Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Punition à infligé par les contrevenant

Aller en bas 
+5
Eriel
Warzar
Hypos
Elandrane de Liegor
Ronann
9 participants
AuteurMessage
Ronann




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

Punition à infligé par les contrevenant Empty
MessageSujet: Punition à infligé par les contrevenant   Punition à infligé par les contrevenant EmptyDim 22 Jan - 22:37

J'ai remarqué que dans retrahant les punitions sont "du tous ou rien", moi qui suis un joueur de ogame j'ai vu que quand certains joueur ne respecte pas les règles leur compte étaient bloqué plus ou moins longtemps suivant la faute et sa gravité, même suprimé si elle est trop grave.
Je pense qu'il serait bien que cela soit la même chose sur retrahant quand pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Punition à infligé par les contrevenant Empty
MessageSujet: Re: Punition à infligé par les contrevenant   Punition à infligé par les contrevenant EmptyLun 23 Jan - 10:23

Ici on est pas a O**** mais dans travian ... je m'égare ...

Ben perso je trouve bien les sanctions actuelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Punition à infligé par les contrevenant Empty
MessageSujet: Re: Punition à infligé par les contrevenant   Punition à infligé par les contrevenant EmptyLun 23 Jan - 12:06

On sanctionne comme on décide de sanctionner Evil or Very Mad . De fait, nous pouvons appliquer différente sanctions, qui sont plus ou moins utiles et plus ou moins adaptées selon les situations, mais comme l'a si bien fait remarquer elandranne on est pas à Ogame ici, mouarf Mr. Green
(pour une fois qu'Elandranne dit quelque chose d'int... D'a moitié intelligent...)
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Punition à infligé par les contrevenant Empty
MessageSujet: Re: Punition à infligé par les contrevenant   Punition à infligé par les contrevenant EmptyLun 23 Jan - 15:18

Ronann a écrit:
quand pensez vous Question

Rarement.

(C'est rangaine, mais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Punition à infligé par les contrevenant Empty
MessageSujet: Re: Punition à infligé par les contrevenant   Punition à infligé par les contrevenant EmptyLun 23 Jan - 18:06

Franchement Warzar, j'ai hésité à la faire celle-là mais je me suis dit que j'aurais trop honte de faire ça dans S&A Razz Enfin, le ridicule ne tue pas Mr.Red

Sinon, je suis plutot contre ton idée Ronnan, car quand un joueur fait une connerie à Ogame c'est pas trop grave, vu la communauté assez énorme de joueurs, alors qu'à Retrahant ce genre de choses peut beaucoup influer sur la généralité. Les punitions doivent donc être assez sévères.
Enfin de toute façon c'est tyrannique staff de voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Punition à infligé par les contrevenant Empty
MessageSujet: Re: Punition à infligé par les contrevenant   Punition à infligé par les contrevenant EmptyLun 23 Jan - 18:32

Non à la tyrannie du Staff...

Organisons des tribunaux populaires...

Bon, je m'en vais, j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Punition à infligé par les contrevenant Empty
MessageSujet: Re: Punition à infligé par les contrevenant   Punition à infligé par les contrevenant EmptyLun 23 Jan - 20:46

Il est vrai que le staff à souvent trainer durant des mois et des mois dans les méandres du forum les fautifs par la peau des co*illes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ronann




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/10/2005

Punition à infligé par les contrevenant Empty
MessageSujet: Re: Punition à infligé par les contrevenant   Punition à infligé par les contrevenant EmptyLun 23 Jan - 20:49

Embarassed C'était juste une Idea qui me passait par le tête, ne vous moquez pas, j'était pas dans mon assiette quand j'ai posé cette question, j'avait 39 de température et la goutte au nez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Punition à infligé par les contrevenant Empty
MessageSujet: Re: Punition à infligé par les contrevenant   Punition à infligé par les contrevenant EmptyLun 23 Jan - 21:16

Bah faut dire qu'avec une ampoule dans la tête, c'est sûr que tu devais pas être dans ton assiette. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Punition à infligé par les contrevenant Empty
MessageSujet: Re: Punition à infligé par les contrevenant   Punition à infligé par les contrevenant EmptyMar 24 Jan - 0:59

La pleine forme thierry, après les lépreux tu joue sur les ampoules, ça va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Punition à infligé par les contrevenant Empty
MessageSujet: Re: Punition à infligé par les contrevenant   Punition à infligé par les contrevenant EmptyMar 24 Jan - 2:17

J'ai toujours su que c'etait po une lumiere, de toute facon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition à infligé par les contrevenant Empty
MessageSujet: Re: Punition à infligé par les contrevenant   Punition à infligé par les contrevenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition à infligé par les contrevenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition de Vlad, dépositaire de Lelith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: