Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?

Aller en bas 
+12
Acnar
Alkin-
LethKha
Sârdar de Kalvara
Gryfer
Gazrok
Hulrik
Morgane Borgis
Spaak
Hypos
Fidéliaire
nephulte
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptySam 18 Déc - 18:45

Voilou j'ai chercher dans la liste des membres et je n'ai pas vu Dahen, il n'a certainement pas le temps et d'autre priorité je n'en doute pas, mais je voulais savoir si le site à l'heure actuelle avait d'autres administrateurs qui modifiaient le contenu de temps en temps ou si à présent retrahant dérivait en laissant un ptit monde évolué tout seul.

Je me posais cette question en voyant toutes les idées du forum : "idées et amélioration" mais en me disant que ça faisait un moment que pas grand chose avait changé..

Ce n'est pas une critique car y'a aucun soucis pour moi dans le jeu qui est déjà fini en soit ( enfin je trouve ) mais c'est pour savoir à qui s'adresser au cas où et aussi pour avoir des nouvelles de mon jeu préféré Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptySam 18 Déc - 19:09

De ce que je sais, Dahen et Alkin bossent en ce moment ( Fac si je ne m'abuse ). Ils sont bientot en vacances et reviennent bientot.
Du moins j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptySam 18 Déc - 19:20

Je sais la même chose que Yorik (et rak... hum...), donc, on attend, c'est les vacances, ils devraient arriver bientôt. Pour être plus précis même, il n'y a que dahen qui programme. tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptySam 18 Déc - 22:45

ok c'était bien la réponse que j'attendais Wink

Réponse qui me fait poser une deuxième question :

L'équipe BG qui travaille sur l'ère 2 a-t-elle le pouvoir de faire le changement d'ère?
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyDim 19 Déc - 0:49

non pas du tout...
L'équipe BG s'occupe juste du texte, et là et bien elle est retardé à cause des pertes de données de l'autre forum... espérons que nous allons les retrouver ! sinon l'équipe bosse toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyDim 19 Déc - 14:28

Je suppose que vous avez pas besoin d'aide? mais si vous en avez besoin je suis partant Wink

L'équipe BG comporte qui comme membre déjà?
L'équipe modo?
L'équipe admin?
simple curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 3:16

personne veut me répondre Question
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 13:08

Ben c'est vrai que ca serait sympa que l'icone "groupe" en haut à gauche serve à quelque chose, mais non Confused
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 15:16

Bon aux dernières nouvelles, moi, j'ai ceci pour le staff de Retrahant :
Propriétaire du Projet :
Dahen

Administrateurs :
Eklaan
Alkin
Orm Embar

Modérateurs :
Shaggar de Kogeras
Clelia de Valme
Zedar
Lethkha
Perf (Plus de nouvelles)

Equipe BG :
Coordinateur : Quentin de Morel (Plus de nouvelles)
Membres :
Petrède
Yorik Amen
Waros (Plus de nouvelles)
Tyr Feanor
Clelia de Valme
Seldon
Perf (Plus de nouvelles)
Lethkha
Shaggar de Kogeras

Equipe Tutoriel : (Plus ou moins inactive)
Zedar
Tyrania
Spaak


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 15:27

Si il ya besoin de moi pour quoi que ce soit, je suis prêt a aider de mon mieux. Et j'ai beaucoup de temps libre, donc a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 15:33

Plus de nouvelles c'est égale à vous ne les contactez plus lol , pcq waros il est tt le temps connecté :p ( c gryfer :p )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 15:59

Bah Korzag, les personnes se sont engagées à entrer dans le staff pour fournir un travail et aider au développement du jeu,
Si ces personnes d'une part, ne donnent plus signe de vie, et d'autre part, ne nous indiquent meme pas si ils ont changé de pseudo,tu penses bien qu'on va pas perdre notre temps à leur courir après, surtout qu'apparemment, ne nous ayant pas donné signe de vie, ils n'ont plus envie de participer au staff, ce serait donc une perte de temps de les chercher ...Non ?

Donc, voilà, tu comprends notre démarche, j'espère...


Dernière édition par le Jeu 23 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 16:00

Bizarrement, je pensais que Quentin de Morel est Clelia de Valme ...

Edit : je pense qu'il est nécaissaire de faire une mise à jour de cette équipe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 16:03

Je pense qu'il serait temps oui, mais il faudrait l'aval des admins ou de Dahen.
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 16:11

Pour l'instant nous sommes sans nouvelles de Dahen Sad
et Alkin on l a vu sur msn brievement...
certains sont partis aussi pour noel, donc ca n'arrange pas les choses.
mais bon, on va y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 16:16

J'ai demandé à ALkin il y a moins de cinq minutes pour valider notre demande.

Citation :

Keu [ Membre du mouvement anti chaines de mails ] dit :
si tu veux j'ai participé a sa construction avec dahen mais ensuite ....
Keu [ Membre du mouvement anti chaines de mails ] dit :
bon voila quoi
Keu [ Membre du mouvement anti chaines de mails ] dit :
oui je pense que demander a dahen serait plus juste

Après une petite explication, on est convenu de dire que la seule personne pouvant nous donner la permission de faire ca, c'est Dahen...
Mais si je peux me permettre, si la situation reste encore ainsi voir même s'aggrave, il faudra prendre des descisions plus ... radiacles Confused pale
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 16:17

Attendons un signe de Dahen.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfer




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 16:25

Effectivement je suis bien Waros mais j'attendais qu'on recup l'ancien forum enfin j'ai l'impression que j'etais trop optimiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 16:27

J'ai demandé à Alkin qu'il en touche quelques mots à Dahen dès qu'il le voit pour savoir si oui ou non il volait faire une refonte de tout ce qu'on peut appeller la "team" (dsl j'ai pas trouvé mieux :S ). Il devrait dans quelques jours m'envoyer un mail.

Wait And See ... colors
Revenir en haut Aller en bas
Sârdar de Kalvara
Modérateur
Sârdar de Kalvara


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 17:40

Tu m'as oublié dans ta liste Clelia. Neutral

Edit de Clelia : Aaaaaah, désolé je te remets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 18:24

Moi je veux bien aider, j'avais pas posé ma candidature de peur de pas être assez fidèle au jeu mais je pense que ça devrait aller là.. ça fait un moment que je suis là lol.
Je posterais ma candidature si on a l'appui de Dahen
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyJeu 23 Déc - 19:19

Euh, moi je fais pas parti de l'équipe BG. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alkin-
Administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyDim 26 Déc - 20:49

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord j'admire les gens qui ont pris l'initiative de relancer un forum et de prendre en main les choses. Je viens de brièvement parler a Dahen de ca et il m'a dit qu'il n'a pas trop eu le temps ces derniers temps de s'ccuper de Retrahant mais qu'il essaiera. Bon, pour l'instant il a plus trop d'écran et il faut qu'n s'occupe du partage de connexion entre nos deux pc.
Bref, c'est quelque chose qi n'a rien a voir mais il faudrait, comme l'a dit Yorik relancer une nouvelle équipe.

[edit de Spaak : ok Alkin Smile je te remets de suite admin ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyLun 27 Déc - 2:24

Merci, ca fait du bien un peu de nouvelles, ca rassure.
Nn'hésite pas à en redonner dès que tu en as d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? EmptyLun 27 Déc - 11:45

euh, remet on en cause ceux qui ont déjà leur "titre" ou rajoute t'on d'autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom D'un Programme
» Des armes pour la paix - programme ashenvalois
» Retrahant 1/2
» Retrahant JDR
» msn et Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: