Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pelagiad

Aller en bas 
+8
urian
Elandrane de Liegor
Valderel
Librone
Ustrïm
Einar
Suoatiache
Leclerc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Pelagiad   Pelagiad EmptyVen 4 Fév - 20:55

aujourd'hui est un grand jour, Sieur Arvel est mort au combat !
mes troupes sont actuellements devant ce qu'il reste de Balmora.
le chef de la rebellion étant matté, avis aux amateurs de se mesurer à nous...
mes troupes vont en finir avec ses murailles et repartiront avec la main d'oeuvre du territoire.
je sors victorieux de la conquête de Pelagiad.
quiconque osera défier les Séquans se verront trépasser par ces derniers !
en route vers d'autre cités à présent...

Leclerc.


Dernière édition par le Ven 4 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyVen 4 Fév - 22:04

Et pourtant sieur Leclerc votr eterritoire persecute les Ombosiens Sethite qui sont de très proche ami aux Séquane, et défendent les Ombosiens Dariens qui eux defendent la rebellion contre la Séquanie.

Comment devons nous situer l'Ordre désormais?

Maugan se lève pour lancer ces phrases, trop réspectueux d ceux qui sont bien au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyVen 4 Fév - 22:12

L'Ordre continue de soutenir le sire de Dare, toutes troupes hostile pénétrant sur le territoires seront abbatues d'ou quelles viennent.

Je me suis entretenu assez longuement avec le sire Eodorn a ce propos et nous nous sommes bien compris, il n'y aura pas de conflit entre nous.

Laissez les Séquanes s'éxprimer eux mêmes il sont bien assez sages pour le faire.

Vous comme votre maitre n'êtes pas au courant de toutes mes conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyVen 4 Fév - 22:18

Mais vous sieur Perceval êtes vous au courant des accords passé entre le sieur Eodorn et le sieur Seth?

En effet je pense que la Séquanie ne devrais pas intervenir dans ce conflit qui ne la regarde en rien, mais vous ne devriez pas interferez non plus dans ce combat.

C'est entre les Rebels et l'Entente. Aucune autre personne ne sera touché par cette bataille j'en ai déjà prêter le serments au seigneusr Ombosiens, tout comme mon seigneur.

Encore une fois je ne voudrais pas elencher e conflit entre l'Ordre et l'Entente, mais si vous nous y poussez en continuant vos actions contre nous, nous devrons nous battre, même si nous somme largement inferieur.

Reflechissez sieur Perceval... Vous n'avez rien a gagnez, et tout a perdre en déclenchant une guerre supplémentaire, surement longue.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyVen 4 Fév - 22:30

Peu m'importe je n'aime pas votre maître, je me moque de votre entente et vos menaces a demis voilées ne m'éffraient pas.

Je ne reviendrais pas sur la décision d'Eodorn si il estime important d'éclaircir les choses il le fera mieux que nous tous.

Pour ma part je le répète, toute forces, d'ou quelles viennent, assaillant la cité de sire Ticlem de Dare ou de ses aliés en Ombos se fera traquer par mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyVen 4 Fév - 22:35

Et bien, je ne pensais pas qu'il était possible de tomber si bas dans mon estime Seth.

Soit je suis très mal informé, soit aucun seigneur de l'Entente n'a joué un role dans cette guerre. A part votre ville qui fut pillé bien sur.
Cessez donc de croire que c'est de votre main que sont tombés la majorité des rodeurs, c'est completement faux et je pense être relativement bien placé pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyVen 4 Fév - 23:06

Oui ou sont les 40000 soldats que votre maître avait annoncé?
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyVen 4 Fév - 23:20

je ne comprend pas le raisonnement du seigneur seth il dit au seigneur perseval de ne pas intervenir dans la bataille entre vous et ombos mais ce n est pas vous qui aller combattre ombos c est encore votre entente qui va surement ce battre a votre place car vous avez souvent la bonne habitude de laissait les autre se battre a votre place.
voila donc pourquoi je ne ciompren pas trop ce raisonnement .
vous ne vouler pas que quelqu un aide votre enemis mais vous vous etes plus qu aider de votre cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyVen 4 Fév - 23:41

la situation est très compliquée, Sire Seth a passé des accords avec Eodorn, seuls ces hommes et ceux mis dans la confidance peuvent juger Sieur Seth.
nous ne savons que ce que nous voulons bien dire, les ouïes dire, les non-dits sont fréquents et faux pour la plupart.
je pense qu'il faut laisser Sieur Seth a ses affaires, et qu'il faut aussi que vous vous taisiez Sire Seth.
nous ne pouvons rien contre ce gueux alors plutôt qu'hatisez nos haines envers ce vils personnage, gardons notre salive pour des sujets plus sérieux.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptySam 5 Fév - 1:00

Messieurs est-ce vous qui allez sur le champs de bataille?

Je ne pense pas ce sont vos soldats, sieur Seth en fait tout autant en envoyé ses soldats se battre. Lui s'occupe de l'Entente.

Encore une fois l'Entente n'a pas le fonctionnement d'une alliance, et a une hiérarchie totalement differente aux votres, essayez donc de les comprendres.

Maintenant sieur Khélia, sachez que les hommes de l'Entente on participé aux combats. Et sieur Eodorn pourra vous le confirmez.
Et le sieur Seth est d'ailleur toujours en convalescence car il a lui même participé au combat vu le nombre insufisant de soldat Séquane pour la bataille.

Beaucoup de héro sont morts, sieur Perceval, n'allongé pas cett eliste et laisser Seth recupéré son trône, dans le cas contraire, nous devrions engagez nous aussi des actions contre vous, et relancer les négociations avec la Séquanie.

Une perte de temps qui a mon gout ne changera rien a la fatalité qui va sevir sur Ombos.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptySam 5 Fév - 1:19

Et apèrs?
Quand le Seigneur Seth aura le trone, qu' est ce qu' il va faire? attaquer tous ceux qui l' on empecher d' acceder au trone!
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptySam 5 Fév - 1:27

laisser recuperer son trone Marksimus rigole a gorge deployé la bonne affaire ... et seulement vous contre nous Seth ? ne me faites pas mourrir de rire je veux avant tremper ma lame dans votre sang de chien galeux ... comme si vous comptiez attaquer seul de seigneur face a seigneur ...

vous vous cachez derriere votre "organisation differente" pour avoir le pretexte d'attaquer avec les troupes de vos laquais

pui ajoute d'un air rageur vous n'etes pas capable d'abattre mon armée aussi miserable soit elle
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptySam 5 Fév - 1:34

En effet c'est moi qui est mené mes troupes sur le champs de bataille en Everen contre de Sotile et pendant mes premières campagnes en Empersiste du temps de Clélia.

Si votre maître avait les moyens de faire quoi que ce soit vous auriez arrété de négociez et les hommes de l'entente seraient déjà en route.

Les gens de l'entente sont-ils tous comme votre maître et vous, des paons qui exhibent leurs atouts mais qui sont désarmés devant le premier prédateur venu?
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptySam 5 Fév - 2:09

Nous ne voulons pas détruire une amitier si florissante entre la Séquanie et l'Entente tout ca a cause de vous sieur Perceval.

Eodorn vous considère comme son amis, et nous n'attaquons pas les amis de nos amis.

Pour ce qui est du futur voyez vous, une fois les territoires de l'Entente recoloniser par des hommes fidèles, elle n'a aucunement l'intention de mener de guerre, juste de rétablir sa politique d'antan, c'est a dire le commerce et la paix.

Sieur Maksimus il ne me semble pas avoir dit que ce serais un combat entre vous et moi mais entre l'Entente et les Rebels. Le sieur De Dare, le sieur Sil, et le sieur Drago ont tout trois trahis non seulement Seth mais également l'Entente par leurs actions a l'encontre de celle-ci, et c'est désormais l'Entente au complet qui réclame réparation, par la tête des traitres.

Voyez vous, je pense que vous seriez dans la même situation, vous ne seriez pas tout a fait fier non plus et changeriez d'avis. Que penseriez vous sieur Perceval si peu après que votre vilel est totalement été rayé de la carte le sieur Leclerc qui lui n'a rie nsubbit vient vous déloger de votre ville pour prendre votre place?
Oh biensurs vous partiriez et lui donneriez avec plaisirs je supose... Tout comme les autres seigneurs ici présent, vous êtes tous des saints.

Enfin, le débat risque d'être longue si on veux eviter une autre guerre, fraticide cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptySam 5 Fév - 2:20

décidemment vous êtes tous aussi bêtes.
chaque salle que vous foulez messire Seth, vous arrivez à porter les discours sur votre personne.
cela m'agace, je suis ici pour parler de la chute de Pelagiad, nullement de vos affaires peu intéressantes.
quant à vous autres seigneurs, si vous voulez faire le procès de ce dernier, allez donc dans une autre salle, mais ici, nous sommes là car nous, "barbare", avons vaincu ce soulèvement.
merci de votre compréhension.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptySam 5 Fév - 9:52

Pour moi Le sieur De Dare, le sieur Sil, et le sieur Drago, n'ont pas trahis mais sauvé Ombos, si par mon obstination je causais la perte de mon territoire c'est de moi même que je partirais de ma citée.

Voilà je pense que le seigneur Leclerc a raison nous ne sommes pas içi pour parler encore une fois d'Ombos, de l'entente etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptySam 5 Fév - 11:16

Sieur Leclerc encore une fois mon nom est Maugan-Ra.

Et ici tout est lié si vous vous avéré être nos ennemis, Pelagiad sera alors détruite complétément avec vos troupes rester en défense.
Si le sujet revient a nous c'est une simple conïcidence.

Mais j'aimerais savoir en quoi les traïtres ont sauvé plus Ombos que ne le fesait la famille Royale...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptySam 5 Fév - 15:53

Vous agissiez pour le bien d'Ombos, en provoquant sans cesse vos vainqueurs?

Si je dois accorder une grande qualité a la plupart des confédérés c'est qu'ils sont patients, votre conduite les aurait amenés ravager chroniquement vos terres, en vous évincent du pouvoir le sire de Dare a agis sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptySam 5 Fév - 19:04

Cependant sieur Perceval il me semble que la Confédération n'est plus, mon seigneur savais pertinement ce qu'il fesait, et c'est bien pour celà qu'il c'est permis quelques ecarts.

Et je tien a précisez que le sieur de Dare n'a de cesse que de nous provoquer et de nous insulter, nous Entente, comme la plupart des rebels que VOUS soutenez, en les protegant du jugement Séquano-Entente.

Cette guerre nous oppose nous aux Rebels, vous êtes instaurer comme justicier pour essayer de vous faire bien oir il n'en ai rien, aller chercher la guerre ailleur. L'Entente a toujours regler ses conflit interieur elle même sans même que vous n'en soyez mis au courant.
Au pire des ca snous trouverons une parade a votre ultimatum, et vous ne pourrez rien y faire.

Nous regretterions d'avoir a vous ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptySam 5 Fév - 19:34

Si l'entente a toujours règlé ses problèmes de l'intérieur, il est clair maintenant que les séquans font partie de l'entente et sont aux ordres de l'empereur seth.

Voilà des paroles qui vont fortement plaire à vos alliés. Amusant, vraiment amusant!

Apparement vous n'êtes pas capable de prendre lutetia la capitale de fenris sans l'aide de boren kave. C'est vrai que c'est très difficile de prendre une ville abandonnée, tout le monde pourra vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptySam 5 Fév - 22:49

Je n'ai jamais eu l'intention de prendre moi même la capitale de Fenris, elle est dors et déjà en attente du seigneur de l'Entente qui prendra la relève, cependant il a des affaires a regler.

Pour ce qui est de vous, je vous rapel que vous êtes sur un territoire de l'Entente, Zordiante.

Et nous avons e uvent de vos attaques sur la capitale, vous serez donc bouté hors de nos terres, si vous ne vous soumetez pas a nos lois.

Pour ce qui est de la Séquanie, si elle était a nos ordres je pense que celà aurait fait du bruit. Et nous avons pré&cisé que la Séquanie a agit de son propre chef, et que l'Entente a profiter de l'opportunité pour recupéré ses territoires.

Je pense que vous devriez rester bien au chaud dans votre palais avant que l'armée arrive.
Ce ne sont pas vos 2000 soldats qui nous font peur.
Revenir en haut Aller en bas
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyDim 6 Fév - 0:17

AH parce que zordiante refait partie de l'entente. Décidement il faut réussir à suivre pour comprendre qui ou qui n'est pas.

Je croyais que vous seriez heureux que quelqu'un punisse cassano. Pour une fois que nous avions le même objectif. Je suis vraiment navré de vous voir encore changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyDim 6 Fév - 0:22

qu est ce qui vous dit qu a une seule fois il a changer d avis au sujet de zordiante ??
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
urian

urian


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyDim 6 Fév - 0:26

Ne me dites pas qu'il n'a pas renié cassano publiquement?

C'est vrai que cassano n'est pas zordiante à lui seul!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyDim 6 Fév - 0:39

Cela es très complexe, trop complexe même. J'ai bien peur que Seth ne s'y perdre cela doit être trop mathématique et politique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelagiad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatiment de Pelagiad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: