Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2017

Aller en bas 
+6
Argan
Aemon
Selfys
Hypos
Baron_Landien
Harald
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 12:45

Je ne m'attendais pas à retrouver des gens ici! Content de voir que les fidèles sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 10:36

Oui oui on a pas bougé... et on pense même faire durer ce post jusqu'à la fin de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Landien




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2012

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 0:14

Et à la fin de l'année, l'ère 3 Mr. Green ! J'ai le temps pour programmer en plus, hahaha !

(Pardon mon cher comparse, j'étais malade ...)

Que deviens-tu mr. Ticlem ? ^_^


Aaaaah Tadoussac . Souvenirs, souvenirs. Pour ma part Québec, Montréal (j'ai visité ubisoft nananère ^^), la Beauce, NYC, Boston, Tadoussac et un coin bien perdu dont j'ai oublié le nom Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 9:21

ET tu vas mieux ? ou tu es revenu pour nous filer la peste ? Mr.Red

Oui vraiment une belle région que le QC.... me réjouis d'ores et déjà de mon prochain voyage... un xème ^^

Waouuuuuu on est tout plein d'actif sur ce forum dit donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:38

Contrairement à Kast' qui a choisi de faire du droit des affaires, je suis parti en histoire du droit où j'achève mon doctorat en plus de mes enseignements en licence et master. Et vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Landien




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2012

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 10:21

Oui, oui, ne t'en fais pas je n'ai pas la peste, juste la Yersinia Pestis. On m'a dit que c'était un animal de compagnie tout petit Mr. Green

Un prochain voyage ... Au Québeeeeec Mr. Green ? T'irais voir quel coin ? Ces derniers jours j'hésite entre un voyage en 2018 entre Québec (vite fait) / Toronto / Chicago et Japon / République de Chine (Taiwan pas la continentale, Argan m'a traumatisé avec les cocos).

Trois actifs ? Attends, manquerait plus qu'Argan se repointe pour valider mon inscription, wouhou !

Ah ? Tu as gardé contact avec Kast ^^ ?
Je me suis reconverti dans l'ingénierie informatique (et du coup je peux coder l'ère 4 sans hymne soviétique Mr. Green ) après quelques boulots et longues péripéties. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 14:33

Arf tant que c'est pas la peste et pas des MST ça me va ^^

Oui je pense y retourner en octobre encore... et ça serai plus la Gaspésie, ou de nouveau longé le Saint-Laurent et aller plus loin que Tadoussac cette fois Smile Oh de chouette idée de voyage dit donc Very Happy

Imagine... Dahen revient pour jouer avec nous ? ça serai de la suractivité... bon il ferai une crise cardiaque en startant le jeu ^^

Et moi je bosse toujours pour l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Landien




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2012

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 9:42

En octobre ? Chouette moment ! Tu as un peu le frais canadien tout en évitant l'hier (et l'hiver vient Mr. Green ).
T'avais vu les baleines à Tadoussac, du coup ? Je sais que c'est l'activité la plus prisée par la bas pour les touristes non-québecois.

Dahen est repassé sur le forum le 29 mai. Il serait temps de commencer l'ère 3, héhé. Mr. Green Je devrais faire un "dev diary", tiens :p ...

Ah ? Tu y fais quoi dans l'armée ? (Si ce n'est pas classifié et que tu ne construis pas une machine à remonter le temps pour gagner les guerres napoléoniennes. mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:20

Oui octobre j'ai pas fait encore Razz L'hivers j'ai testé et approuvé, j'aime bien le -40°, c'est vivifiant et je préfère ça à l'été passé où c'était + 40°.

Oui à Tadoussac j'ai été voir les baleines, phoque et beluga. C'était magique je dois dire. Vraiment magique et la région sans rien... ça me plait beaucoup.

Oh ça fait pas longtemps que Dahen est venu Smile il doit secouer la tête à chaque fois à voir qu'il y a encore de l'activité ici ^^

Je travaille comme civil maintenant (enfin depuis 7 ans ^^), je contrôle les comptabilités de la milice que l'argent soit dépensé correctement et selon les règlements en vigueurs et je donne la formation au futur comptable de l'armée, surtout les écoles d'of en fait. (non non rien de bien palpitant)
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Landien




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2012

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptySam 8 Juil - 16:06

Oui, le climat continental est assez vache, par la bas. (Même si j'avais moins de mal que mes amis français. L'alsace c'est de -15 à 40  Mr. Green)
Après j'ai eu aussi le droit aux aurores boréales, à la tempête de cendre (grand incendie de forêt qui a couvert la ville. Ciel jaune, soleil rouge et visibilité toute petite. Où commencer transformer Québec en Bagdad.)

On va tellement lui faire secouer la tête en continuant de poster qu'il persevera et ... tombera sur la page d'intro soviéituqe.

De la milice ? Tu veux dire celle des prévôts  ou des chevaliers verts / bruns?Mr. Green

(D'ailleurs c'est assez symbolique : le jeu meurt mais c'est quand même dans le Trollenbourg où l'on poste. Le Trollenbourg a survécu au RP Mr. Green )

(Pour la peine, j'ai posté dans un bombay TV)
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 7:27

ha bon mon Baron tu es alsacien ? Ha bon et tu l'as eu où l'aurore boréale ?

mdrrrr le pauvre va faire une crise cardiaque en passant sur le jeu et voir ce doux hymne ^^

Oui l'armée suisse est encore une armée de milice/citoyen soldat. En l'occurrence chevalier vert kaki :p

Oui c'est souvent la connerie que l'on retient, normal, les trolls restent Razz


Qui sait on pondra peut-être un RP... un jour quand l'"Aube Rouge" se sera arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Landien




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2012

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 10:01

A Québec-ville, le deuxième jour ! Mr. Green.
Euphorie commune avec ma colloc de la rochelle (je me rappelle avoir dansé avec sous l'aurore boréale sous l'effet de l'euphorie. Merci l'aurore Mr. Green ). Je pense vraiment y refaire un tour en 2018. D'ailleurs j'ai pu me faire bon nombre de super connaissances la bas (que j'ai d'ailleurs retrouvées en europe, l'un des québecois ayant fait un tour en Alsace après puis l'année d'après avait voulu faire un tour d'europe en rando. Je l'ai accompagné sur le parcours des vosges, c'était classe de traverser les vieux bunkers de la ligne des forts de 1918 cent ans jour pour jour après la bataille du Hohrod ... Même cent ans après le lieu reste sinistre avec ses cratères mal recouverts de végétations^^)

Tu crois qu'il l'a pas vu ? Perso jamais pu voir car je n'ai jamais pu être connecté, n'étant toujours pas validé. C'était une vidéo youtube, c'est ça ? ^^.

Mon dieu, tu es Helvète ? J'irngorais. Un cousin des alsaciens, du coup :p ...
Mais, vas donc protéger le seigneur pontife, vil faquin ^^ !

L'aube rouge. Ca peut être le nom d'une peste RP, tiens. Eh, ou alors c'est le nom d'une vague de paysans survoltés que notre ami Gerhard Tromp'Leroy va subvertir en disant les comprendre , qu'il connaît des paysans "top comme ça" et qu'il va rendre Retrahant GREAT again, tout en redonnant le pouvoir aux pirs seigneurs féodaux. Mr.Red .

Je suis chiche de poster sur le forum RP si tu me suis héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:38

Je t'ai pas oublié, je te réponds plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Landien




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2012

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 19:15

Ciel ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 15:29

Voilà, tout vient à point pour qui sait attendre ^^

La bataille du Hohrod... ça serait pas aussi de Munster ça ? sur la route du linge ? On avait fêter l'anniversaire du père de mon ex à Hohrodberg.
Et oui je te l'accorde, cette région est vraiment belle... un peu comme toute l'Alsace (non non je fais pas de la lèche)

Quoi tu es toujours pas validé ??? on fait pas assez de bruit sur le forum, il faut croire Smile

Oui oui je suis un petit confédéré, non pas conFederer hein ^^

L'aube rouge c'est le nom d'un film où les communiste chinois ont envahis les USA bigsmurf

Quand à poster du RP... je ne sais pas si je peux encore écrire mes doigts ont rouillés Razz un peu comme ma manière de diriger les troupes sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Landien




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2012

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 22:03

Exact Wink ! C'est non loin de Münster et j'avais fait "plateau lorrain - hohrod - münster - colmar". Petite semaine de randonnée assez amusante : revoir parfois des lieux de son enfance défiler (à pied) avec des amis du bout du monde.

Ah ah ah ! Vil flatteur ! Je suis exilé chez les Nantais depuis quelques temps, donc j'avoue apprécier la vue de ma région. :p . Une autre région de prédilection ma foi ?
Mais du coup si tu es un confédéré, tu es presque alsacien, vu que l'Alsace + Suisse + Baden Würtemberg historiquement c'est l'ancien royaume de Souabe Mr. Green.

Ah oui ! Ce film ! J'ai vu qu'ils avaient fait un remake ... mais avec la corée du nord (forcemment la chine étant la puissance qu'elle n'était pas à l'époque, elle pourrait se vexer. Mr. Green . Tu crois qu'on peut faire un film sur Fironk ? )

Suffit de les dérouiller, qu'en dis-tu ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 8:29

Ben mon ex était Alsacienne Wink donc oui je connais un peu... rire. Et c'est vraiment une région, agréable, culturellement et gastromiquement ^^

Chez les Nantais, mais tu as viré de bord au sens propre là ^^ :p Et non moi je livre pas millet chaud à Strasbourg, même si je suis helvète. Et puis qui sait, si ce n'est pas toi qui est un peu suisse Mr. Green

Rooooo comment on peut faire un remake de d'un filme de série z, ça devient du z au carré du coup ? parle pas de Fironk tu vas faire revenir warzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr geek

Et réellement je ne sais pas... si ça reviendrai. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Baron_Landien




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2012

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 19:30

Hello Wink

Je préparais pas mal de choses, je ne vais pas tarder à passer mes vaccances dans mon pays natal, d'où ma non-réponse.
Après l'Alsace a failli être suisse, vu qu'avant la création de la confédération helvétique, les 10 villes de la décapole alsaciennes étaient alliés aux autres cantons suisses. Mr. Green

(Mulhouse était suisse d'ailleurs ^^)

Chiche s'il revient. Si on pouvait déjà faire rerevenir Argan, ce serait pas mal Smile
Chiche de poster pour honorer la vieille époque ? Même si c'est du mauvais RP ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 10:51

Hello,

Désolé le temps de réponse bcp à faire et j'ai zappé de repasser par là Sad

donc là tu es en vacances ?

Et c'est sûr que ça va être du mauvais, voir très mauvais RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Landien




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2012

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 22:36

Pas de soucis Wink

Je viens de terminer mes vaccances : j'ai passé un peu de temps dans l'est (Alsace, Franche-Comté, Lyon et Vichy) avant de revenir dans l'Ouest. Et ensuite j'ai fait visiter Nantes à des amis qui sont venus de Strasbourg. (Et il y en a encore qui arrivent dans 2 jours Mr. Green ).

Mais du mauvais RP, c'est quand même du RP, non ? En souvenir du bon vieux temps, mon cher Harald :p !
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 16:07

Tu veux dire le temps où on a dit que j'avais tué le jeu ? rire oui on peut bien retenter qqch si tu en as l'envie Wink

roooo tu as été faire de la délation à Vichy... c'est mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Landien




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2012

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 9:40

Ah bon ? Tu as tué le jeu Mr. Green ? Comment ça ? ^^

Je n'ai "tué" que l'ère classique avec le Haut-Tajo (pays des séquans sous stéroïdes) qui avait réussi à annexer en une heure son principal ennemi peu après avoir vassalisé l'Empersiste de l'E.C.

"Grandes quêtes et racontotes", ça te dit ? Je fais le leader paysan (GERAAAARD TROMP'LEROOOOOY) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 10:42

Lorsque Ciran... sa Gaedienne... on imposé leur Dieu à tous les autres territoires Wink

et tu veux partir sur quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Baron_Landien




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2012

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:25

Mon dieu, je me rappelle de Gaëd maintenant. Quoiqu'il n'avait pas réussi à percer en Orcum grâce à l'Akataïakah, prophète qui mena le désert à la mer. (un prophète vivant, c'est pratique, non ? Mr. Green )

On fout le bordel dans une taverne, ça te dit ? Mr. Green Et après ça devient un putsch : on appellera ça le ponch de la taverne. (meilleur sujet de RP ever)
Revenir en haut Aller en bas
Harald

Harald


Nombre de messages : 261
Localisation : Cimetière d'Osmad
Date d'inscription : 08/02/2005

2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 9:58

mon dieu tu es à fond :p

on peut essayer.. mais j'ai peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2017   2017 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: