Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pelagiad

Aller en bas 
+8
urian
Elandrane de Liegor
Valderel
Librone
Ustrïm
Einar
Suoatiache
Leclerc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Pelagiad   Pelagiad EmptyVen 4 Fév - 20:55

aujourd'hui est un grand jour, Sieur Arvel est mort au combat !
mes troupes sont actuellements devant ce qu'il reste de Balmora.
le chef de la rebellion étant matté, avis aux amateurs de se mesurer à nous...
mes troupes vont en finir avec ses murailles et repartiront avec la main d'oeuvre du territoire.
je sors victorieux de la conquête de Pelagiad.
quiconque osera défier les Séquans se verront trépasser par ces derniers !
en route vers d'autre cités à présent...

Leclerc.


Dernière édition par le Ven 4 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyVen 4 Fév - 22:04

Et pourtant sieur Leclerc votr eterritoire persecute les Ombosiens Sethite qui sont de très proche ami aux Séquane, et défendent les Ombosiens Dariens qui eux defendent la rebellion contre la Séquanie.

Comment devons nous situer l'Ordre désormais?

Maugan se lève pour lancer ces phrases, trop réspectueux d ceux qui sont bien au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pelagiad Empty
MessageSujet: Re: Pelagiad   Pelagiad EmptyVen 4 Fév - 22:12