Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rp des d'istria arkspel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aectelion Mepeim

Aectelion Mepeim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Elderine
Date d'inscription : 02/07/2006

rp des d'istria arkspel Empty
MessageSujet: rp des d'istria arkspel   rp des d'istria arkspel EmptyMer 16 Aoû - 12:59

j'arrête le rp externe mais je voudrais que vous cessiez d'atatquer les d'istria arkspel
je ne crois pas qu'ils aient été mauvais pour la kandrasie que ce soit du point de vue php (épée et arc ultimes longtemps avant tout le rest de retrahant) ou rp (je supprimerais tous les posts en rapport avec la kandrasie il en resterait très très peu pour cette ère)

ils ne vous ennuieront plus de toute manière
j'ai ouvert un autre compte qui ne m'a servi que de relais ingame pour les messages et de transfert de 1000 retrahs pour elderine aussi on peut le considérer neutre et je vous demande d'oublier ses liens avec les d'istria arkspel

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

rp des d'istria arkspel Empty
MessageSujet: Re: rp des d'istria arkspel   rp des d'istria arkspel EmptyMer 16 Aoû - 15:05

Heu ? Tu parles pour les aevens, ou qui d'autre t'attaque ? Et qui dit donc qu'Aectelion ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Aectelion Mepeim

Aectelion Mepeim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Elderine
Date d'inscription : 02/07/2006

rp des d'istria arkspel Empty
MessageSujet: Re: rp des d'istria arkspel   rp des d'istria arkspel EmptyJeu 17 Aoû - 12:56

je parle d'aectelion, bectem et les autres de la famille qui ne peuvent pas revenir en kandrasie puisque je gère un autre compte et que j'y suis attaché
ya déjà eu deux/trois piques lancées contre cet autre compte par dertil et géclin mais il est indépendant de la kandrasie, ne servait que de relais pour les messages ingame donc pas d'amalgame entre les deux. daccord c'est la même famille mais ce compte ne reviendra pas en kandrasie à la tête d'une armée
Revenir en haut Aller en bas
bectem

bectem


Nombre de messages : 24
Localisation : elderine
Date d'inscription : 23/05/2006

rp des d'istria arkspel Empty
MessageSujet: Re: rp des d'istria arkspel   rp des d'istria arkspel EmptySam 19 Aoû - 16:35

je viens annoncer que ce n'est pas actelion qui joue bectem et que par consequent c'est moi qui prend son pnj de bectem!
voila a trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp des d'istria arkspel Empty
MessageSujet: Re: rp des d'istria arkspel   rp des d'istria arkspel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp des d'istria arkspel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mepeim d'Istria Arkspel
» Arbre généalogique des D'Istria Arkspel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: