Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 val de mort

Aller en bas 
+2
Valrak
Leclerc
6 participants
AuteurMessage
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

val de mort Empty
MessageSujet: val de mort   val de mort EmptySam 1 Jan - 19:50

cela fait quelque temps déjà que la capitale est vide.
l'idée ne m'avait pas encore effleuré après mon échec sur le trône d'Ephyne mais ayant changé de peu ma politique envers les autres je me propose pour reprendre les reines de ce territoire.
il faudrait (si vous acceptez que je devienne le nouvel intendant) qu'un seigneur prenne ma place dans les terres de l'orde d'une part et d'autre qu'un seigneur vienne avec moi sur place pour rétablir la situation alimentaire.
voilà réfléchissez, votez et choisissez le nouvel intendant !

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Valrak

Valrak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2004

val de mort Empty
MessageSujet: Re: val de mort   val de mort EmptySam 1 Jan - 20:36

Il va falloir demander a l'unique seigneur present sur les terres de Val de Mort qui puisse vous repondre...

J'ai eu ouïe dire que votre cour passage a la tête d'Ephyne ne fut pas mauvais...

Personnellement je ne verrais aucun incovenient a vous voir a la tête du trone de Val de Mort...
Mais ce n'est pas ma terre, je ne peus donc pas choisir a la place de ceux y vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

val de mort Empty
MessageSujet: Re: val de mort   val de mort EmptySam 1 Jan - 20:38

Pierre de Sotile qui passait par là, entendi ce que di Leclerc.

Seigneur Leclerc,

Voilà une bonne résolution, Val de Mort a toujour souffert, et n'a toujours été qu'un territoire à piller.

Même si je n'ai sans doute pas mon mot à dire, que je suis votre ennemi, et bien, pour le bien de val de mort, je vous soutiens dans votre action.

Un seigneur expérimenté, connaissant la tache d'intendance a sa place en val de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




val de mort Empty
MessageSujet: Désolé mon seigneur   val de mort EmptySam 1 Jan - 20:38

Désolé sire leclerc , mais Val de mort a été vendu ce matin même par Pierre de Sostile à un seigneur dont le nom ne nous a pas été communiqué . Je crains qu'il faut que vous réflechissiez à une autre destination ou que vous parliez à son actuel possesseur
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

val de mort Empty
MessageSujet: Re: val de mort   val de mort EmptySam 1 Jan - 20:40

Le Val de Mort ... "vendu" ?? Peut-on avoir plus de précisions?

Et ce n'est pas ce que semblait dire le seigneur de Sotile ...?
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

val de mort Empty
MessageSujet: Re: val de mort   val de mort EmptySam 1 Jan - 21:25

d'une part il faudrait que les deux conditions que j'ai donné soient remplies, et il faut aussi que le seigneur qui reprendra ma cité soit digne de me succéder.
Sire Perceval est un bon Intendant, il s'occupe bien du territoire alors si je dois partir d'une terre aussi prospère, il faudrait que des seigneurs m'accompagnent dans ma tâche.
mais si je dois prendre l'intendance hélas il faudra attendre encore quelques saisons afin d'achever ma cité afin que mon successeur n'est pas trop à faire et mon armé car il faut protéger le territoire.

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
sapp le grand

sapp le grand


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2005

val de mort Empty
MessageSujet: Re: val de mort   val de mort EmptySam 1 Jan - 22:49

moi je vou soutien dans votre demarche je pense que vou pourriez redressé se territoire correctement
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

val de mort Empty
MessageSujet: Re: val de mort   val de mort EmptyDim 2 Jan - 13:35

Les moines de Sybéris sont prêts à fournir assistance en blé pour redresser l'économie et nourrir la population du Val de Mort sans clivage politique,alliance ou quoi que ce soit sur simple demande du futur intendant...

On ne peut laisser mourrir une terre,quelle qu'elle soit...

Cordialement,Gavin le Pieux
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

val de mort Empty
MessageSujet: Re: val de mort   val de mort EmptyDim 2 Jan - 14:08

tout le monde parle de récompenser celui qui prendra le trône du Val de Mort mais personne ne songe à ma proposition, pourtant si nous sommes réunis sur cette place c'est bien pour en débattre, non ?

Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

val de mort Empty
MessageSujet: Re: val de mort   val de mort EmptyDim 2 Jan - 14:25

Il n'y a pas de récompense pour ma part...juste une aide à la population et comme je l'ai dit loin de toute politique ou interêt que ce soit...en attendant que la situation se débloque,je pense que je vais prensre contact avec le seigneur présent pour lui fournir mon aide...mais ma proposition court toujours...

Cordialement,Gavin le Pieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





val de mort Empty
MessageSujet: Re: val de mort   val de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
val de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est pas mort :D
» Val De Mort / Commerce
» Ces mort
» Mort
» Le val de mort abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: