Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Val De Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Val De Mort Empty
MessageSujet: Val De Mort   Val De Mort EmptyJeu 10 Fév - 0:12

La frontière du Val De Mort, voilà ou venait d'arriver Maugan-Ra et les nouveaux colons Ombosiens, eux que jamais rien n'avais areté.

Terre de cendre et de désolation, le Val De Mort servais de territoire d'entrainement a tout les seigneurs plus cruels les uns qe les autres. Piller, rapter, tuer, le peuple ici ne servais que de betail.
Le peuple, et les seigneurs avait même laisser les terres a l'abandon, et ici croiser un cadavre en putréfaction était monnaie courante.
AUcune vie ne pouvais resister aussi, aucune végétation, aucun homme, aucun animal. Seul la cendre du volcan a perte de vue, celui-cui qui par moment crachait encore quelque salve de rougoyante et mortel.

Le chemin avait été long jusqu'a l'ancienne apitale ou plutôt les dernières ruines, porte détruite, mur effondré, il ne restait plus rien.
Seulement des étendus de cadavre, squeletique encore en décomposition avancé, certain colon ne pouvais s'emepcher de vomir a une telle vision d'horreur. Comment des seigneurs pouvaient laisser leurs soldats faire de telle chose, inconcevable.
Maugan-Ra lui malgré son profond sentiment de remord et de regret de n'avoir pu rien faire, restait tout de même fier et droit, c'était lui le guide du peuple, il le devait.


"Peuple de Ombos, voici une tache a notre mesure. Nous avons marché des lieux a l'est, et nous avons vu mont et merveille. Mais ca... Il pointe le sol du doigt, et les cadavres. ... nous ne pouvons l'accepter.
Nous allons reconstruire cette terre et en faire l'une des plus belle et des plus grande de ce monde."

Le peuple et l'armée l'acclamais, Maugan-Ra était un père pour le peuple, et un guide. Les Ombosiens l'aimais, il avait fait de grand chose, et malgré son age tous espérait de lui encore beaucoup.

Déjà les soldats commencait leurs rondent que des survivants du Val De Mort se présentait a eux, ils étaient fort bien acceuillis, mais bien trop nombreux il n'y aurais surement pas assez de rations pour eux, mais tous feraient ce qu'ils peuvent.

La première saison, la premier muraille était débout, la porte réparer et les archer en poste. Les cadavres avait été jeter au volcan comme le veut la tradition ici.
La ville recommencais a avoir une certaine allure.

Mais le plus merveilleux de tout vu la première naissance du nouveau départ du Val De Mort, en effet la femme de Seth les avait accompagné et venait d'accoucher de jumeau.
La première Espérance de Ombos, et son frère Zelgadis de Ombos, les 4eme du nom.

Les bonnes nouvelles continuait e neffet, la cendre du volcan rendais la terre plus fertile que nul part ailleur, et dès la seconde saison ce sont alors 10 000 kilo de blé par saison qui venait nourrir les populations du Val De Mort.

Maugan était fier de son oeuvre, la paix pour son peuple, mais pour combien de temps?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Val De Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est pas mort :D
» Ces mort
» val de mort
» Mort
» Mort de Ragan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Grandes Quêtes & Petites Racontotes-
Sauter vers: