Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres

Aller en bas 
+8
dave le bon
Anyan d'Itoria
Praksha
Grognus Tubbsar
Lena d'Hakaï
Fidéliaire
Einar
Aronn'kain
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyLun 7 Mar - 23:35

Cendre etait en charmante compagnie lorsque l'un de ses general entra dans la chambre et dis.

Chef, y a des gens a la porte qui voudrais vous voir.

Cendre: C'est qui?
general: ben y a un peu de tout
Cendre: c'est bon j'arrive

Cendre enfila et pantalon et marcha en direction des portes de la ville.
Lorsque celle ci s'ouvrir, il fit face a une armé de plus de 30 000 hommes. On pouvait apercevoir a l'arriere des soldat en train de mettre en place plus d'une centaine de trebuchets.

Il arriva alors seul au centre du champs de bataille et fit face aux seigneurs Tealc, Ninqueelen, Firen, Frere Anstelme, Perceval, Dave Le Bon et Ananya.



Cendre: C'est pour un siege je suppose. C'est vraiment la honte. Vous devez vraiment etre des nuls pour avoir besoin de 7 seigneurs et de 30000 hommes pour attaquer une seul ville. Et qui plus est une ville qui vient de voir le jour.
hmm, je vois qu'il y a meme des seigneurs qui viennent se meler de se qui ne les regarde pas.
Vous ne seriez pas du genre a manger a tout les rateliers vous?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyLun 7 Mar - 23:47

Je ne voit pas non plus la gloire dans le fait d'attaquer et de piller des cités sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyLun 7 Mar - 23:56

Seigneur Cendre, certains sages disent qu'il faut traiter les autres comme on souhaite être traité. Que cela veut dire concrétement ?
Si les accusations de pillage sur des villes sans défences sont réelles, on vous attaque de la même sorte, de manière injuste, brutale et sévère. Tout ceci est qu'un retour de vos actions. N'est pas simple : Action, Réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 0:09

oh mais je suis tout a fait capable d'admettre que la ville va etre pillée.

Je tenais surtout a leur preciser a quel point ils sont ridicules ces 7 là.
Ils ont deplacé une armé gigantesque, construit plus de 100 trebuchets. Tous ca, rien que pour moi.


Perceval, il n'y a pas de gloire mais il y a de l'interet.
De plus quand je suis face a une armé 1000 soldat, je ne deplace pas 40 000 hommes.
hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: sir   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 0:17

Le baron s'approcha et déclara

- Sir cendre quand on pille trop de territoire il faut avoir le retour de baton , vous etes un barbare pillard certes , mais votre cité ne sera plus ...
Vous avez provoqué le courroux de nombreux hommes
Les peliagadais , les landiens , les anoriens , l'ordre , les tiléens , les ashenvalois ... ils sont tous ici pour vous payer votre fierté insensé .

Prendrez vous une bierre avec moi sir cendre ?
La guerre ne doit pas empecher la taverne , disait taliesin le landien ...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 0:24

Que croyez-vous donc? Que nous vous avons surrestimé? Cette armée n'est pas là pour parer vos hypothétiques pitoyables tentatives de défense, ne vous leurrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grognus Tubbsar

Grognus Tubbsar


Nombre de messages : 158
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 15/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 0:28

Messeigneurs...

par respect pour la demande de vengeance des terres maudites sur l'Aphrael qui l'a défiée plusieurs fois, je vous somme d'attendre que mes propres 40 000 maudits soient sur place avant d'égorger cet infame puant d'aphraelien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 0:29

A mon avis, leur seul objectif de ces armées est votre destruction pure et simple sans autre forme de procés. Fuyez, exilez vous, ou vous serez pris prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 0:41

Prisonnier? ... Voire ...


Dernière édition par le Mar 8 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grognus Tubbsar

Grognus Tubbsar


Nombre de messages : 158
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 15/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 0:42

la terre demande son du... du sang aphraelien couvrant les ruines de champs brulés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dahord.com
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 1:03

M'exiler??? Ete vous fou?
Sachez qu'on est tous près a mourir dans un dernier baroude d'honneur.
Et si dois mourrir, je le ferais sur le champs de bataille. Je ne me laisserais ni capturé, ni tué par l'un de ces seigneur de pacotille.
Seul de vrais guerrier merite de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 11:27

Nous, des seigneurs de pacotille ? Alors, si tel est le cas, même Grognus Tubbsar de pourra trouver de qualificatif pour décrire le vil pillard que vous représentez.

Croyez-vous sincerement que notre offensive soit plus disproportionnée que vos milliers de soldats attaquant des jeunes cités d'opulence modeste encore à la construction de leur première enceinte ?

Votre ville vient de voir le jour, dites-vous ? Seigneurs ici présents, imaginez alors le nombre de pillages nécéssaires à en faire déjà une ville de grande opulence de 5000 âmes ceinturée par une enceinte de capacité 5000 !

De fait, nous allons bientôt tous être exilés par la force glaciaire. Nos trébuchets ne seront donc pas de trop pour vous mettre à bas avant cette date. Quant au nombre de nos hommes, il n'est pas non plus de trop pour protéger un tel investissement. Il est blâmable de constater, en effet, que vous n'êtes pas tout seul; votre puissant intendant à déjà jaugé nos forces en sacrifiant un de ses épéistes contre notre coalition rassemblée sous vos murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 14:57

Il n'est pas question d'honneur ici, vous avez pillé un nombre incalculable de cité sans défense et nous venons reprendre ce qui nous ait dût ainsi que vous punir. Nous punirons d'ailleurs ceux qui vous soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 18:01

oui, j'ai pillé plusieur cité et j'etait seul pour le faire. Ces cités avaient toute leur chance de se defendre si elles etaient un minimum organisées.

Maintenant, si ils vous faut et 58000 pour prendre une petite cité, je comprend pourquoi vous n'essuyés que des echecs face aux barbares.

Au moins Gavin avait eu le courage de m'affronter en face a face.
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 18:37

Ne dites pas ces cités mais bien quelques cités, peut être. Une cité toute jeune n'a aucune chance de résister même si elle est bien organisée. D'ailleurs, mes soldats étaient bien organisés en défense de Sombrespoir, mais vous les avez attaqués à 10 contre un. Ne venez pas dire, après cela, que la disproportion des attaques vient de nous.

Quelle honte, d'aillleurs, avec tous vos milliers d'hommes vous en avez perdu bien plus que moi à la dite bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
dave le bon

dave le bon


Nombre de messages : 136
Localisation : intendant de l'arnor
Date d'inscription : 22/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 18:40

je ressens dans vos propos ce que beaucoup de gens nous reprochent lorsque nous subissons vos attaques.

Seriez vous en train de nous implorer d'etre clément envers vous??????

Je ne l'espere pas car vous n'avez pas laisser ce choix au seigneur que vous avez piller. Soit nous sommes plusieurs seigneur mais n'est-il pas juste que ce sont les territoires que vous avez pillés.de plus vu le nombres imcalculable de retrahs et de main d'oeuvre que vous avez recolter il est normal de prevois les forces en conséquence.

Mourez comme tel et arreter de discuter sur votre sort car il est deja decider.
Revenir en haut Aller en bas
Suoatiache

Suoatiache


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 11/01/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 18:47

Je crois mes sieurs,

Que le sieur Cendre ici ne vous implore pas quoi que ce soit, il vous insulte seulement.
Il est vrai que l'on dit souvent, ne faite pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasses.
Et vous vous faite tout le contraire, vous vous montrez encore plus barbare que le barbare.

Une irronie lorsqu'on sais que vous avez a vos coté le sieur Perceval, qui c'est plus d'une fois montré un barbare exemplaire, lui et ses seigneurs.

Je crois que ce que le sieur Cendre veut dire c'est que vous êtes des laches... Et loin d'être mieux que lui.

A moin que je soit dans l'erreur, je vois la situation ainsi. Et j'ai compris ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 18:56

Purkan qui errait arriva par hasard ici...

Ah...Cendre...je me rappelle de vous! 30 000 soldats de mon maitre devant vos portes ne vous a pas suffit Je pensais qu'il vous avait fait assez peur, votre réaction est, disons, euuuhhhhhh, plutot pathétique!

Je ne sais si votre intendant va aussi payer pour vos crimes, mais il serait bien fou de vous défendre. Il ne mérite pas de devoir se sacrifier pour vous, "sieur".

il rit et s'assiet.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 19:05

A peu de chose près, c'est ce que je veux dire.

Sachez neanmoins qu'il y a une grande difference entre vous et nous.
Les barbares attaquent principalement pour l'argent et les esclaves. Hors vous ne semblez etre uniquement interressé par le sang.
Soit, vous allez etre servis.

Peur? Peur de qui? De pierre de Sotile? hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 19:15

Il s'arretta de rire, on pouvait ressentir un grand ennervement sur son visage.

Je ne permet pas à Cendre, dit chez nous, "Cendre le ridicule", d'insulter mon ancien maitre bien-aimé.

Vous n'arriverez jamais à sa cheville. Regardez, vous vous mettez à dos 58 000 soldats! Les barbares et les anciens confédérés se mettent ensemble contre vous! Taisez-vous, je vous jure que ma patience a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 19:16

Reprenant,

Tiens, je me souviens...il avait envoyer chez vous son ami Gilthoniel... souvenez vous de cela. Ne croyez pas que c'est menssonge, ce fut un grand ami à lui.

[Pierre, la touche EDIT est ton amie]
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 20:07

Bon bientôt ce sera vos cendre qui recouvrera votre ville !


Une petite tirade ,désolé je m'envais !
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 20:30

Ananya lui souffla :
Hé, sieur Jalil de Lance, ce n'est pas une si mauvaise tirade...



Puis, s'adressant à Cendre :
Qui sème le vent récolte la tempête. Vous n'avez que ce que vous méritez et je ne me sens pas d'humeur à discuter de vos pathétiques arguments. Il est vrai qu'une offensive justicière qui ne cherche ni les hommes ni l'argent doit vous paraître insensée. Nous n'avons cependant pas les mêmes valeurs et je doute que nous puissions nous comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 20:32

Cessons de parler laisser parler ce barbare qu'il se taire dans sa ville d'où il sera bientôt déloger. Pour ce qui est de vous exilé ou de vous capturer on n'y pensait même pas vous voir baignant dans votre sang nous suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres EmptyMar 8 Mar - 20:42

oui, Gilthoniel m'avait pillé peu de temps après mon arrivé. Juste avant que je ne me mette a me defendre.
Que voulez vous, c'est le destin. Il est arrivé seul face a moi, je ne faisait pas le poid, j'ai perdu. Et pourtant, je n'ai pas crié au scandale ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres   Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrejour, un jour vraiment pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y en a vraiment ...
» Images juste comme ça
» Qu'écoutez vous comme musique ?
» Un Aevenspeer parmi tant d'autres
» Loué soit Gaed, sur Terre comme au Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: