Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Election Emperiste

Aller en bas 
+5
Ezald
Fidelkor
Uzald
silva
Keirian Måneskinn
9 participants
AuteurMessage
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Election Emperiste   Election Emperiste EmptyMer 11 Jan - 23:33

Je suis pour de nouvelles Elections

Evite le monoligue et de créer des topics inutiles avec si peu de raisons rp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
silva

silva


Nombre de messages : 34
Localisation : Arch'teliop
Date d'inscription : 30/04/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptyJeu 12 Jan - 2:13

Seigneur Aymeric d'Ogilvy

Soyons clair, vous parlez bien sûr du poste d'intendant de l'empersiste?
Revenir en haut Aller en bas
Uzald
Tonton Sotile - Je veux Ephyne !



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptyJeu 12 Jan - 2:30

Uzald était déja présent et avait entendu les quelques mots du sieur empersois.

Voyons mon cher, reglons cette affaire en interne voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
silva

silva


Nombre de messages : 34
Localisation : Arch'teliop
Date d'inscription : 30/04/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptyJeu 12 Jan - 2:56

Affaires internes et empersiste sont deux entités contradictoires.

Regardez le mariage de Dame Léonarda. N'est il pas plein de contradictions?

Regardez ces gramméens invités à un mariage en empersiste mais préfère venir espionner nos murailles avant comme des voleurs. Amusant, non?

L'empersiste reste un pays à part où la fierté permet au seigneur de s'exprimer. Mais peut être faut il rappeler à nos ennemis que l'adversité mieux que quiconque nous soude inéluctablement.
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: election   Election Emperiste EmptyJeu 12 Jan - 12:26

Je parle bien entendu du poste d'Intendant
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptyJeu 12 Jan - 14:01

L'intendance est à Ezald, il n y a point besoin de nouvelles élections non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: A Dame Crineria   Election Emperiste EmptyJeu 12 Jan - 15:34

Je pense qu'au vue des derniers evenements il est necessaire de changer d'Intendant pour assurer notre existence......
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptyJeu 12 Jan - 19:54

Je m'excuse d'avance de me mêlé de cela, mais les derniers événements prouvent que Ezald est un bon intendant, en effet, il tient les traités en cours, a réussi a repoussé les assaillants hors de l'Empersiste, et commence à redresser le territoire, que lui demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Keirian Måneskinn

Keirian Måneskinn


Nombre de messages : 119
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 11/11/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Crineria   Election Emperiste EmptyJeu 12 Jan - 21:17

Je ne pense pas que l'Intendant soit à la Hauteur pour laisser nos plus farouches ennemis festoyer sur nos terres entre 2 pillages
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptyJeu 12 Jan - 22:24

Seigneurs et Dame du monde de retrahant (même vous graméens, si si) laissons cet homme s'exprimer en paix.

Il accusait il y a maintenant quelques saisons Dame Leonarda de haute trahison, j'ouvrais un proçès en attente d'argument et depuis l'hommes brave qu'il incarnait a disparu. Leonarda a, on dirais, retrouvé son innocence.

Il est claire que cet homme n'a pas les idées clairment en place actuelment, surtout que des elections étaient deja en vue dans les saisons a venir...autrement dit, le sieur qui vous parle n'est ni bien renseigner ni tres sage, c'est un beau parleur voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptyJeu 12 Jan - 22:35

Seigneur Ezald,

Je vous trouvais très prolifique depuis peu, ce qui est bien car vous êtes l'intendant d'Empersiste, mais j'étais en désaccord avec vos paroles et vos actes comme vous vous en doutiez.

Je suis ravi d'entendre enfin une parole de bon sens. Comment avez vous pu croire que ma bien aimée soit une traitre à sa patrie?
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptyVen 13 Jan - 0:06

Elle a tué des membres de notre armée, a désobei de nombreuse fois, se mariera bientôt avec un de ceux qui reste dans le camp adverse...assissterons a cette ceremonie uniquement nos ennemis. Beaucoup de chose laissent à croire que Dame Leonarda a plus de penchant pour nos ennemis que pour nos amis, je n'en fait pas pour autant une criminel, dans mon pays on n'accuse pas sans preuve...comme je l'ai deja dit, j'ai subit il y a longtemp l'attaque de Mazdak Helidjah parceque j'osai m'elever contre son frère, l'opposition du pouvoir en Empersiste en fait la richesse politique.
Revenir en haut Aller en bas
Carolus le Pieux

Carolus le Pieux


Nombre de messages : 17
Localisation : Gaëdopolis
Date d'inscription : 25/11/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptyVen 13 Jan - 0:18

De plus il me semble avoir déjà entendu votre chère épouse dire que tout ce qui pouvait profiter à Orcum et son mari était souhaitable de son point de vue...même si cela doit aller à l'encontre d'Empersiste.

De toute façon votre femme n'est pas encore en cause, le procés n'a même pas débuté et il sera mené de façon loyale par les représentants du peuple Empersois. La vérité éclatera et je n'ai nuls doutes que, si votre femme est une Dame d'honneur, cela sera à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Leonarda

Leonarda


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptyVen 13 Jan - 0:32

Ce brave Diniel était là, comme dans toutes les situations où on peut avoir besoin de lui :

"Voyez-vous, si la famille Intendante d'Empersiste n'est pas invitée, il n'en est pas de même pour le reste de l'Empersiste. En effet, même si un seul Seigneur Empersois a répondu favorablement à l'invitation des futurs époux, beaucoup sont attendus !

Hélas, j'ai bien peur que très peu ne viennent. C'est bien dommage, cela aurait permis de comprendre davantage de choses les uns sur les autres..."

Pour la première fois, l'on pouvait voir la tristesse se dégager du visage de Diniel. Il paraissait réellement affecté par l'affront qui était fait à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Issyl

Issyl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2006

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptyVen 13 Jan - 16:28

Mes Seigneurs, laissez moi tout d'abord me présenter : Seigneur Issyl, roi de Chlopéterie et nouvel arrivant en Empersiste.
Je ne me mélerai pas plus que cela au débat puisque je n'ai pas suffisament de recul pour apporter un jugement.
J'espère juste que dans ces affaires de trahison et d'intendance contestée, que les décisions seront prises dans l'intérêt des empersois.
Merci d'avoir pris le temps de m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptySam 14 Jan - 4:50

Avant de quitter les lieux, Waldo de Narcosis, ne put s'empécher de répondre à ce jeune seigneur qui semblait méconnaître la situation politique en Empersiste

J'espère, Seigneur issyl, que vous êtes gaediens car sinon je doute que vos interets soient réellement pris en compte par les temps qui courent.

De plus, avoir des liens famillaux avec votre intendant est un atout en empersite actuellement. Vous devriez lui annoncer que vous êtes un oncle venu récemment du Beilan et je pense que votre cité sera protégée par plus que trois soldats.

Mais cela dit, les seigneurs Ezald et Uzald sont très respectables, je ne connais malheureusement pas leur soeur Eliata (désolé pour avoir écorcher son nom). Par contre, mefiez vous d'un certain Enayr, le bouffon qui joua récemment une pièce de théatre en Gramée, il a l'insulte facile. Bien qu'il ait été ministre dans la plupart des territoires du retrahant, enfin ce sont les rumeurs qu'il essayent de faire croire, il n'a aucune connaissance de la diplomatie.

Enfin, je ne puis vous recommander ma future épouse, Leonarda, elle est mal vue en ce momment.

Fondez une cité prospère en Empersiste, Seigneur Issyl, je suis pret à vous donner des conseils. N'hésitez pas à contacter également mes amis graméens, les seigneurs Laegh et Atika ou la grande prêtresse Millagrine, ils sauront vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptySam 14 Jan - 11:25

Seigneur Issyl, je ne puis que vous incité à ne pas écouter Waldo, en effet, vous êtes Empersois et l'Empersiste est en guerre avec la Gramée, et elle ne pourra vous apporter que souffrance et désolation. Si vous souhaitez conseil, tournez vous vers les autres Empersois autre que dame Leonarda qui n'est qu'une allié Graméenne, c'est à dire une traîtresse à l'Empersiste. Si vous voulez des conseils venus d'autres horizons, retournez vous vers des territoires alliés au votre comme le Beilan ou encore le Ciran, qui même si je ne suis pas certaine qu'une alliance officielle existe est de toute façon dans le même camps car s'étant fait attaquer par la Gramée.
Revenir en haut Aller en bas
Issyl

Issyl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2006

Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste EmptySam 14 Jan - 12:38

Dame Crineria, Seigneur Waldo, je vous suis reconnaissant de vos conseils. Etant effectivement empersois, je me tournerai donc vers le Seigneur Ezald qui a déjà proposé ses précieux services.
Seigneur Waldo, je souhaite sincèrement que votre mariage vous mène à la prospérité et que votre descendance soit assuré.
Concernant la politique appliquée en Chlopeterie, elle sera pour le moment soumise aux instructions de notre intendant, jusqu'a ce que mon vécu soit suffisant pour me permette de débattre de ce que j'estimerai être bon pour l'Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Emperiste Empty
MessageSujet: Re: Election Emperiste   Election Emperiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Emperiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Emperiste Annexé
» Emperiste, Ephyne, Clelia et Seldon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: