Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vote pour l'Intendant de l'Empersiste

Aller en bas 
+3
Amilmand
Galahad d'Aethir
Nefer
7 participants
AuteurMessage
Nefer

Nefer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2004

Vote pour l'Intendant de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Vote pour l'Intendant de l'Empersiste   Vote pour l'Intendant de l'Empersiste EmptyJeu 10 Mar - 23:55

Notre territoire a besoin d'un intendant compétent de toute urgence. Comme nous devons nous entre-aider et non nous entre-tuer, les Emperois ont choisi le vote pour désigner l'intendant.
Tous les candidats doivent se présenter et poser leur candidature sur cette place publique. Nous nous sommes fixée une limite d'une année pour choisir l'intendant vous devrez donc vous presenter au plus vite.


Moi Nefer, petit-fils de Neferio, je me presente comme candidat au trône d'Ephyne. Aujourd'hui, je me sens pret à diriger l'Empersiste, j'en ferais un territoire prospère et puissant car il faut que l'Empersiste reste le territoire principal de Retrahant.
Mon 1er objectif sera d'aider les jeunes seigneurs à se protéger en construisant une muraille et en la garnissant d'archers. Puis ensuite j'essayerais de nouer des liens d'amitié avec nos chers voisins.
Je vous laisse choisir si j'ai le droit de vous conduire vers une ère de prosperité.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad d'Aethir

Galahad	d'Aethir


Nombre de messages : 12
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 10/03/2005

Vote pour l'Intendant de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Vote pour l'Intendant de l'Empersiste   Vote pour l'Intendant de l'Empersiste EmptyVen 11 Mar - 0:11

Si je ne crois pas qu'il y est urgence, ce n'en est pas moin important, nous devons trouver un chef digne de mener l'Emperiste et ses seigneurs, alors pourquoi pas vous!

Nous allons - j'en est peur- subir une période trouble d'où finalement un chef emmergera.
Pour le moment, c'est d'une régence dont a besoin l'Emperiste, ce qui est peu différent d'une réelle intendance, mais excuserait peut-etre une certainne instabilité du pouvoir.

nous sommes tous d'accord avec le fait qu'il nous faut un chef, Gaed y pourvoira!!

Dans l'attente d'un signe de Gaed, je vous apporte mon soutien Seigneur Nefer, puisque vous avez l'air de tant y tenir.... A moin qu'un autre Seigneur ne se déclare lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Vote pour l'Intendant de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Vote pour l'Intendant de l'Empersiste   Vote pour l'Intendant de l'Empersiste EmptyVen 11 Mar - 0:15

Nous essayons de régler la question tranquillement dans la discussion maintenant, mais j'espère que les prochaines années ne verront pas le siége d'Ephyne disputé, bien que je doute que ce ne sera le cas...

On pourra alors au moins dire que nous aurons parlé avant d'agir, bien que ce soit regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
Hadesius

Hadesius


Nombre de messages : 356
Localisation : Dans son croiser imperial X-Z62 a propulsion ionique
Date d'inscription : 21/01/2005

Vote pour l'Intendant de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Vote pour l'Intendant de l'Empersiste   Vote pour l'Intendant de l'Empersiste EmptyVen 11 Mar - 0:23

Pour l'instand au peu que j'ais pu voir de puis mon arrivée seul Nefer semnle le plus apte il conseil fort aissément ; a de l'experience et n'a pas encore dévoilé un aspect negatif de sa personne "Mais se serait le contraire qui serait fort douteux " Sans préjugé aucun pour l'instand ma voix vat à celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

Vote pour l'Intendant de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Vote pour l'Intendant de l'Empersiste   Vote pour l'Intendant de l'Empersiste EmptyVen 11 Mar - 0:28

Il est vrai que Nefer a l'air sérieux, ses ancetres pourraient en être une preuve.
Pourtant certains seigneurs empersois ne s'expriment pas en présence de cette assemblée et ne le font que par le biais de messagers.

C'est pourquoi, je ne voterais pas avant d'avoir pu entendre toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Vote pour l'Intendant de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Vote pour l'Intendant de l'Empersiste   Vote pour l'Intendant de l'Empersiste EmptyVen 11 Mar - 0:39

Soit, je me présentes aussi a ce poste.
Je me presente, je suis le sieur Ustrïm. Mon ascendance est connu de peu de monde, mes parents avait dirigé une bourgade commerciale il fut un temps mais un assault de brigands pret a tout a terrasser le village et leur vie avec. J'ai fuit avec le reste d'habitants en les terres d'Empersiste.

Nefer, vous vous dîtes petit-fils de Neferio ? mais qui est donc ce personnage ? Personne dans mon entourage ne l'a jamais connu, vous inventez vous une vie passée ?

Bien revenons au sujet de départ, je me présente pour Ephyne moi aussi. Je tiens a vous dire que si pour moi, la defense d'une ville est primordial, surtout après avoir connu l'enfer d'un assault sur mon propre village, une de mes priorités sera d'instaurer une terre ou la famine n'existera pas. Je ferais de l'Empersiste un territoire omni présent sur l'extérieur, une terre respecté, une terre plein d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Denthelor

Denthelor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2005

Vote pour l'Intendant de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Vote pour l'Intendant de l'Empersiste   Vote pour l'Intendant de l'Empersiste EmptyVen 11 Mar - 0:39

Et bien puisque apparement vous jugez par rapport aux ancetres, sachez que le mien, le feu Ninqueelen, fut intendant durant plus de quinezs années, jusqu'à ce que ce monde subisse une nouvelle ère glacière. Son territoire a toujours prospéré, s'enrichissant chaques jours.
Mais une fois encore, arretez de juger nos ancetres! Jugez plutot de la personne qu iest en face de vous.
Pour ma part, je ferais tout pour que l'Empersiste soir considéré par les autres territoires, non pas seulemen grace à Ephyne, mais en avantagant chacunes de vos villes. Le commerce prime avant tout, la force utilisée uniquement pour défendre le territoire, des menaces possibles, par le futur. Avant tout, il nous faut organiser le territoire, améliorer nos ressources, et construire des murailles pour toutes les villes. Le blé devra ne pas etre un problème pour tenir cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Vote pour l'Intendant de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Vote pour l'Intendant de l'Empersiste   Vote pour l'Intendant de l'Empersiste EmptyVen 11 Mar - 0:54

nous avons precisé lors de la fin de l'ere 1 que nous voulons du nouveau, et que vous deviez changer de BG , de conception du jeu .

j'ai d'ailleurs posté

Citation :

- Pensez a ne pas vous reinscrire avec vos anciens noms de perso
- Ne continuez pas le RP de votre ancien perso
- Innovez, faites vivre ce nouveau monde
- ne clamez pas a qui veut l'entendre que vous etes "machinbidule" de l'ere 1 et que vous voulez retrouver les memes alliances etc

have fun, et que cette nouvelle ere soit pleine de RP et de rebondissements

Visiblement le message n'est pas passé pour tout le monde vu qu'on voit fleurir du fils de machin ou tante de X.

Le temps que l'equipe BG statue donc sur la facon d'apprehender les choses , je clos le post .




edit: apres concertation du staff Retrahant , une decision a ete prise . Mercide vous referer au post "a lire avant de poster "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour l'Intendant de l'Empersiste Empty
MessageSujet: Re: Vote pour l'Intendant de l'Empersiste   Vote pour l'Intendant de l'Empersiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour l'Intendant de l'Empersiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les créateurs de Bg, j'ai aucun endroit pour le mettre
» Pour écrire dans un skyblog ou pour simplement écrire en sms
» Pour vous
» Pour les paumés
» V pour Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: