Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?

Aller en bas 
+7
Marküs
Aki des loups
Anyan d'Itoria
Gazrok
Lena d'Hakaï
Einar
Elitos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 16:05

Sieurs de Retrahant,

Perceval a trouvé bon de venir chez moi en Aegir. Il a mis à sac ma ville de Kheram, alors que mes ordres pour dire aux archers d'aller sur les murailles se sont fait un petit peu trop attendre.

Je viens ici vous dire, qu'il ne faut plus prendre Perceval au serieu, et que bientot, il ne pourra se venter que de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 16:14

Comme vous vous cachiez derrière feu votre père?

En tout cas je vous remercie pour les retrahs, mes trésoriers ont enfin du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Jamais   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 16:16

Cette attaque contre l'AEGIR est atteinte à pierre de sotile et à l'ensemble de ces alliés . J'espère que ca sera votre dernière visite dans ce territoire car certains de ses amis peuvent se montrer très impulsif perceval .

Faites attention , car le monde sur lequel vous vous appuyez va s'écrouler comme celui que vous aviez vaincu ...

En faite le monde que vous aviez tenté d'anéentir à survécu et c'est la confédération et les forces libératrices qui vous le remeneront


Dernière édition par le Dim 20 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 16:17

De rien, cela n'est rien...

Regardez ma ville... Je viens d'y faire des nouveaux financements, elle n'ajamais été aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 16:29

Je vous félicite Pierre!

Lord Byron, n'anticipez pas trop, dans ce monde tout peut se faire et se défaire en un rien de temps, si je dois tomber c'est que Gaed m'aura abandonné, j'acepterais son chatiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 17:46

Ne parlez pas de Gaed , celui ci ne veut pas de vous , vous qui êtes enemis de son représentant sur retrahant et qui ne connaissez rien de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 19:22

Perceval, vous incarnez la tromperie de Gaed, vous êtes un impie et l'avez démontré a maintes reprises. Vous ne devriez même pas prononcer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 19:33

Mes pauvre troupes défendront perceval !

Ils sont avide de vengeance aprés la mort de leurs femmes et de leurs compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 20:04

Lancegreg, aimez vous passer pour le petit chien du seigneur Perceval ?
Depuis que je vous vois dans les diverses assemblés ou auberge, votre rôle se résume a cela...
Enfin, votre vie vous appartient faites en ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 20:27

Lanvegreg sourria comme à son habitude !

Je soutiendrais toujours perceval car c'est lui qui ma initié à ce monde de brute !

Firen à votre place je la fermerais !

Car qui ne sais jamais placé dériére quelqu'un !

Il n'y a casiment qu'a lui que je peux faire confiance. Et il n' y a pas longtemps j'a faillé me faire rasé par perceval !

Alors c'est sur que je l'apprécie mais de là à lui lécher le cul !

Et puis qui ici ne n'aiderais pas son intendant !
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 20:38

Messire qui êtes vous pour parler au nom de Gaed? Vous vous êtes écarté du chemin qui devrait être le votre, vous qui êtes les descandant d'éminents seigneurs Confédérés, avez vous oubliez que la guerre qui ravagea votre ordre, a été déclenchée par l'assassinat de deux consuls au nom de Gaed?

Moi seul est désaprouvé ces actes et ait dénoncé la façon dont ils avaient été abattu.

Vous parlez de Gaed, vous le venérez et servez ceux qui ont orchestré la mort de vos pères en son nom?

^Vous qui pronez la vengeance, qu'es cette attitude, lâcheté ou sotise?
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 20:38

Lancegreg, Vous parlez plus mal que le moins instruit de mes paysans ...
Normal pour un chien me direz vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 20:40

se retournant vers Perceval
Nous pronons Gaed mais pas l'ordre , cela fait une grande diference ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 20:43

Je parle comme bon me semble !

Il est vrai que je n'est pas étais courtoi mais voila comme vous dites ,un chien ne connait pas la politesse.

Lancegreg sourria.

Mais vous isamak n'aideriez vous pas un ami ou alors votre intendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 21:13

Mon intendant est un ami , mais ne me comparez pas à vous , moi je choisi mes amis ...
Comprenant que la conversation n'allé pas s'arrêter , Isamak demanda à un soldat d'allé lui cherché une geueze...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 21:18

Et bien pourquoi je ne choisirais pas les miens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 21:21

Car avec Perceval , cela ne peut être un choix ...
Ordonna à son soldat de se dépêché ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 21:26

Vous ne devriez pas le juger pour son attitude sur un champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 21:31

Je le juge pour ce qu'il fait , cela me suffit ...
Isamak prit le verre que son soldat lui apportait et bus une longue gorgée ...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 21:32

Non le seigneur Isamak a une perception toute personelle de la justice voyez-vous, il vous dit de ne point parlez de ses amis, mais il se permet de parler de ceux des autres ...

Parlons, comparons donc qui nous voulons puisque si le seigneur Isamak lui même n'appilque pas sa propre doctrine pourquoi l'appliquerions-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 21:38

Le seigneur Perceval n'est pas le représentant Gaed sur Retrahant, pas plus qu'il n'est le chef de son clergé. La seule personne qui regroupe ces attributs n'est autre que le seigneur d'Ephyne : l'intendant d'Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 21:45

Marina , c'est bien se que je disais , Perceval s'oppose à la personne qu'il devrait respecté s'il croyait vraiment en Gaed...
Isamak se retourna brusquement vers Perceval et afficha un grand sourire
Je ne vous est point dit de ne pas parlé de mes amis , ne me prêtez pas des mots voulez vous , si vous ne trouvez aucune échapatoire , assumez les faits , vous n'êtes qu'un petit barbare n'ayant pas la foie en l'être suprême qu'est Gaed , dont les attributs intellectuels sont plus que limités et dont la parole n'a aucun valeur , mais à part ceci , ne vous en faîtes pas , tout le monde vous aime ...
Isamak finit son verre et en demanda un deuxième à son soldat ...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 21:57

Voyez seigneur Isamak vous persistez votre hérésie, Abrascus vous a corrompu, mais je prierais tout de même pour le salut de votre âme.

Quant a mes "attributs intelectuel" et la valeur qu'il faut donner a ma parole et mon statut de barbares, je vous laisse juger de celà comme vous l'entendez, si ces caractéristiques vous sembles cruciales, pour que vous les évoquiez et bien m'a fois je pense que vous êtes plus a plaindre qu'uatre chose.

En attendant j'attend votre armée, la critique est facile mais l'art est difficile n'est-ce pas?

Je suis heureux de vous donner cette image de moi, continuez, étalez votre pseudo science, bel érudit que vous êtes!

Comme si votre avis importait! A vouloir plaire a tout le monde, on ne plaît a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 22:04

Moi aussi , croyez moi le chien ne vous laissera pas vaincre si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? EmptyDim 20 Fév - 22:05

Non seulement Lancegreg parle comme un paysan mais il parle pour ne rien dire...
Pourquoi se donner corps et ames pour quelqu'un qui, comme vous le dites vous meme, a "failli raser votre ville".
Enfin, si vous croyez réellement qu'un homme comme vous peut m'ordonner de me taire vous me faîtes bien rire !!

Se tournant vers Perceval :
Mon père etait un ami de Korzag, et je suis aujourd'hui un ami personnel d'Isamak. Auriez vous quelque chose a me reprocher, moi qui suis un de ses ami ?
Quand a votre fameux "Ordre", bien que mon père l'eut respecté un temps, il n'est aujourd'hui qu'un tissu de mensonge, et ses représentants agissent pour le bien de leur propre vie et non les fameux idéaux d'ordre Gaedien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: