Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide a zordiante

Aller en bas 
+12
turambar
Leclerc
Nennya
Folken
Aki des loups
Graiad
Banin
Einar
Elitos
Suoatiache
Ustrïm
Sir Cassano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:33

vos querelle n'arrange pas mon probleme
sur se sujet il n'y a que des querelle
je ne sais toujours pas si je suis autoriser a prendre le trone
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:42

Je suis un homme appartenent à la garde de messire Lancegreg , je ne peux vous donner mon nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:43

Et bien si la ville est inoccupée vous pouvez la prendre en accord avec les autres seigneurs du royaume, mais si elle est occupée, vous devez soit la prendre par la force et en subir les concéquences, soit repartir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Graiad




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:51

Vous aurez le "droit" de prendre ce trone si vous pensez pouvoir vous y maintenir ... Nul besoin de l'accord de l'assemblée ici présente, vous avez besoin d'alliés qui vous soutiendront et non pas des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:52

et puis je avoir votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:08

vous ressemblez surtout à un lépreux habillé de la sorte ... je plein votre seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:12

J'ai menacer personne, je deconseille juste le trône de Zordiante, car si un jours le proprietaire veut le récuperer et bien je l'aiderais.
C'est avant tout une facon d'eviter la guerre, qu'une menace, après celà depend des intérprétations.

D'ailleurs j'annonce ici en premier lieux, la déstruction de 2 villes Ombosiennes, tadis que 3 autres sont encore non défricher.

Il reste donc 2 villes a détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:14

Cette acoutrement est justement pour que l'on ne m'approche point ! Seul les seigneurs qui ont un coeur pure ose me parler !

sinon ,je sais que je ne devrais pas mais mon seigneurs risque de ce retirer de son royaume donc si il ya des intendant en herbe venez nous voir

Edit LethKha : Pas de HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:30

Seth, c'est la premiere fois que je vois quelqu'un être aussi fier que vous de detruire son peuple. Êtes vous sadique, complexé, inconscient ou stupide ?
Vous attendez vous a être accueuilli bras ouvert apres avoir tout détruit ?
J'avoue avoir de plus en plus de mal a trouver une quelconque crédibilité en vous...
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:38

le coeur pure dites vous ? ... continuez donc de jouer les sorciers ... vous m'amusez .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:39

Cher Folken ,quand je parle de coeur pure je veux parler de coeur humble,sain ....
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:40

Je ne demande pas a avoir aucune crédibilité, ni aucun respect, la vengence sera ma seul recompense.

Ticlem est hors-les-lois d'Ombos, il doit payer pour ses crimes. Et tout ceux qui soutiennent la fronde.

Il a pris le pouvoir, très bien il en assume les conséquences. Je ne suis pas fier de tuer mon peuple, je suis fier de tuer des traitres. Mais totu ca c'est uen questions de point de vu après tout.

Vous ne voyez que la partie visible de l'iceberg, mais la partie submerger, vous n'imaginez pas totu ce qui si trame, Ticle ma déclencher cette guerre, i la été prevenu, et pourtant il insiste, et essai de resister alors qu'il sait qu'au final je remporterais. C'est aussi lui le responsable de tout ses morts.

Maintenant je vais me montrer clément pour une fois dans ma vie, je laisse a Ticlem la possibilité de se rendre. Il viendra s'agenouiller devant moi pour demander pardon a Ombos avant d'être executer de mes mains.

Si il accept, le reste d'Ombos sera épargné, et dirigé par un de mes généraux. Si il refuse la guerre continura.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:40

aussi Folken on pourra parler de sorcellerie plutardcar mon seigneur va s'installer chez vous ,dans les terres de l'ordres


Dernière édition par le Jeu 20 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:44

Soit je prendrais grand plaisir je pense à m'entretenir avec vous ... si vous y étes disposé ... sur ce excusez moi cet ecart de discution ... je vous laisse la parôle
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Invité
Invité




besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:51

Ai-je bien lut qu'on allait me aider a reprendre mon trône ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:54

oui je crois que c'seth qui la dit !!!tant mieux pour toi chronos

Edit LethKha : Merci de ne pas confondre RP et HRP. Pour ce qui est des multi, ceci n'est pas votre probleme direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:58

Cependant je ne peux pas vous dire mon nouveau nom, vous le verrez quand je reprendrais le trône. Je remercie Seth, je le récompenserais.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 1:01

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 1:02

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 1:04

Modéré


Dernière édition par le Jeu 20 Jan - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 1:05

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 1:56

bien bien qu'un seigneur vienne prendre l'intendance de Zordiante, je viendrai lui rendre une visite de courtoisie...
les capitales sont toujours bonnes à piller.
Seth préparez vous à défendre votre ami, d'ici peu une déferlante de lances s'abattrons sur vous et le nouvel intendant !

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 1:58

Est-ce une menace ? Si oui, je vais devoir utiliser les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 9:46

"Les grands moyens" .... Mon Dieu, j'ai failli avoir peur!!

Si une personne reprend l'intendance de Zordiante il sera systématiquement anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 10:17

Sir Cassano, si vous decidez de prendre Zordiante, mon epee sera a vos cote. Et je ne m'engage pas a la legere, cette promesse je la tiendrait meme si je dois laisser pour cela ma propre ville etre la proie des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide a zordiante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zordiante en feu
» Zordiante
» besoin de MJ
» Besoin d'un Codeur
» [Missive] Un besoin d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: