Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'armistice

Aller en bas 
+9
sapp le grand
Gryfer
turambar
Sire Grendel
Nennya
Einar
Theodorn
Elitos
Dalwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est dommage   Demande d'armistice - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:11

C'est évident ... mais il est comme meme facheux que les séquans s'en prennent aux landes alors que nous leur avions proposé un honnete armistice ...
De plus vous aviez voulu m'attaquer et vous vous etes trompé de ville , hélas ...
Si c'est ma seigneurerie qui vous incommode tellement , il faut le dire , mais ne touchez plus à l'arnor ni aux landes .
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

Demande d'armistice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armistice   Demande d'armistice - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:38

Je pense qu'il faut que vous essayez de négocier avec mon intendant, pour le moment je ne peux prendre aucune décision tout seul. Envoyez lui un messager, il sera plus à même que moi de justifier cet attaque et, le cas échéant, de négocier avec vous une armistice.

Pour ma part, je suis ici en soutien de mon intendant, si une armistice est signée je quitterai vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'armistice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une demande
» Demande en mariage
» Demande de retrahs
» Demande qui me tien à coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: