Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Etes vous un rôliste ?

Aller en bas 
+16
Seigneur Duncan
Jolinar
Alloysius
Antares
Gazrok
Hulrik
Elerina
Ticlem
Gavin le Pieux
Aki des loups
Eklaan
Hypos
Nadrathen
nephulte
Fidéliaire
Nennya
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 14:30

Je supose que vu que ce jeu est un jeu de RP y a pas mal de rolistes parmis nous , donc à quoi jouer vous comme JDR ?

Moi je joue à D&D , Vampire , INS/MV , L5A , Deadlands , Shadowrun , Warhammer , Star Wars , Polaris , EarthDawn , Exalted .

Je cherche des infos sur L5A d'ailleurs , l'un de vous sais-t-il quand sortira la prochaine édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 15:51

Je ne joue à aucun JDR, j'accorche pas, j'arrive pas a me mettre dans l'ambience
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 15:53

Ce sont des jdr avec des ptites figurines ou ceux ou tout se fait à l'oral?
J'en ai déjà fait à l'oral j'aime beaucoup, si quelqu'un a un lien où il y a un "scénario" je suis preneur on voudrait s'en faire un avec des potes .
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 15:57

je parlais celui qu'on fait avec un Mj qui nous raconte l'histoire et tout et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 18:22

dac c'est ceux à l'oral alors Wink
moi je me rappelle que j'ai passé des bons moments en faisant ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nadrathen




Nombre de messages : 91
Localisation : Mîraelin en Everen
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 18:51

J'ai fait un peu de L5A, je me rapelle que lors de ma première partie mon perso a failli mourrir à cause d'un seul coup d'une petite créature. Lorsque le MJ à lancé les dés pour les dégats il n'a fait que des 0...
Pour ceux qui ne comprennet pas, c'étaient des dés à 10 faces et lorsque l'on fait un 0 ça compte pour 10 et on a le droit de relancer ce dés pour rajouter encore un nombre, et on relance tant que l'on fait des 0, le MJ avait relancé les dès 2 fois, mon petit perso était passé à 3 points de vie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 19:18

Je suis MJ, officiellement à D&D mais j'accroche tellement pas que j'ai changé les règles et l'univers...
...mais bon, je suis MJ, quoi dwarf .
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 19:22

Orm Embar a écrit:

...mais bon, je suis MJ, quoi dwarf .

Fais attention, tes chevilles gonflent Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 20:29

je suis roliste depuis 12 ans .

Je masterise Dreadlands, Chtulhu , Dark earth, Star Wars .
Je joue a enormement de jeux , nephilim, in, jrtm, togr, etc etc etc (la liste est trop longue :/)

je fais egalement du jeu de role Grandeur Nature depuis une dizaine d'années maintenant .

Voila alien
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 21:11

pour des scénars va sur http://www.scenariotheque.org/ c'est un des mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 22:01

J'aime bien les rp ,cepandant il faut mettre beaucoup de coté et vu que j'ai plus d'argent de poche depuis hum.....7mois et bas cela mais impocible.Sinon un rp en grandeur nature sa me plairé bien viking
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 22:03

Aaah le grandeur nature , les nuits blanches passées à surveiller si personne ne vous suit pour vous égorger , le tir à l'arc sur le mec qui m'a réveillé le matin avec sa corne , que de bons souvenirs , vivement l'été prochain .
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 22:16

Grandeur nature ça a l'air vraiment byzarre ça m'intrigue je serais curieux d'essayer, Eklaan en avait déjà parler ( photo inside si je me rappelle bien ).

Merci Raul pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptySam 18 Déc - 22:18

Va voir sur ce site si tu veux des infos sur les GN :
http://www.fedegn.org/
Revenir en haut Aller en bas
Gavin le Pieux




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptyLun 20 Déc - 14:59

Ouaip MJ a D&D,joueur à plein d'autres,un peu abandonné mais toujours passionné depuis 18 ans...fait du grandeur nature depuis 11 ans et le descriptif de Raul est excellent,c'est tout a fait ça mdr Very Happy ...d'ailleurs je fais des gn en dordogne tous les ans,les fameux avalon(pour ceux qui connaissent)...

Gavin le Pieux
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptyMar 21 Déc - 1:16

Moi en fait j'en ai fait qu'un seul de GN , le GN de troy , j'ai pas pu en faire d'autres pour l'instant parce que j'avais pas l'age . Mais quels souvenirs j'en ai , vraiment j'ai hate d'ètre l'été prochain , moi je joue sur la savoie , voici le site des GN de Troy : http://gndetroy.lost-oasis.net/index.php?action=troy&rubrique=public

Il y a des photos dessus et aussi les règles pour ceux qui se posent des questions sur le fonctionnement .
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptyMar 21 Déc - 2:25

Et bien moi... Cela va être rapide. Ily a Warhammer Battle ainsi que Dungeons & Dragons. Je fais parfois des quêtes sur CARAMAIL... mais bon le niveau est déplorable. Je joue à plusieurs RP au lycée.. Voilà je tente de "causer" un peu... inutilement pour moi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina




Nombre de messages : 38
Localisation : Garite, Empersiste
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptyMar 21 Déc - 4:09

L5R, Shadowrun, Vampires la mascarade et DD3 assez régulièrement, sinon avant les classiques comme Warhammer, Star Wars, Cthulu, INS/MV, et des essais sur 7th sea, torg, ADD2, polaris, rêve de dragons, runequest, deadlands, JRTM
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptyMar 21 Déc - 13:23

Je serais assez interessé pour que l'on m'explique comment se passe un RP sur star wars Surprised
(je suis un fan de la série j'ai environ 65 que des livres de ST ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptyMar 21 Déc - 15:41

Bin en gros tu ne joue pas un personnage du film , donc tu peux jouer a peu près ce que tu veux , mais il faut essayer pour vraiment comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptyMar 21 Déc - 16:30

Mon seul jeux de rôle: La vie

=====

C'était beau hein avouez? Je vous en refereais d'autre vous inquitez pas.
Sinon moi je joue tout:
Vampire dark-age & mascarade
Warhammer battle & 40k
D&D & AD&D
Je fais pas mal de jeux de rôle littaire via forum, chat.
Et puis voilà le gros de mes journées de flemard quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptyMar 21 Déc - 16:47

retrahant ! C'est le seul qui en vaille la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptyJeu 23 Déc - 15:51

les jdr oral c tres bien mai tou ceux que jai comencer juska présent ont arrétés leur activités :s donc si vous en connaissez un bon et que vous savez kil va durer je suis preneur ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Alloysius

Alloysius


Nombre de messages : 84
Localisation : Ankar, Ciran
Date d'inscription : 10/01/2005

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptyMer 12 Jan - 22:13

Et bien ajoutons un ami a la collection des Jdr je maitrise :
STAR WARS, PROPHECY, WARHAMMER, FADING SUNS.
Et je suis netement intersser par nephilim mais je ne suis pas tro o courant de l'histoire ne fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? EmptyMer 12 Jan - 22:30

Mais le plus grand de tous à mes yeux reste Deadlands : the weird west . L'ambiance western , si elle est bien recomposé par le MJ , est délicieuse . Je me rappelle encore de l'odeur du cigare et du bruit des colts sous la table .... nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous un rôliste ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un rôliste ?   Etes vous un rôliste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un rôliste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ètes plutôt...
» Souriez, vous êtes fichés
» Si vous étiez ...
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: