Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin d'aide a zordiante

Aller en bas 
+12
turambar
Leclerc
Nennya
Folken
Aki des loups
Graiad
Banin
Einar
Elitos
Suoatiache
Ustrïm
Sir Cassano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 13:33

Ahah sir Leclerc des menaces? Si mon amis recupère sont trône je le defendrais seulement il semblerais qu'il est choisit la Séquanie, donc il reste libre, et j'aimerais d'ailleur savoir qui prendra la relève.

Sachez maintenant Leclerc que je deteste les menaces, ca pourrait me rendre violent...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: je vais etre l'intendant   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 13:48

merci sir turambar car je pense que j'aurai besoin de votre aide
certain ne veulent pas que je prenne le pouvoir de zordiante alors que je veut que le bien de se territoire
se territoire est en ruine donc je vais le redresser
les seigneur qui veulent me defendre sont la bienvenue le temps que je me developpe avec se territoire
sir perceval et sir lecler nous avons besoin d'une longue discussion
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:08

C'est plus mon problème désormais faite ce que vous voulez.... A Zordiante il n'y a rien qui m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:12

Je crios que c'est trop tard, vous avez été devancer par un certain Sir Ragulo, debrouillez vous avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:14

c mon ami
il est allez a zordiante pour me liberer le passage
et vous pierre de sotile etes vous mon allier ou mon ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:25

Je ne suis pour vous rien du tout, je veux que cette situation ce calme, et je suis aussi ici pour faire un peu taire ce Seth, qui avec ses 8 000 soldats à 2 se croit le plus puissant du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:30

Ahahah si vous croyez que je n'ai que 8000 soldats tand mieux, maos Sotile je ne vous ai pas oublier, je vous turais aussi ne vous en faite pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:37

je cherche des allier pour mon territoire
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 23:00

Sire Cassano sans être pour autant votre allié je n'ai rien contre votre accession au trône seulement je porte une aversion extrême a l'égard de Maldong et de ceux de cette engeance.

Ou qu'il aille lui ou ses semblables ils me trouveront toujours sur leur route.

Il est regretable que ce genre de personne élisent domicile en Séquanie, j'ai du mal a voir un si grand territoire souiller par leur présence et chaque jour cette douleur est de plus en plus difficile a porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 23:22

Vous dites que je suis en Séquanie ??? Hum, si je serais en séquanie on me razerais direct !
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 19:22

Si j'étais en Séquanie... A ce que je vois même le sang noble ne sait pas user d'une conjugaison correcte.

Pour ce qui est de vostre requête sieur Cassano sachez que vous avez l'appuit d'Ombos.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptySam 22 Jan - 13:37

il y a un certain sir Gilthoniel qui vient de rapter a de mes seigneur et qui me dit que s'est une erreur
je ne pense pas que c'est la veriter donc je souhete un dedommagement de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:21

sir cassano vous savez que nous somme amis et que vous avez aussi mon appuie.
savez vous de quel territoire vient ce seigneur qui fait des rapt d esclave sans le faire expres
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
gilthoniel

gilthoniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:25

Je peux repondre pour vous, je suis en everen, vous pouvez venir rapter mes hommes si le coeur vous en dit. Je ne m'y opposerait pas. Je tient qd meme a signaler que je n'ai pas pille et que mes hommes etaient 50. Mais je ne peux pas me plaindre si vous decidez de m'attaquer de facon disproportionnee.
Revenir en haut Aller en bas
arendrem




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2005

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:26

Et bien apparement par ici les informations manquent...
Revenir en haut Aller en bas
arendrem




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2005

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:27

Si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:27

ce n est pas a moi de faire sa mais mon amis demande un dedomagement donc vous lui payerai un tribut suivant le prix qu il vous annocera
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
gilthoniel

gilthoniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:31

Je n'ai que mes hommes, il peut venir les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:41

tout est si confus, mais bon je ne me décourage pas.
lorsqu'un nouvel intendant sera sur le trône, il va devoir se montrer fin diplomate...

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:51

Sieur Gilthoniel, si vous avez rafflé la population de cette ville vous devez reverser le prix de la main-d'oeuvre volée.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptySam 22 Jan - 15:10

Un pillage est un pillage. Si Gilthoniel ne veut pas rendre ce qu'il a pris, c'est largement son droit, il faudra aller le lui reprendre. enfin, cela est mon avis.


Dernière édition par le Sam 22 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banin




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptySam 22 Jan - 16:15

ce n'est po normal se rapt
Revenir en haut Aller en bas
http://bencandas.skyblog.com
Sir Cassano

Sir Cassano


Nombre de messages : 55
Localisation : nul part ou aller
Date d'inscription : 19/12/2004

besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 EmptySam 22 Jan - 17:37

tout est regler
il ma dit de lui prendre des hommes c'est a dire 2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide a zordiante   besoin d'aide a zordiante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide a zordiante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zordiante en feu
» Zordiante
» besoin de MJ
» Besoin d'un Codeur
» [Missive] Un besoin d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: