Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?

Aller en bas 
+12
Acnar
Alkin-
LethKha
Sârdar de Kalvara
Gryfer
Gazrok
Hulrik
Morgane Borgis
Spaak
Hypos
Fidéliaire
nephulte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 15:10

Je pensais personnelement à une refonte totale de toutes les équipes. C'est à dire, se reposer la question si tel ou tel personne est bien dans l'équipe BG (par exemple), et si tel ou tel personne voudrant y venir est bien pour l'équipe modo....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 15:22

Perso je pense qu'on pourra virer certaines personnes qui ne font rien :p mouhahaha.
Et pourquoi pas en rembaucher des motivés.
Je pense qu'on devrait en discuter (en privé, avec les admins, ou faire une réunion :p)
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:33

+1 pour clelia de toute façon si ils sont encore motivé les gens se présenteront encore
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:39

Je l'ai déjà dis a Spaak et je le redis ici, si jamais il y a une refonte des équipe, je veux bien me présenter pour un role qu'on voudras bien me donner.
J'adore ce jeu et j'en ai marre de regarder les choses sans rien faire, j'ai envie de m'investir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:30

oui on m'a mis en equipe BG mais j'ai pas le temps ^^
par contre je fais mon boulot de modo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alkin-
Administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 2:25

Excusez moi, je suis un peu hors sujet mais je vous apporte quelques autres informations aui vont je pense vous réjouir.

Bon, dahen programme et instaure de nombreuses autres choses comme la gestion de personnages et de peuples et aussi un systeme de carte. Bref, des qu'il a une connexion fiable ( je m'y attèle ) il prépare et débugue l'ere 2.
Revenir en haut Aller en bas
Artus

Artus


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 2:41

effectivement ca c'est de la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 3:11

*tape sur la table avec ses deux poings*

Un bonjour de Da-Hen, un bonjour de Da-Hen!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alkin-
Administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 4:22

Roh, bah aors aide moi à résoudre ce probleme ! lol Very Happy

Voila je t'expose la chose :
Avec dahen on a deux pc, un pc chacun ( jusque la rien de bien compliqué ), le sien est au rez de chaussée et le mien à la cave car il me le faut pour mon groupe ( enregistrer et écouter de la zik ).

Nous disposons d'un routeur wi fi qui est relié depuis la cave à la salle du rez de chaussée ( un petit cordon internet se faufile par dehors pour ensuite rentrer dans la baraque par la fenetre ... bref c'est tendu a expliquer Mr. Green ), je suis connecté a ce dernier grace a un cable ethernet. Le probleme est comment relier dahen a internet sachant que sous linux il ne peut pas installer le wi fi .

Les solutions sont :
-que dahen vienne a la cave ... il m'a juré que jamais il n'y irait ( d'ailleurs j'ai jamais compris Rolling Eyes lol )
-que je me connecte en wi fi et que lui je se connecte par ethernet en passant un cable droit par le meme chemin que le cordon internet ; ok mais mes ports usb marchent pô ( d'allleurs comprend pas pourquoi ^^x )
-que je remonte le pc au rez de chaussée ; pas envie car j'en ai vraiment besoin dans la salle de répete nan mais oh Smile .

Voila si t'as une solution c'est tip top ^^, j'ai peut etre pas beaucoup été explicite mais bon c'est pour te montrer le truc et qe je m'ennuyais beaucoup ce soir la ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 4:29

Mort de Rire!!

Je suis un peu fatigué, mais vous etes en réseau non ? Pourquoi ne pas partager la connection .... ok je sors --> Boulet

En effet, c'est un lachage
Revenir en haut Aller en bas
Alkin-
Administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 4:48

Bon.... Smile

Non nous ne sommes pas en réseau car les cables réseau sont trop petits ...

bref vive l'informatique !

juste une question : Yorik je sais que durant mon explication j'ai pu embrouiller ton faible esprit ( niarf niarf niarf Mr. Green ) mais comment en est tu venu a la conclusion que nous étions en réseau ?

[ Comment ca je suis méchant ? Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 4:53

Lol j'adore ton troll !!! Laughing

Bref, je crois que j'ai pas encore compris (lol ca change ^^ --> faible esprit powwa ) Laughing : Pas besoin de fil puisque que tu es en Wi Fi! MAiiiiissss hélas linux aime pas le Wi Fi... Arf arf arf, donc cabls is solution si vous ne voulez pas bougez vos pc et vidages de porte feuille si vous voulez en achetez... Dans tous les cas, pas glop :S

(oui je reprends un peu mon serieux..Que un peu car de la smirnoff 13ans d'age ca fait mal et on peu pas trop s'en remettre facilement)


Dernière édition par le Mer 29 Déc - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkin-
Administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 5:01

Je crois que tu as compris, dans le doute j'estime que oui Razz

On va dire qu'il était tard et que les grands esprits se sont rencontrés. Allez puisqu'on y est pourquoi tu programmerais pas yorik ? Ca résoudrait nos problemes de........ connections, cablage, internenet. Je t'ai deja vu à l'oeuvre en html pour afficher nos tronches ( d'aileurs faudrait relancer un pitit sujet pour ca Laughing ) alors pourquoi pas le php ^^.

oui bon d'accordje vai me coucher .......
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 5:04

Oui en effet! Je pourrais... Disons que si je le fais, ca ressemblerais un peu à ... une maison sans toit et une voiture sans moteur.... Mais pourquoi pas ?!? Laughing

Pour ce qui est des grands esprits, parlons plutot des maitres des insectes Mr. Green

Tu as raisons d'estimer, car ca me laisse une petite marge d'erreur ! ^^

Bref, sur ce bone troll bien marrant, je te laisse, good night (je sens que je vais rigoler demain quand je vais lire ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 20:52

y'a des cables réseau qui sont très long non? j'en ai déjà vu d'une 30aine de mètre je crois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:36

oué ,oué il ya bien des cables de réseaux qui peuvent être très long .va dans un magasin d'informatique ,tu en trouvera forcément !!!! Mr.Red

ou alors surfe sur la toile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dahen
Administrateur
Dahen


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 04/01/2005

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 2:02

T'ain ce qu'il faut pas lire. Mr. Green

Pas de la faute à linux si Sagem ne daigne pas faire des pilotes adéquats pour ses cartes wifi.

Et ce qu'Alkin a omis de vous dire, c'est que la cave communique par un trou avec l'extérieur. Et en hiver en Franche Comté, il fait extrèmement froid; et j'avais pas forcément envie de descendre mon pc (sans écran) près des bouteilles d'Arbois. Sans compter qu'il y a de temps en temps de l'eau qui s'écoule quand on rentre la voiture pleine de neige juste au-dessus.

Vains dieux.

Bref, bientôt je rentre à besac et peut être pourrai-je me connecter si mon coloc a trouvé une nouvelle carte graphique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:23

Ohh! Un Dahen!! Re-Bienvenue Administrateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?   Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient retrahant? Quelqu'un programme-t-il encore?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nom D'un Programme
» Des armes pour la paix - programme ashenvalois
» Retrahant 1/2
» Retrahant JDR
» msn et Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: