Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'armistice

Aller en bas 
+9
sapp le grand
Gryfer
turambar
Sire Grendel
Nennya
Einar
Theodorn
Elitos
Dalwen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 16:30

Ce message s'adresse aux seigneurs de l'alliance , et dont les membres sont , selon mes scribes : Sequanie , Quesinae , Alaria , Saigon , Terres de l'ordre , Terre du nord , Aphrael (si je me trompe vous n'aurez qu'à me le dire et je vous livre ces maudits scribes )

Nous , seigneurs des Grandes landes , avons vu cette alliance anéentir les armées de l'alaria , ereven , rohan et meteora . Meme en étant point concerné par la confédération , cela fait quelques années que nous en sommes partis , je demanderait à ces puissances militaires de cesser leurs assauts sur les grandes landes (landes perdues , arnor, chambrene et steppes ) . En contrepartie aucune intervention de notre part ne sera faite durant ce conflit , en effet au début de cette saison plusieurs armées venant des terres du nord et bien organisée a cru bon , malgrès notre dernier avertissement d'attaquer l'arnor . Mais meme si nous avons largemment gagné la bataille , nous annoncons que si ces puissances acceptent cette accord , il n'y aura pas de suite à ces assauts

Sincèrement ,

Baron seishun


Intendant des landes perdues et de l'arnor unifié
Revenir en haut Aller en bas
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 16:45

C'est une décision qu'il nous faut prendre en commun, nous ne pouvons risquer une division dans nos rangs.

Cependant votre appel est courageux et fait preuve d'une noble sagesse, j'en tiendrai compte et plaiderai en votre faveur le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 17:06

Moi de même, je demande une armistice.

Je n'ai pas envoyer de troupes en Sequanie ou chez d'autres, et je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, la guerre est perdue. Je demande au nom de l'Aegir, et de l'Everen, terre ou je ne suis plus, mais je suis le seul à s'occupper des affaires exterieurs.

Nous avons perdu, vous ètes plus fort. Cela est indeniable. La Confédération n'est plus, et il est temps pour nos peuples de reconstruire quelques chose. Nos peuples en ont marre de la guerre, et nous voulons tout simplement pouvoir vivre dans la paix et la sécurité.

J'esperre vous avoir convaicu. Je ne veux plus de guerre. Mes troupes sont fatigué. Nous somme tous fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 17:27

Les Terres du nord ne font pas partie de notre "bloc". Elles sont toutefois protégées par les Terres de l'ordre il me semble.
Pour ma part, j'ai attaqué et vaincu une cité des Steppes de Nar car son dirigeant avait lancé une attaque sur la ville séquane d'Utgord.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 17:43

C'est exact, les Terres du Nord sont sous ma protection mais n'ont néamoins rien a voir avec l'affaire qui nous oppose a la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 17:49

Je demande aussi un accord avec vous , je ne vous ai jamais attaqué , vous non plus , j'espere que cela va continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Sire Grendel

Sire Grendel


Nombre de messages : 51
Localisation : Darince
Date d'inscription : 03/01/2005

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 18:01

Je souhaite moi aussi ne pas etre agressé par la Sequanie et la grande majorité de ces alliés (je ne puis me permettre de touts le mettre dans ce message puisque les armmées des Terres de l'Ordre nous ont deja attaqué)
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 18:11

Vous voulez donc que les attaques venant des Terres de l'Ordre continuent?
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 18:16

Ainsi, j'avais raison, la confederation est une coquille vide et elle a succombe au premier assaut venu. J'ai honte, je ne me suis jamais considerer comme confedere, mais vous representez le reve que le protectorat a legue a tout retrahant. Mais vous rampez comme des chiens devant l'alliance. Comme duguerroy lors des guerres partisanes.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 18:39

Je ne rampe pas Turambar , je n'ai jamais eu de liens avec la Confédération , je les respectais c'est tout . Mais si vous ètes si courageux puisque vous ne rampez pas , allez-y , attaquez Joux et prouvez au monde que vous n'ètes pas un lache . Moi je n'ai rien à prouver .
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 18:43

Un noble de Dryakos s'avanca
Un assault dites vous ... Une attaque est un assault aussi, la confédération a participé à grand nombre de grande bataille. Elle fut grande, je n'ai aucune honte à en avoir fait parti. Je le considere comme un honneur, c'était à mes yeux une des plus grandes alliances et son nom restera à jamais. A mes yeux, elle était aussi puissance que la Grande alliance d'apres ce que mon pere m'a raconté.

Peu de nom resteront à jamais dans l'histoire, mais la cela de la Confédération resta comme tout le Triumvera et la grande alliance
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 18:53

l attaque n avait rien de precis contre vous s est seulement que le seigneur qui a attaquer avait un different avec le seigneur d arnor s est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 20:19

c'est pour cela que le seigneur en question a demader de l'aide a un autre seigneur??

cela fait la seconde attaque j'en avais deja parlé avec vous messire sapp le grand.

deplus je souhaiterais connaitre le differents qui opposait les deux seigneur en question et de qui s'agit-il
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 21:24

Alaria se déclare à présent territoire de paix, et aucune troupes ne sortira se battre pour, espérons le, plusieurs années.
Je suis moi même fatigué de cette guerre, qui a boulversé retrahant, et a tué plus d'hommes qu'aucun conflit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 21:28

Il faut quand même que vous vous souveniez que vous ètes à l'origine de cette guerre .
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 21:29

C'est la confédération qui est à l'origine, elle m'a attaqué, je me suis vengé. Je ne reviendrais pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 21:32

Certes , la Confédération vous a attaqué mais vous aviez insulté Zedar alors qu'il était mort , je sais que ce sujet a été clos depuis longtemps mais je n'ai pu m'empecher de vous le rappeler , maintenant que vous avez gagné cela n'a plus d'importance de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 21:34

Je ne l'avais pas insulté, ceci a eu lieu après l'attaque, mais comme vous le dites, tout ceci n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyDim 16 Jan - 21:39

En tout cas je suis fier de vous , et je suis heureux de voir que je m'étais trompé sur votre compte et sur celui des sequans , je pensais que vous n'étiez que des brutes mais vous avez aussi un grand sens de l'amitié et de l'honneur , c'est pour cela que je vous crois digne de reconstruire l'Alaria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armistice Empty
MessageSujet: 12 000   Demande d'armistice EmptyMer 19 Jan - 16:35

Le baron se retourna en entendant ces paroles et déclara :

douze mille séquans fraichement arrivés sont aux portes de kalysto ... Je n'appelle pas ca un armistice ... enfin faites ce que vous voulez pour ma part je convoque mon armée pour massacrer ces troupes
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyMer 19 Jan - 16:49

Pour ma part je suis en paix avec les sequans, je ne voix pas pourquoi je viendrais vous aider, je ne suis pas votre allié et je n'ai pas envie de me facher avec vos assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Svild




Nombre de messages : 74
Localisation : Svalud en Fironk
Date d'inscription : 19/01/2005

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Aha la peur !   Demande d'armistice EmptyMer 19 Jan - 19:22

C'est bon de se savoir craint!!!! Je me presente , je suis nouveau dans les parages et je suis un amis de Perceval , Théodorn et de mon actuel suzerain Dalwen et pour ce qui est d'une armistice je me refere a mon chef et a Perceval et Eodorn !

Edit LethKha : On est dans H&D. Les seigneurs ne savent pas ce qu'est un forum. Donc post légèrement modifié
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyMer 19 Jan - 19:25

Sachez tout de même que se sont vos intendants qui sont crains, si votre langue fourche trop souvent et que vous avez tord, il se peut que vos intendants ne vous protegent pas, cela c'est déja vu chez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Svild




Nombre de messages : 74
Localisation : Svalud en Fironk
Date d'inscription : 19/01/2005

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: ouh désolé   Demande d'armistice EmptyMer 19 Jan - 20:10

Je suis nouveau et je ne sais meme pas qui vous soutenez! Désolé mais c'est pour Arkantos que je suivrai mon Intendant dans l'hypothese tres lointaine ou il voudrai l'attaqué!!

Sorirn
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice EmptyMer 19 Jan - 20:25

Arkantos a deja été attaqué est sa ville réduite a néant par mes hommes, ceux d'Eodorn de Boren Kave et de Perceval. Donc il est fort preu probable que vous ayez l'occasion d'aller l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'armistice Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'armistice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une demande
» Demande en mariage
» Demande de retrahs
» Demande qui me tien à coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: