecouter votre dscours .
Je me suis arrete lorsque vous aviez di que nous avons etes influence par les Grameens .....
Car cela est FAUX ! Personnellement, je me suis laisse influencer par vos INSULTES .


Chers seigneurs , veuillez m appeller lorsque quelquechose d interressant sera dit , c est a dire pas avant l execution de Crneria .

Sur ce , le representant de Mithos qutta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 23:16

"Le crapaud soit du Kandrasien, susurra Thierry de Fondblois, l'homme vient d'envoyer des dizaines de milliers d'hommes à la mort, et il ne trouve pas le sujet intéressant !"
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 23:25

Crineria explosa de rire

Mithos, Kandrasie n'existe plus, plus de capitale, plus de soldats, même si l'on me payer je n'y séjournerais pas...
Je n'ai pas même l'envie d'achever les chiens mourant qu'ils sont, soit quelqun le fera , soit ils mourront seuls ...

Quant à mon éxécution, elle n'est pas prête d'arriver, nombre on voulut ma mort , personne ne l'a obtenu ...
Et je ferais remarqué à l'assemblé que le seigneur Mithos est en constante divagation car vous le verrez en cherchant vos archives, nos paroles envers les Kandrasiens n'ont étaient que bonnes.
De toute façon, Mithos n'est pas vraiment très interessant, à quoi bon donner le droit à la parole à un homme sans arme, sans allié, sans honneur et sans esprits ...

Elle s'interrompit un moment comme interloqué puis poursuivis ...

Ah oui, surement pour la même raison que l'on donne la parole aux Graméens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mishka

Mishka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 23:36

Pas de HRP en H&D, lisez le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 23:48

Pas de HRP en H&D, lisez le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Berëth

Berëth


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptySam 7 Jan - 23:58

Citation :
De toute façon, Mithos n'est pas vraiment très interessant, à quoi bon donner le droit à la parole à un homme sans arme, sans allié, sans honneur et sans esprits ...

Exactement comme cela que vous etes venus pleurer pour que l'on fasse pour vous une guerre que vous etiez incapable de gagner. Parce que vous etiez, je cite, "sans arme, sans allié, sans honneur et sans esprits ..."

Lui au moins ne se prostitue pas pour que quelqu'un puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyDim 8 Jan - 0:12

Craigniez, Maître, qu'il faille prendre ces "sages paroles" à contre-pied...
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyDim 8 Jan - 0:43

Un vieil homme dont on pouvait compter les ans sur les rides de son visage se leva assisté par un fort jeune homme. Fatigué et las, il prit la parole en caressant du bout des doigts les textes anciens posés devant lui sur un petit bureau. L'estrade sur laquelle il se trouvait était composée de nombreux Orcumiens, ce qui laissait supposer sa provenance.

" Arabite Arcanum. Laissez-moi vous expliquer pourquoi Orcum est venu en aide au Royaume de Beilan. Celui-ci ne prononça jamais de paroles insultantes à l'encontre de mon peuple, et empêcha même l'un des leur à mener une croisade... Laissez-moi quelques instants avant que son nom ne me revienne à l'esprit, je me fais fort vieux et j'égare parfois. Cet homme de foi, Arthur des Verrières, pensait que le désert orcumien était emplit de lâches et d'impies. Et ce ne furent pas les Orcumiens qui le firent taire mais bel et bien des Ciranais ainsi que des Beilans qui luttèrent pour préserver la paix, aussi futile fut-elle.

Deplus, je vous pense bien mal placé pour parler de stratégie et de tactique militaire, n'ayant aucunement vu vos prouesses militaires sur un champs de bataille, je n'ai pas à juger de votre qualité au combat, cependant je peux vous assurer que les Beilanais auraient gagné la guerre ne fut-ce simplement car tout leur peuple était derrière eux. Je n'ai jamais eu une demande de forniquer venant de Beilan, mais si vous pensez que oui, je serais ravi d'être mis au courant, alors que j'ai moi-même conseillé notre Grand Tiram pour aller soutenir les Gens de l'Elbre. "

Se reposant lourdement sur son siège, le vieil homme se tint la tête entre deux mains tremblantes. L'âge aurait bientôt raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: