Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres

Aller en bas 
+8
dave le bon
Anyan d'Itoria
Praksha
Grognus Tubbsar
Lena d'Hakaï
Fidéliaire
Einar
Aronn'kain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:44

Cendre il m'est avis que l'histoire ne fait que se répeter . Vous allez a nouveau vous écrouler sur le nombre , et je me fiche éperdumment de vos plaidoyers .

Un vrai guerrier se fiche de l'armée qui est en face et de celle qu'il possède , il fonce en mélée ...

Aprennez ceci , cendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:53

Jalil sourria à Ananya




Vous ressemblez là bien à votre mari , vous êtes aussi bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:55

HRP: et au pas de vulgarité ici^^je sais que je vais me faire moderer, mais cette sublime blague était trop tentente!:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:59

hrp:j'aurais pu en sortir une beaucoup mieux mais bon .... j'ai étais vulgaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:28

Jalil, vous dites droles de choses, mais je suppose que cela est un compliment. Merci

A propos de vous Cendre je ne comprends meme pas de quoi vous vous plaignez. Vous prétendez etre seul ? vous ne l'êtes pas, vous êtes, êtiez protégé par plusieurs seigneurs dont votre intendant, Shaggar, qui est un ancoien seigneur dont on pouvais s'attendre a un gros contingent.

Il n'est pas ici question de bataille loyal, tous ici vous déteste, pourquoi nous empecherions nous de vous attaquez ?
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:21

Quant à moi je tiendrais parole. Votre pillage aurait été suffisant à mes yeux mais j'ai encore au travers de la gorge l'honneur salie, par vos paroles outrageuses, de Dame Sorandre, dans le lieu même de l'annonce de sa mort. Je ferai donc comme je l'avais annoncé : je vous exilerai moi même.
Je prie Gaed pour que cette histoire vous fasse réfléchir et, sinon modérer vos propensions au pillage, vous fasse au moins respecter vos victimes.

Justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Contenu sponsorisé





Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: