Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Poursuite de l'Orbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenaha Harij

Kenaha Harij


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2007

La Poursuite de l'Orbe Empty
MessageSujet: La Poursuite de l'Orbe   La Poursuite de l'Orbe EmptyMer 5 Sep - 17:30

Que de plus horrible pour Orcum que de perdre le seul objet pouvant unir les peuples du Désert, le seul objet qui met d'accord tout le monde aussi bien fidèles de Zanaryth, que Diospyrs et Akras Rem'Yshmes.

L'Orbe avait été perdu et par deux fois, Orcum avait été défaite. Les saisons passaient et les figures d'Orcum vieillissaient et les jeunes Akras prenaient les titres des anciens et le lourd fardeau que de trouver l'Orbe et de l'apporter à la capitale de Siâle.

Kenaha Harij, Jadïadah de la Souhnak, avait envoyé Hymerish Lee Heph, Rem'Yshmes blanc par le manque de soleil à Yawni, autrefois ville et bastion des Salamandres du seigneur Garwän, appelé, le Sanguinaire à Yshlé Lohas.

Les galères avaient accostées dans une contrée plus au Sud, et la longue marche avait alors commencé vers Fironk. Saison chaude, saison froide, il n'était pas aisé d'accéder à ces terres entourées de montagnes soutenant des glaciers immenses.

La vie avait changé depuis le dernier passage des Orcumiens. Hymerish Lee Heph se faisait vieu, lui le Akra Rem'Yshmes du Heylephy d'Ib Naram, fidèle serviteur d'Yshlé Lohas, ville de l'Océan. Fironk avait des terres cultivées tout autour des petits villages moins crasseux et miteux qu'autrefois et l'on voyait des guerriers avec du métal résistant et finement travaillé, contrairement aux brutes qu'ils avaient vu autrefois à Börm.

Hymerish Lee Heph s'était donc rendu à Yawni en tant que marchand des contrées du Sud Finrokois et c'est sans mal qu'il pouvait ressembler à ceux de là bas. La caravane arrivant aux portes de la ville, il redoutait le pire depuis le passage des Gaediens, mais il fallait en être sûr ; l'Orbe était elle toujours sur place ? Garwän avait il pu la cacher ? Il serait difficile de le savoir malheureusement, mais telle était sa tâche...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Poursuite de l'Orbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la poursuite d'un lâche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: