Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?

Aller en bas 
+7
Marküs
Aki des loups
Anyan d'Itoria
Gazrok
Lena d'Hakaï
Einar
Elitos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:12

Lancegreg sourria à nouveau !

Et bien riez si ça atténue votre ardeur contre moi !


Mais je ne le sert pas corp et âme!C'est simplement de la loyauté et de la reconnaissance envers ses attention passé !


Je n'ai jamais remis en cause votre amitié et isamak ,alors laissez nous.

Je suis heureux de vous faire rire car si cela continus vous ne rierez plus....
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:19

S'il est bien une terre où l'Ordre n'est pas présente aujourd'hui, c'est bien les Terres de l'Ordres. La doctrine des actuelles seigneurs de ces terres n'a rien à voir avec la doctrine d'origine de l'Ordre. Le seul point commun entre Abrascus et la plupart des seigneurs actuels de l' "Ordre" est leurs extremismes, ils se battent comme des enragées, massacrant tous les peuples ayant une vision du monde différente de la leur!
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:32

Perceval , vous rendez vous compte de vos paroles ?Le ton d'Isamak monta...
Vous jouez le grand seigneur plein de gràce , mais quelle honte ...
Vous ne réagissez pas en espérant que j'arrête, vous faîtes pitié...
Isamak encra son regard dans celui de Perceval , prit son verre et le jeta aux pieds de se dernier ...
Oups...
Puis Isamak fit demi tour pour sortir de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:34

Et bien si j'ai déjà massacré un peuple comme me le rapelle !

J'ai déja pillé ,et rafter mais jamais massacré.

Si vous regardez dans vos archives ,enfin celle de votre défunt pére, une multide de jeune seigneur se sont installé et donc ne dispose que d'une armée pour se défendre mais point pour attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:41

Messires Lancegreg, je vous en prie! Laissez les, ils se confondent eux-mêmes, regardez comme le sang leur monte vite a la tête ... Qui n'assume pas ses actes içi?

Vous partez déjà sieur Isamak, quel dommage, vous semblez perdre votre calme, ou bien vous êtes fort maladroit, un geux ne briserait pas autant de verre que vous, on se croirait dans une auberge!

Voyons ne tombez pas dans l'alcool, essayez un peu de vous conduire comme l'exige la bienséance, ne savez-vous pas vous comporter en homme de bon sens? Seriez vous plus asociable que moi le "barbare", montrez vous digne de votre rang, votre splendeur ...

un mince sourire se déssina sur les lèvres de Perceval
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:48

pris la parôle d'air air tout à fait indifèrent

au réglement de tout ces problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:53

Lancegreg, je ne vous vise pas particulierement, par contre iriez-vous jusqu'à nier que des seigneurs que vous admirez et qui comptent parmis vos chers voisins, tels Perceval et Folken, n'ont pas commis le génocide de populations entières pour le simple plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:01

Isamak réprima son pas et se retourna vers Perceval
Pour une fois vous avez raison , cela vous ferez trop plaisir que je parte , l'alcool m'est monté à la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:05

S' il vous plait mes seigneurs calmez vous. Il est vrai que Perceval a une politique ....qu' on ne voit pas tout les jours. Lancegreg, je vous considère comme un ami. Quand à vous Firen et Isamak, j' ai connu et respecter Korzarg et Kehlia et je n' aimerai pas faire un choix.
J' espère seulement qu' il n' y aura pas de bataille entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:09

Pas de bataille ?
Désolé de vous contredire Hector , mais bataille il y aura ...
Je me demande comment vous pouvez être l'allié de ceux qui ont volé le Rohan ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:48

Mais hector je le porte dans mon coeur et il a quité depuis longtemps le rohan .C'est sur qu'il est du rohan et surtout dans la coeur mais vous voyez nous ,nous ne faisons pas de distinction quand la provenance d'un seigneur !


Quand à vous chére marina ,mes amis Folken t perceval font ce qu'ils veulent !

Nous n'avons peut être pas las même technique mais nous sommes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:51

En ce qui me concerne Dame Marina ... vous avez tout à fait raison ... j'ai éprouvé un certain plaisir à massacrer toute ces civilisations ... ces peuples qui pour moi n'était que de vulaire ... jouet .


puis il lui adressa un sourir

de plus voyez vous jolie dame je suis quelqu'un d'extrêmement joueur ... je me prend vite au jeu et ... ne m'en lasse pas ... qui sait peut étre un jour jourions nous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:59

Lancegreg sourria et rigola

Mais mon pauvre Folken tu veux jouires avec toutes les dames de haut rag en retrahant.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:07

Je vous contrdis sur l'histoire d'Hector, celui ci est revenu au Rohan peu avant l'invasion , il a du tout comme nous partir en Aegir trouvé refuge ... Nous nous sommes depuis peu un peu tous éparpillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:09

Mais il a d'abord trouvé refuge dans mon royaume !

Qu'on peut dire qu'il a fondé avec moi !

Ensuite il est allé en Aegir!
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:14

Non , il est revenu au Rohan après avoir quitté votre "royaume" , et est partit en Aegir après cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:16

IL ria à nouveau

Et biend désolé j'ai mal étais infomé !
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:18

Cessez ce rire , vous êtes trop familié avec moi ...chien...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:21

Oui mais attention j'aboie !

Sérieusement je ressmeble à un chien?j'ai l'attiude d'un chien?

Encore si vous me compariez à un homme ,je cesserai de rigoler !

Je me regarde et je ne trouve vraiment pas ressembler à un chien ....


Mais arrétez vos chamaillerie !

Mais je vais arrétais de vous répondre ,cela ne servirais à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 1:09

Calmez vous, voici mon histoire:
Quand je suis arrivé à Retrahant, je me suis installé au Rohan,
Après plusieurs saisons, je suis parti à Dignus fondé par Lancegreg,
Je suis revenu au Rohan pendant l' invasion de celui-ci
Ensuite, j' ai trouvé refuge en Aegir et j' ai pris l' intendance de Glanum.

Il est vrai que l' ancien Rohan est important pour moi. Mais j' ia envi de vivre pacifiquement, sans violence au sein de mon territoire. Pour ce faire, je dois mes faire des amis et non des ennemis meme si je dois faire un traité avec le diable. Mon peuple ainsi que les seigneurs qui compose Glanum ont le droit de vivre tranquillement, peu importe mon opinion, j' impose rien à ems seigneurs, demandez leur pour voir.

Seigneur Isamak, je suis désolé de vous avoir déçut mais la guerre n' est pas ma priorité.
Quand à vous Lancegreg, si je ne vous connaissait pas, il est vrai que j' aurai dit que vous vous cachez derrière Perceval Au risque de vous faire des ennemis.

Dans cette affaire, je suis ni d' un côté, ni de l' autre. La seul chose que je voudrai, c' est revoir le seigneur Gryfer en tete du Rohan, mais cela n' est plus possible.
Hector baissa les yeux vers le sol, pensant qu' il a vécu heureux au Rohan de Gryfer, une petite larme se forma sur le coin de l' oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:41

Marina regarda Folken avec une lueur d'amusement dans les yeux, pas le moins du monde choquée par les paroles de ce dernier
Voyez-vous mon chère Folken, à vouloir jouer avec moi de trop près vous pourriez y perdre votre virilité, si ce n'est plus... libre à vous donc de tenter votre chance.


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:27

Lancegreg détrompez vous vous n'avez ni l'apparence d'un chien ni l'attittude, seulement l'intelligence.

Perceval, je suis très calme ne vous inquiétez point, seulement je vous fait remarquer que vos paroles sont trompeuses et fausses. Tout ce que dit Dame Marina est vrai, bien que vous êtes intendant dans les terres de l'Ordre cela ne veut plus rien dire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:37

il souria à son tour aux parôles de Marina et se passa doucement le bout des doigts sur les lèvres afin de les humecter

dans ce cas je ferais en sorte que la chance soit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Emenod Aelean

Emenod Aelean


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2005

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:10

Quand la caravane passe, les chiens aboient.
Tous ici vous aboyez, pour quelle caravane est la question. D'un attaque vous en venez à la religion... La religion. La dessus au moins tout est clair ; il suffit d'être renseigné. Perceval a, en effet, renié les enseignements de Gaed, et nous pouvons tous ici admettre que, si l'on en suit vos préceptes, à vous Gaediens, l'Ordre ne vénère plus que Meloï. Seulement voilà, celà ne réglera pas votre problème ; pour une fois que je m'exprime de manière compréhensible, même plus que certains ici, profitez-en : il me semble que s'éloigner de Gaed n'est pas le but de l'Archévèque Perceval - nommons le par son titre, même s'il se l'est attribué lui-même. Essayez donc de revoir vos positions ensemble. Il est certain que l'Empersiste a bénéficié de la parole de Gaed et que Perceval ne l'entend plus, mais tout peut s'améliorer, Gaed est miséricordieux avec ceux qui le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
aracnor




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/02/2005

Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:00

un jeune seigneur de l'ordre se leva et pris la parole

je crois que l'on fait un mauvais procés à sire perceval, il n'est certe pas facile pour certain de voir son but en menant cette politique, mais on ajissant ainsi il preserve l'unité de sa terre et protége ses alliés d'eventuelles attaques
j'ai rencontré ici des seigneurs se pretendant de Gaed , ...laissé moi rire!
Gaed est bon et juste!
il à decidé de soutenir sire perceval et ses alliés, cela est la preuve irréfutable de la droiture de mon maître.......d'ailleur ne dit-on pas que nul homme ne connait ce qu'il y'a de mieu pour lui...
le seul qui puisse nous juger c'est Gaed, et lui ne nous à pas déavué...alors votre avis
les seigneurs de l'ordre n'ont en rien à faire

de plus je crois que l'on est attaqué des territoires qui n'avaient pas montrés de l'animausité envers notre patrie...

enfin bref , tous ceci pour vous dire que nul seigneurs n'est un saint dans ce monde
alors ne venez pas prétexer de fausse excuses pour cracher votre haine

sire perceval est un homme juste et droit......la preuve...il n'a pas hesité à radier un seigneur (Leclerc) qui s'en etait pris à une ville à qui perceval avait donné sa parole qu'il n'aurai rien à craindre des terres de l'ordre

je dis juste que ce n'est pas une brute sanguinaire comme vous le decrivez.....c'est un homme bon, il peu commettre certaines erreurs mais il n'est pas assoiffé de sang comme vous le dites

tous que je constate c'est que vous avez une profonde haine pour lui qui depasse de loin ses simples agissements.........à vous observer depuis un moment je dirai plutot que c'est de la JALOUSIE.....peu de terres sont plus prosperes que celles de l'ordre
et ça vous n'arrivé pas à l'accepter......alors au lieux de venir nous faire prerdre notre temps.....occupéz vous de votre peuple......ils vous en seront bien plus reconnaissant

le jeune seigneur regagna sa place et laissa la discution suivre son cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?   Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perceval se fait un nouvel ennemi, signerait-il sa mort?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à l'ennemi
» Dignus attaqué par l’herosie
» Perceval le lache
» Cher Perceval
» Trois villes de Tillée pillées par Sir Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: